Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Bienvenue dans le monde de Warriors Cats ce forum sur LGDC ou on rentre dans la peau d'un chat et ou on lui fait vivre des aventures formidables et surprenantes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Retrouvailles hors du commun ||Feat Camo' & Lynx ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félin
Messages : 237
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21

Feuille du Félin
Nom du félin : Perle Gelée
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Perle Gelée
Félin
Perle Gelée
MessageSujet: Retrouvailles hors du commun ||Feat Camo' & Lynx ||   Retrouvailles hors du commun ||Feat Camo' & Lynx || Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:21

Retrouvailles hors du commun
Feat Camo' & Lynx
  En cette belle journée ensoleillée Perle Gelée et Étoile du Lion se promenaient en amoureux dans le champ de Pissenlit. La femelle blanche marchait à côté du meneur tout en ronronnant. Les deux tourtereaux étaient là depuis quelques heures et ils profitaient du soleil. Perle Gelée ferma les yeux et plongea son museau dans la fourrure de son compagnon. Elle était heureuse d'être ici avec lui, il était rare qu'ils puissent être ensemble au camp car les taches de Lieutenant de Perle Gelée l'empêchait de voir Étoile du Lion qui lui était occupé par ses propres taches et soucis. La femelle blanche réouvrit les yeux et se leva en s'étirant. Le mâle roux tourna la tête vers elle le regard interrogatif.

- Je vais chasser je revint. miaula-t-elle avec douceur.

Elle lui sourit et s'éloigna un peu, à la recherche d'une proie. Elle sentit rapidement le fumet d'un campagnol. L'odeur du rongeur fit monter l'eau à la bouche de la Lieutenante. Elle vérifia que le vent soufflait dans la bonne direction et que son ombre ne risquait pas d'effrayer la proie. Elle se mit ensuite et position de chasse et s'approcha doucement du campagnol. Elle bondit sur le rongeur et percuta quelque chose ou plutôt quelqu'un. Elle fut légèrement sonnée mais reprit rapidement ses esprits. Tout les poils hérissés, elle feula sur le chat qui lui avait foncé dessus.

- Fait attention où tu vas ! cracha-t-elle.

Elle fusia du regard le matou avant de reconnaître le félin qui l'avait percuté. Surprise, elle se mit à balbutier.

- Coeur..Coeur de Lynx.. C'est toi.. ?

Le matou avait été banni il y a longtemps et tout le monde le croyais mort. Perle Gelée espérait du fond de son coeur que le mâle était encore vivant mais le voir ici, maintenant cela avait beaucoup surpris la femelle blanche.


© kyro. 016 for cielou


Dernière édition par Perle Gelée le Mar 15 Mar - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 401
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Étoile du Lion
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: Retrouvailles hors du commun ||Feat Camo' & Lynx ||   Retrouvailles hors du commun ||Feat Camo' & Lynx || Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:45

Après un long moment passé dans mon antre, je m'avançai vers Perle Gelée et lui dit :
« Et si on faisait une balade romantique dans les champs de pissenlits ? »
Elle accepta avec joie.
--------------------------------------------

Nous voilà dans le champ de pissenlits, allongés confortablement. Les heures s'enchaînaient et nous dormions côte à côte presque. Nous ne dormions que d'un oeil, ronronnant. Je fis sa toilette, elle fit la mienne.
Les chauds rayons du soleil projetait des ombres sur le champ jaune qui s'étendait à l'horizon.
Puis elle se redressa et les yeux éblouis par le soleil, je la regardai.
Cette magnifique lieutenante me donnait envie de tout connaître sur elle. Elle miaula de sa voix aussi douce qu'un fin nuage :
« Je vais chasser, je reviens. »
Donc, j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Messages : 77
Date d'inscription : 29/02/2016
Démon du Lynx
Meneur
Démon du Lynx
MessageSujet: Re: Retrouvailles hors du commun ||Feat Camo' & Lynx ||   Retrouvailles hors du commun ||Feat Camo' & Lynx || Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:05


Quelque chose en cette douce journée m'a donné envie de m'évader vers les terres libres , un endroit de neutralité. Peut être moins de chances de rencontrée un de ces traîtres de chats de clan...Ou pas ? Quoiqu’il en soit j'avais besoin de me dégourdir les pattes et de penser a autre chose. Mon pelage brun était parfaitement lisse et nettoyé , et je m'étais assis fixant le ciel. Je serre les dents. J'ai tué mon père oui. Mais contrairement a ce que croyait ces idiots je le regrette. j'étais dévoré par la haine mais personne n'a voulu m'aider. Ils en payeront le prix ces incapables. Tous , je me vengerais.

Baissant la tête je sens mon ventre émettre un petit bruit me signalant la faim qui se profile a l'horizon.Pourquoi ne pas chasser un peu ? Cela me fera passer le temps et éviter de ressasser les erreurs passées. L'odeur d'un campagnol m’agressa les narines en même temps qu'une autre , plus diffuse.Je retiens un grognement menaçant , il s'agit d'un chat de clan mais je suis encore trop loin pour distinguer lequel. Bientôt je repère le rongeur et bondis mais au lieu de rencontrer le liquide de vie poisseux de l’animal , je bute dans une boule de fourrure clanique. Le Clan des Plaines !
"- Fait attention où tu vas !" , me cria la boule de poil. Je redresse lentement la tête une fureur atroce dans le regard prêt a tuer sur le camp la femelle qui vient de me parler sur ce ton lorsque je croise les yeux du chat et je me fige sur place. Sa véritable odeur m'atteint enfin et mes muscles se figent comme si eux mêmes ne comprenaient plus ce qui se passait.

"Cœur..Cœur de Lynx.. C'est toi.. ?"

La femelle blanche me fixait d'un air étonné tandis que je ravale ma salive en roulant des yeux. Perle Gelée. La seule qui ai tenté de m'aider. J'ai envie de hurler de lui crier dessus de lui dire que non Cœur de Lynx , lui était bien mort ! Mort , je suis mort ! Mais je me retiens et je desserre mes muscles , lâchant un petit soupire. Autant ne pas lui dire a propos de Ciel. Que je le seconde et qu'il a changé mon nom , pour révéler mon côté démoniaque. Cela pourrait l'effrayer.Alors je répond d'une voix grave , simplement :

"Oui , Perle Gelée. C'est moi effectivement. "

Tout a coup , l'odeur d'Etoile du Lion se fait sentir et je sens un grognement monter dans ma gorge. néanmoins je le retiens et garde toujours mon regard neutre en direction de la chatte blanche , un léger sourire sur le visage.

" Tout va bien ? On se promène avec son chef ?" dis-je malicieusement.

L'envie de le tuer me consumait mais la joie de revoir Perle gelée passait sur cette haine.  
Revenir en haut Aller en bas
Félin
Messages : 237
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21

Feuille du Félin
Nom du félin : Perle Gelée
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Perle Gelée
Félin
Perle Gelée
MessageSujet: Re: Retrouvailles hors du commun ||Feat Camo' & Lynx ||   Retrouvailles hors du commun ||Feat Camo' & Lynx || Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:17

Retrouvailles hors du commun
Feat Camo' & Lynx
  "Oui , Perle Gelée. C'est moi effectivement. "

La femelle resta sans voix. Toutes ces lunes où elle pensait qu'il était mort, toutes ces lunes où elle espérait qu'il était encore en vie quelque part. Soudainement, une sourde colère monta en Perle Gelée. Elle était la seule qui avait essayée de l'aider et lui il ne lui avait jamais donner le moindre indice lui prouvant qu'il était encore en vie ! La Lieutenante réprima un grondement. Avant même qu'elle puisse ouvrir la gueule Cœur de Lynx miaula malicieusement.

"Tout va bien ? On se promène avec son chef ?"

La femelle blanche se tourna vers l'endroit où était allongé Etoile du Lion. Elle ne le voyait pas mais sentait son odeur. Il n'a pas bougé. songea-t-elle. Elle se tourna vers le mâle aux yeux bleu et miaula d'une voix aussi douce que le miel.

- Nous étions partis chasser. Oui tout va bien et toi ? Es-tu devenu un solitaire ? dit-elle.

Perle Gelée lui avait demandée ça sans réfléchir. A vrai dire, elle avait toujours été comme ça. Elle demandait de choses sans réfléchir sur des sujets délicats. La Lieutenante blanche souriait a Cœur de Lynx. Elle était heureuse de le retrouver mais elle était quand même un peu blessée qu'il ne lui est jamais donné de nouvelles. La femelle attendit patiemment la réponse de l'ancien Guerrier.


© kyro. 016 for cielou
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 77
Date d'inscription : 29/02/2016
Démon du Lynx
Meneur
Démon du Lynx
MessageSujet: Re: Retrouvailles hors du commun ||Feat Camo' & Lynx ||   Retrouvailles hors du commun ||Feat Camo' & Lynx || Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:33


"Nous étions partis chasser. Oui tout va bien et toi ? Es-tu devenu un solitaire ?"

Peut être se demandait-elle pourquoi j'étais resté silencieux tout ce temps.A vrai dire j'avais bien cherché un moyen de la remercier pour sa sollicitude mais l'interdiction de pénétrer sur les terres claniques étaient un problème . Bien sûr une fois que Ciel m'avait pris sous son aile cela n'était plus un problème. Mais je préférais être au prêt de mon nouveau "clan". J'avais peut être peur de la revoir et lui avouer que j'ai de nouveau succombé aux ténèbres. Que cette fois-ci tué allait être mon quotidien.

"J'espère que vous trouverez de quoi manger dans ce cas. Oh moi ? Les premières lunes ont été rudes j'ai manqué de mourir de froid. [Je fais une petite pause.]. Je ne sais pas si solitaire est le bon adjectif mais on peut dire ça."

Je gonfle mon pelage , lui souriant légèrement toujours satisfait que le chef du Clan des Plaines ne sois pas encore venus nous déranger. Je pourrais perdre ma contenance si je le voyais. Les chef...Quels bandes d'idiots , de chats qui se croient tout puissant sous prétexte qu'ils portent le préfixe "Etoile" a leur nom.Des crétins . J'enroule ma queue entre mes pattes et regarde la femelle haut gradé. Comment réagirait-elle si je lui disais que nous partagions le même grade ? Elle en perdrait sa mâchoires sûrement. Je ne peux retenir un petit sourire amusé face a cette pensée.  

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 401
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Étoile du Lion
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: Retrouvailles hors du commun ||Feat Camo' & Lynx ||   Retrouvailles hors du commun ||Feat Camo' & Lynx || Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:31

J'étais encore tapi et le soleil chauffait mon pelage assez rapidement. Perle Gelée mettait du temps, dis donc. Qu'y avait-il de bien à faire qui puisse tarder si longtemps ? Elle était censée chasser.. pas faire un voyage vers l'endroit ou le soleil sombre dans l'eau pour revenir ensuite et nous raconter tout ceci et qu'elle s'était bien fait plaisir !

Lentement, je me redressais, sans aucune envie. Mes pattes étaient ankylosés après toutes ces heures passées au côté de ma bien-aimée qui avait décidé de s'en aller " chasser ", je cite.

Ma truffe se leva et la gueule entrouverte, j'humai toutes les odeurs des alentours. Plusieurs bouquets de fumets, s'offrirent à moi. Du gibier.. Ma propre odeur.. Celle de Perle Gelée. Une qui m'était familière mais que je n'arrivais pas à déchiffrer, je n'arrivai pas à placer un nom sur cette odeur.

Le pelage hérissé par instinct, je m'approchai doucement de la source des odeurs de Perle Gelée et de cette odeur anonyme qui me brûlait. J'arrivais dans un petit coin dans l'ombre, puis je me cacha derrière un buisson. Je vis une tache blanche, qui était Perle Gelée et à côté un mâle.. qui était censé être mort !

« Coeur du Lynx ! Que fais-tu là ? »
Mes crocs se dévoilèrent quand ma bouche jeta ses mots. Il avait été banni du Clan et si il cherchait à revenir, il se mettait la patte dans l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Félin
Messages : 237
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21

Feuille du Félin
Nom du félin : Perle Gelée
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Perle Gelée
Félin
Perle Gelée
MessageSujet: Re: Retrouvailles hors du commun ||Feat Camo' & Lynx ||   Retrouvailles hors du commun ||Feat Camo' & Lynx || Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:00

Retrouvailles hors du commun
Feat Camo' & Lynx
  "J'espère que vous trouverez de quoi manger dans ce cas. Oh moi ? Les premières lunes ont été rudes j'ai manqué de mourir de froid.

Il fit une petite pause. Assez longue pour que Perle Gelée se demande ce qu'il allait dire et assez courte pour qu'elle ne puisse parler.

"Je ne sais pas si solitaire est le bon adjectif mais on peut dire ça."

Il gonfla son pelage et la femelle sourit. Coeur de Lynx enroula sa queue autour de ses pattes et fixa la femelle blanche. Sans doute pensait-il à quelque  chose. Il sourit d'amusement et Perle Gelée pencha légèrement la tête sur le côté. À quoi pouvait-il bien penser.. songea-t-elle. Le vent tourna soudainement, et l'odeur de Perle Gelée et de Coeur de Lynx furent sans aucun doute apportées à Étoile du Lion. Celui-ci sortit des buissons en feulant.

"Coeur du Lynx ! Que fais-tu là ?"

La femelle blanche se leva d'un bond et le poil hérissé, elle se plaça devant Coeur de Lynx. Il n'a rien fait alors laisse le tranquille ! pensa-t-elle. La femelle blanche gronda avant de dire d'une voix grave.

- Il n'a rien fait de mal alors laisse le tranquille. dit-elle au Meneur.

Ses yeux lançaient des éclairs mais elle avait parlée d'une voix calme quoique sèche et dure. La Lieutenante était souvent même pratiquement toujours d'accord avec Étoile du Lion mais elle n'était pas d'accord avec la décision du Meneur concernant Coeur de Lynx. Ils n'avaient même pas cherchés à savoir pourquoi il avait tué son père, ils avaient juste vu le cadavre du père de Coeur de Lynx. Tout cela était injuste !


© kyro. 016 for cielou
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 77
Date d'inscription : 29/02/2016
Démon du Lynx
Meneur
Démon du Lynx
MessageSujet: Re: Retrouvailles hors du commun ||Feat Camo' & Lynx ||   Retrouvailles hors du commun ||Feat Camo' & Lynx || Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:10

Le vent tourne et notre odeur semble alerter un matou grognon. J'en perd mon sourire et mes griffes aiguisées se plantent dans le sol et mes muscles roulent sous mes épaules. Qu'il approche celui-là que je lui dicte mes 4 vérités ! Néanmoins je devais me contenir par égard pour Perle Gelée.

« Cœur du Lynx ! Que fais-tu là ? »

Son expression est clairement hostile tandis que moi je calme ma fureur et dévoile un petit sourire ironique. Mais qu'il vienne ce crétin ? Ce que je fais-là ? Je ne suis pas sur ces terres a ce que je sache ! Vraiment il est toujours le même idiot celui-là.Je me ferais un plaisir de lui ôter ses 9 vies une par une. Aah le bonheur. Toutefois la lieutenant des Plaines se lève son poils immaculé hérissé et se place devant moi tel un rempart. Malgré moi une bouffée d'amitié et de gratitude s'empare de moi pour cette femelle.

"Il n'a rien fait de mal alors laisse le tranquille."

Je souffle un petit "merci" a la jeune chatte. J'aurais pu me défendre tout seul mais je ne voudrais pas que l'autre débile se sente obligé de bondir sur moi pour X raisons. Ma queue toujours enroulée entre mes pattes j'adresse ces paroles d'un ton ironique au meneur roux :

"Tiens mais c'est Etoile du Lion ! Ravi de te voir en bonne forme également !"

Mon ton est volontairement accusateur. je le hais , je le hais. Il est comme Etoile du Temps. Rien que le devoir de chef on en pense pas a autre chose. Chercher plus loin ? Non surtout pas ! essayer de savoir pourquoi j'étais pris d'une folle envie de tuer , de mourir ? Non plutôt le laisser crever ! Tous les clans en payeront le prix. Pour toutes ces injustices.

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 401
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Étoile du Lion
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: Retrouvailles hors du commun ||Feat Camo' & Lynx ||   Retrouvailles hors du commun ||Feat Camo' & Lynx || Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:41

J'étais face à face avec Coeur du Lynx. Perle Gelée était sur le côté mais je l'ignorai totalement. Il n'y avait plus que Coeur du Lynx et moi.

« Il n'a rien fait de mal alors laisse-le tranquille. »

Ma tête se tourna vers la lieutenante du Clan des Plaines. C'était Perle Gelée qui avait osée dire ça. Elle comprendrait sans mal qu'elle n'aurait jamais dû me parler sur ce ton. Une flamme dansait dans mes yeux, sans que je le voie,je le sus. Le regard brûlant, je déposa de nouveau mon regard sur Coeur du Lynx. Il s'était légèrement tourné et avait soufflé un petit mot que je n'entendis pas à Perle Gelée. La jalousie monta en moi. Je le ferai autant regretter à ce satané traître qu'à cette pimbêche de lieutenante ! Je sais que je m'emporte vite, mais c'est cela qui fait toute ma force.

« Tiens mais c'est Etoile du Lion ! Ravi de te voir en bonne forme également ! »

De quel droit me parlait-il comme si nous étions amis ? Déjà, je ne serais jamais ami avec un traître et de plus, il ne mérite pas mon amitié. Je suis un très bon ami, et je ne lui donnerai pas la joie de découvrir ma sensibilité intérieure. M'enfin, je dis ça mais ce ne sont que des grands mots.. Sensibilités intérieure, mon oeil ! Je ne suis point sensible, mais cela ressemble à cela, je trouve.
D'après les autres, je suis aussi féroce qu'un lion et que je mérite bien mon nom

« Moi , je ne suis pas ravi de te voir, Coeur du Lynx. Tu n'es qu'un traître, et tu resteras ceci toute ta vie ! Tu as été banni du Clan, et tu l'as mérité. J'espèrai ne jamais te revoir.»

Je me retenais de bondir sur lui et de lui arracher la fourrure.
Mes crocs se dévoilèrent et mon oreille droite frétilla. Ma queue fouetta l'air et je me tournai vers Perle Gelée.

« Toi, tu n'es pas dans l'histoire, donc tu ferai mieux de dégager ! »
Je sortis mes griffes pour faire comprendre à la chatte blanche immaculée qu'elle n'avait rien à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Félin
Messages : 237
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21

Feuille du Félin
Nom du félin : Perle Gelée
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Perle Gelée
Félin
Perle Gelée
MessageSujet: Re: Retrouvailles hors du commun ||Feat Camo' & Lynx ||   Retrouvailles hors du commun ||Feat Camo' & Lynx || Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:14

Retrouvailles hors du commun
Feat Camo' & Lynx
  Coeur de Lynx souffla un "merci" à la femelle blanche et celle-ci lui souffla un "de rien". Puis, elle tourna la tête vers son Compagnon, dans ses yeux luisait des flammes de rage. Coeur de Lynx prit la parole.

"Tiens mais c'est Etoile du Lion ! Ravi de te voir en bonne forme également !"
Le ton de Coeur de Lynx était accusateur et Perle Gelée savait pourquoi et était d'accord avec le matou. Étoile du Lion n'apprécia pas le commentaire de Coeur de Lynx et il découvrit ses crocs, sa queue fouettant rageusement l'air.

" Moi, je ne suis pas ravi de te voir, Coeur du Lynx. Tu n'es qu'un traître, et tu resteras ceci toute ta vie ! Tu as été banni du Clan, et tu l'as mérité. J'espérai ne jamais te revoir.

Il se tourna ensuite vers la Lieutenante blanche.

Toi, tu n'es pas dans l'histoire, donc tu ferai mieux de dégager !"

Le Meneur sortit ses griffes mais la femelle ne bougea pas d'un millimètre. Elle regardai froidement et durement Étoile du Lion. On aurait pu croire qu'elle allait le transpercer du avec son regard aussi glacial. Elle sortit à son tour ses longues griffes aiguisées et miaula d'une voix encore plus froide que son regard.

- Tu crois que je vais partir ?! Laisses moi te dire quelque chose. Crois-tu que le bannissement de Coeur de Lynx était justifié ?! Ne répond pas je connais déjà la réponse dit-elle à Étoile du Lion en voyant qu'il allait dire quelque chose. Toi et le Clan vous n'avez même pas cherchés à savoir pourquoi il avait fait cela ! Vous vous êtes contenté de regarder le cadavre de son père et de le bannir ! Vous ne savez même pas ce que Coeur de Lynx a subi durant toutes ses lunes ! Alors non je ne vais pas partir et je ne laisserai pas un égoïste comme toi se battre contre Coeur de Lynx ! feula Perle Gelée.

Son pelage était hérissé comme jamais et sa queue fouettait l'air avec rage. Elle était prête à se battre même si pour cela Étoile du Lion risquait de la bannir car tout cela n'était que injustice !


© kyro. 016 for cielou
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 401
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Étoile du Lion
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: Retrouvailles hors du commun ||Feat Camo' & Lynx ||   Retrouvailles hors du commun ||Feat Camo' & Lynx || Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:19

Mes crocs se dévoilèrent face à la lieutenante du Clan des Plaines. Coeur de Lynx n'était qu'un traître. Mes yeux brûlaient d'un feu de vengeance. On ne tue pas pour le plaisir !
Perle Gelée me toisa froidement, sortant ses griffes. D'une voix vraiment froide et sèche elle miaula :
« Tu crois que je vais partir ?! Laisses moi te dire quelque chose. Crois-tu que le bannissement de Coeur de Lynx était justifié ?! Ne répond pas je connais déjà la réponse. Toi et le Clan vous n'avez même pas cherchés à savoir pourquoi il avait fait cela ! Vous vous êtes contenté de regarder le cadavre de son père et de le bannir ! Vous ne savez même pas ce que Coeur de Lynx a subi durant toutes ses lunes ! Alors non je ne vais pas partir et je ne laisserai pas un égoïste comme toi se battre contre Coeur de Lynx ! »
Coeur du Lynx prenait plaisir à nous regarder nous chamailler, on aurait dire. Un large sourire était dessiné sur son visage. Celle que je prenais pour ma compagne, me fixait toujours aussi froidement, avec une lueur rageuse dans le regard. La tristesse m'envahit. Et si à cause de cette embrouille, rien ne serait plus comme avant ?
J'inspirai doucement, et rétracta mes griffes. J'allais mettre fin au spectacle que savourait Coeur du Lynx. Il nous avait sûrement vu en amoureux, donc, ce spectacle devait être terminé. Mais aussi, j'étais jaloux d'eux. Ils devaient être vraiment très proches
« Je m'excuse Perle Gelée. Pour moi, oui le bannissement de Cœur du Lynx était justifié. Je suis désolé qu'on n'aie pas le même avis. Je ne me battrai pas avec lui, si tu ne le veux pas, tu le sais très bien.. miaulai-je d'une voix très triste mais à la fois calme. Je voulais juste garantir ta sécurité, ma belle.. Ne le sais-tu pas ? Je ne vis que pour toi. ».
Je m'approchai de la femelle doucement pour frotter mon museau au sien. Et je lui murmurai doucement « Désolé. » pour que Cœur du Lynx, n'entende rien. Il ne mettrait pas fin à notre relation en nous faisant nous disputer ! Certainement pas ! Je ne lui donnerai pas ce plaisir. Perle Gelée est à moi, c'est ma source de vie, mon soleil illuminant ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Messages : 77
Date d'inscription : 29/02/2016
Démon du Lynx
Meneur
Démon du Lynx
MessageSujet: Re: Retrouvailles hors du commun ||Feat Camo' & Lynx ||   Retrouvailles hors du commun ||Feat Camo' & Lynx || Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:08

« Tu crois que je vais partir ?! Laisses moi te dire quelque chose. Crois-tu que le bannissement de Cœur de Lynx était justifié ?! Ne répond pas je connais déjà la réponse. Toi et le Clan vous n'avez même pas cherchés à savoir pourquoi il avait fait cela ! Vous vous êtes contenté de regarder le cadavre de son père et de le bannir ! Vous ne savez même pas ce que Cœur de Lynx a subi durant toutes ses lunes ! Alors non je ne vais pas partir et je ne laisserai pas un égoïste comme toi se battre contre Cœur de Lynx ! »

Lui se battre contre moi?! Mais qu'il vienne que je lui chope une petite vie. Néanmoins je ne m'attendais pas a une telle réponse de la lieutenante. Je ne pensais pas qu'elle croyait tellement en moi.Et pourtant sa confiance était mal placée. Je suis un traître. Mais j'aurais aimé que mon chef me comprenne et tente de m'aider a l'époque. Désormais cela n'a plus aucune importance. Ma place est aux côté de Ciel. Je l’aiderais a assouvir notre but. Mais il faut avouer que Perle Gelée a du cran de tenir tête a son meneur et compagnon de la sorte. J'esquisse un sourire : je n'aurais pas apprécier moi mais alors pas du tout. A vrai dire les premières paroles d'Etoile du Lion ne m'avait pas touché mais voir cela dégénéré en guerre amoureuse me procure une jouissance malsaine. Malheureusement "l'amour" prend le dessus sur la querelle et le roux rétracte ses griffes a contre-cœur.

« Je m'excuse Perle Gelée. Pour moi, oui le bannissement de Cœur du Lynx était justifié. Je suis désolé qu'on n'aie pas le même avis. Je ne me battrai pas avec lui, si tu ne le veux pas, tu le sais très bien..Je voulais juste garantir ta sécurité, ma belle.. Ne le sais-tu pas ? Je ne vis que pour toi. ».

Je n'entend pas ce qu'il ajoute a la femelle mais cela m'est égal. C'est tellement mignon ! Deux petit chats , collés l'un contre l'autre ! Je bâille tout en ne pouvant retenir un petit rire ironique. Franchement l'amour est une faiblesse et ce chef vient de le démontrer en tout point. Chat minable.
Je souffle :

"C'est fini là ? De toute façon je n'ai pas l'intention de me battre avec un chat comme toi."

Perdre mon énergie aurait été regrettable bien sûr si il m'avait sauté dessus je n'aurais guère eu d'autres choix. mais avec Perle gelée qui a pris ma défense je n'ai même pas eu cette peine. A vrai dire je n'imaginais pas qu'elle ai gardé un semblant d'amitié pour moi depuis toutes ces lunes , avant maintenant. Tout en regardant son compagnon du coin de l’œil , l'envie présente de leur révéler ma véritable identité se fait sentir mais je me retiens. Pas encore Lynx , pas encore.Donner un prétexte a Etoile du Lion pour m'éloigner de sa lieutenante ? jamais ! La femelle pourrait m'être utile dans l'avenir , pour les plans de Ciel...Lui dire que je l'avais rejoint pourrait définitivement la faire changer d'opinion. Et je ne veux pas courir ce risque... Néanmoins a ma place , mourant de froid qui n'aurait pas agi comme moi ? On le dit assez souvent : Tué ou être tué... J'ai choisi de laisser place au Démon.

Revenir en haut Aller en bas
Félin
Messages : 237
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21

Feuille du Félin
Nom du félin : Perle Gelée
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Perle Gelée
Félin
Perle Gelée
MessageSujet: Re: Retrouvailles hors du commun ||Feat Camo' & Lynx ||   Retrouvailles hors du commun ||Feat Camo' & Lynx || Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:12




Retrouvailles hors du commun !

Feat. Camo', Lynx & Perly

« Je m'excuse Perle Gelée. Pour moi, oui le bannissement de Cœur du Lynx était justifié. Je suis désolé qu'on n'aie pas le même avis. Je ne me battrai pas avec lui, si tu ne le veux pas, tu le sais très bien.. Je voulais juste garantir ta sécurité, ma belle.. Ne le sais-tu pas ? Je ne vis que pour toi. » miaula-t-il d'une voix très triste mais à la fois calme.

Le meneur s'approcha de Perle Gelée et frotta doucement son museau au sien. Il lui murmura un "Désolé". La femelle blanche ne bougea pas et ne dit mot. Ils restèrent là tous les trois sans bouger, sans dire mot comme si le temps s'était arrêté. Finalement Coeur du Lynx prit la parole.

"C'est fini là ? De toute façon je n'ai pas l'intention de me battre avec un chat comme toi."

Ce fut comme le réveil pour Perle Gelée. La femelle aux yeux de cristal cligna plusieurs fois des yeux et regarda Coeur du Lynx puis Étoile du Lion. Elle soupira et dit d'une voix glaciale.

- Allons-y. miaula-t-elle durement au Meneur. Au revoir Coeur du Lynx, fais attention à toi. dit-elle d'une voix plus douce.

Perle Gelée salua le solitaire et alla chercher une souris qu'elle avait attrapé un peu avant de rencontrer Coeur du Lynx. Elle prit la proie entre ses crocs et se dirigea vers le camp sans attendre Étoile du Lion. Elle lui en voulait énormément.


Codage by Camo' for Perly
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 401
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Étoile du Lion
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: Retrouvailles hors du commun ||Feat Camo' & Lynx ||   Retrouvailles hors du commun ||Feat Camo' & Lynx || Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:15

Étoile du Lion guetta la réaction de la femelle. Elle ne me rejetet pas, c'est plutôt bien. Pendant un instant, personne ne parla. Un silence de mort s'installa et le meneur frissonna.
Coeur du Lynx miaula :
« C'est fini là ? De toute façon je n'ai pas l'intention de me battre avec un chat comme toi. »
Ma truffe se frotta contre celle de Perle Gelée. Elle ne réagit pas. Je lui lécha donc son museau et pivota vers le traître. Il ne devrait pas être ici et pourtant, le voilà .. J'aimerai bien savoir ce qu'il est devenu.. Solitaire ? Non, il porte une odeur spéciale .. Une odeur qui trahit. Domestique ? Trop maigre et la fourrure trop .. miteuse ? Sanguinaire ? Je n'y vois pas d'inconvénients mais je ne vois pas ce qui fait qu'on dirait un sanguinaire, donc aucune preuve et je ne pourrais pas me justifier face à Perle Gelée. Finalement, je miaula sèchement à l'exilé :
« Oui, c'est fini. Pourtant, on ne dirait que tu veuilles que ça. »
Perle Gelée cligna des yeux plusieurs fois. On aurait presque dit qu'elle était en transe et qu'elle venait tout juste de se réveiller. Elle posa son regard sur Coeur du Lynx puis sur moi.
« Allons-y » me miaula-t-elle.
Elle murmura quelque chose, tendrement, au traître et alla chercher sa proie. Puis elle prit immédiatement la direction du Camp. J'étais toujours planté là avec Coeur du Lynx. Ma queue fouetta le sol puis je m'en alla.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats-lgdc.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles hors du commun ||Feat Camo' & Lynx ||   Retrouvailles hors du commun ||Feat Camo' & Lynx || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles hors du commun ||Feat Camo' & Lynx ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu n'est pas aussi mauvais que sa ? [feat.Camo']
» Une attaque surprise [feat.Brume&Camo']
» Connais-tu le Diable ? || Feat. Windie
» Étoile du Lion / Camo' !
» RP | Links | Étoile du Lion | Camo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Dans la Forêt :: Terres Neutres :: Le Champ de Pissenlit-
Sauter vers: