Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Bienvenue dans le monde de Warriors Cats ce forum sur LGDC ou on rentre dans la peau d'un chat et ou on lui fait vivre des aventures formidables et surprenantes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lion ou Lionceau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 124
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Sur son territoire

Feuille du Félin
Nom du félin : Psychose des Brûlures
Famille:
Clan: Clan du Sable
Psychose des Brûlures
Lieutenant
Psychose des Brûlures
MessageSujet: Lion ou Lionceau ?   Lion ou Lionceau ? Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:16




L'extrême limite de l'intelligence, voilà ce que le félins baptise folie.



PARTICIPANTSÉtoile du Lion & Psychose des Brûlures
Résumé • Nous sommes le midi, le soleil est à son apogée. Aucuns nuages à l'horizon et la neige commence à fondre doucement, laissant son étincelante couverture se faire remplacer par le sable chaud.



Lion ou Lionceau ?

Postée au proche du promontoire, elle dévisageait ses compères. Le soleil était à son plus haut et de nombreuses bêtes à quatre pattes se prélassaient, tentant de réchauffer leurs manteaux de poils. Leurs vies ne constituaient qu'à naître, vivre une enfance heureuse, devenir apprenti, se faire des amis, s’entraîner durement, devenir guerrier, trouver l'amour, avoir des enfants, vieillir heureux, devenir ancien, raconter des histoires, se faire traiter aux petits oignons et, finalement, mourir heureux. Ils n'avaient connu que la mort naturelle, vieillesse, de leur parents, peut-être celle d'un chaton. Celle que l'on surnommait la folle, alors qu'elle avait le dos tourné, avait connu la mort violente de sa mère et de son père, le bannissement de son frère et la grande méfiance de tout le clan. Pourquoi ne lui faisions pas confiance ? Peut-être à cause que son regard n'exprime que l'indifférence à tous et à la vie. Peut-être à cause de la petite lueur malsaine que l'on peut remarquer lorsque l'on regarde longtemps le fond de ses prunelles. Peut-être à cause que lorsqu'on lui parle, on a l'impression de parler à un être sans conscience, une simple machine à exécuter. Derrière tout ce que les gens voient, il y a bel et bien une conscience. Cette conscience est simplement fixé vers qu'un seul objectif, l'accomplissement de sa vie. Fatiguée d'attendre que quelque chose se passe et de ruminer de sombres pensées, l'on vit une silhouette dorée, la tête haute et la queue redressée, emprunter le chemin de la sortie. Son esprit était fermé à tout bruits, toutes odeurs et ses pattes ne ressentaient plus le sol. Quand elle reprit conscience de son corps, ses yeux remarquèrent le léger changement de paysage, des arbres sortaient d'ici et là, éparses. Ses narines se dilatèrent et inspirèrent une forte odeur lui agressa le museau qui se retroussa. Elle leva une patte aux coussinets beiges et examina le sol s'approchant plus de la terre que du sable. Le clan du Bois. Son corps se secoua, s'étira de tout son long. Le port fière, elle s'assit sur le sol, assez près de la frontière, mais pas pour ne pas éveiller les soupçons. Elle était posté là depuis déjà un long moment quand elle vit un imposant profil se découper parmi les feuillages et une odeur forte agressa son odorat..




© By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 401
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Étoile du Lion
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: Lion ou Lionceau ?   Lion ou Lionceau ? Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:43






Lion ou Lionceau ?





Je m'étais réveillé de bonne humeur, ayant bien dormi. Durant toute la journée, j'avais fait de mon mieux pour être à la hauteur. J'étais assez perturbé ces temps-ci. Je n'allais pas prendre la peine d'expliquer pourquoi. Je pense que ceux qui me connaissent le voient. Vu les regards que je lance à une certaine femelle qui ne s'occupe pas du tout de moi.
Elle sait que cela me fait de la peine, et parfois, j'ai l'impression qu'elle le fait exprès. Mais quelques heures après le midi, je décidai d'aller sortir. Le soleil était bien haut et je méritai une petite pause. De plus, du gibier a me mettre sous la dent serait vraiment tentant. Juste à y penser, je salivais. Alors que je me reposais sur le promontoire, les yeux plissés laissant la chaleur du soleil me réchauffer, je commença à m'étirer , signe que j'allais bouger.

Après m'être bien étiré, je descendis du Promontoire sous les regards de mes camarades de Clan. Je me dirigeai vers la tanière de Petite Myrtille. Je passai ma tête à l'intérieur, mais il n'y avait rien. Je sentis l'odeur de la guérisseuse du Clan des Plaines, mais elle était éventée. A croire qu'elle était partie très tôt ce matin et qu'elle n'était pas encore revenue.
Je retirai ma tête et demanda au premier guerrier s'approchant :
« Où est Petite Myrtille ? »

Et celui-ci me répondit qu'elle était partie chercher des plantes, car c'était le bon moment, d'après elle. Je remercia le regard et prit congé de lui, en lui indiquant de poursuivre son chemin du bout de la queue.
D'un soupir, je sortis du Camp, sous quelques regards qui me fixaient. Je me faufilai hors du camp, la queue bien haute, et le regard fier, posé sur la plaine en face.
J'allais rejoindre la frontière avec le Clan du Sable, en fait. J'aimais regarder leur territoire, je le trouvai magnifique. Ils avaient des plages, et malgré leur pelage souvent trempés ou collés à cause du sable, ils avaient de la chance. Enfin, peut être eux se disaient-ils que le Clan des Plaines avait de la chance d'avoir un si beau territoire.

Mais bon, je ne pense pas. Les guerriers du Clan du Sable avaient la chance d'avoir une belle mer, bien bleue, avec des reflets bleus clairs. Par contre, bien fait pour eux quand la mer dépasse et surgit sur leurs terres.
Un ricanement s'échappa de ma gorge. Il s'évanouit aussitôt car j'étais arrivé à destination.

Je m'assis à côté de la frontière entre nos deux Clans et fixa le paysage qui était chez le Clan du Sable. Tout à droite, quand on regarde bien car c'est assez loin, il y avait une falaise donc pour eux, si ils tombaient la chute était mortelle quoiqu'ils fassent.

Deux grands chênes poussaient sur la frontière commune. Je vis soudainement un museau entre les feuilles et une chatte s'avança.
Psychose des Brûlures !
Je ne pus me le dire qu'à moi-même car quelques secondes après, ma bouche s'ouvrit et des mots en sortirent sans que je les entende ! J'étais étonné de trouver la lieutenante du Clan du Sable. Enfin, après tout c'est normal. Je ne devrais pas être étonné de voir des guerriers du Clan du Sable car c'est leur territoire de l'autre côté.

« Salutations, Psychose des Brûlures. Excuse-moi, j'étais étonné de te voir. »

Les yeux plissés je la regardai méfiant. Je mourrais d'envie de la combattre. Elle était toujours silencieuse lors des Assemblées et même quand je la voyais autre part , elle ne parlait pas. Muette comme une carpe ? Et si je lui bondit dessus ?
Mais bon, après ce serait moi celui qui ne respecte pas le Code du Guerrier. Elle était derrière la frontière, comme toujours, et heureusement pour elle !
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Messages : 124
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Sur son territoire

Feuille du Félin
Nom du félin : Psychose des Brûlures
Famille:
Clan: Clan du Sable
Psychose des Brûlures
Lieutenant
Psychose des Brûlures
MessageSujet: Re: Lion ou Lionceau ?   Lion ou Lionceau ? Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:08




L'extrême limite de l'intelligence, voilà ce que le félins baptise folie.



PARTICIPANTSÉtoile du Lion & Psychose des Brûlures
Résumé • Nous sommes le midi, le soleil est à son apogée. Aucuns nuages à l'horizon et la neige commence à fondre doucement, laissant son étincelante couverture se faire remplacer par le sable chaud.



Lion ou Lionceau ?

Une ombre à la carrure imposante. Sachant qu'une seul membre du Clan de la Plaine était aussi corpulent, elle jugea que cela devait être Étoile du Lion. Que fait un chef aussi éloigné de son clan ? Elle n'était pas dans la meilleure posture pour énoncer cette question. N'était-elle pas une lieutenante ? Quand le minet s'approcha, elle sut qui l'avait reconnu, car elle crut entrevoir un sursaut dans sa posture. Sortant du couvert d'un arbre, elle s'assit près de leur frontière commune et Étoile du Lion, c'était bel et bien lui, parla le premier.
« Salutations, Psychose des Brûlures. Excuse-moi, j'étais étonné de te voir. » La méfiance était au rendez-vous. Les yeux plissés, elle dévisageait le lionceau qui se prenait pour un grand lion des temps très lointain. J'imagine que c'est ce qu'il serait comparé à eux.par politesse, elle inclina très légèrement sa tête en guise de salut et sa belle gueule articula d'une voix vide d'émotions.
« Salutations Étoile du Lion. En quoi êtes-vous étonnée de me voir ? Personnellement, je suis plutôt intriguée par votre venue en ces lieux. Il est  rare de voir le chef d'un autre clan que le sien en dehors des Assemblées. » Tout comme il est rare de voir un lieutenant. Sa elle le garda dans ses pensées. L'odeur du Clan des Plaines était désagréable pour sa truffe, mais elle s'en accommoda. Il était clair qu'il aurait probablement une longue discussion et qu'il n'y aurait pas de batailles. À moins que l'un d'entre eux titille l'autre et que celui-ci attaque, malgré le respect des frontières. Elle ne se prenait pas pour quelqu'un d'autre, de tout façons, personne ne la connaissait. Peut-être que le chef était curieux de la connaitre. Beaucoup se posaient de nombreuses questions sur elle.




© By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 401
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Étoile du Lion
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: Lion ou Lionceau ?   Lion ou Lionceau ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:07






Lion ou Lionceau ?





Psychose des Brûlures me fixait les yeux plissés. Une tension régnait dans l'air, mais j'avais du respect pour la lieutenante du Clan du Sable, même si je ne la connaissais pas trop. Féroce au combat, elle était mystérieuse et gardait tout pour elle. Je ne sais même pas de qui elle est née, et ne sait rien de son histoires. Peut être , c'est mieux.. Vu son nom.
Mais bon, je n'allais quand même pas la prendre en pitié. Pas elle.
D'un geste très poli, la femelle inclina sa tête vers moi. D'une voix neutre, elle lança :
« Salutations Étoile du Lion. En quoi êtes-vous étonnée de me voir ? Personnellement, je suis plutôt intriguée par votre venue en ces lieux. Il est  rare de voir le chef d'un autre clan que le sien en dehors des Assemblées. »
Psychose des Brûlures avait vu juste, mais elle n'allait pas s'en sortir comme ça ! Non, non, non ! Impossible. Étoile du Lion n'a peur de personne et a toujours le dernier mot. Et ce, jusqu'à qu'il rejoigne le Clan des Étoiles.
Que c'est étrange de parler de moi à la troisième personne du pluriel ! Mais bon, là n'est pas la question.
« C'est plutôt étrange une rencontre entre un chef et une lieutenante. Oui, nous sommes sur les frontières. Toi de ton côté, moi du mien. Mais pourtant, une lieutenante ne devrait pas traîner seule par ici... »Je fis une pause et sachant qu'elle allait renchérir en me posant la même question, j'enchaîna immédiatement. « Tout comme un meneur, d'ailleurs. »
Je ne savais pas si j'avais bien parlé, mais j'espérai lui en avoir bouché un coin.. Comme toujours. J'embrasais leur territoire du regard. Je n'étais venu que pour ça. Pourquoi venait-elle ? Je n'ai rien contre elle, mais je voulais être seule à regarder leur paysage et m'imaginer y être. J'ai toujours rêvé pêché des poissons et nager dans la mer même si l'eau est salée. En venant ici, ce que je voulais c'était regarder et rêver devant la mer. Non discuter avec Psychose des Brûlures. Je gaspillais ma salive avec elle.. Elle ne méritait pas d'entendre ma chaleureuse voix. Je pourrais être très utile ailleurs.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats-lgdc.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lion ou Lionceau ?   Lion ou Lionceau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lion ou Lionceau ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une Perle rencontre un Lion || Feat Étoile du Lion
» Étoile du Lion / Camo' !
» RP | Links | Étoile du Lion | Camo'
» Rencontre entre chef. Ft. Lion, Temps et Neige.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Les Frontières :: Frontière Rivière et Tonnerre-
Sauter vers: