Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Bienvenue dans le monde de Warriors Cats ce forum sur LGDC ou on rentre dans la peau d'un chat et ou on lui fait vivre des aventures formidables et surprenantes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui es-tu vraiment derrière ton masque de folie ? || Feat Narratrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félin
Messages : 237
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21

Feuille du Félin
Nom du félin : Perle Gelée
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Perle Gelée
Félin
Perle Gelée
MessageSujet: Qui es-tu vraiment derrière ton masque de folie ? || Feat Narratrice   Qui es-tu vraiment derrière ton masque de folie ? || Feat Narratrice Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:31

¤ Qui es-tu vraiment derrière ton masque de folie ? ¤
Narratrice & Perly
  Perle Gelée bailla à s'en décrocher la mâchoire. Le soleil n'était toujours pas levé, mais la femelle blanche était déjà debout. Que dire du félin qui lui avait mis sa patte de le flanc, la réveillant alors qu'elle faisait un merveilleux rêve... Il vaut mieux dire... La Lieutenante soupira et regarda, de son regard de cristal, le camp. Personne... Évidemment... Songea-t-elle. La femelle se leva, alla manger un morceau avant de sortir du camp. Elle salua d'une signe de tête les deux félins qui gardaient l'entrée du camp et leur dirent qu'elle allait chasser. Les deux gardes hochèrent la tête et Perle Gelée continua sa route. Elle ne savait où aller et elle laissa ses pattes la guider tout en pensant à tout et à rien. Elle s'arrêta soudain, remarquant que le paysage avait légèrement changé. L'odeur du Clan était toujours là, mais elle se mêlait à celle du Sable. La frontière entre les deux Clans se situait à quelques queues-de-renard de la Lieutenante blanche. Celle-ci soupira et s'allongea pour profiter des rayons du soleil qui peinait à passer entre les nuages. La femelle ferma les yeux, mais un bruit attira son attention. Elle les réouvrit donc et s'asseya. Son regard alla se poser sur le territoire ennemi ainsi que sur la forme féline qui s'y trouvait. Perle Gelée plissa les yeux et reconnu la Lieutenante du Sable, Psychose des Brûlures. La femelle blanche se dirigea vers la féline adversaire.

Salutations Psychose des Brûlures. Comment vas-tu ? lui demanda Perle Gelée d'une voix douce.



© kyro. 016 for cielou
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 124
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Sur son territoire

Feuille du Félin
Nom du félin : Psychose des Brûlures
Famille:
Clan: Clan du Sable
Psychose des Brûlures
Lieutenant
Psychose des Brûlures
MessageSujet: Re: Qui es-tu vraiment derrière ton masque de folie ? || Feat Narratrice   Qui es-tu vraiment derrière ton masque de folie ? || Feat Narratrice Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:32

Assise devant la tanière des guerriers, elle regardait les pâles rayons s'étendre vers les cieux nocturnes. La féline dorée était restée éveiller toute la nuit, ne trouvant guère le repos nul part. Elle étira son corps couvert d'une fine poussière et s'éloigna du camp. Personne ne l'intercepta, car tous savaient ce qu'il en coûtait de lui adresser la parole. Elle était si absorbée dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas que le sable laissait peu à peu sa place aux petites fougères. Sa silhouette se découpait très nettement sur l’horizon. Ses pupilles abyssales se rétrécirent à l'odeur du Clan des Plaines et c'est à ce moment qu'elle se rendit compte de la proximité de la frontière. Sa délicate truffe se retroussa, car une odeur forte émanait de la frontière. S'approchant d'un pas tranquille de la frontière, Perle Gelée  ouvra sa gueule et une voix douce en sortit.
« Salutations Psychose des Brûlures. Comment vas-tu ? »
Le ton pris la féline d'or et d'argent au dépourvue, mais elle n'en laissa rien paraître. Elle s'approcha également de la frontière, sans toute fois la traverser et s'assit. Le poil légèrement hérissé, elle fixait son interlocutrice
« Salutations, Perle Gelée. Je vais très bien. Dis-moi, que fais-tu si tôt près de notre frontière commune ? »
Revenir en haut Aller en bas
Félin
Messages : 237
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21

Feuille du Félin
Nom du félin : Perle Gelée
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Perle Gelée
Félin
Perle Gelée
MessageSujet: Re: Qui es-tu vraiment derrière ton masque de folie ? || Feat Narratrice   Qui es-tu vraiment derrière ton masque de folie ? || Feat Narratrice Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:39




Qui es-tu vraiment derrière ton masque de folie ?

Feat. Narra & Perly

« Salutations, Perle Gelée. Je vais très bien. Dis-moi, que fais-tu si tôt près de notre frontière commune ? »

Psychose des Brûlures s'approcha de Perle Gelée, sans toute fois la traverser. Elle s'assit et le poil légèrement hérissé, elle fixa la femelle blanche. Celle lui sourit amicalement et soupira. Que dire.. Elle avait été réveillé par un Guerrier qui avait la bougeotte et dont les pattes ont finis dans le flanc de la Lieutenante. C'était vraiment ridicule. Mieux fallait-il tourner ça en quelque chose de mon comique. Elle sourit à la Lieutenante du Sable et lui répondit d'une voix toujours douce.

- Disons que j'ai été réveillée par un membre de mon Clan. Je suis donc venue chasser ici et je t'ai vu. lui dit-elle.

Elle ne lui avait point menti même si il était vrai qu'elle était arrivée plus tôt qu'elle ne le disait. la Lieutenante des Plaines laissa son regard dériver sur le territoire du Clan du Sable. Il ne lui donnait aucunement envie de vivre là-bas. Comment font les membres du Sable pour vivre la dedans ? songea-t-elle. Enfin ils doivent se dire exactement la même chose. Elle reporta son attention sur son interlocutrice. Voyant que son pelage était toujours hérissé et lui dit gentiment.

- Je ne viens en ennemie, je viens en amie. Je n'ai aucunement envie de me battre ou de chercher querelle. miaula Perle Gelée.

La femelle aux yeux cristal préfère de loin la paix, à la guerre. Elle n'aimait pas se battre et tout le monde le savait, mais ils savaient aussi qu'elle était bonne combattante.
Codage by Camo' for Perly
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 124
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Sur son territoire

Feuille du Félin
Nom du félin : Psychose des Brûlures
Famille:
Clan: Clan du Sable
Psychose des Brûlures
Lieutenant
Psychose des Brûlures
MessageSujet: Re: Qui es-tu vraiment derrière ton masque de folie ? || Feat Narratrice   Qui es-tu vraiment derrière ton masque de folie ? || Feat Narratrice Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:48




La chance est bien souvent un hasard qui se provoque.



PARTICIPANTSPerle Gelée & Psychose des Brûlures
Résumé • Le matin s'élève et le soleil tente de gagner de son combat contre l'obscurité. L'aurore ne va pas tarder et ces magnifiques couleurs vont enflammer le ciel.



Qui es-tu derrière ton masque de folie ?

Le visage impassible, elle attendait une réponse qui ne tarda pas.
« Disons que j'ai été réveillée par un membre de mon Clan. Je suis donc venue chasser ici et je t'ai vu. »
Elle se donna un petit coup de langue sur son épaule pour aplatir ses poils d'or. Un sourire aux dents ivoiriennes étira ses lèvres. Cela lui était déjà arrivé et celui qui lui avait sa l'avait payer chèrement. Ne dormant qu'en des cas d'extrême nécessité, lorsqu'elle se reposait, il ne fallait jamais la déranger. Jamais !
«Je ne viens en ennemie, je viens en amie. Je n'ai aucunement envie de me battre ou de chercher querelle.»
Elle n'avait pas très envie non plus de se battre. De plus, si toutes deux respectaient le territoire de l'autre, il n'y aura pas de soucis. Il était plutôt rare que cette envie ne soit aussi peu présente, mais elle appréciait légèrement la lieutenante adverse. Elles étaient toutes deux de belles et intelligentes secondes. Bien sur, celle de la féline d'or et d'argent était supérieur, mais cela ne l'empêchait pas de bien aimer l'autre chatte. Elle se méfiait tout de même, mais cela lui fera du bien de discuter avec quelqu'un qui ne la connaissait pas assez pour savoir certaines choses.
«Je n'ai guère plus envie de me battre. Surtout que je ne vois pas de raison de déclarer une baston.»
Son ton était froid, mais sans être méchant. Sa voix normale, en gros. des paroles sans fonds, sans émotions. Elle en profita pour s'asseoir à quelques queue de renard de Perle Gelée. Elle ne démontrait pas d'agressivité, peut-être seulement une "non-confiance" envers son interlocutrice.

PS:




© By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
Félin
Messages : 237
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21

Feuille du Félin
Nom du félin : Perle Gelée
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Perle Gelée
Félin
Perle Gelée
MessageSujet: Re: Qui es-tu vraiment derrière ton masque de folie ? || Feat Narratrice   Qui es-tu vraiment derrière ton masque de folie ? || Feat Narratrice Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:24

¤ Qui es-tu vraiment derrière ton masque de folie ? ¤
Narratrice & Perly
  Psychose des Brûlures se donne un coup de langue au niveau de l'épaule pour quelques poils d'or rebelles. Un sourire se décrivit sur le visage de la femelle ennemie. Perle Gelée pencha la tête sur le côté ne comprenant point. La réponse se faisait attendre et la Lieutenante blanche se demanda un moment si son interlocutrice allait répondre. Finalement, Psychose des Brûlures miaula.

«Je n'ai guère plus envie de me battre. Surtout que je ne vois pas de raison de déclarer une baston.»

Son ton était fort mais sans être méchant. Elle parlait normalement quoi. Perle Gelée ne savait que répondre. Oui, il n'y avait aucune raison de déclarer une baston. La femelle blanche soupira et ferma les yeux un moment. Elle était fatiguée de devoir toujours supporter ce fardeau.. Elle ré-ouvrit les yeux et miaula.

- Dis-moi que ferais-tu si tu avais un secret depuis très longtemps et que tu étais fatiguée de le porter ?lui demanda Perle Gelée d'une voix douce.

Cela faisait trop longtemps. Elle avait rencontré quelqu'un pourrait lui répondre, enfin elle le pensait..


HRP:


© kyro. 016 for cielou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui es-tu vraiment derrière ton masque de folie ? || Feat Narratrice   Qui es-tu vraiment derrière ton masque de folie ? || Feat Narratrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu vraiment derrière ton masque de folie ? || Feat Narratrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une intelligence insoupçonnée dissimulée sous un masque de folie.
» Une famille retrouvé (privé Narratrice)
» Voleuse de coeur ! ||Feat Windie
» ❖ Folie du Clown ❖
» ♦ Liens et Rp's Folie du Clown ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Les Frontières :: Frontière Rivière et Tonnerre-
Sauter vers: