Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Bienvenue dans le monde de Warriors Cats ce forum sur LGDC ou on rentre dans la peau d'un chat et ou on lui fait vivre des aventures formidables et surprenantes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tes conseils m'aideront toujours. [Feat. Perly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Messages : 401
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Étoile du Lion
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Tes conseils m'aideront toujours. [Feat. Perly ]   Tes conseils m'aideront toujours. [Feat. Perly ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:32


Tes conseils m'aideront toujours. [Feat. Perly ] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Tes conseils m'aideront toujours.


Feat. Perly

J'étais rentré fatigué de la rencontre imprévue avec Coeur du Lynx. Je ne l'avais pas vu depuis longtemps et ne souhaitait pas vraiment le revoir. Perle Gelée et moi étions en froid. Malgré mes excuses, elle n'a pas vraiment apprécier, je pense. Je ne connaissais pas le lien qui les unissait tous les deux. Juste à y penser, j'ai envie de plonger mes crocs dans la gorge de Cœur du Lynx pour éviter de trahir Perle Gelée. Et si il la tuait ? Et si ce sanguinaire voulait me l'arracher et la kidnappait ? Enfin, Perle Gelée était une redoutable et véritable guerrière, elle saurait se défendre. Mais lui aussi, ses griffes sont longues et recourbées, et je le vois bien lui trancher la gorge ou la mordre au cou pour qu'elle arrête de gémir, la menaçant de mort. Mes yeux se remplirent d'effroi , et sortant de ma tanière, je cherchai du regard Perle Gelée. Même si je savais qu'elle était là, j'avais tout de même peur. Quand je la vis, je soupirai de soulagement et me redressant avec mon allure de chef fier, je fixai le camp les yeux plissés puis je miaulai d'une voix très puissante.

« Perle Gelée, viens dans ma tanière. Je dois te parler. »

Sur ces mots, je pivotai, en attendant la lieutenante du Clan des Plaines.
En attendant, qu'elle vienne, je me tapis dans mon antre, fixant le rideau de lichen qui cachait l'entrée. Ma queue se ramena sur mon flanc droit, et mes pattes se mirent côte à côte en face. Je m'étais mis dans une tache de rayon de soleil, qui me chauffait le pelage doré. Au soleil, il paraissait roux, et mes yeux ambrés ne quittaient pas l'entrée du regard.
Je cherchai une petite stratégie pour la " récupérer ". On était en froid depuis qu'on a vu .. je ne vais pas citer le nom.
En tout cas, je pense qu'après avoir discuté de la première chose qui était avant tout importante, j'évoquerai la rencontre et j'essaierai de retisser les liens. Je ne voulais pas la perdre, pas elle. Je me battrais si il le faut et lui laisserait mes 7 vies restantes pour qu'elle ne meurt jamais.

De plus , c'était la meilleure compagne au monde. Je me voyais encore dans la forêt avec elle, il n'y a pas longtemps. On jouait comme des chatons, à vrai dire. Mais je m'en moquais. Et elle aussi. Tant qu'on était réunis tout allait bien. Je ne faisais que de la fixer du regard, et j'aimais manger avec elle. J'aimais me coller contre elle. J'aimais entortiller ma queue avec la sienne. Fourrer mon museau dans son pelage. Même si j'aime tout ça , j'ai l'impression que jamais plus on ne pourra le refaire. Que ces instants étaient uniques comme pour me dégoûter et me donner le sentiment de tristesse toute ma vie. Que tout cela n'était que du passé. Que tout cela n'était qu'un rêve qui n'a jamais existé. Et même si cela avait déjà existé, elle ne serait pas aussi froide avec moi.Je comptais bien trouver un moyen pour qu'elle et moi redevienne aussi proches qu'avant.

Je voulais même fonder une famille avec elle. Je ne lui en avais pas encore parlé, mais je pense qu'elle l'avait deviné ou qu'elle y pensait elle aussi. Je devrais peut être aller voir Petite Myrtille, peut être, pourrait-elle me conseiller, elle. Un soupir s'échappa de ma gorge. C'était horrible de vivre dans la tristesse. Je me sentais tout seul, comme un solitaire. Je regrette la vie ou moi-même j'étais lieutenant. Que j'avais des responsabilités mais pas trop. Que je n'avais pas de l'anxiété toute la journée par les nouvelles qui arrivaient des patrouilles , de la guérisseuse ou de la lieutenante. Le temps ou j'étais lieutenant, me paraît loin.

Le temps ou j'étais guerrier, lui me paraissait invisible. Comme si je ne l'avais jamais vécu. Il était tellement loin. J'étais bien.. Je ne dormais pas tout seul dans un antre sombre mais dans une tanière illuminée de partout par les rayons de soleil. Durant la journée, je ne faisais que chasser et combattre pour mon Clan, ou alors me faire soigner par la guérisseuse. Je me souviens même quand j'avais un apprenti, Nuage Obscur. Mais il aimait trop la guerre pour être un guerrier. Il est mort comme il a vécu lors de sa 15ème lune.

Il était tellement jeune, mais Éclair Obscur ne pensait qu'à la guerre et avait dit avoir reçu un signe comme quoi le Clan des Montagnes voulait notre territoire entier et avait entendu Étoile du Serval en discuter avec Plume de Foudre et Tornade de Neige. Petite Myrtille avait demandé à Plume de Foudre qui avait dit que tout ceci était un pur mensonge, mais trop tard. La guerre avait été lancée entre le Clan des Plaines et le Clan des Montagnes. Enfin, c'était une petite guerre pas comme la Grande Bataille.
© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Félin
Messages : 237
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21

Feuille du Félin
Nom du félin : Perle Gelée
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Perle Gelée
Félin
Perle Gelée
MessageSujet: Re: Tes conseils m'aideront toujours. [Feat. Perly ]   Tes conseils m'aideront toujours. [Feat. Perly ] Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:26

¤ Tes conseils m'aideront toujours ¤
~ Feat. Camo' & Perly
 Perle Gelée organisait les patrouille frontalière et de chasse de manière machinale. Elle n'avait pas vraiment la tête à ça et son esprit était plutôt parti voir Coeur de Lynx. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu le matou et les retrouvailles avaient étés plutôt mouvementées. Depuis cet épisode Étoile du Lion et elle étaient en froid. Le Meneur avait injustement banni Coeur de Lynx et malgré tout ce qu'il lui avait dit, Perle Gelée lui en voulait toujours. Depuis plusieurs jours, elle faisait en sorte de l'éviter, trouvant n'importe quel prétexte pour ne pas le voir ou lui parler. Le Clan trouvait cela étrange mais il ne disait rien par respect, pensant sans doute à une querelle amoureuse.

"Perle Gelée, tu viens de nommer deux fois Brume des Songes. Elle ne peut pas chasser et patrouiller au niveau des frontières en même temps." miaula doucement un Guerrier.

La femelle blanche reporta son attention sur le groupe qui s'était formé autour d'elle. Elle soupira et rectifia sa petite erreur. Tous les chats savant se qu'ils devaient faire, l'attroupement se dispersa. La Lieutenante allait sortir du camp quand une voix qu'elle évitait depuis des jours l'interpella.

"Perle Gelée, viens dans ma tanière. Je dois te parler."

Elle ne pouvait pas s'enfuir n'est-ce pas.. Perle Gelée fit une moue que personne ne vit. Pourquoi Étoile du Lion lui demandait de venir dans son antre ? Que voulait-il lui dire ? Autant y aller pour voir. La femelle pivota et se dirigea d'un pas lent vers la tanière. Elle voulait retarder le plus possible le moment. Elle ne voulait point voir et parler à nouveau à Étoile du Lion où du moins durant un certain moment. Peut-être des jours ou bien des lunes ou peut-être des saisons. Elle ne savait point mais tant qu'elle ne lui avait pas pardonnée son jugement qu'elle trouvait disproportionné et non réfléchi, elle ne voulait pas lui parler. Perle Gelée entra dans la tanière sans s'annoncer, une dure expression sur le visage. Étoile du Lion était tapit dans son antre, fixant le rideau de lichen qui cachait l'entrée. Sa queue était ramenée sur mon flanc droit et ses pattes se tenait côte à côte. Il s'était mis dans une tache de rayon de soleil, si bien qui son pelage paraissait roux. La femelle blanche s'assit et demanda durement et froidement.

- Qui a-t-il ? miaula-t-elle d'une voix à geler un coeur enflammé.

Elle le fixai de ses yeux bleu cristallin. Aucune expression ne s'y reflétait, à croire que ce jour, elle avait été "vidée" de ses sentiments.


© kyro. 016 for cielou
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 401
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Étoile du Lion
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: Tes conseils m'aideront toujours. [Feat. Perly ]   Tes conseils m'aideront toujours. [Feat. Perly ] Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:37







Tes conseils m'aideront toujours




Toujours tapi , à l'aise avec ce rayon de soleil, j'attendais la femelle blanche. Puis je sentis une odeur devant mon antre , et le rideau de lichen s'ouvrit pour laisser place à Perle Gelée.
La lieutenante immaculée me toisa froidement et la voix aussi dure et froide que son regard, elle me dit :


« Qu'y a-t-il ? »


Je soupira après cette marque d'hostilité de la part de la lieutenante. Je n'allais pas y aller par quatre chemins, d'accord, j'en profitai pour me rapprocher d'elle, mais à chaque chose son temps.


« Perle Gelée, j'ai besoin de tes conseils. Sur la frontière avec le Clan du Sable, on a repéré des vols de gibier. Crois-tu que c'est eux ? Devrait-on les attaquer ? Devrait-on alors leur parler de manière pacifique ? Tu sais que cela n'a jamais été mon genre, mais si tu préfères éviter le combat, je respecterai ton choix car tu m'es très utile en ces moments, Perle Gelée.. »



Je lui avais exposé le sujet et l'avait clairement plongé dans l'eau, directement. J'attendais qu'elle approuve une de mes idées ou qu'elle fasse part des siennes.



© Jawilsia sur Never Utopia


Dernière édition par Étoile du Lion le Mar 5 Avr - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Félin
Messages : 237
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21

Feuille du Félin
Nom du félin : Perle Gelée
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Perle Gelée
Félin
Perle Gelée
MessageSujet: Re: Tes conseils m'aideront toujours. [Feat. Perly ]   Tes conseils m'aideront toujours. [Feat. Perly ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:43




¤ Tes conseils m'aideront toujours ¤

Feat. Camo' & Perly

  « Perle Gelée, j'ai besoin de tes conseils. Sur la frontière avec le Clan des Montagnes, on a repéré des vols de gibier. Crois-tu que c'est eux ? Devrait-on les attaquer ? Devrait-on alors leur parler de manière pacifique ? Tu sais que cela n'a jamais été mon genre, mais si tu préfères éviter le combat, je respecterai ton choix car tu m'es très utile en ces moments, Perle Gelée.. »

La femelle blanche plissa les yeux et elle s'allongea face au meneur. Elle ne dit mot durant un moment, réfléchissant à la question posé par Étoile du Lion. Que faire.. Ce n'était pas la première fois qu'il y avait du vol de gibier au niveau de la frontière avec le Clan des Montagnes mais s'en preuve, le Clan ne pouvait l'attaquer.. La Lieutenante regarda le Chef des Plaines et miaula.

- Sans preuve nous ne pouvons rien faire. A-t-on trouvé un des prises volées ? demanda-t-elle.

S'il y en avait eu alors elle pourrait vérifier qu'elle portait bien l'odeur des Montagnes et alors elle pourrait aviser. La femelle aux yeux bleus continua de fixer le meneur. Aucunes émotions ne se reflétaient dans les yeux de Perle Gelée, à croire qu'elle n'éprouvait plus rien. Elle réfléchissait silencieusement à quelque chose dont il ne fallait mieux pas qu'Étoile du Lion découvre..
Codage by Camo' for Perly
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 401
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Étoile du Lion
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: Tes conseils m'aideront toujours. [Feat. Perly ]   Tes conseils m'aideront toujours. [Feat. Perly ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:02







Tes conseils m'aideront toujours




Je fixai la lieutenante avec une intensité incroyable. J'espère qu'elle le remarquai, je voulais un peu la déstabiliser. Je ne crois pas cela que marche vu comment elle me regarde, paupières plissées. La femelle blanche se mit à l'aise en s'allongeant face à moi. Perle Gelée me regarda et miaula :

« Sans preuve nous ne pouvons rien faire. A-t-on trouvé un des prises volées ? »

Bonne question. Nous avons trouvé des proies, avec leur odeur mais sur leur territoire. Pourtant l'odeur du Clan du Sable étaient sur notre territoire et quelques arbres sentaient leurs odeurs. Si ils se frottent contre les arbres, c'est sûr qu'il y aura leur odeur.
Après un instant de réflexion, je miaulai d'une voix posée :

« Non. Mais la menace est toujours là ; des lapins sont retrouvés morts sur leurs territoire puis avant que les lapins pourrissent ils viennes les chercher en s'assurant que nous les ayons vus. Enfin, c'est mon explication logique à moi. Ensuite, j'ai vu un apprenti chasser un lapin juste à la frontière, si je ne l'avais pas arrêté , il aurait franchi la frontière. Que faire ?»

Je n'avais pas précisé que l'apprenti était mort de trouille à ma vue. Ce n'est pas très utile comme détail. De plus, je ne fais pas peur. D'accord, mes longues griffes peuvent tuer un chat , autant que mes crocs mais à part ma carrure musclée, rien d'autre ne peut faire peur. J'ai oublié ma voix grave qui les font frissonner.



© Jawilsia sur Never Utopia


HRP ::
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Félin
Messages : 237
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21

Feuille du Félin
Nom du félin : Perle Gelée
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Perle Gelée
Félin
Perle Gelée
MessageSujet: Re: Tes conseils m'aideront toujours. [Feat. Perly ]   Tes conseils m'aideront toujours. [Feat. Perly ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:36




Tes conseils m'aideront toujours.

Feat. Camo' & Perly

  « Non. Mais la menace est toujours là ; des lapins sont retrouvés morts sur leurs territoire puis avant que les lapins pourrissent ils viennes les chercher en s'assurant que nous les ayons vus. Enfin, c'est mon explication logique à moi. Ensuite, j'ai vu un apprenti chasser un lapin juste à la frontière, si je ne l'avais pas arrêté , il aurait franchi la frontière. Que faire ?» miaula-t-il d'une voix posée.

La Lieutenante réfléchit un instant. Il était vrai que la menace n'avait pas disparue mais sans avoir de preuve, ils ne pouvaient ni les attaquer, ni les accuser. Le Clan des Plaines n'attaquera jamais un autre Clan sans preuve, en tout cas pas tant que Perle Gelée pourra contester la décision de bataille. Elle répondit à Étoile du Lion s'en se radoucir.

- Nous n'attaquerons pas. Le Clan des Plaines n'attaque pas sans preuve. Inutile de faire couler du sang si cela est injustifié.. Voyant qu'Étoile du Lion allait dire quelque chose, Perle Gelée ajouta. Nous allons mettre nos Guerriers les plus discrêt là-bas et nous les prendrons sur le faite. Ainsi, ils ne pourront pas nier. finit-elle.

La Lieutenante blanche était une excellente stratège. Elle était intelligente et savait comment tirer une situation à son avantage. Si des Guerriers du Clan des Plaines découvrait des membres des Montagnes chasser sur leur territoire alors c'était le Clan des Montagnes qui était en faute mais si le Clan des Plaines attaquaient le Clan des Montagnes sans preuves alors c'était eux qui étaient faute. Tout n'était que stratégie.
Codage by Camo' for Perly
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 401
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Étoile du Lion
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: Tes conseils m'aideront toujours. [Feat. Perly ]   Tes conseils m'aideront toujours. [Feat. Perly ] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:55







Tes conseils m'aideront toujours




La lieutenante eut quelques moments de réflexion. La voix toujours aussi dure, elle miaula :
« Nous n'attaquerons pas. Le Clan des Plaines n'attaque pas sans preuve. Inutile de faire couler du sang si cela est injustifié.. Nous allons mettre nos Guerriers les plus discrets là-bas et nous les prendrons sur le faite. Ainsi, ils ne pourront pas nier. »
La stratégie de Perle Gelée était très intelligente. Il avait bien fait de la nommer elle plutôt que Loup Vagabond.
« Très bien. »
Voyant que la lieutenante se levait pour partir, il leva la queue comme pour l'arrêter, et lança :
« Attends ! Ce n'est pas tout ce que j'ai à te dire.. »
J'avais réfléchi longuement à ce que j'allais lui dire mais face à elle, j'oubliais tout. Ma queue fouetta l'air, lui indiquant de se rasseoir pour ne pas me déranger. Je baissa mon regard sur mes pattes , durant un long moment, avant de relever la tête et de la fixer tendrement.
« Perle Gelée ... »


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Félin
Messages : 237
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21

Feuille du Félin
Nom du félin : Perle Gelée
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Perle Gelée
Félin
Perle Gelée
MessageSujet: Re: Tes conseils m'aideront toujours. [Feat. Perly ]   Tes conseils m'aideront toujours. [Feat. Perly ] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:22


   
   

    Tes conseils m'aideront toujours.

   
Feat. Camo' & Perly
   

   
  « Très bien. » miaula Étoile du Lion.

Maintenant que l'affaire était réglée, Perle Gelée pouvait partir. La femelle blanche se leva et s'étira. Le Meneur leva la queue, lui faisan signe de s'arrêter. Il lança.

« Attends ! Ce n'est pas tout ce que j'ai à te dire.. » dit-il.

La Lieutenante la regard d'un air interrogatif et s'assit, attendant ce qu'il devait lui dire. Cela devait sans doute être en rapport avec la rencontre de Coeur de Lynx il y a quelques jours. Elle attendit en silence, pensant à la rencontre avec Coeur de Lynx et comment ça avait fini.. Elle soupira faiblement. Le Meneur baissa le regard vers ses pattes durant un moment avant de relever la tête en fixant Perle Gelée.

« Perle Gelée ... » miaula tendrement Étoile du Lion.

La femelle n'atait pas dupe et elle savait qu'il essayait de la "récupérer" mais il y avait trop de mal et elle avait changé.. Elle le fixait de ses yeux de glace et miaula.

- Oui ? demande-t-elle d'une voix neutre. Son ton n'était pas glacial mais il n'était pas non plus amical.


   
Codage by Camo' for Perly
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 401
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Étoile du Lion
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: Tes conseils m'aideront toujours. [Feat. Perly ]   Tes conseils m'aideront toujours. [Feat. Perly ] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:29







Tes conseils m'aideront toujours




La lieutenante attendit, un air interrogateur sur le regard, ce que j'avais à dire. Elle soupira un instant. Sans aucune émotion, elle demanda :
« Oui ? »
Ses deux perles de glace qui me fixaient me firent de la peine. Nul émotion dans ces yeux , aussi.
« Je suis désolé. Je pensais que toi et moi,cela irait loin ! Qu'on s'aimait et que rien ne nous séparerait .. Ai-je eu tort ? »
Je fixai la lieutenante avec des yeux brillants de tristesse. Je me releva doucement et m'approcha d'elle. Allait-elle une nouvelle fois me fuir ? Je me plaçais à côté d'elle, entrelaça sa queue avec la mienne, me pressa contre elle et lui murmura à l'oreille :
« Encore une fois, je suis désolé. »
Je faisais mon sensible car, je l'étais un peu, mais pas autant. Je faisais surtout beaucoup la comédie. Ma truffe se baissa et je la mis dans sa fourrure.
« Je t'aime , Perle Gelée. »
Et c'était vrai. Je l'aimais du fond du coeur. Je ne vivais que pour ça , moi ! Je rêvais de fonder une famille avec elle. Je nous voyais dans la pouponnière, elle en train d'élever ses enfants, moi les regardant jouer les yeux brillants. Moi, lui apportant une pièce de gibier chaque jour, faisait sa toilette chaque jour, faisait tout pour qu'elle aie ce qu'il faut. Moi,appelant le guérisseuse dès qu'elle ne se sentait pas bien. Et cetera !

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Félin
Messages : 237
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21

Feuille du Félin
Nom du félin : Perle Gelée
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Perle Gelée
Félin
Perle Gelée
MessageSujet: Re: Tes conseils m'aideront toujours. [Feat. Perly ]   Tes conseils m'aideront toujours. [Feat. Perly ] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:49




Tes conseils m'aideront toujours.
Feat. Camo' & Perly
   

   
  « Je suis désolé. Je pensais que toi et moi, cela irait loin ! Qu'on s'aimait et que rien ne nous séparerait .. Ai-je eu tort ? » demanda Étoile du Lion, les yeux brillant de tristesse.

Il se releva doucement et s'approcha de la Lieutenante. Elle ne fit rien, tel un poupée de glace immobile. Il entralaça sa queue avec la sienne et se plaça à côté d'elle. Elle n'eut toujours pas de réaction.

« Encore une fois, je suis désolé. » lui murmura-t-il en se pressant contre elle.

Elle n'eut pas de réaction. Perle Gelée semblait comme vide.. Étoile du Lion mit sa truffe dans la fourrure de la femelle et elle ne protesta point.

« Je t'aime, Perle Gelée » dit-il encore.

La Lieutenante ne bougea pas. Elle était comme absente. Au bon d'un petit moment de silence, elle miaula.

- Je t'aime Étoile du Lion mais j'ai compris quelque chose et tu ne pourras rien faire pour me faire changer d'avis. Désolée.. dit-elle d'une voix où perçait de la tristesse.

Elle se releva et sortit de l'antre du Meneur en courant. Elle ne voulait pas sache ce qu'elle allait faire.
Codage by Camo' for Perly
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 401
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Étoile du Lion
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: Tes conseils m'aideront toujours. [Feat. Perly ]   Tes conseils m'aideront toujours. [Feat. Perly ] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:49

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Félin
Messages : 237
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21

Feuille du Félin
Nom du félin : Perle Gelée
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Perle Gelée
Félin
Perle Gelée
MessageSujet: Re: Tes conseils m'aideront toujours. [Feat. Perly ]   Tes conseils m'aideront toujours. [Feat. Perly ] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:51

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Félin
Messages : 237
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21

Feuille du Félin
Nom du félin : Perle Gelée
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Perle Gelée
Félin
Perle Gelée
MessageSujet: Re: Tes conseils m'aideront toujours. [Feat. Perly ]   Tes conseils m'aideront toujours. [Feat. Perly ] Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:27

[Je lock et j'archive]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tes conseils m'aideront toujours. [Feat. Perly ]   Tes conseils m'aideront toujours. [Feat. Perly ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes conseils m'aideront toujours. [Feat. Perly ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perly tente sa chance
» Une première assemblée || Feat everybody
» Tu es trahie par ton sang [Feat. Windie]
» Connais-tu le Diable ? || Feat. Windie
» Tu n'est pas aussi mauvais que sa ? [feat.Camo']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Archives à RP-
Sauter vers: