Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Bienvenue dans le monde de Warriors Cats ce forum sur LGDC ou on rentre dans la peau d'un chat et ou on lui fait vivre des aventures formidables et surprenantes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Une première assemblée || Feat everybody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 24
Localisation : Ici ou nul part.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Temps
Famille:
Clan: Clan du Sable
Étoile du Temps
Adminette
Étoile du Temps
MessageSujet: Une première assemblée || Feat everybody    Une première assemblée || Feat everybody  Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:26














 ❝ Une première assemblée ❞
Feat everybody



Une fine brise soufflait dans les odeurs de pluie, qui balayait toute traces de feuilles mortes qui s'étaient étalées sur le sable, presque gelé, de la plage. Des petites gouttes formées par l'humidité perlaient sur ma fourrure d'un blanc neige. Couchée sur le flanc, je regardai un filet d'eau descendre le long de la paroi rocheuse qui formait ma tanière. Je passai la tête à l'extérieur et remarquai des guerriers revenant de la chasse, tous trempés, rapporter quelques poissons pour le Clan. Une goutte de pluie atterrie sur mon museau, que je secouai au contact de celle-ci. La pluie, si belle et si agaçante à la fois. Les gouttes se succédaient, toutes semblables, toutes avec le même but, et s’écrasaient sur le sol sans n’avoir rien pu faire. Elles avaient une courte existence. Peut-être voyais-je en ces gouttes le reflet de ma propre vie ? J’aurais pu moi aussi mourir très tôt si la chance ne m’avait pas épargné.

Je me levai et étirai mes pattes une à une, avant de faire face à l'averse qui régnait à l'extérieur. Un coup de vent fouetta mon visage, une fois sorti. Je grognai de mécontentement et me ressaisis aussitôt, ne voulant pas montrer à mes guerriers que la pluie me dérangeait autant. Je pris donc mon air habituel; sage et souriante, mais impassible et charmante. La mer était déchaînée et les vagues ne faisait qu'approuver son sentiment. Je pointai mon fin museau vers le ciel: il avait presque cessé de pleuvoir et la lune était complètement dégagée même si des nuages noirs l'avaient dépassée durant la journée. Il n'en restait qu'un vent agaçant marié d'une douce bruine. Il fallait que je parte.

D'un signe de la queue, j'indiquai à mon lieutenant qu'il était temps de partir pour l'assemblée des quatres clans. Un apprenti au pelage couleur jais, passa à côté de moi et me gratifia d'un grand sourire. Je hochai la tête à son intention et l'apprenti repartit vers le camp, allant rejoindre ses camarades qui me suivaient de près pour se diriger aux Quatre Frênes. Des collines commençaient à se dresser devant moi après avoir quitté la plage pour se diriger sur un chemin de terre à peine perceptible. Qu'allais-je bien dire aux autres chefs ? Mon clan allait bien même si la nourriture commençaient à se faire rare... Je passai un léger coup d'œil à mes guerriers; ils n'avaient point l'air d'être en manque de poissons ou de quoi que ce soit d'autre. J'hochai la tête avant d'accélérer le pas avant de déboucher sur l'entré des Quatre chênes, la tête haute et fière.

Le Clan du Bois et celui des Plaines étaient déjà arrivés, leurs guerriers mélangés entre eux sans doutes pour se raconter les derniers potins de leurs clans. Leurs chefs, Étoile du Noisetier et Étoile du Lion s'étaient séparés après une brève discussion j'imagine. Je soupirai. Il était difficile de se mélanger avec ces deux clans à présent... Je m'avançai tout de même vers Étoile du Noisetier, l'allure charmante et délicate avec un léger sourire respectueux accroché aux lèvres.

« Bonjour Étoile du Noisetier, dis-je d'une voix mélodieuse en inclinant légèrement la tête. Il y a de ça longtemps, que nous ne nous sommes pas parler. »




© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Dernière édition par Étoile du Temps le Sam 26 Mar - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 401
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Étoile du Lion
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: Une première assemblée || Feat everybody    Une première assemblée || Feat everybody  Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:57


Une première assemblée || Feat everybody  176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Une première Assemblée


Feat Everybody

La tension dans le Camp montait. Machinalement, je récitai le nom des félins qui rejoindraient la patrouille pour aller aux Quatre Frênes. Cet endroit si paisible ou chaque arbre représentait une saison et un Clan. Le Grand Rocher était en hauteur et les meneurs montaient dessus pour pouvoir s'exprimer. La pluie tombait et les gouttes argentées qui crépitaient contre le sol déjà boueux venaient de plus en plus vite. La pluie ferait de nos pelages un ramassis de poils collés les uns contre les autres.
Le temps que je récite la liste des chats qui viendraient, j'étais déjà trempé. Dans un grognement , je me dépêchai de gagner la sortie et dit aux chats restants au Camp de faire attention. Ayant marre d'attendre entre tous ces félins murmurant , un miaulement sortit de ma gorge et je m'élançais hors du camp.
« Allons-y. Vaut mieux attendre là-bas où les arbres sont nombreux. »
Tous les félins me suivirent et ensemble, nous arrivâmes aux Quatre Frênes. Petite Myrtille était un peu en retraite. Je me mis au pied du Grand Rocher avec mon lieutenant et les autres félins allèrent se réchauffer et se mettre à l'abri de la pluie.
Nous attendîmes pas très longtemps. Peu après, le Clan du Bois arriva ; à la tête Étoile du Noisetier. Je me redressai et m'avança sous la pluie battante, les pattes ankylosés vers le meneur du Clan du Bois.
Tandis que les guerriers des deux Clans se mélangeaient, évoquaient souvenirs, rumeurs et contes pour les plus vieux et plus jeunes, j'engagea une conversation avec Étoile du Noisetier.
« Salutations, Étoile du Noisetier. J'espère que ton Clan se porte bien. Nous avons survécu à cette épreuve et nous continuerons à survivre. Je ne sais pas pour toi.. mais j'ai l'impression que tout nous ramène à la Grande Bataille. »
Je me souviens de Petite Myrtille travaillant d'arrache-patte pour soigner tous les blessés. En vain, car beaucoup moururent.
Entre temps, vint le Clan du Sable, mené par Étoile du Temps. La fière meneuse au passé connu s'avançait doucement et gracieusement malgré la pluie qui s'abattait sur elle. La conversation avec Étoile du Noisetier  terminée, Étoile du Temps se dirigea vers lui un grand sourire aux lèvres et le regard mystérieux. Sa bouche s'ouvra mais m'étant éloigné , je n'entendis pas.
© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 24
Localisation : À flâner dans le camp.

Feuille du Félin
Nom du félin : Etoile du Noisetier
Famille:
Clan: Bois
Etoile du Noisetier
Admin
Etoile du Noisetier
MessageSujet: Re: Une première assemblée || Feat everybody    Une première assemblée || Feat everybody  Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:39

Une assemblée ...


Feat : Everybody




-----------------------------------------------


Le vent qui soufflait et la pluie qui tombait éraflait et mouillait le beau pelage brun de Etoile du Noisetier, chef et meneur du Clan Du Bois. La pluie dégringolait à toute vitesse du ciel et éclaboussait le sol déjà boueux du camp.
Mais ça, Etoile du Noisetier s'en fichait car lui, il était bien haut chaud dans sa tanière de meneur.
Il pensait plutôt à ses guerriers, trempés, qui rentraient de la chasse. Ils n'avaient sûrement rien attrapé avec ce temps.Les proies restaient dans leur tanière, bien au chaud, tout comme lui. Après tout, lui aussi il n'était qu'une proie au milieu de toute cette forêt, au milieu de tout ce monde. Etoile du Noisetier chassa ces pensées en se disant qu'il n'arrêterai pas de chasser car lui aussi il se considérait comme une proie. Revenons à nos guerriers, et s'ils attrapaient le mal blanc ou le mal vert avec ce temps ? Ils n'étaient déjà pas nombreux, alors ...
Bref, Etoile du Noisetier récita tout haut la liste des guerriers et des guerrière qui allaient l'accompagner à cette fameuse assemblée. Après avoir terminé, il sortit de sa tanière la tête haute et convoqua son clan ;
"Que tous les chats en âge de chasser s'approche du Promontoire !".
Bientôt, tous les chats du clan approchèrent du Promontoire. Du plus vieil ancien au plus jeune apprenti.
"Ceux qui viendront avec moi seront :
- Nuage de Camomille
- Souffle Printanier
- Océan Galactique
- ..."
Bientôt, tous quittèrent le clan avec Etoile du Noisetier à leur tête.
Etoile du Lion et son clan, le Clan Des Plaines étaient déjà arrivé.
Arrivés aux 4 frênes, les guerriers se mélangèrent aux autres pour se raconter les potins.
Etoile du Lion s'approcha de lui et lui miaula ;
« Salutations, Étoile du Noisetier. J'espère que ton Clan se porte bien. Nous avons survécu à cette épreuve et nous continuerons à survivre. Je ne sais pas pour toi.. mais j'ai l'impression que tout nous ramène à la Grande Bataille. »
- Salutations Etoile du Lion, mon clan se porte bien et toi ? Nous avons survécu ensemble, nos clans seront toujours liés. J'ai aussi parfois cette impression. Content de t'avoir revu !
Après avoir terminé la discussion avec son "allié", la superbe chatte, Etoile du Temps s'approcha de lui.
Elle est si belle, pensa-t-il.
Etoile du Noisetier secoua la tête pour chasser ses pensés impures.
Quand soudain, Etoile du Temps lui lança ;
« Bonjour Étoile du Noisetier, dit-elle en inclinant la tête. Il y a de ça longtemps, que nous ne nous sommes pas parler. »
- Salutations Etoile du Temps, effectivement, ça fait longtemps. Comment vas-tu ? J'espère que ton clan va bien.
Lui répondit-il un peu déconcerté par sa beauté malgré la pluie, elle avait l'air si indifférente à elle.
Bientôt, tous les meneurs sautèrent sur le Promontoire.
Les chats commencèrent à se taire et les plus jeunes, tout excités se faisaient gronder par leurs aînés.
Etoile du Noisetier s'inclina et commença à parler ;

" Bonjour à toutes et à tous à cette assemblée ! Ne brisons pas la trêve, la grande Bataille est terminée, la paix est revenue sur la forêt ! Et c'est grâce à cela que mon clan se porte bien, oui car il se porte très bien même. Nous ne manquons pas de nourriture et aucune maladie ne nous affaiblit. J'espère que ça en est la même chose pour vous. "

Quelques murmures d'approbation parcoururent l'assemblée. Etoile du Noisetier s'inclina une nouvelle fois, recula et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Félin
Messages : 237
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21

Feuille du Félin
Nom du félin : Perle Gelée
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Perle Gelée
Félin
Perle Gelée
MessageSujet: Re: Une première assemblée || Feat everybody    Une première assemblée || Feat everybody  Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:22

¤ Une première Assemblée ¤
~ Feat Everybody
  Perle Gelée leva la tête vers le ciel noir. De grosses gouttes de pluie tombaient du ciel, la trempant elle et ses camarades jusqu'aux os. Étoile du Lion sortit de son antre et annonça d'un ton machinal ceux qui l'accompagnaient à l'assemblée. Il n'attendit pas son Clan et sortit en miaulant : "Allons-y. Vaut mieux attendre là-bas où les arbres sont nombreux." La femelle blanche soupira et suivit son meneur, son long pelage l'alourdissait, car il était imbibé d'eau. Peu de temps après, ils étaient arrivés aux Quatre Frênes. La pluie tombait encore forte et la Lieutenante se mit à l'abri sous le Grand Rocher, près d'Étoile du Lion. Elle n'avait rien à dire et se contenta de s'allonger, attendant les autres Clans. Le Clan du Sable était déjà là avec à sa tête Étoile Serval. Le Clan du Bois, ayant comme Meneur Étoile du Noisetier, arriva peu après. Les Meneurs discutèrent un moment puis ils bondirent sur le Grand Rocher. Perle Gelée prit la place qui lui était réservée et écouta Étoile du Noisetier.

"Bonjour à toutes et à tous à cette assemblée ! Ne brisons pas la trêve, la grande Bataille est terminée, la paix est revenue sur la forêt ! Et c'est grâce à cela que mon clan se porte bien, oui, car il se porte très bien même. Nous ne manquons pas de nourriture et aucune maladie ne nous affaiblit. J'espère que ça en est la même chose pour vous." Miaula-t-il.

Perle Gelée murmura quelques mots d'approbation et se tue, attendant que le prochain Chef prenne la parole.


© kyro. 016 for cielou
Revenir en haut Aller en bas
Félin
Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans l'antre de la guérrisseuse ou à la foret

Feuille du Félin
Nom du félin : Plume de Foudre
Famille:
Clan: Montagnes
Plume de Foudre
Félin
Plume de Foudre
MessageSujet: Re: Une première assemblée || Feat everybody    Une première assemblée || Feat everybody  Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:30

   Une première Assemblé...
 
      La jeune guérisseuse étais assise là depuis maintenant quelques minutes et sont pelages       argentée étais déjà tremper.La chatte avait pourtant insister pour venir à l'assemblé mais elle semblait désormais regretter sont choix.
 
      Vivement que l'assemblé ce finissent...pensa la chatte
 
      La paroles d'un des chefs la fit sursauter.Étoile du Noisetier pris la paroles.
      Plume de Foudre n'écouter même plus,trop absorbées dans ces pensées...

      J'ai encore de l'herbes à chat ?se demanda la chatte avec un goût amère dans la gueule
      Ce n'est pas le moment voyions !se rappela la guérisseuse


      La chatte désormais trempée redressa la tête pour écouter les paroles qui venait du promontoire...Quelques secondes après avoir tourner la tête vers le promontoire, la guérisseuse sentit une petite patte lui frôler l'épaule.

      "Dis...Tu as eu combien de malade ?Comment tu les as soigné ?"

       La guérisseuse tourna la tête et pus vois un apprentis.
       "Hé bien...la guérisseuse renifla pour savoir de quel clan venez cette boule de poil.Mais avant de pouvoir répondre au chatons,une guerrière s'approcha de l'apprentie."

       "Veut tu bien laisser cette guérisseuse ?la chatte tourna la tête vers la chatte argentée.Désoler pour le dérangement !Ce petit est apprentie que depuis aujourd'hui !Miaula la guerrière  
 
       "Ho ce n'est rien !Apprentie ou non je l'aurai pardonner !"
      Pendant que la guerrière et l'apprentie se rasseyez,Plume de Foudre se tourna vers le promontoire pour essayer de distinguer le chat qui parlait.Sans résultat,il faisait aussi sombre que dans sa tanière !La chatte se releva pour étendre ses muscles.Par maladresse,elle bouscula un guerrier derrière elle.

   "Désoler !s'efforça de dire la guérisseuse"

      "Grrr !Fait un peu attention !feula le chat aussi froidement que possible"
      Plume de Foudre se rassis calmement.

      Bon !Si sa plait à ce guerrier,je ne bouge plus !pensa Plume de Foudre
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 124
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Sur son territoire

Feuille du Félin
Nom du félin : Psychose des Brûlures
Famille:
Clan: Clan du Sable
Psychose des Brûlures
Lieutenant
Psychose des Brûlures
MessageSujet: Re: Une première assemblée || Feat everybody    Une première assemblée || Feat everybody  Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:32




On me prend pour folle , mais sont-ils mieux ?



PARTICIPANTSTout les gens & MOI
Résumé • Première assemblée depuis longtemps. La tension est à son comble. Certains guerriers restent dans leur coin, rongeant de sombres pensées envers quelques clans. D'autres se mêlent comme s'ils étaient des camarades. Quel est le bon comportement à avoir ?



Première Assemblée

Dans une totale immobilité, elle attendait. La pluie et le vent s'était allié en cette journée et rendait l'eau trouble de vaguelettes. Un coup de patte rapide et une morsure fatale, cela faisait son deuxième poissons. Le pelage luisant de gouttes de pluie, elle rejoignit la patrouille de chasse et tous partirent pour le campement. Une fois sur les lieux, les guerriers accoururent porter leur trésors de chair sur la pile et se réfugièrent comme des souris dans leur tanière. Quand à la lieutenante, elle marcha jusqu'à son endroit fétiche, au beau milieu du camp, et s'assit. La pluie ne la dérangeant nullement, elle observa les guerriers, tapis à l'abri des intempéries. Eux, l'observaient avec, pour certains, de la peur, d'autre de l'envie et encore d'autres une grande méfiance, une quasi-agressivité. Son joli regard argenté se déposa sur les cieux couverts et elle enferma les délicates paupières. Son pelage était ternie, ressemblant davantage à de l'or vieilli. Ses oreilles se tendirent brusquement vers la tanière d'Étoile du Temps, car elle en sortit avec sa grâce habituelle. La chatte aux yeux gris n'avait pas remarqué le changement de température et cela lui en était bien égale. La féline au manteau blanc lui fit signe, elle avertit tout ceux que l'assemblée les concernaient et ils partirent à celle-ci. Peu de temps après, les quatre arbres se découpèrent très nettement sur le ciel. Le Clan de la Plaine et et celui du Bois étaient déjà arrivés. Les guerriers de sont clan se mirent rapidement sous les épais feuillages, alors que, fidèle à son habitude, un pelage d'or vieilli se mit en pleins centre de la clairière et attendit. Une nouvelle fois, son immobilité n'était briser que par ses oreilles frémissant au vent et sa queue se balançant doucement. Ses prunelles fixaient ce que les gens croyaient être le vide.




© By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 401
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Étoile du Lion
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: Une première assemblée || Feat everybody    Une première assemblée || Feat everybody  Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:37


Une première assemblée || Feat everybody  176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Une première Assemblée


Feat Everybody

Tous les Clans étaient maintenant là. Avec les chefs, on se mit rapidement d'accord pour déterminer un ordre de passage. Ce serait Étoile du Noisetier, puis moi, puis Étoile du Temps et à la fin Étoile du Serval.
Je fixai tous les félins réunis étant en hauteur. Je les fixai , yeux plissés avec méfiance. Un regard sur la Toison Argentée. Aucuns nuages pour montrer la colère des Chats de Jadis.

Étoile du Noisetier poussa un miaulement pour attirer tous les félins et se metta en avant.

«  Bonjour à toutes et à tous à cette assemblée ! Ne brisons pas la trêve, la grande Bataille est terminée, la paix est revenue sur la forêt ! Et c'est grâce à cela que mon clan se porte bien, oui car il se porte très bien même. Nous ne manquons pas de nourriture et aucune maladie ne nous affaiblit. J'espère que ça en est la même chose pour vous.  »

Je tournai ma tête vers le chef du Clan du Bois. La silhouette brun tigrée d'Étoile du Noisetier recula d'un pas, alors que des murmures commençaient à fuser en bas. Je fis claquer ma queue sur la roche sur laquelle j'étais perchée. Ma queue fit un bruit qui mit fin et évanouirent tous les blablas des chats.

Pourquoi Étoile du Noisetier parle de paix ? A part l'Assemblée, il n'y aura jamais de paix entre les Clans. Il n'y aura que les combats, qui servira à séparer les faibles des meilleurs.

Vu que c'était mon tour, je m'avançai gracieusement sur la roche. De mes yeux hyptonisants, je fixai les chats réunis. Il y avait des anciens, des guérisseurs, des apprentis , des guerriers et des lieutenants. Une attira particulièrement mon attention et je reportais de nouveau mon regard sur l'assemblée de félins en face, à contre-coeur. Tous retenaient leur souffle, attendant ce que j'allais dire. Les guerriers de mon Clan étaient soudainement interessés.
J'avançais encore d'un pas, puis miaula de ma puissante voix :

« Bonsoir. Le gibier est en train de revenir, donc courage. Pour notre part, notre guérisseuse , Petite Myrtille, a eu quelques cas de mal blanc, mais c'est tout. Mais ce n'est pas pour ça que nous sommes faibles, si l'un d'entre vous s'avise de poser une patte sur nos terres, il le regrettera. Le reste va très bien. Le gibier, et les herbes sont abondantes. »


Je reculai, après m'être incliné face aux félins. Les murmures allaient bon train, mais je ne fis rien pour les empêcher, le menton levé bien haut. Je me rassis à côté des trois autres meneurs. C'était donc à la meneuse du Clan du Sable de s'exprimer.

Je fis un signe de queue à Petite Myrtille. Tout le monde la connaissait et l'admirait. C'était une véritable guérisseuse. En plus de très bien guérir , elle faisait son boulot à merveille. La guérisseuse comprenait bien les visions du Clan des Étoiles et je savais que je pouvais me confier à elle , en cas de problème.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 24
Localisation : Ici ou nul part.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Temps
Famille:
Clan: Clan du Sable
Étoile du Temps
Adminette
Étoile du Temps
MessageSujet: Re: Une première assemblée || Feat everybody    Une première assemblée || Feat everybody  Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:49














 ❝ Une première assemblée ❞
Feat everybody



Je bondis gracieusement sur le Promontoire, indiquant d'un signe de la queue, aux chats de se taire. Les bruits se turent tel une vague, partant de paroles très fortes finissant que par de léger murmures à peine perceptible. Un bref coup d'œil entre les meneurs nous indiquant qui prenait la parole en premier. Comme de fait, ce fut Étoile du Noisetier qui ouvra l'Assemblée. Il s'inclina légèrement devant les clans avant de commencer.

«  Bonjour à toutes et à tous à cette assemblée ! Ne brisons pas la trêve, la grande Bataille est terminée, la paix est revenue sur la forêt ! Et c'est grâce à cela que mon clan se porte bien, oui car il se porte très bien même. Nous ne manquons pas de nourriture et aucune maladie ne nous affaiblit. J'espère que ça en est la même chose pour vous. »

Quelques exclamations de la part du Clan du Bois se fient entendre, approuvant les dires de leur chef. J'hochai également la tête, heureuse de pouvoir enfin parler de paix après tant de lunes de souffrance.

On entendit un claquement, surement produit par Étoile du Lion, qui fait taire tout le monde. Il s'avança sur la roche pour ensuite fixer l'assemblée quelques secondes. Il fini par avancer d'un pas avant de parler d'une voix puissante.

« Bonsoir. Le gibier est en train de revenir, donc courage. Pour notre part, notre guérisseuse , Petite Myrtille, a eu quelques cas de mal blanc, mais c'est tout. Mais ce n'est pas pour ça que nous sommes faibles, si l'un d'entre vous s'avise de poser une patte sur nos terres, il le regrettera. Le reste va très bien. Le gibier, et les herbes sont abondantes. »

Je posai mes yeux sur la jeune guérisseuse avant de reporter mon attention sur l'assemblée. Des commentaires fusaient de partout et c'est d'un bref coup d'oeil que je compris qu'Étoile du Lion s'en réjouissait et qu'il ne ferait rien pour les arrêter. Je roula des yeux avant de dire aux chats de se taire, d'un simple mouvement de la queue. Le silence se fit en quelques secondes. Je m'avança gracieusement en avant du Promontoire, un léger sourire collé aux lèvres. L'allure tout simplement charmante. Je m'arrêtai près du bord avant de prendre une voix attendrissante et pleine d'assurance à la fois.

« Je suis heureuse de vous apprendre que mon clan se porte à merveille. Nous accueillerons de nouveaux apprentis dans nos rangs d'ici peu, puisque deux de nos reines ont mis bas. Nous ne manquons d'aucune nourriture et nous avons aucun malade. Cependant, mes guerriers ont senti la présence d'un renard près de la frontière du Clan des Plaines. Je vous conseil donc d'être attentif si vous décelez également sa présence. »

Je m'inclina quelques secondes avant de reculer prestement pour retourner au côté des autres meneurs. Une nouvelle fois, les murmures firent rage dans toute l'assemblée. J'avais menti pour ce qui était de la nourriture. Mous étions en train de manquer de poissons et la famine n'allait pas tarder. Bien sûr, jamais je n'aurais oser avouer une faiblesse de mon clan. Se taire restait donc la meilleure solution pour la plupart des situations.




© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile de Neige
Famille:
Clan: Clan des Montagnes
Étoile de Neige
Meneur
Étoile de Neige
MessageSujet: Re: Une première assemblée || Feat everybody    Une première assemblée || Feat everybody  Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:48





Une première assemblée...

Feat. Everybody ♥



Cette nuit de pleine lune n'était point reposante. Les grandes averses incessante avait plaqué le long pelage majestueux d'Étoile de Neige sur son corps,  lui donnant presque l'allure d'un chaton frêle. Il émit un grognement d'agacement, pressant les siens à dépêcher le pas. Le grand chef dirigeait la patrouille le long des montagnes, en descendant la pente, pressé d'arriver à cette assemblée et de repartir aussitôt se terré dans les profondeurs de sa sombre tanière.

Lorsqu'il arriva au lieu des quatre frênes, il se dirigea directement vers les arbres et se hissait splendidement  sur la roche auprès des trois autres chefs. Et bien, songea-t-il, nous sommes les derniers à arriver. Les autres clans étaient tous au complet et Étoile de Neige ne prit pas le temps de saluer les chefs adverses, aplatît contre la roche comme pour se protéger de ce froid glacial, aussi glacial que le cœur du dirigeant du Clan des Montagnes. Les meneurs décidèrent rapidement l'ordre de passage, même s'il était frustré de devoir attendre le rapport des autres clans avant de rentrer chez lui, il ne s'en plaignait pas, car de toute manière, s'il avait voulu passer le premier, il n'aurait pas été respectueux de planter les autres clans ici.

Étoile de Neige regardait les gouttelettes se briser sur le sol boueux avec un air distrait inhabituel pour ce type de guerrier constamment en train de diriger son clan avec autoritarisme. Lorsque l'on observait des gouttes de plus près on remarquait qu'étrangement leur transparence contenait des nuances irisées. Il paraissait être redevenu un chaton sans défense, pourvue d'une grande curiosité. Ses sens étaient déstabilisés par ce temps tempétueux, ses moustaches gelées par le froid, sa respiration provoquait de la buée, ce qui parvenait finalement presque à l'amuser. Étoile de Noisetier avait lancé les phrases qui ouvrèrent l'assemblée. Il attendait patiemment son tour écoutant de temps à autre le discours des autres chefs.

Quand cette pluie va-t-elle finir ? Ragea-t-il intérieurement en revenant peu à peu à lui-même. Étoile du Lion avait provoqué plusieurs réactions auprès de son auditoire si bien que le calme mis un temps à revenir avant qu'Étoile du Temps ne puisse reprendre parole. C'est avec sa démarche habituellement gracieuse, ainsi que sa voix mélodieuse et portante qu'elle rapporta que tout se passait pour le mieux dans le Clan des Sables. Étoile de Neige en doutait fortement, mais n'en fit aucune remarque. Après avoir conclu sur une bonne note, elle rejoignit les autres chefs. De terribles rumeurs dans la bouche de certain vinrent de nouveau faire surface et le meneur du Clan des Montagnes attendit patiemment que ces murmures s'éteignent. Il s'approcha avec sa prestance charismatique qui lui était propre et il fit face aux nombreuses paires d'yeux dont le regard s'étaient tous tournés vers le grand félin blanc. Les chuchotements s'étaient perdus dans la nuit; ses guerriers avaient l'attention particulièrement porté sur leur chef. D'un simple signe de tête sec et efficace, il salua tout le monde ici présent ; même les trois autres meneurs qu'il avait oublié de saluer. Il avait toujours été bon orateur et c'est avec une simple phrase qu'il décida d'engager d'une voix puissante qui résonna dans toute la clairière.

« Salutation, je ne crains de n'avoir rien à rapporter d'exceptionnel, commença-t-il avec l'éloquence qu’il avait acquis en devenant le meneur. Notre clan se porte aussi bien qu'il l'a toujours été, aucun problème ne vient troubler le clan, nous n'avons eu aucun malade et nous ne souffrons pas de la faim. »

Du regard il avisa Étoile du Temps, un instant trop court pour que ce coup d'œil fût perceptible par les félins rassemblés. Ceci n'était pas un reproche, mais elle devait savoir que personne n'y avait crus à son mensonge…  Même si lui-même n'était pas du genre à dire réellement ce qu'il se passait chez lui. Il comprenait son choix de ne pas exposer ses faiblesses, car il enchaîna directement avec un tout autre sujet pour centrer son auditoire sur autre chose.

« Comme nous l'a gentiment rappelé Étoile du Lion, les frontières claniques existent et les nôtres seront toujours aussi infranchissable qu'autrefois, je tenais à vous le rappeler pour que vous n'oubliez pas que ce n'est pas parce qu'on surmontés la grande bataille côte à côte que cela fait de nous des camarades. Par ailleurs, je sais que seul nous aurons été que trop faible et peu nombreux, j'en suis reconnaissant envers ces alliés d'un soir, mais je ne leur doit rien pour autant. A l'exemple d'Étoile de Noisetier, je souhaiterais sincèrement que nous partions sur des bases plus saine, tout en restant les ennemis que nous avons toujours étés,  car le même sang ne coule pas dans veine, car nos ancêtres se querellaient tout autant que nous. Si le Clan des Étoiles en avait souhaité autrement nous formerions qu'un seul et unique clan, mais ce n'est pas le cas; alors ne mélangeons pas tout. Plus tard, ce soir même, lorsque nous aurions regagnés nos camps, nous redeviendrons des adversaires, des opposants, des clans. Aucune trêve ne nous protège en dehors de ce rassemblement ici présent, il y a bien une raison à cela.»

Il salua la foule, certains félins, même des autres clans, acclamait ses paroles en confirmant l'existence des frontières et il fut satisfait de l'effet provoqué. Chacun se souvenait où ils étaient nés et à qui revenaient leurs allégeances. Étoile de Neige alla vers les autres meneurs et leur lança un peu abruptement : « Je pense que nous pouvons donc conclure cette assemblée, à moins, ajouta-t-il, que vous vouliez encore dire quelque chose ou bien revenir sur un détail précis. »






Codage by Camo'



HRP : Merci Camo' ! Tu es la meilleure ! c;


Dernière édition par Étoile de Neige le Ven 1 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 24
Localisation : Ici ou nul part.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Temps
Famille:
Clan: Clan du Sable
Étoile du Temps
Adminette
Étoile du Temps
MessageSujet: Re: Une première assemblée || Feat everybody    Une première assemblée || Feat everybody  Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:12

Tout le monde peut répondre à ce Rp, après une longue période de temps où personne ne répondra, nous l'archiverons !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2016
Poils de Fennec
Lieutenant
Poils de Fennec
MessageSujet: Re: Une première assemblée || Feat everybody    Une première assemblée || Feat everybody  Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:46

Lorsque nous sommes partis, il pleuvait des cordes. Je continue à marcher près de mon chef, l'esprit envahi par mille pensées. Le clair de lune éclairait mon beau pelage roux et tigré. Dans mes yeux ambrés dansait l'envie d'aller me recoucher. Derrière, des apprentis excités de se rendre à l'assemblée font un chahut interminable. Cela dure depuis le début de la marche. Je me retourne et les foudroie du regard, ce qui suffit à leur faire baisser la tête et les oreilles. Nous arrivons bientôt, presque en même temps que le Clan des Plaines. Étoile du Noisetier rejoint le promontoire et moi Perle Gelée, assise plus loin. Je la salue juste d'un signe de tête.

Je ne parle à personne. Ce soir, je décide de ne pas communiquer grandement. Les meneurs mènent un discours entre eux et le Clan des Montagnes et celui du Sable ne tardent plus. C'est pas trop tôt... Étoile du Noisetier prend donc la parole : << Bonjour à toutes et à tous à cette assemblée ! Ne brisons pas la trêve, la grande Bataille est terminée, la paix est revenue sur la forêt ! Et c'est grâce à cela que mon clan se porte bien, oui, car il se porte très bien même. Nous ne manquons pas de nourriture et aucune maladie ne nous affaiblit. J'espère que ça en est la même chose pour vous. >>
Le discours de mon meneur est plutôt banal, mais en même temps, il a raison, il ne s'est rien passé d'extraordinaire... C'est au tour d'Étoile du Lion de parler, et je prie pour qu'il ne m'énerve pas. J'ai beaucoup de mal à garder mon sang-froid.

<< Bonsoir. Le gibier est en train de revenir, donc courage. Pour notre part, notre guérisseuse , Petite Myrtille, a eu quelques cas de mal blanc, mais c'est tout. Mais ce n'est pas pour ça que nous sommes faibles, si l'un d'entre vous s'avise de poser une patte sur nos terres, il le regrettera. Le reste va très bien. Le gibier, et les herbes sont abondantes. >>
Il nous prend pour qui ? Généralement, on donne une alerte si il y a déjà eu un cas assez grave. Je ne sais pas si il se est passé quelque chose, mais sa réflexion est évidente. Peut-être que son Clan a été victime de vol... Non, il l'aurait mentionné.

Je viens de remarquer que les deux autres futurs meneurs sont près de moi. Peu importe, je les salue - assez tardivement - d'un signe de tête bref. Étoile du Lion se recule. Je n'ai pas envie de réfléchir qui prendra la parole entre Étoile du Temps et Étoile de Neige... Sûre d'elle, Étoile du Temps s'avance et miaule assez joyeusement : << Je suis heureuse de vous apprendre que mon clan se porte à merveille. Nous accueillerons de nouveaux apprentis dans nos rangs d'ici peu, puisque deux de nos reines ont mis bas. Nous ne manquons d'aucune nourriture et nous avons aucun malade. Cependant, mes guerriers ont senti la présence d'un renard près de la frontière du Clan des Plaines. Je vous conseil donc d'être attentif si vous décelez également sa présence. >>
Un renard ? Sympathique d'avoir prévenu. Je décide d'oublier sa mise en garde, je ne fais pas confiance aux autres Clans. Ce peut-être un piège.

On peut me trouver complètement paranoïaque mais je sais ce que je fais, je peux vivre sans les alertes des autres Clans. Après, Étoile du Noisetier fait ce qu'il veut avec les paroles de la chatte. C'est donc au tour d'Étoile de Neige de parler, et je prie intérieurement pour qu'elle fasse VITE. Je suis de mauvaise humeur et veux rentrer au camp. << Salutation, je ne crains de n'avoir rien à rapporter d'exceptionnel. Notre clan se porte aussi bien qu'il l'a toujours été, aucun problème ne vient troubler le clan, nous n'avons eu aucun malade et nous ne souffrons pas de la faim. >>
Tant mieux pour toi. Et ensuite ? << Comme nous l'a gentiment rappelé Étoile du Lion, les frontières claniques existent et les nôtres seront toujours aussi infranchissable qu'autrefois, je tenais à vous le rappeler pour que vous n'oubliez pas que ce n'est pas parce qu'on surmontés la grande bataille côte à côte que cela fait de nous des camarades. Par ailleurs, je sais que seul nous aurons été que trop faible et peu nombreux, j'en suis reconnaissant envers ces alliés d'un soir, mais je ne leur doit rien pour autant. A l'exemple d'Étoile de Noisetier, je souhaiterais sincèrement que nous partions sur des bases plus saine, tout en restant les ennemis que nous avons toujours étés,  car le même sang ne coule pas dans veine, car nos ancêtres se querellaient tout autant que nous. Si le Clan des Étoiles en avait souhaité autrement nous formerions qu'un seul et unique clan, mais ce n'est pas le cas; alors ne mélangeons pas tout. Plus tard, ce soir même, lorsque nous aurions regagnés nos camps, nous redeviendrons des adversaires, des opposants, des clans. Aucune trêve ne nous protège en dehors de ce rassemblement ici présent, il y a bien une raison à cela.>>

Il veut faire la paix avec Étoile du Noisetier... On verra le réponse du chef, je suis tellement fatigué que je ne sais pas quoi en penser. << Je pense que nous pouvons donc conclure cette assemblée, à moins, ajouta-t-il, que vous vouliez encore dire quelque chose ou bien revenir sur un détail précis. >>
Je m'assois plus droitement en venant de me rendre compte que j'étais affalé. Je garde donc mon allure fière et assurante, le regard d'un lieutenant sage.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 24
Localisation : À flâner dans le camp.

Feuille du Félin
Nom du félin : Etoile du Noisetier
Famille:
Clan: Bois
Etoile du Noisetier
Admin
Etoile du Noisetier
MessageSujet: Re: Une première assemblée || Feat everybody    Une première assemblée || Feat everybody  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:51

Avec tout le monde

Une assemblée

Etoile du Noisetier n'écoutait même pas les autres chefs, il songeait. Il songeait à ce qu'il avait oublier d'ajouter pendant qu'il parlait. Il avait oublié de dire que la jeune guérisseuse du Clan des Montagnes avait chassé et pénétré sur son territoire. Le meneur n'en revenait toujours pas de cette histoire, il n'avait jamais vu ça de sa vie. Le dernier chef s'avança sur le rocher et marmonna des paroles incompréhensibles aux yeux du chef. Il ne saisit que la fin ; "Je pense que nous pouvons donc conclure cette assemblée, à moins, ajouta-t-il, que vous vouliez encore dire quelque chose ou bien revenir sur un détail précis."
Etoile du Noisetier se redressa et se ravança sur le roc. Il avançait fièrement, un lueur d'arrogance dans les yeux.
- Effectivement, Etoile de Neige, tu as raison. Mais j'aimerais revenir sur un détail assez incroyable.
L'autre jour, je chassais aux Terres neutres et j'ai entendu un chat crier. C'était Plume de Foudre, ta guérisseuse. Elle était sur le point de tomber dans un trou, alors je l'ai sauvé. Je suis parti. Ensuite, cette chatte m'a suivi jusqu'à mon territoire et a pénétré dessus. Elle a ensuite chasser et attraper un mulot.
J'aimerais avoir quelques explication, Etoile de Neige.

- A part ça, une chatte du Clan du Sang s'est aussi introduite sur notre territoire.
Sachez, tous autant que vous êtes, que nous surveillerons plus nos frontières. Et celui qui osera y pénétrer aura de graves problèmes.

La jeune guérisseuse était maintenant cramoisie, les chefs décontenancés et les autres chats, choqués.
Il avait fait l'effet qu'il désirait. Des murmures choqués parcouraient l'assemblée. Certains des membres de mon clan grognaient et lançaient des regards noirs aux membres du Clan des Montagnes en les traitant de tous les noms. Etoile du Noisetier était satisfait, il rayonnait de plaisir.

Codage par Saphy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile de Neige
Famille:
Clan: Clan des Montagnes
Étoile de Neige
Meneur
Étoile de Neige
MessageSujet: Re: Une première assemblée || Feat everybody    Une première assemblée || Feat everybody  Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:19





Une première assemblée...

Feat. Everybody ♥



Un frisson traversa son pelage. Il sentait qu'il devait mettre un terme lui-même à cette assemblée pour rentrer plutôt chez lui. Il ne l'avait pas fait. Il aurait dû.

Une lueur d'arrogance perçant dans le regard du meneur adverse ; Étoile de Neige sans s'interposer, le laissa approcher. Les griffes sortirent discrètement des coussinets du chef des montagnards, comme pour se rassurer, s'apaiser des doutes qu'il avait un court moment ressenti. On ne devrait pas s'attarder ici… Mon clan a besoin de moi. Mais les mots d'Étoile du Noisetier tombèrent à cet instant même tel une avalanche qui cherchait à les écraser, les anéantir, les détruire.

« Effectivement, Etoile de Neige, tu as raison. Mais j'aimerais revenir sur un détail assez incroyable. L'autre jour, je chassais aux Terres neutres et j'ai entendu un chat crier. C'était Plume de Foudre, ta guérisseuse. Elle était sur le point de tomber dans un trou, alors je l'ai sauvé. Je suis parti. Ensuite, cette chatte m'a suivi jusqu'à mon territoire et a pénétré dessus. Elle a ensuite chasser et attraper un mulot. J'aimerais avoir quelques explications, Etoile de Neige.  A part ça, une chatte du Clan du Sang s'est aussi introduite sur notre territoire. Sachez, tous autant que vous êtes, que nous surveillerons plus nos frontières. Et celui qui osera y pénétrer aura de graves problèmes. »

Ne pas lui arracher la fourrure, Neige. Surtout pas, soupira le meneur en son fort intérieur. Il avisa la jeune guérisseuse et la foudroya du regard. En rentrant au camp, il allait devoir s’occuper de son cas. Le chef du Clan des Montagnes agitait furieusement la queue.  Ce n’était pas sa chance ça. Il n’en savait rien. Plume de Foudre ne lui en avais même pas parlé. Qu’est-ce qu’il adviendrait de son clan s’il les laissait agir comme ils le voulaient ? N’importe quoi. N’importe quoi.

Mais que lui était-il passé par la tête ? Et celui-là franchement…
Exaspérer, mais surtout furieux il ne répondit pas tout de suite laissant les clans s’affronter du regard. Au lieu de répondre aussi calmement qu’il aurait dû avoir en tant que chef, ce fut une moquerie sinistre presque démentiel et déshumanisé qui s’échappa de ses lèvres. Un rire fou. Aucun lien. Aucun sens. Juste déconnecter de cette réalité si proche.

Il n'avait même pas remarqué que d'un seul regard tout le monde semblait à présent le regarder comme autre chose qu'un meneur. Peut-être comme un malade mental. Étoile de Neige s'en moquait. Son amusement paraissait bien trop faux. Trop forcé. Il s'avança alors près du meneur, évidemment qu'il était là pour les siens. Il prendrait la défense de sa guérisseuse. À sa manière, si on peut dire. Car ses paroles cinglantes, arraché de sa gueule de prédateur, aurait pu déstabiliser n'importe qui.

« Dans ce cas, pourquoi l'avoir sauvée, mon ami ? Tu aurais pu la laisser mourir dans d'atroce souffrance.»

Un ton rauque calqué sur l'ironie. Il continua en crachant des mots durement ; il reprochait bien plus cette infraction à Étoile du Noisetier : « Aurais-tu éprouvé une once de pitié pour un des miens ? Franchement, tu devrais le savoir, nous n'avons besoin de personne. Tu as retardé sa convocation aux étoiles, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. »

Ce n'était pas assez. Pas assez. Dans le jeu de la provocation, il déballa quelques phrases froides, satiriques, abruptes, faussement pathétiques. Toujours plus pour apaiser sa colère. Jamais assez pour apaiser sa colère. Et puis cette pluie... Quelle pluie agaçante !

« Ton territoire ne me paraît pas aussi protéger que je l'imaginais jusqu'alors. Peut-être que le marquage aurait dû être mieux fait ; ma guérisseuse aurait ainsi compris qu'il s'agissait d'un autre clan. Je te rappelle que les guérisseurs ont accès à tous les territoires, elle devait probablement chercher un remède et pour ta proie… Veuillez l'excusez, c'était un malheureux accident. T'es-tu excusée Plume de Foudre ? Tu as effrayé Étoile du Noisetier, voyons. Il pensait que tu comptais envahir son camp. Ne me demande pas pourquoi, de nos jours on se méfie de tout le monde ; même des guérisseurs. Le Clan du Bois est-il si affaibli qu'un seul intrus menacerais donc sa stabilité ? Quelle tristesse. Sincèrement, je compatis au trouble que peux bien subir les vôtre.»

Il reprit son calme glacial qu'il avait eut jusqu'à maintenant, comme s'il avait joué cette soudaine démence : « Qu'est-ce que tu espérais honnêtement ? Que veux-tu que je te dise, hein ? »

Ses guerriers s'étaient tous isolés des autres vus l'ampleur des tensions qui s'étaient abattues. Personne ne l'avait questionné sur l'absence de Tornade de Neige et il en fût plutôt soulagé. Il n'avait pas à justifier quoi que ce soit. Que cela concerne sa guérisseuse, ou bien même son lieutenant. Ça les regardait. Il fit un signe à Pic du Corbeau, qu'il avait chargé de remplacer la lieutenant trop amoché pour se déplacer, afin que le guerrier rassemble tous les membres du clan.

« Mes salutations » acheva-t-il froidement en se laissant glisser sur la roche, freiner par ses griffes qui crissèrent afin d'amortir sa chute. Et il rejoignit rapidement les siens. « Nous devons rentrer. »

Il vira sur la droite afin de grincer dans un chuchotement à la jeune guérisseuse : « Espérons qu'à la prochaine assemblée on ne me rapporte pas tes prochaines escapades. »

D'une colère sans pareil. Étoile de Neige l'avertit froidement : « Ta place est au camp, prêt des nôtres. Tu dois les soigner. Ne m'oblige pas à te réapprendre le code du guérisseur. »

Il ne détestait pas particulièrement la guérisseuse du Clan des Montagnes, mais s'il le fallait, elle servirait d'exemple. Personne ne dois donner tort au clan, pas même la jeune privilégiée des étoiles.







Codage by Camo'


HRP : Désolé, l'humeur de Neineige n'est pas super hightop aujourd'hui. Mais j'ai pris en compte qu'il était déjà très agacer de se déplacer et que la pluie l'énervait profondément, alors quelque chose de plus aurait tout fait basculer dans sa manière de réagir. Il est assez imprévisible, moi-même je ne le comprends pas donc :3


Dernière édition par Étoile de Neige le Dim 3 Avr - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félin
Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans l'antre de la guérrisseuse ou à la foret

Feuille du Félin
Nom du félin : Plume de Foudre
Famille:
Clan: Montagnes
Plume de Foudre
Félin
Plume de Foudre
MessageSujet: Re: Une première assemblée || Feat everybody    Une première assemblée || Feat everybody  Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:25


Une première assemblé

Le regard perçant d’Étoile de Neige la faisait frissonner, qu'allait être sa punitions ?
« Mes salutations,Nous devons rentrer. »
Fini par dire le chef. Une partie de la troupe rassemblée devant le grand rocher se déplaça pour venir se regrouper près de la sortie. Le chef s'approcha de la guérisseuse.
«Espérons qu'à la prochaine assemblée on ne me rapporte pas tes prochaines escapades.»
« Ta place est au camp, prêt des nôtres. Tu dois les soigner. Ne m'oblige pas à te réapprendre le code du guérisseur. »
La guérisseuse marmonna de colère :
«Merci Étoile de Neige, mais je peut m'en souvenir toute seule.»
Avec mécontentement elle accéléra le pas en marmonnant à nouveau.
«Nous n'avons même pas de malade au camp...»
Elle continua à accélérer le pas et fini au début de la troupe de chats se dirigeant vers le camp.



















code by Camo'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 24
Localisation : À flâner dans le camp.

Feuille du Félin
Nom du félin : Etoile du Noisetier
Famille:
Clan: Bois
Etoile du Noisetier
Admin
Etoile du Noisetier
MessageSujet: Re: Une première assemblée || Feat everybody    Une première assemblée || Feat everybody  Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:45


 ❝Une entrée spectaculaire❞
ft. Légende Lunaire


- Effectivement, Etoile de Neige, tu as raison. Mais j'aimerais revenir sur un détail assez incroyable. L'autre jour, je chassais aux Terres neutres et j'ai entendu un chat crier. C'était Plume de Foudre, ta guérisseuse. Elle était sur le point de tomber dans un trou, alors je l'ai sauvé. Je suis parti. Ensuite, cette chatte m'a suivi jusqu'à mon territoire et a pénétré dessus. Elle a ensuite chasser et attraper un mulot. J'aimerais avoir quelques explications, Etoile de Neige.  A part ça, une chatte du Clan du Sang s'est aussi introduite sur notre territoire. Sachez, tous autant que vous êtes, que nous surveillerons plus nos frontières. Et celui qui osera y pénétrer aura de graves problèmes.

Le meneur adverse, Etoile de Neige semblait bouillonner de rage. Il tremblait presque.
Il semblait essayer de contenir sa colère tant bien que mal. Soudain, il se tourna vers la jeune guérisseuse, Plume de Foudre et la foudroya du regard. Le chef du Clan des Montagnes agitaient furieusement la queue. Tous les chats présents fixaient et attendaient la réponse du meneur.
Le silence était assourdissant, plus que la pluie. Etoile du Noisetier dégoulinait de pluie et était profondément agacé. Il allait ajouter quelque chose quand Etoile de Neige commença à rire. C'était un rire bizarre, étrange. Il semblait proie à une démence totale. Notre matou le fixait, décontenancé.
Il commençait à avoir un petit peu peur ce chat. Le silence reprit de plus belle ...

- Dans ce cas, pourquoi l'avoir sauvée, mon ami ? Tu aurais pu la laisser mourir dans d'atroce souffrance, avait répondu Etoile de Neige d'une voix rauque.


Des murmures choqués parcoururent l'assemblée. Les chats fixaient le meneur des Montagnes, les yeux ronds. Il fixait Etoile du Noisetier, en colère.

- Aurais-tu éprouvé une once de pitié pour un des miens ? Franchement, tu devrais le savoir, nous n'avons besoin de personne. Tu as retardé sa convocation aux étoiles, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, continua-t-il.


Etoile du Noisetier commençait lui aussi à s'énerver, il détestait que quelqu'un le contredise.

- Ton territoire ne me paraît pas aussi protéger que je l'imaginais jusqu'alors. Peut-être que le marquage aurait dû être mieux fait ; ma guérisseuse aurait ainsi compris qu'il s'agissait d'un autre clan. Je te rappelle que les guérisseurs ont accès à tous les territoires, elle devait probablement chercher un remède et pour ta proie… Veuillez l'excusez, c'était un malheureux accident. T'es-tu excusée Plume de Foudre ? Tu as effrayé Étoile du Noisetier, voyons. Il pensait que tu comptais envahir son camp. Ne me demande pas pourquoi, de nos jours on se méfie de tout le monde ; même des guérisseurs. Le Clan du Bois est-il si affaibli qu'un seul intrus menacerais donc sa stabilité ? Quelle tristesse. Sincèrement, je compatis au trouble que peux bien subir les vôtre.


Là s'en était trop, beaucoup trop. Etoile du Noisetier fronça les yeux et ravala un feulement.
Il grogna, très légèrement à la place. Le ton du meneur adverse était maintenant froid, dépourvu d'amour, ou de quelque autre sentiment.

- Qu'est-ce que tu espérais honnêtement ? Que veux-tu que je te dise, hein, continua encore le matou.

Etoile de Neige se leva brusquement et descendit de la Corniche d'assemblée. Tous les autres chefs le regardaient, et le laissaient faire. Ses griffes grinçaient sur la paroi rocheuse. Il fit un signe à son lieutenant, et ajouta froidement :

- Mes salutations, nous devons rentrer.

Sur ce, il quitta les 4 frênes, ainsi que son clan. Etoile du Noisetier vit le chef s'approcher de la jeune guérisseuse et lui glisser quelque chose à l'oreille. Il ne parvenait pas à entendre ce qu'il lui disait, mais à la vue de Plume de Foudre qui baissa les yeux, cela ne devait pas être très cordial.
Après qu'ils soient partis, Etoile du Noisetier échapper un feulement rageur.

- Cela ne va pas en rester là ! grogna-t-il.

Il s'inclina devant Etoile du Temps et Etoile du Lion, avant de sauter de la Corniche. Sans même jeter un regard à son clan, il quitta la clairière. Sa queue fouettait l'air violemment et la pluie le rendait encore plus terrifiant. Son lieutenant, Poils de Fennec le rejoignit. Le chat brun lui glissa à l'oreille :

- Ne t'inquiète pas, Poils de Fennec, nous allons règler cela. Et pas à la manière douce.

Il ne savait pas encore s'il allait les attaquer ou non. Non ... Etoile du Noisetier voulait marquer le coup et leur faire peur, très peur. Oui ! Il savait ! Ils allaient capturer la jeune guérisseuse, Plume de Foudre.

HRP: J'espère que tu veux bien qu'on t'enlève, Plume de Foudre.
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2016
Poils de Fennec
Lieutenant
Poils de Fennec
MessageSujet: Re: Une première assemblée || Feat everybody    Une première assemblée || Feat everybody  Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:40

UNE PREMIÈRE ASSEMBLÉE
FT.EVERYBODY


Mon meneur ajoute, d'un ton assez froid : « Effectivement, Etoile de Neige, tu as raison. Mais j'aimerais revenir sur un détail assez incroyable. L'autre jour, je chassais aux Terres neutres et j'ai entendu un chat crier. C'était Plume de Foudre, ta guérisseuse. Elle était sur le point de tomber dans un trou, alors je l'ai sauvé. Je suis parti. Ensuite, cette chatte m'a suivi jusqu'à mon territoire et a pénétré dessus. Elle a ensuite chasser et attraper un mulot. J'aimerais avoir quelques explications, Etoile de Neige. A part ça, une chatte du Clan du Sang s'est aussi introduite sur notre territoire. Sachez, tous autant que vous êtes, que nous surveillerons plus nos frontières. Et celui qui osera y pénétrer aura de graves problèmes. »
Je hoche la tête, fier de mon chef. Jamais notre Clan ne se laissera marcher sur les pattes, et, lorsque je serai chef, je continuerai de le faire comprendre aux ennemis comme le feront nos descendants. Je griffe le sol, furieux. Que répondrait le meneur ?

« Dans ce cas, pourquoi l'avoir sauvée, mon ami ? Tu aurais pu la laisser mourir dans d'atroce souffrance. Aurais-tu éprouvé une once de pitié pour un des miens ? Franchement, tu devrais le savoir, nous n'avons besoin de personne. Tu as retardé sa convocation aux étoiles, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. Je dévoile les crocs, et les nuages commencent à voiler la lune. Le félin continue : Ton territoire ne me paraît pas aussi protéger que je l'imaginais jusqu'alors. Peut-être que le marquage aurait dû être mieux fait ; ma guérisseuse aurait ainsi compris qu'il s'agissait d'un autre clan. Je te rappelle que les guérisseurs ont accès à tous les territoires, elle devait probablement chercher un remède et pour ta proie… Veuillez l'excusez, c'était un malheureux accident. T'es-tu excusée Plume de Foudre ? Tu as effrayé Étoile du Noisetier, voyons. Il pensait que tu comptais envahir son camp. Ne me demande pas pourquoi, de nos jours on se méfie de tout le monde ; même des guérisseurs. Le Clan du Bois est-il si affaibli qu'un seul intrus menacerais donc sa stabilité ? Quelle tristesse. Sincèrement, je compatis au trouble que peux bien subir les vôtres. Qu'est-ce que tu espérais honnêtement ? Que veux-tu que je te dise, hein ? »
Tais toi, supplie-je en n'ayant qu'une envie : lui sauter dessus. « Mes salutations, nous devons rentrer. »
Oui, casse toi.

Le chef se retire, ses guerriers emboîtant son pas. Il ne faisait que nous montrer un signe de faiblesse en s'en allant lâchement. Étoile de Neige fait un discours intolérable et s'en va. Le pire, c'est qu'il sait qu'il ne dit que du mal mais il a peur qu'Étoile du Noisetier ne lui fasse la peau. Nous réglerons cela, j'en suis sûr. C'est justement ce que miaule mon chef : « Ne t'en fais pas, Poils de Fennec. Nous allons régler ça, et pas à la manière douce. »
Je pense qu'il a remarqué ma colère. Je hoche la tête avant de confirmer : « Je n'en doute pas. »




Revenir en haut Aller en bas
Félin
Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2016
Pelage du Chaos
Félin
Pelage du Chaos
MessageSujet: Re: Une première assemblée || Feat everybody    Une première assemblée || Feat everybody  Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:07

Une première assemblée





Feat. Everybody







Une fine pluie tombait lorsque les nuages noirs défilaient dans un ciel bleu indigo. Le soleil s'était fait avalé depuis longtemps par cette étendue d'eau que je fixai depuis la plage. Sachant que Psychose des Brûlures m'avait convoqué à l'Assemblée de la part d'Étoile du Temps avec les autres, je rentrai au Camp. Si ça tombe, ils m'attendaient. Mon pelage ébouriffé était trempé à force de rester sous la pluie. Mais l'eau , je ne la craignais pas.  Arrivé au Camp, je fixai les félins rassemblées. Je me dépêcha de les rejoindre et m'annonça d'un miaulement étouffé par le bruit de la pluie. Mais c'est bon, ils m'avaient vu. On pouvait partir, si c'était moi qu'ils attendaient.
Je n'avais pas faux, c'était moi le tardif. La petite patrouille s'éloigna donc du camp. On passait par un chemin avec des cailloux pour rejoindre les Quatre Frênes. Mais cela allait, nos coussinets sont épais de génération en génération dans le Clan du Sable. Peut être les autres Clans y sont plus sensibles. Un de nos points forts aussi : notre pelage est épais et absorbe facilement l'eau. Eux grelottent de froid tandis que nous, nous attendons un petit peu, certes dans le froid, mais un petit peu avant que tout cela s'en aille. Ce n'est que normal pour nous, le Clan du Sable, après tout.
Je m'efforçais de ne pas penser aux autres Clans. J'avais demandé à ma meneuse de ne pas m'emmener , mais elle ne m'avait pas écoutée. Je ne voulais pas les voir. Ces sales voleurs de gibier qui ont des cervelles de souris ! Mes griffes se sortirent instinctivement en pensant à eux. Oublions-les, cela m'attirera des ennuis sinon. Je ne veux pas me faire punir par la lieutenante ou la chef.
La petite patrouille était arrivée aux Quatre Frênes. Le Clan des Plaines était là , ainsi que le Clan du Bois. J'espèrai que cela commencerait vite pour que cela se termine aussi rapidement que cela a commencé. Un groupe de félins arriva peu après ; le Clan des Montagnes.
Ma queue fouetta l'air et je me mis à l'écart, tout seul, à fixer les chefs qui s'étaient réunis et qui parlaient ensemble de qui passerait en premier.
Étoile du Noisetier commença. Après avoir poussé le cri de rassemblement,il évoqua ce qui s'était passé au cours de la dernière lune chez lui, il me semble et ce qui était nouveau dans son Clan. Je n'avais rien écouté car derrière moi, j'entendis du bruit. Je vis Plume de Foudre, la guérisseuse du Clan des Montagnes qui miaulait quelque chose à un apprenti. Une guerrière vint et s'en alla avec l'apprenti tandis que la guérisseuse se rassit.
Quand je reporta mon regard sur les chefs, c'était Étoile du Lion qui était devant. Il venait tout juste de commencer et j'écoutai donc la fin :

« Bonsoir. Le gibier est en train de revenir, donc courage. Pour notre part, notre guérisseuse , Petite Myrtille, a eu quelques cas de mal blanc, mais c'est tout. Mais ce n'est pas pour ça que nous sommes faibles, si l'un d'entre vous s'avise de poser une patte sur nos terres, il le regrettera. Le reste va très bien. Le gibier, et les herbes sont abondantes. »

Beaucoup de murmures se fit entendre. Que c'était ridicule ! Il veut paraître fort mais c'est la mauvaise saison, enfin la fin. Aucun Clan n'est pas faible durant cette saison. Tout le monde en souffre et qu'il n'essaie pas de le nier. Beaucoup de regards se tournèrent vers la guérisseuse du Clan des Plaines. Moi non. C'est juste que les félins à ma gauche la regardèrent et que je les regardais. Je ne vais pas me justifier à moi-même tout de même.
Je viens de remarquer que sous moi la terre était labourée. Mes griffes étaient sortis et je les rétractai pour les ressortir. Et je répétai ce manège sans m'arrêter. Sans arrêt, je continuais et je n'essayai pas d'arrêter. J'ai juste envie de leur briser la nuque.Tous ces chats contre nous à la Grande Bataille. Ils osent tuer tout nos proches sans venir nous tuer directement. Ignorons-ceci et concentrons-nous sur la fin de l'Assemblée. C'est terriblement ennuyeux. Écouter des chefs raconter tout ce qu'ils se passent dans leur Clan.. Rester assis pendant longtemps sans bouger .. Ne pas pouvoir parler sans être réprimandé par son chef ou son lieutenant .. Mais bon, il fallait bien l'endurer.
C'était maintenant à Étoile du Temps de parler. D'un simple battement de queue, les murmures s'apaisèrent jusqu'à ce qu'ils s'éteignent totalement. Je savais ce qu'elle allait dire, car il ne s'était pas passé grand chose durant la lune. Donc, je me retournai sans faire de bruits pour fixer tous les félins présents. J'en reconnurent quelques uns : Poils du Fennec, le lieutenant du Clan du Bois. Plume de Foudre, celle que j'avais observé tout à l'heure, la guérisseuse du Clan des Montagnes. Peut être, je pourrais aller la voir à la fin de l'Assemblée. J'essaierai de lui soutirer quelques informations sur son Clan.
Quand je fis de nouveau volte-face, Étoile du Temps avait reculé et s'était placée à côté d'Étoile du Lion et d'Étoile du Noisetier. Étoile de Neige s'était avancé. Le chat blanc miaula :
« Salutation, je ne crains de n'avoir rien à rapporter d'exceptionnel . Notre clan se porte aussi bien qu'il l'a toujours été, aucun problème ne vient troubler le clan, nous n'avons eu aucun malade et nous ne souffrons pas de la faim.  »

Encore un chef qui n'avoue pas ses faiblesses. Enfin, c'est peut être mieux ainsi. Si Étoile du Temps avouait tout, ce serait le chaos.
Si c'est tout ce qu'à à dire Étoile de Neige qu'on clot l'Assemblée. Je n'ai rien à faire ici, avec ces crottes de renard.
Mais le meneur blanc poursuivit et dit :
« Comme nous l'a gentiment rappelé Étoile du Lion, les frontières claniques existent et les nôtres seront toujours aussi infranchissable qu'autrefois, je tenais à vous le rappeler pour que vous n'oubliez pas que ce n'est pas parce qu'on surmontés la grande bataille côte à côte que cela fait de nous des camarades. Par ailleurs, je sais que seul nous aurons été que trop faible et peu nombreux, j'en suis reconnaissant envers ces alliés d'un soir, mais je ne leur doit rien pour autant. A l'exemple d'Étoile de Noisetier, je souhaiterais sincèrement que nous partions sur des bases plus saine, tout en restant les ennemis que nous avons toujours étés,  car le même sang ne coule pas dans veine, car nos ancêtres se querellaient tout autant que nous. Si le Clan des Étoiles en avait souhaité autrement nous formerions qu'un seul et unique clan, mais ce n'est pas le cas; alors ne mélangeons pas tout. Plus tard, ce soir même, lorsque nous aurions regagnés nos camps, nous redeviendrons des adversaires, des opposants, des clans. Aucune trêve ne nous protège en dehors de ce rassemblement ici présent, il y a bien une raison à cela.»
J'étais totalement d'accord avec lui, au moins lui ne disait pas n'importe quoi.
« Je pense que nous pouvons donc conclure cette assemblée, à moins,  que vous vouliez encore dire quelque chose ou bien revenir sur un détail précis.
A ces mots, un silence s'installa. Puis Étoile du Noisetier se releva et s'avança. Tous les regards étaient tournés vers lui et tout le monde retenait son souffle en attendant ce qu'il allait dire. Encore une pure perte de temps !
« Effectivement, Etoile de Neige, tu as raison. Mais j'aimerais revenir sur un détail assez incroyable. L'autre jour, je chassais aux Terres neutres et j'ai entendu un chat crier. C'était Plume de Foudre, ta guérisseuse. Elle était sur le point de tomber dans un trou, alors je l'ai sauvé. Je suis parti. Ensuite, cette chatte m'a suivi jusqu'à mon territoire et a pénétré dessus. Elle a ensuite chasser et attraper un mulot. J'aimerais avoir quelques explications, Etoile de Neige.  A part ça, une chatte du Clan du Sang s'est aussi introduite sur notre territoire. Sachez, tous autant que vous êtes, que nous surveillerons plus nos frontières. Et celui qui osera y pénétrer aura de graves problèmes. »
Le meneur du Clan des Montagnes ne répondit pas immédiatement. Il était trop occupé à foudroyer sa guérisseuse du regard. Cette dernière avait baissé la tête, piteusement.
Ridicule .. Une autre perte de temps ..
« Dans ce cas, pourquoi l'avoir sauvée, mon ami ? Tu aurais pu la laisser mourir dans d'atroce souffrance.»miaula le chef au pelage blanc du Clan des Montagnes.« Aurais-tu éprouvé une once de pitié pour un des miens ? Franchement, tu devrais le savoir, nous n'avons besoin de personne. Tu as retardé sa convocation aux étoiles, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. »
La pluie tombait toujours sur les félins réunis. Un silence de mort régnait tandis que Étoile de Neige continua :
« Ton territoire ne me paraît pas aussi protéger que je l'imaginais jusqu'alors. Peut-être que le marquage aurait dû être mieux fait ; ma guérisseuse aurait ainsi compris qu'il s'agissait d'un autre clan. Je te rappelle que les guérisseurs ont accès à tous les territoires, elle devait probablement chercher un remède et pour ta proie… Veuillez l'excusez, c'était un malheureux accident. T'es-tu excusée Plume de Foudre ? Tu as effrayé Étoile du Noisetier, voyons. Il pensait que tu comptais envahir son camp. Ne me demande pas pourquoi, de nos jours on se méfie de tout le monde ; même des guérisseurs. Le Clan du Bois est-il si affaibli qu'un seul intrus menacerais donc sa stabilité ? Quelle tristesse. Sincèrement, je compatis au trouble que peux bien subir les vôtre. Qu'est-ce que tu espérais honnêtement ? Que veux-tu que je te dise, hein ? »
Le chef marqua une pause. Puis il reprit :
«  Mes salutations, nous devons rentrer. »

Quelle assemblée palpitante, me dit-je ironiquement. C'était juste d'un ennui !
Je vis Plume de Foudre , discuter avec Étoile de Neige tandis que tous les chats se préparaient à rentrer chez eux. Je claquai ma queue pour attirer les guerriers, apprentis et anciens du Clan du Sable.
La troupe, fin prête, nous nous tournions vers notre territoire. Je vis Poils de Fennec et Étoile du Noisetier discuter. Ils regardaient Plume de Foudre d'un air franchement hostile. Qu'allaient-ils lui faire ? Qu'allaient-ils faire juste au Clan des Montagnes ? Ce ne sont pas mes oignons. Que je ne m'en même pas !
Un ricanement surgit dans ma tête ; autant d'ennuis dans les autres Clans est signe de faiblesse chez eux. Une maladie dans le Clan des Plaines, et des problèmes entre le Clan du Bois et celui des Montagnes. Les yeux plissés d'amusements, je rentrai au camp presque en tête de patrouille juste après la chef et la lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 401
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Étoile du Lion
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: Une première assemblée || Feat everybody    Une première assemblée || Feat everybody  Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:13

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Félin
Messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2016
Vision Trouble
Félin
Vision Trouble
MessageSujet: Re: Une première assemblée || Feat everybody    Une première assemblée || Feat everybody  Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:33




Une première assemblée !


Nous étions enfin à l'assemblée. Je n'étais que d'une oreille. Mon chef allait bientôt passé... Et c'est lui que j'écouterais. Je ne veux pas savoir comment vont les autres, pour le moment, ça m'importe peu de savoir ça... Je veux le bien de mon Clan, voilà tout. Je me redressais de tout mes mebres quand mon chef avança d'un pas et miaula de sa voix :

Bonsoir. Le gibier est en train de revenir, donc courage. Pour notre part, notre guérisseuse , Vision Trouble, a eu quelques cas de mal blanc, mais c'est tout. Mais ce n'est pas pour ça que nous sommes faibles, si l'un d'entre vous s'avise de poser une patte sur nos terres, il le regrettera. Le reste va très bien. Le gibier, et les herbes sont abondantes.


Je souris, il avait parler de moi, j'étais soudainement fier d'être le guérisseur de mon Clan. Mon chef me fit un signe de queue, quand il s'est rassis auprès des deux autres chefs. Le Clan du Sable allait pouvoir s'exprimer... Mais je n'écoutais déjà plus. J'étais préoccupée par les - non - malades que j'avais laissée... Même si aucun d'eux n'était malades, j'aurais préféré rester près de lui... Je reste assis, en faisant semblant d'écouter ce que dit la chef. Puis j'entends quelqu'un dire que c'est la fin de l'assemblée... Nous rentrons. Je ne vais pas dire " enfin " car je ne veux pas mettre le Clan des Etoiles en colère mais je me contente de sourire pour saluer les autres guérisseurs. Nous repartons tous, la tête haute. Les apprentis allait raconter leur assemblée aux chatons ou aux autres apprentis qui n'avaient pas pu venir. Les guerriers allaient parler discrètement des réactions des guerriers et cracher sur les paroles des autres chefs. Etoile du Lion et son lieutenant allait repartir discuter du Clan dans la tanière du Chef. Les reines vont surveiller leurs petits pousser des petits cris à chaque fois qu'un apprentis va leur dicter une parole d'un chef... Et moi. Je vais retourner dans ma tanière, comme d'habitude. Mon antre, ma tanière... Là où je me sens bien. Bref, retourner à une vie normal. Une vie qui me plait !


Codage by Camo'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une première assemblée || Feat everybody    Une première assemblée || Feat everybody  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première assemblée || Feat everybody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connais-tu le Diable ? || Feat. Windie
» Tu n'est pas aussi mauvais que sa ? [feat.Camo']
» Voleuse de coeur ! ||Feat Windie
» Tu es trahie par ton sang [Feat. Windie]
» Un jour je te soignerai c'est promis ! || Feat Narra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Dans la Forêt :: Terres Sacrées :: Les Quatres Chênes-
Sauter vers: