Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Bienvenue dans le monde de Warriors Cats ce forum sur LGDC ou on rentre dans la peau d'un chat et ou on lui fait vivre des aventures formidables et surprenantes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voleuse de coeur ! ||Feat Windie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félin
Messages : 237
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21

Feuille du Félin
Nom du félin : Perle Gelée
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Perle Gelée
Félin
Perle Gelée
MessageSujet: Voleuse de coeur ! ||Feat Windie   Voleuse de coeur ! ||Feat Windie Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:41

¤ Voleuse de coeur ! ¤
Windie & Perly
  Perle Gelée bailla à s'en décrocher la mâchoire. Le soleil n'était toujours pas levé, mais la femelle blanche était déjà debout. En effet, tôt ce matin un Guerrier du Clan avait réveillé Perle Gelée en lui fourrant ses pattes arrières dans le ventre. La Lieutenant s'était réveillé de forte mauvaise humeur. La femelle regarda le camp encore endormi. La réserve de gibier était au plus bas et aucun Guerrier n'était encore levé. Un peu normal... Songea-t-elle. La Lieutenante au pelage de neige soupira et se leva. Elle allait faire un tour près de la Frontière avec le Clan du Sable. Le vent frais du matin soufflait dans les moustaches de la femelle. Elle venait d'arriver à la frontière et le soleil commençait à se lever, faisant fondre le givre. La Lieutenante huma l'air pour voir s'il avait une moindre odeur de gibier. Celle d'un campagnol lui imprégna les narines. La Lieutenante se mit en position de chasse et traqua le rongeur. À une longueur de queue-de-renard de la proie, la femelle blanche se prépara à bondir. Elle réajusta son saut et bondit sur le campagnol. Cependant, celui-ci prit la fuite, car la Lieutenante avait fait craquer une brindille. Atterrissant au sol, celle-ci poursuivit le rongeur, ne voulant pas perdre cette proie. Malheureusement, celle-ci passa de l'autre côté de la frontière et Perle Gelée, ne pouvant traverser la frontière sans avoir de soucis, s'arrêta. La femelle cracha de mécontentement. Elle regarda le campagnol partir quand soudain, une forme féline bondit sur le rongeur, le tuant d'un coup de crocs dans la nuque. La Lieutenante plissa les yeux en reconnaissant Étoile du Temps. Elle prit un ton hautain et salua la Cheffe du Sable.

- Saluatations Étoile du Temps.

Perle gelée n'aimait pas la féline. Celle-ci lui avait pris son premier amour et la Lieutenante blanche ne lui pardonnerait jamais.


© kyro. 016 for cielou
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 24
Localisation : Ici ou nul part.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Temps
Famille:
Clan: Clan du Sable
Étoile du Temps
Adminette
Étoile du Temps
MessageSujet: Re: Voleuse de coeur ! ||Feat Windie   Voleuse de coeur ! ||Feat Windie Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:56














 ❝ Voleuse de cœur ! ❞
Feat Perle Gelée




La mer. Si apaisante et si déchaînée à la fois. Elle est comme une berceuse pour les âmes en peine recherchant du repos. Elle est comme la caresse d'un être cher que nous n'aurons jamais. Son air était pur et frais, emmener par les vents qui surplombaient ses douces vagues qui peinaient à rejoindre le bord où je me tenais. Le soleil n'était pas encore levé et pourtant, je n'avais pas réussie à fermer l'œil de la nuit. J'observais mon propre reflet, peut-être cherchant un réconfort particulier à cela. Je lâcha un dernier regard vers l'horizon avant de pivoter vers le camp.

Le soleil commençait à se lever et quelques guerriers s'étaient levés pour la patrouille matinale. Tigre Égaré, en tête de celle-ci, ils partirent rapidement après mon arrivée. Tigre Égaré... Il était sûrement ma pire première erreur, niveau sentimentale. Étant plus jeune, il me faisait rêvé. Je venais de me faire promettre guerrière le jour où il piqua mon attention. Bien sûr, j'étais au courant que ce n'était qu'un briseur de cœur sans retenu. Mais il possédait ce je ne sais quoi qui me faisait rêvée à la seconde où je le voyait. Il n'était presque jamais au camp, faisant mine de partir chasser alors qu'il ne rapportait rien du tout.
C'est un beau jour de printemps que je lui avoua mon béguin pour lui. En repensant à la scène, je n'étais pas surprise qu'il n'avais pris qu'une seconde pour répondre à mes sentiments en se frottant le museau sur le mien. Étant plus jeune, cela me comblait et je ne pensais pas aux effets négatifs d'un tel compagnon. Bien sûr, cette histoire ne dura pas longtemps quand on apprit qu'il était le père d'une portée d'une des reines du clan. C'est sans aucune retenue qu'il montra son dédain et dit haut et fort que ce ne serait jamais ses chatons. Un briseur de cœurs, tout à fait.  

Je sortis du camp, me dirigeant vers la forêt. Tant qu'à ne rien faire, je décida de partir chasser. Passée l'odeur douce de la mer pour faire face à celle des Plaines, j'huma l'air en entrouvrant légèrement la gueule. Je sentis l'odeur d'un campagnol qui se rapprochait tranquillement vers moi. Je resta surprise quelques instants. Pourquoi se rapprochait-t 'il alors que j'étais à découvert ? Je me positionna près d'un buisson, tapis au sol, les sens aux aguets. J'entendis des pas se rapprocher puis l'ombre de ma proie se dessina devant moi. Je mis tout mon point en arrière et je bondis gracieusement sur le campagnol, posant une patte sur son dos pour ensuite l'achever d'un simple coup de crocs.

« Saluatations Étoile du Temps. »

Dit une jeune chatte blanche d'un ton hautain. Je creusa un petit trou pour enterrer ma proie à l'intérieur avant de faire face à mon interlocutrice. Je m'avança doucement pour finalement reconnaitre la chatte blanche: Perle Gelée. Je me souvenais de l'avoir croisée aux Assemblées et ce n'est guère un regard amical qu'elle m'envoyait. Elle ne m'avait jamais aimée et j'ignorais totalement la raison.

Je m'avança vers celle-ci pour finalement m'assoir calmement, enroulant ma queue autour de mes pattes.

« Salutations, Perle Gelée. Pardon, je crois que j'ai interrompue ta chasse. »

Je lui répondis sur le même ton avec une pointe de sarcasme. Tant qu'à devoir se faire détester, mieux vaut être détester pour quelque chose de réelle.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Félin
Messages : 237
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21

Feuille du Félin
Nom du félin : Perle Gelée
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Perle Gelée
Félin
Perle Gelée
MessageSujet: Re: Voleuse de coeur ! ||Feat Windie   Voleuse de coeur ! ||Feat Windie Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:02




¤ Voleuse de coeur ! ¤

Feat. Windie & Perly

Étoile du Temps s'approcha de Perle Gelée. On aurait dit deux copies conformes. Elles avaient toutes les deux un pelage blanc comme la neige et des yeux bleus. La meneuse du Sable s'assit tranquillement, enroulant sa queue autour de ses pattes.

« Salutations, Perle Gelée. Pardon, je crois que j'ai interrompue ta chasse. » miaula-t-elle d'un ton hautain avec une pointe de sarcasme.

La Lieutenante serra les mâchoires, se retenant de bondir sa la féline pour lui faire ravaler ses paroles. Un jour elle lui paierait mais pour le moment, il fallait mieux attendre. Tout vient à point à qui sait attendre et Perle Gelée pouvait être très patiente. Elle reprit le même ton qu'Étoile du Temps et lui répondit.

- Tu n'as rien interrompue du tout. Que fais-tu ici ? La voix de la Lieutenante était dure et sèche.

La femelle avait plissé les yeux et fixai du regard son interlocutrice. Elle n'avait aucune confiance envers la meneuse ennemie et si celle-ci faisait n'importe quoi qui permettrai à la Lieutenante de lui faire payer, elle saisira cette chance. Fait attention à toi... songea Perle Gelée. Elle sortit de ses pensées et attendit la réponse d'Étoile du Temps. Elle avait en face d'elle celle qui lui avait volé le coeur de Tigre Égaré mais quelque chose lui traversa l'esprit. Et si Tigre Égaré n'avait jamais aimé Étoile du Temps.. Non ne pense pas ça ! Il l'aimait forcément ! songea-t-elle. Il ne fallait pas qu'elle pense comme ça !
Codage by Camo' for Perly
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 24
Localisation : Ici ou nul part.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Temps
Famille:
Clan: Clan du Sable
Étoile du Temps
Adminette
Étoile du Temps
MessageSujet: Re: Voleuse de coeur ! ||Feat Windie   Voleuse de coeur ! ||Feat Windie Icon_minitimeMer 6 Avr - 3:01














 ❝ Voleuse de cœur ! ❞
Feat Perle Gelée




La jeune lieutenante serra les dents, sans doutes à cause de ma remarque.

« Tu n'as rien interrompue du tout. Que fais-tu ici ? » Finit-elle par dire d'une voix dure et sèche.

J'esquissa un faible sourire. Bien sûr, jamais elle n'avouerait avoir manquée une proie qui se serait retrouvée dans la gueule d'une chatte qu'elle détestait. Mais pourquoi me détester autant ? Certes, on ne peut pas aimer tout le monde. Mais ce n'était pas de la méchanceté que je sentais, mais de la haine pure. Comme si j'avais pris une partie de son cœur, quelque chose qu'elle aimait. Comme si je lui avait volé le cœur d'une autre personne. Jalousie ? Peut-être bien. Mais pour qu'elle raison ? Jamais je n'avais aimé un membre du Clan des Plaines. Je détestais ce clan à en mourir, je me voyais mal être amie ou bien amoureuse d'un de ses membres. Alors qu'elle était son problème ?

« Oh, moi ? Eh bien, je chasse le campagnol qu'une lieutenante n'a su attraper. »

Mon ton avait été moqueur et j'enchaîna tout de suite.

« Et toi, Perle Gelée, que fais-tu ici ? »

Mon ton avait été froid et je restait de marbre, ne montrant aucune émotion quelconque. La chatte me toisait de ses yeux bleus qui semblaient être les miens. Elle était ma copie conforme et s'en devenait sincèrement agressant. J'étais la chatte que l'on surnommait ''beauté fatale''. C'était ma distinction de la masse, mon atout le plus précieux. Je secoua la tête. Reprends-toi Étoile du Temps ! Ce n'est pas toi agir ainsi !

Je fixa la jeune lieutenante, en attente de sa réponse.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Félin
Messages : 237
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21

Feuille du Félin
Nom du félin : Perle Gelée
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Perle Gelée
Félin
Perle Gelée
MessageSujet: Re: Voleuse de coeur ! ||Feat Windie   Voleuse de coeur ! ||Feat Windie Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:56




¤ Voleuse de Coeur ! ¤

Feat. Windie & Perly

  Étoile du Temps esquissa un faible sourire mais Perle Gelée le vit ce qui l'énerva un peu plus encore. Comment quelqu'un pouvait aimer un chatte comme ça ? La Lieutenante blanche se dit qu'il fallait mieux en finir le plus vite possible. Plutôt je la quitterai mieux ça sera ! songea la femelle.

« Oh, moi ? Eh bien, je chasse le campagnol qu'une lieutenante n'a su attraper.  » commença-t-elle d'un ton moqueur. Avant que la Lieutenante puisse rappliquer, Étoile du Temps continua.

« Et toi, Perle Gelée, que fais-tu ici ? » finit-elle d'un ton glacial.

La Meneuse du Sable restait de marbre, ne montrant aucune émotion. Perle Gelée émit un petit rire moqueur. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Mais c'est simple. songea la femelle des Plaines. Étoile du Temps était bien naïve. La Lieutenante reprit le même ton moqueur qu'Étoile du Temps quelques secondes auparavant et elle répondit à la question de la femelle du Sable.

- Je viens vérifier qu'aucun membre du Clan du Sable n'a franchit la frontière ou nous a volé notre gibier. Perle Gelée avait bien appuyée sur le "volé". Elle fixai Étoile du Temps avec une expression moqueuse sur le visage.

La femelle blanche se mit à se lécher la patte avant droite, attendant de voir la réaction et la réponse d'Étoile du Temps. Elle voulait lui faire payer et pour une fois que la Meneuse était seule, elle n'allait pas s'en priver. La Lieutenante savait bien que l'attitude qu'elle avait ne correspondait pas à l'image qu'on donnait d'elle. Elle qui était toujours calme et gentille, la voilà qui haïssait plus que tout au monde la Meneuse. Peu importe, tant qu'elle pouvait lui faire payer, Perle Gelée s'en fichait de se qu'on pouvait dire.


Codage by Camo' for Perly
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 24
Localisation : Ici ou nul part.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Temps
Famille:
Clan: Clan du Sable
Étoile du Temps
Adminette
Étoile du Temps
MessageSujet: Re: Voleuse de coeur ! ||Feat Windie   Voleuse de coeur ! ||Feat Windie Icon_minitimeJeu 7 Avr - 3:33














 ❝ Voleuse de cœur ! ❞
Feat Perle Gelée




« Je viens vérifier qu'aucun membre du Clan du Sable n'a franchit la frontière ou nous a volé notre gibier. »

Perle Gelé avait appuyé sur le mot ''volé'' et me fixait d'une expression moqueuse. Si elle se sent menaçante et tente de me faire flancher, c'est raté. J'haussa les épaules, montrant un air complètement détaché et ayant l'air de s'en ficher.

« Ce n'est pas mon problème si tu n'es pas assez rapide pour attraper un simple campagnol avant qu'il ne traverse notre jolie frontière...  »

Je n'avais rien volé du tout et elle le savait très bien. Je rigola intérieurement en me disant qu'elle tentait uniquement de m'avoir, que je tombe dans son piège. Malheureusement, j'étais plus rusée que ça bien entendu.

« Dis-moi, que me vaut une telle haine de ta part ? Je ne crois pas avoir effectué quoi que ce soit qui puisse t'affecter, du moins, je crois. »

Cette question était partie d'elle-même alors que je réfléchissais. Il fallait bien régler la question une bonne fois pour toute. Je m'assis tranquillement, passant quelques coups de langues sur ma patte avant de la passer sur mes oreilles. Elle essayait de me faire payer quelque chose que j'avais fait. Mais quoi ? Je me posais la question encore et encore sans jamais trouver de réponse. Comment aurais-je pu affecter une chatte adverse que je ne connaissais que peu ? Du moins, je ne la connaissais que par son statut et par la haine qu'elle me portait. Je fixa la lieutenante, en attente de sa réponse.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Félin
Messages : 237
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21

Feuille du Félin
Nom du félin : Perle Gelée
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Perle Gelée
Félin
Perle Gelée
MessageSujet: Re: Voleuse de coeur ! ||Feat Windie   Voleuse de coeur ! ||Feat Windie Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:24




¤ Voleuse de Coeur ! ¤

Feat. Windie & Perly

 Étoile du Temps haussa les épaules, montrant un air complètement détaché et ayant l'air de s'en ficher. Perle Gelée ne bougea point, attendant la réponse la femelle ennemie.

« Ce n'est pas mon problème si tu n'es pas assez rapide pour attraper un simple campagnol avant qu'il ne traverse notre jolie frontière...   » miaula-t-elle.

La Lieutenante sourit en entendant cela. Je suis bien assez rapide, c'est plutôt toi qui est incapable d'attraper une proie sans "l'aide" de quelqu'un d'autre. songea-t-elle. Il fallait mieux ne rien dire...

« Dis-moi, que me vaut une telle haine de ta part ? Je ne crois pas avoir effectué quoi que ce soit qui puisse t'affecter, du moins, je crois. » ajouta Étoile du Temps.

Tu n'as rien effectué qui puisse m'affecter ! songea la femelle des Plaines, énervée. La Meneuse du Sable s'assit, l'air tranquille, passant de coups de langue sur sa patte, avant de passer celle-ci sur son oreille. Perle Gelée se leva, les yeux remplis de haine, de colère et de vengeance. Elle s'arrêta pile devant la frontière et elle feula à Étoile du Temps.

- Tu n'as rien effectué qui puisse m'affecté ! Tu as la mémoire bien courte Étoile du Temps ! Sache que tu m'as volé quelque chose ou plutôt quelqu'un, il y a plusieurs lunes de cela ! Et sache aussi que je te pardonnerai jamais ! feula la Lieutenante.

Ses yeux lançaient des éclairs et si elle avait pu franchir la frontière pour bondir sur la Meneuse, elle l'aurait fait mais elle ne voulait pas qu'Étoile du Temps est quelque chose à dire contre le Clan des Plaines. Perle Gelée ne fera rien qui irait contre son Clan mais elle fera payer la Meneuse du Sable. Elle lui avait volé son premier amour et ça, elle ne l'oubliera jamais !


Codage by Camo' for Perly
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 24
Localisation : Ici ou nul part.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Temps
Famille:
Clan: Clan du Sable
Étoile du Temps
Adminette
Étoile du Temps
MessageSujet: Re: Voleuse de coeur ! ||Feat Windie   Voleuse de coeur ! ||Feat Windie Icon_minitimeVen 8 Avr - 3:56














 ❝ Voleuse de cœur ! ❞
Feat Perle Gelée




Perle Gelée se leva, les yeux remplis de haine.

« Tu n'as rien effectué qui puisse m'affecté ! Tu as la mémoire bien courte Étoile du Temps ! Sache que tu m'as volé quelque chose ou plutôt quelqu'un, il y a plusieurs lunes de cela ! Et sache aussi que je te pardonnerai jamais ! »

Quelqu'un ? J'avais bel et bien raison, il s'agissait bien de jalousie. Mais qui cela pourrait être ? Ciel ? Non, impossible. Ciel n'avait jamais avoué son amour à mon égard alors surement pas à quelqu'un d'autre. Étoile du Noisetier ? Impossible. De toute façon, pourquoi serait-elle au courant ? Il ne restait plus que... Tigre Égaré ? Les souvenirs refis surface à une vitesse folle, qu'il m'était presque impossible de tout assimilé. Je me souvenais du jour où j'avais déclaré mon amour à Tigre Égaré. C'étais la saison des feuilles vertes et les doux rayons du soleil filtraient doucement entre les branches des arbres. J'étais beaucoup plus jeune à ce moment et je venais de me faire promettre guerrière. Je me souvenais lui avoir dit que je l'aimais... Au départ, son visage avait l'air complètement déconcerté, comme s'il cachait quelque chose qu'il ne devait au grand jamais, révélé. Mais ce n'est qu'après quelques secondes que ses traits s'adoucis et c'est avec un sourire charmeur qu'il me répondit ''Moi aussi'' avant de me lécher le visage. Je me souvenais avoir décelé une masse blanche entrent les feuilles qui me fixait d'un regard perçant. Il y eut un bruit et puis, plus rien. Il ne restait que Tigre Égaré et moi, douteuse comme jamais.

J'ouvris de grands yeux. La silhouette blanche, le regard, le bruit... C'était elle, Perle Gelée. Tigre Égaré avait donc eu une relation avec la chatte du Clan des Plaines. Une relation inter clanique. Bien sûr, je brisais également cette règle depuis bon nombre de lunes à ma rencontre avec premièrement Ciel et puis Étoile du Noisetier. Je me souvenais avoir entendu que Perle Gelée avait un fils... Ce pourrait-il que Tigre Égaré en soit le père ?  

« C'étais toi ce jour-là derrière le feuillage... Tu étais la compagne de Tigre Égaré, c'est ça ? »

J'étais désolée pour la lieutenante. Jamais je n'aurais voulu lui voler son amour. Si j'avais su...

« Mais d'un certain sens, s'il t'aimait vraiment, pourquoi m'aurait-il avoué son amour ? »


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Félin
Messages : 237
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21

Feuille du Félin
Nom du félin : Perle Gelée
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Perle Gelée
Félin
Perle Gelée
MessageSujet: Re: Voleuse de coeur ! ||Feat Windie   Voleuse de coeur ! ||Feat Windie Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:10




¤ Voleuse de Coeur ! ¤

Feat. Windie & Perly

  « C'étais toi ce jour-là derrière le feuillage... Tu étais la compagne de Tigre Égaré, c'est ça ? » miaula-t-elle.

Perle Gelée gronda mais elle remarqua que la Meneuse n'était pas agressive mais plutôt.. désolée ? La femelle blanche allait répondre quelque chose mais la femelle du Sable ajouta.

« Mais d'un certain sens, s'il t'aimait vraiment, pourquoi m'aurait-il avoué son amour ? » ajouta-t-elle.

Pourquoi ? Mais parce que ce chat est sûr de lui. Il a confiance en sa force et compte même un peu trop dessus. Il adore séduire les minettes et adore être entouré par celles-ci. Il aime qu'on le serve et il fait en sorte qu'on lui apporte les meilleures proies. C'est un bon combattant mais il est très mauvais à la chasse. Il veut toujours être admiré, idolé, etc.. Il se fiche bien des femelles qui lui sortent : "Tu as des chatons Tigre Égaré !", pour lui se ne sont pas les siens ! songea Perle Gelée. La femelle s'assit. La haine qui luisait  dans ses yeux quelques instants plutôt avait disparue.

- Tigre Égaré n'a jamais vraiment aimé quelqu'un. Pour lui nous ne sommes que de jouets qui lui font passer son temps et son ennui. dit la Lieutenante avec dégoût.

Perle Gelée soupira et leva la tête vers le ciel. Elle n'avait pas pardonné Étoile du Temps mais elle avait bien vu que la Meneuse n'était plus avec Tigre Égaré. Il l'a sans doute abandoné comme il a abandonné toute les autres.. songea la femelle.

Codage by Camo' for Perly
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 24
Localisation : Ici ou nul part.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Temps
Famille:
Clan: Clan du Sable
Étoile du Temps
Adminette
Étoile du Temps
MessageSujet: Re: Voleuse de coeur ! ||Feat Windie   Voleuse de coeur ! ||Feat Windie Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:38














 ❝ Voleuse de cœur ! ❞
Feat Perle Gelée




La jeune femelle blanche s'assit et semblait s'être calmée. Toute haine translucide dans son regard avait disparue alors qu'elle semblait penseuse. Elle finie par répondre avec dégout:

« Tigre Égaré n'a jamais vraiment aimé quelqu'un. Pour lui nous ne sommes que des jouets qui lui font passer son temps et son ennui. »

J'hochai la tête doucement alors que Perle Gelée leva la tête au ciel. Je pensa à ma jeune reine qui avait mis au monde les chatons de Tigre Égaré il y a de ça quelques lunes. Elle avait annoncée la nouvelle devant tout le clan, heureuse comme jamais... À présent, la tristesse et la haine danse dans ses prunelles puisque Tigre Égaré l'a rejetée, elle et ses propres chatons. Mais depuis, aucune femelle n'a plus jamais osée se rapprochée de lui. D'un certain sens, j'en était puisqu'il a fait souffrir plus d'une chatte de, sûrement, chaque clan. Je soupirai en pensant au chaton de Perle Gelée qui devait bien entendu être également celui de Tigre Égaré. Il ne devait certainement pas être au courant...

Je n'ai jamais été attristée par ma rupture avec Tigre Égaré. Il n'était pas mon premier amour et je savais qu'il ne serait pas le dernier. Ce n'était qu'une pauvre amourette que j'éprouvais pour lui et non de l'amour à l'état pure comme j'éprouvais désormais pour Étoile du Noisetier. J'étais jeune et je cherchais à me faire aimer...

« Tu sais, Tigre Égaré paie à présent pour tout les cœurs qu'il a fait saigner. Aucune femelle de mon clan n'ose désormais s'éprendre de lui. »


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Félin
Messages : 237
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21

Feuille du Félin
Nom du félin : Perle Gelée
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Perle Gelée
Félin
Perle Gelée
MessageSujet: Re: Voleuse de coeur ! ||Feat Windie   Voleuse de coeur ! ||Feat Windie Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:23

¤ Voleuse de Coeur ! ¤
Windie & Perly
  « Tu sais, Tigre Égaré paie à présent pour tout les cœurs qu'il a fait saigner. Aucune femelle de mon clan n'ose désormais s'éprendre de lui. » miaula-t-elle.

  Un sourire moqueur se dessina sur le visage de la Lieutenante des Plaines. Alors comme ça plus personne ne voulait s'éprendre de lui.. Il payait enfin ! Les rôles s'inversaient, comme c'est marrant. Plus personne ne l'aimerait et il serait seul pour l'éternité ! Perle Gelée se retient de rire. Cette nouvelle lui faisait beaucoup de bien.

- C'est tout ce qu'il mérite ce coeur de renard ! dit la Lieutenante.

  Elle avait parlé calmement mais il y avait un peu de haine, de dégoût et de moquerie mélangés dans sa voix.


© kyro. 016 for cielou


PS:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voleuse de coeur ! ||Feat Windie   Voleuse de coeur ! ||Feat Windie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleuse de coeur ! ||Feat Windie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es trahie par ton sang [Feat. Windie]
» Connais-tu le Diable ? || Feat. Windie
» Windie est de retouuuuur !
» Moi, Coeur de Noisetier/CHI
» Une première assemblée || Feat everybody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Les Frontières :: Frontière Rivière et Tonnerre-
Sauter vers: