Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Bienvenue dans le monde de Warriors Cats ce forum sur LGDC ou on rentre dans la peau d'un chat et ou on lui fait vivre des aventures formidables et surprenantes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour je te soignerai c'est promis ! || Feat Narra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félin
Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille du Félin
Nom du félin : Nuage des Couleurs
Famille:
Clan: Clan des Bois
Nuage des Couleurs
Félin
Nuage des Couleurs
MessageSujet: Un jour je te soignerai c'est promis ! || Feat Narra   Un jour je te soignerai c'est promis ! || Feat Narra Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:00


   
   
Un jour je te soignerai c'est promis !  

   
♕ Narra & Rainbow ♕

   
  Nuage des Couleurs se réveilla en sursaut. Il regarda autour de lui et soupira de soulagement. Il avait fait un horrible cauchemar. Cela lui arrivait souvent ces derniers temps et c'était toujours le même. N'y pense plus. songea-t-il en se levant doucement. Le petit mâle se fit une toilette rapide avant de sortir de la tanière du Guérisseur. Le tas de Gibier était garni de proies fraîchement tuées. Excellent ! pensa-t-il en ayant déjà l'eau à la bouche. Ce magnifique repas lui fit oublier son terrible rêve. Une fois son festin fini, l'Apprenti regagna l'antre de son mentor. Celle-ci dormait encore et cela fit soupirer Nuage des Couleurs. Il vérifia les réserves de plantes, alla voir si les anciens avaient de tiques, se nettoya les pattes dans l'eau clair et se demanda ce qu'il allait faire. Le petit chat leva la tête vers le ciel et se dit qu'il avaitle temps d'aller au CHamp de Pissenlit pour aller chercher quelques fleurs.

  L'Apprenti noir sortit du camp et se dirigea lentement vers le Champ prenant tout son temps pour observer le paysage et humer l'air. Il n'avait pas grand chose à faire en ce moment au Camp alors autant profiter d'être dehors pour observer le monde. Nuage des Couleurs arriva vers midi au Champ de Pissenlit. Le soleil tapait fort et le ventre du petit criait famine. J'ai tellement faim.. songea-t-il désespéré. Un mouvement dans l'herbe attira son attention. Distinct, il se mit en position de chasse. Super ! Une proie ! Le petit mâle noir bondit sur le rongeur et le tua d'un coup de crocs dans la nuque. Il mangea rapidement son repas et alla s'allonger à l'ombre.

  Un bruit réveilla Nuage des Couleurs. Il ouvrit à regret les yeux et observa les alentours.. Personne.. J'ai du rêver.. se dit-il. Soudainement, il aperçu une forme féline enfin qu'il pensait être féline.

- Qui es-tu ? demanda-t-il d'une voix calme.

  Le chat si s'en était bien un n'avait aucune raison de l'attaquer enfin c'est qu'espérait Nuage des Couleurs.

   

   © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour je te soignerai c'est promis ! || Feat Narra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première assemblée || Feat everybody
» -Rencontres entre le Feu et la Foudre-[feat.Psychose]
» Une attaque surprise [feat.Brume&Camo']
» Connais-tu le Diable ? || Feat. Windie
» Tu n'est pas aussi mauvais que sa ? [feat.Camo']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Dans la Forêt :: Terres Neutres :: Le Champ de Pissenlit-
Sauter vers: