Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Bienvenue dans le monde de Warriors Cats ce forum sur LGDC ou on rentre dans la peau d'un chat et ou on lui fait vivre des aventures formidables et surprenantes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une attaque surprise [feat.Brume&Camo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félin
Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans l'antre de la guérrisseuse ou à la foret

Feuille du Félin
Nom du félin : Plume de Foudre
Famille:
Clan: Montagnes
Plume de Foudre
Félin
Plume de Foudre
MessageSujet: Une attaque surprise [feat.Brume&Camo']   Une attaque surprise [feat.Brume&Camo'] Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:53

             Une attaque surprise


           Une fine brise soufflai désormais sur la clairière ou les plantes y étaient nombreuse,la guérisseuse mit les pieds dans un épis de pissenlit doux.
           Le vent s’intensifia pendant que le soleil monter au zénith.
           L'endroit semblait parfait pour cueillir des herbes médicinales.
           Il faisait doux,le ciel était dégager,le vent faisait bouger légèrement les pissenlit de la vallée.La chatte huma l'air,rien a signalé.Elle entreprit de cueillir des pissenlit par petit pack de cinq.Elle les déposas ensuite dans la fissure d'un petit rocher.

          Puisque je suis là,autant s'amuser un peu !Je passe mes journée à ranger les herbes !dit Plume de Foudre

           La guérisseuse huma l'air encore une fois,toujours rien.
           Plume de Foudre commença à trotter,puis courir parmi les pissenlit qui lui effleurai désormais le bout des pattes.La chatte argentée semblait volée par dessus les  herbes qui étaient aussi douce que du coton.D'un coup,la guérisseuse plongea dans un énorme paquet de pissenlit.Elle entendit un feulement derrière elle.Plume de Foudre se releva stupéfaite.Un guerrier ?

           Un...Un blaireau !s’horrifia la guérisseuse

           Le blaireau râla aussi fort que possible et sauta sans pitié sur la chatte.

           AAaaah !!!s'horrifia Plume de Foudre en sentant une douleur indéterminable à l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 401
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Étoile du Lion
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: Une attaque surprise [feat.Brume&Camo']   Une attaque surprise [feat.Brume&Camo'] Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:57

Feat


Brume des Songes | Plume de Foudre
Une attaque surprise.

Après un grognement étouffé, je me redressa. Et le pelage ébouriffé, je sortis face au Camp. Les rayons du soleil m'aveuglèrent. Je décida de partir à la chasse, seul en solitaire comme j'aimais le faire. Avant, c'était avec Perle Gelée. Plus maintenant.

Je m'éloignai et mes pattes m'amenèrent à un endroit ou j'avais rencontré ce Démon qui ne méritait pas l'amitié de Perle Gelée. Mais .. Et si c'était plus que de l'amitié ? Furieux, je déboulai dans le champ de Pissenlit que j'embrassai du regard face à moi.

Une odeur me vint au nez qui fit dresser mon échine.
Le Clan des Montagnes.

Après avoir poussé un soupir de soulagement, je m'assis. Ce n'était pas un guerrier, juste une guérisseuse. M'enfin , les pissenlits doivent être des plantes médicinales, sûrement.
De toute façon, ce n'est pas pour moi, ces plantes, ces liquides, ces onguents, ces cataplasmes. Je préfère l'art du combat, pas comment réparer ce qui a été commis au combat.

Puis une odeur fétide me vint, et là, mon échine se redressa. Si il y avait un blaireau, je devais absolument aider Plume de Foudre , guérisseuse du Clan des Montagnes que je voyai au loin.
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats-lgdc.forumactif.org
 
Une attaque surprise [feat.Brume&Camo']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu n'est pas aussi mauvais que sa ? [feat.Camo']
» Retrouvailles hors du commun ||Feat Camo' & Lynx ||
» Présentation Brume des Songes
» Connais-tu le Diable ? || Feat. Windie
» RP | Links | Étoile du Lion | Camo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Dans la Forêt :: Terres Neutres :: Le Champ de Pissenlit-
Sauter vers: