Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Bienvenue dans le monde de Warriors Cats ce forum sur LGDC ou on rentre dans la peau d'un chat et ou on lui fait vivre des aventures formidables et surprenantes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Fermeture du Forum Officielle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Messages : 401
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Étoile du Lion
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Fermeture du Forum Officielle !   Fermeture du Forum Officielle ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:00

Bonjour à tous et à toutes,

Je commence à en avoir marre de mettre tous mes espoirs dans un projet tel qu'un forum que je crée moi-même mais qui n'aboutit jamais. Je ne sais pas ce qui ne marche pas mais deux fois que je fais un forum, deux fois qu'il échoue.

Pour autant, j'aimerai vraiment remercier le Staff. Ils m'ont beaucoup aidé et je me rends compte que c'est eux qui ont presque tout fait ( désolée, je suis une VRAIE paresseuse Fermeture du Forum Officielle ! 2807942988 ).

Je suis lâche, oui, mais chaque jour, j'essaie de passer si je peux. Et au départ, je voyais un bon nombre de personnes qui se connectaient puis au fur et à mesure, le nombre baisse et finit par s'arrêter à deux-trois personnes, voire à zéro. Sans même une absence de la part des membres, ce qui est clairement décourageant pour ledit fonda du forum ( moi , actuellement ).

De plus, je vois des personnes importantes comme Perly et Chi revenir et j'ai de l'espoir, car l'équipe est au complet et je me dis qu'ils resteront et les deux partent. On se retrouve à deux ( Windie et moi ) pour maintenir un forum qui ne marche pas. A quoi bon ?

Enfin bref, je ferme le forum. Vous pourrez toujours repasser faire un petit coucou, mais clairement, il n'existe plus. De plus, c'est une grosse responsabilité pour moi. Les premiers mois, j'étais très enjouée à fond dans mon rôle de Fondatrice. Et plus le temps passe, plus je change d'avis et me lasse.

Désolée d'abandonner aussi facilement, mais je ne suis pas une guerrière, une battante. Je voulais juste qu'un de mes projets marche. Et malheureusement, cela a échoué.

C'était vraiment très bien ce forum, j'ai plein de bons souvenirs et ai fait plein de belles rencontres mais je veux m'arrêter ici. Et c'est donc, avec regret, que je ferme le forum.

J'espère qu'on se retrouvera sur d'autres forums Coeur

Merci à tous ♥️

Camo

Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2016
Poils de Fennec
Lieutenant
Poils de Fennec
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum Officielle !   Fermeture du Forum Officielle ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:09

Oh Camo je suis désolée pour toi D8
C'est aussi un peu de ma faute. J'aurais dû faire des animations comme il se devait x_x


Ce forum était génial, merci pour tout ! <3
:c
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 401
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Étoile du Lion
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum Officielle !   Fermeture du Forum Officielle ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:10

Merci ma Fenky Coeur Et ce n'est pas parce que tu n'as pas fait d'anims que tu as gaché quelque chose, non. Loin de là :/ Cela ne marchait plus, c'est tout !

Et merci à toi aussi <3 Ma choukroute :')
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 24
Localisation : À flâner dans le camp.

Feuille du Félin
Nom du félin : Etoile du Noisetier
Famille:
Clan: Bois
Etoile du Noisetier
Admin
Etoile du Noisetier
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum Officielle !   Fermeture du Forum Officielle ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:53

Hey ça me rend vraiment triste. Et j'ai pris mon temps pour réfléchir. Et j'aimerais reprendre le fow. Seulement ce serait un peu spécial comme gouvernation je ne RP pas car c'est plus mon truc mais modérer etc j'adore. Et je serai ravis de pouvoir reprendre ce fow. Je m'en fiche qu'on soit pas beaucoup juste qu'on soit là ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 401
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Étoile du Lion
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum Officielle !   Fermeture du Forum Officielle ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:39

nous pouvons essayer si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats-lgdc.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum Officielle !   Fermeture du Forum Officielle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du Forum Officielle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Informations :: Annonce, etc :: Annonce-
Sauter vers: