Warriors Cats

Bienvenue dans le monde de Warriors Cats ce forum sur LGDC ou on rentre dans la peau d'un chat et ou on lui fait vivre des aventures formidables et surprenantes !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre entre chef. Ft. Lion, Temps et Neige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 17
Localisation : À flâner dans le camp.

Feuille du Félin
Nom du félin : Etoile du Noisetier
Famille:
Clan: Bois
avatar
Admin
Etoile du Noisetier
MessageSujet: Rencontre entre chef. Ft. Lion, Temps et Neige.   Lun 28 Mar - 12:20

Rencontre entre chef.
Le jour se levait sur le camp du Clan du Bois. Les doux rayons du soleil filtraient à travers les branches de la tanière du chef, Etoile du Noisetier. Le soleil, grand, lumineux mais pâle réveillait peu à peu les habitants de la clairière. Comme à son habitude, le meneur brun se leva, s'ébroua, puis s'étira en lançant ses longues pattes à travers toute la tanière. Ensuite, il commença sa toilette ; il lécha son oreille droite, puis la gauche. Après avoir passer tout son corps à la petite langue rugueuse, il décida de sortir. Etoile du Noisetier traversa les branchages qui le protégeaient de la pluie, du vent et parfois de la neige. Arrivé dehors, il s'approcha à pas de loup vers la réserve de gibier. Il ne restait plus qu'un maigre lapin. Le matou décida alors qu'il devait aller chasser. Peu des guerriers était "lève-tôt", alors le matin, il y avait peu de proies à part celle de la patrouille de l'aube. Voilà que ceux-ci arrivaient, presque tous avaient la gueule remplie de proies.
<< Voilà qui est fort bien, mes guerriers ! >> leur dit-il gentiment. Le chat continua son chemin sans prêter attention aux guerriers de la patrouille qui le fixaient. Etoile du Noisetier marcha longtemps, sans but dans tout son territoire. Il n'avait presque rien trouvé comme proie, à part un pauvre petit moineau. Il décida finalement de se rendre aux Terres Neutres. Peut-être y trouverait-il d'autres proies. Au fond de lui, il espérait y trouver Etoile du Temps, la meneuse y rôdait souvent.
Le meneur trottina jusqu'à ces fameuses terres. Soudain, il sentit un fumet étrange. C'était un chat, à coup sûr. Etoile du Noisetier jubilait de plaisir, de retrouver son amour secret. Alors il fonça dans la direction du fumet et fonça en plein la tête d'Etoile du Temps, la meneuse du Clan du Sable.


©Didi Farl sur Never Utopia


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Merci Narra et Perly !
Merci Twist !:
 

Petit Noisetier - Nuage de Noisetier - Coeur de Noisetier - Etoile du Noisetier - Vieux Noisetier
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 17
Localisation : Ici ou nul part.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Temps
Famille:
Clan: Clan du Sable
avatar
Adminette
Étoile du Temps
MessageSujet: Re: Rencontre entre chef. Ft. Lion, Temps et Neige.   Sam 2 Avr - 2:21














 ❝ Rencontre entre chef ❞
Feat tout les chefs



Je soupirai doucement, les yeux clos, écoutant le bruit des vagues qui se ramenaient contre la rive, dans un sons presque imperceptible. La mer était calme et de la brume la recouvrait alors que le soleil commençait tranquillement à se révélé. Je n'avais pas fermer l'œil de la nuit et l'océan demeurait mon seul repaire de bien-être. Un battement d'ailes me fit ouvrir les yeux vers l'immensité d'eau qui s'offrait à moi. S'en était presque irréel tant rien ne bougeait dans cette étendue. Parfois, une feuille se détachait d'un arbre, et virevoltait quelques secondes dans les airs, en proie au vent inexistant avant de se poser délicatement dans l'eau, comme si c'était une main invisible, qui prenait le soin de la placer sur une nappe translucide et cristalline. Alors, propulsée par les courants, la feuille continuerait son voyage, vers une autre petite cascade, qui la ramènerait vers un autre bassin, ou elle finirait ensevelit sous les flots, et tapisserait les fonds rocheux.
J'appartenais à la mer, comme la mer m'appartenait. Le bleu de mes yeux n'en reflétaient qu'une faible partie... L'océan était comme le berceau de tout membre du Clan du Sable. On la rencontrait très jeune pour faire nos premiers essaies de nage et plus jamais, nous la quittions. Elle devenait un amour de vie dont il était impossible de s'en débarrasser. J'étais tombée amoureuse de la mer dès le premier regard... Un léger sourire s'étira sur mes lèvres. Il n'y avait plus qu'elle dans ma vie à présent... Étoile du Noisetier emplissait désormais tout mon cœur et toutes mes pensées. Je l'aimais d'un amour pur et sincère... Un craquement me sortit de mes pensées et je me retourna brusquement vers la source du bruit. Un héron sortit d'un amas de feuilles pour s'envoler droit vers le ciel. Je le fixa quelque seconde, ébahit par sa grandeur, puis, je reparti vers le camp.

La patrouille du matin était à présent partie, et je me retrouvais à nouveau seule dans le camp. Je soupirai avant de sortir à mon tour, me dirigeant vers les terres neutres où le soleil resplendirait peut-être un peu plus.
Le champ de pissenlits étaient un endroit vaste où plusieurs fleurs d'un éclatant se trouvait. L'endroit était entouré par une barrière d'arbres immenses, séparant les quatre clans. Des pas effrénés se fit entendre dans ma direction et ce qu'après quelques secondes que je me retrouva face au meneur du Clan du Bois. Un immense sentiment de joie m'envahit, consumant tout mon être.  Mon amour de vie, Étoile du Noisetier. Je me jeta sur le matou, lui léchant le visage avant de fourrer ma tête dans le creux de son cou. Je ronronnais de bonheur, heureuse comme jamais.

« Étoile du Noisetier, si tu savais comme tu m'as manqué ! »

Je me sentais comme si cela faisait une éternité que je ne l'avais pas vu... Un bruissement entre les feuilles se fit entendre et une masse blanche s'approchait tranquillement de nous. Je me recula brusquement d'Étoile du Noisetier, fixant l'entrée du champ de pissenlits. C'est lorsque le nouveau venu fit enfin son apparition que le souffle me coupa. Étoile de Neige !


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Merci à Twist, Narra', Yosh, Falco' et Rythm Star pour ses merveilles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 17

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile de Neige
Famille:
Clan: Clan des Montagnes
avatar
Meneur
Étoile de Neige
MessageSujet: Re: Rencontre entre chef. Ft. Lion, Temps et Neige.   Sam 9 Avr - 22:20





Rencontre entre chef

Feat. Noisetier, Temps & Lion



La nuit avait laissé place au lever de l'étoile qui indiquerait une nouvelle journée. Le soleil.

Le soleil qui la veille avait taché le ciel pâle d'une couleur si sanglante que chaque félin avait observé, comme des nouveau-nés, comme des êtres redécouvrant leur monde, comme si rien d'autre n'avait existé avant le coucher de soleil écarlate. Magnifique ciel rouge. Si rouge que les environs autour de lui avait parût d'une tout autre couleur, d'une lueur orangé, brune, rose, d'un air de sépia. Si beau qu'il aurait adoré que ce paysage dure et dure éternellement.

La nuit était ainsi venue remplacer les nuages de sang par une douce toison argenté qui était si sombre et incroyablement glacial, contrastant avec la chaleureuse et reposante journée. Le meneur gardait encore et encore le regard rivé vers le ciel, comme s'il attendait une quelconque réponse, une quelconque réaction qui ne vint pas. Des jours ! Cela faisait des jours qu'il n'avait pas dormi, des jours qu'il avait du mal à se nourrir ou tout simplement qu'il esquivait les repas que lui avait imposé de force la guérisseuse. Une mauvaise impression faisait pression sur ses pensées l'obligeant à veiller continuellement.


Lorsqu'un rayon ensoleillé vint refléter de la lumière son pelage blanc immaculé, il paraissait presque roux pâle. Paisiblement il ferma les yeux un instant, ronronnant à sa petite caresse matinale que lui offrait le soleil lorsqu'il venait siéger sur ses rochers préférés à l'aube. Une image venait de temps en temps lui hanter l'esprit. Un cauchemar sur lequel il n'arrivait pas à mettre de nom. Il ne parvenait même plus à s'en souvenir clairement. Comme si un seul instant de repos avait bien pu effacer tout cela, tout ce qui avait bien pu provoquer ses récentes insomnies.

Il voulait se rappeler. Mais à chaque fois qu'il essayait, quelque chose venait l'interrompre. Il souhaitait se souvenir, mais s'il se concentrait sur ses flash, il ressentait comme une chaleur s'emparer de lui, comme quelque chose qui vient se saisir de sa gorge, qui vient l'étouffer.


Voilà comment il se sentait parfois. Étouffé. Comme si on entravait chacun de ses mouvements ou qu'on jouait de sa belle destinée. Parfois il s'imaginait la vie en dehors des clans. Parfois il aurait voulu ne pas avoir des responsabilités, d'autres personnes à gérer. Parfois il voulait juste s'égarer quelque part et laissé s'écouler le temps, tranquillement. S'évader. Rien qu'un moment, rien que quelques jours, rien quelques nuits. Impossible !

Mais il étouffait tellement parmi cette foule de félins qu'il s'éloigna en courant. Profiter du moment avant que les autres ne se réveillent. Étoile de Neige voulait, rien qu'une seule fois, vivre. Respirer comme le font ceux qui se sentent vivant. Il ne regardait même pas ou chacun de ses bonds, l'éloignant de son rôle, l'amenait. Il avait déjà visualisé l'endroit où il voulait se réfugier.

Ce n'était pas un territoire du Clan des Montagnes, non. Mais il voulait ne plus avoir le clan sur les épaules, et la seule manière de ne pas croiser les siens, était d'empiéter les terrains neutres. Il entra dans le champ de pissenlit, puis le regretta tout de suite après. Deux autres meneurs face à lui. Étoile de Noisetier et Étoile du Temps. Il avait comme le pressentiment qu'il était de trop et que sa présence avait rompu quelque chose dans l'atmosphère. Lui qui voulait seulement du repos, il avait à présent deux problèmes sur les pattes. D'un geste parfaitement calculé il s'inclina poliment sans trop en faire, puis dépassa les deux autres pour se trouver un coin plus tranquille, qu'il puisse rester solitaire comme il l'adorait. Mais de nouveaux ses pas lui jouèrent un beau tour et il surprit Étoile du Lion dans les alentours, avec lequel il se trouvait désormais nez à nez.

Une sombre idée passa dans son esprit méfiant et fatigué.
Les trois autres chefs avaient-ils prévus de se réunir ici afin de comploter contre mon clan ?







Codage by Camo'
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 397
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
avatar
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: Rencontre entre chef. Ft. Lion, Temps et Neige.   Mer 4 Mai - 13:42

HRP:
 






Coïncidence ? Je ne crois pas.





L'aube pointait tout juste et on ne voyait pas énormément, la brume ayant recouvert le ciel. Tranquillement, griffes sorties, je sortais de mon antre et fixai la clairière. Je foudroyai Perle Gelée d'un regard noir ; elle n'était pas digne de confiance. La peine avait laissé place à la rage et au goût amer de la trahison qu'elle laisse sur son passage. Cette fourrure blanche immaculée comme de la neige a l'air celle d'une petite chatte domestique toute inoffensive, mais non ! Elle s'alliance avec un traître, elle s'alliance avec un traître, elle s'alliance avec .. Cœur du Lynx.
Des rumeurs disent maintenant qu'il fait parti du Clan du Sang. Je n'en avais jamais entendu parler avant mais bon.

Après avoir jeté ce regard assassin à Perle Gelée, je m'enfonçai dans la forêt ignorant tout ce qu'on me disait. Ignorant tout. Même cette traîtresse qui avait été ma compagne. Je ne pouvais faire confiance à personne, le Clan des Étoiles m'avait trahi et m'avait laissé tout seul à la tête de mon Clan. A quoi bon ? Ce ramassis de traître ne sert à rien et de plus, mes vies restantes partiront bien assez tôt. Avant que je le veuille du moins. Sept vies à gâcher pour rien. Encore sept. Quel gâchis.

Arrivé en terres neutres, je m'assis sauf qu'un bouquet d'odeurs vint à moi. De tous les autres Clans. J'entendais des voix pas loin. Je m'avançai encore un peu puis pivota à droite et avança un peu. Je tomba soudain sur Étoile de Neige tandis que pas loin se dressaient Étoile du Temps et Étoile du Noisetier. Oubliant mon déni éphémère, je dévoilai mes crocs et les fixaient hostilement surtout la meneuse du Clan du Sable. Sans les lâcher du regard, je me détourna et m'installa dans un coin de la clairière. En « bousculant » Etoile de Neige de plus. Je fixai les meneurs du Sable et du Bois, ils avaient l'air déçus. Avons-nous interrompu une scène compromettante ? Quel dommage. Je leva ma patte et rentra et sortit mes griffes d'un air désabusé, la fixant. Je me montrai toujours aussi hostile, les paupières plissés mais je n'attaquerais certainement pas en premier. Ils ne pourraient pas m'accuser de les avoir attaqués, si eux commencent. Mes moustaches frétillèrent d'amusement devant les mines d'Étoile du Noisetier et d'Étoile du Temps.

D'un ton mystérieux, je lançai :

« Salutations, meneurs. Quelle drôle de coïncidence de se trouver ici au même endroit ! A un champ de pissenlit en plus. On dirait presque que c'était arrangé et fait exprès. »

Je tournai ma tête vers les deux chefs que j'accusais de comploter ensemble. Je n'avais même pas vu que j'étais arrivé au Champ de Pissenlit. Je pensais être toujours sur mon territoire, mais mon esprit n'était pas libre, il était bloqué par la trahison de Perle Gelée qui prenait toute la place. Et si elle se retournait contre son propre Clan ? Ce serait presque normale, cela expliquerait son comportement.
© Jawilsia sur Never-Utopia

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Spécial Anniversaire ! | Grand |:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre entre chef. Ft. Lion, Temps et Neige.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre chef. Ft. Lion, Temps et Neige.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au temps où nos Chefs d'État ne quémandaient pas.
» Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux.
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Dans la Forêt :: Terres Neutres :: Le Champ de Pissenlit-
Sauter vers: