Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Bienvenue dans le monde de Warriors Cats ce forum sur LGDC ou on rentre dans la peau d'un chat et ou on lui fait vivre des aventures formidables et surprenantes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [OPEN] Chupabraca Workshop ! (1/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre du Mois
Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2016

Feuille du Félin
Nom du félin : Loup Vagabond
Famille:
Clan: Forêt Sombre
Loup Vagabond
Membre du Mois
Loup Vagabond
MessageSujet: [OPEN] Chupabraca Workshop ! (1/3)   [OPEN] Chupabraca Workshop ! (1/3) Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:16





Chupabraca Workshop


Présentation.

Hey hey Invité, et tout d'abord bienvenue dans mon petit univers ! Je me présente, je m'appelle Lucie, j'ai 14 ans et sur le forum on me surnomme principalement Lupus. Je fais du graphisme depuis maintenant un peu plus d'un an, et j'ai décidé de vous faire part de mes créations mais aussi de vous donner la possibilité d'en commander ! Super, n'est-ce pas ? Mais sans plus attendre, je vous laisse continuer.




Règlement.

Oui, oui, les règles sont barbantes mais sinon, ce serait un capharnaüm ici !

► La politesse est de prime, un bonjour, au revoir, s'il te plaît et merci n'a jamais arraché la gorge !
► Ne supprimer en aucun cas mon PUF, il s'agit de "Chupabraca".
► Le plagiat de mes créations est totalement interdit.
► Le formulaire est obligatoire, sans ce formulaire, la commande est directement refusée.
► Pour chaque commande, donnez moi au moins DEUX IMAGES GRAPHABLES, donc ni trop petites, ni floues etc.
► Les commandes se font obligatoirement ici et non en MP.
► Ne me demandez pas tous les jours si j'ai terminé votre commande, j'ai une vie, un emploi du temps, alors respectez-moi s'il vous plaît.
► Je vous aimes ♥.




Formulaire.

Ci-dessous, voici le code du formulaire à IMPÉRATIVEMENT copier coller en réponse si vous voulez que votre commande soit prise en compte.


Code:
[b]Type de création -[/b] [] Avatar, [] Signature, [] Kit
[b]Texte principal -[/b] ÉCRIRE ICI.
[b]Texte secondaire -[/b] ÉCRIRE ICI.
[b]Images souhaitées -[/b] OBLIGATOIRE EN SPOILER (au moins 2 graphables)
[b]Effets souhaités -[/b] ÉCRIRE ICI PLUSIEURS LIGNES. Je ne veux pas deux mots inexpressif, argumentez si vous voulez que votre création ressemble à ce que vous auriez souhaité.
[b]Quelque chose à modifier ? -[/b] ÉCRIRE ICI. Des couleurs des yeux à modifier ? Une cicatrice à ajouter ? Exprimez-vous !
[b]Ambiance -[/b] ÉCRIRE ICI. L'Ambiance, c'est au niveau des couleurs, par exemple celle qui va être dominante etc.
[b]Mot de la fin -[/b] ECRIRE ICI.




EXEMPLES.

Avatars:

Signatures:

Bannières:





codage par a modern myth. sur Libre Graph'


Dernière édition par Loup Vagabond le Mer 15 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félin
Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 20
Localisation : Là où je suis ;)
Rêve du Bleuet
Félin
Rêve du Bleuet
MessageSujet: Re: [OPEN] Chupabraca Workshop ! (1/3)   [OPEN] Chupabraca Workshop ! (1/3) Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:44

Type de création - [] Avatar, [x] Signature, [] Kit
Texte principal -Harmonie de la Lune
Texte secondaire -«Une histoire d'amour qui as mal tournée..»
Images souhaitées -
Spoiler:
Spoiler:

Effets souhaités -La tristesse. En fait, il faudrait que le personnage de Pelage de Granit (ici Harmonue de la Lune) soit en avant, mais dans l'ombre. Si tu le peux, tu mettrais Poil d'Écureuil et Griffe de Ronce (ici, Jolie Flamme et Fauve Noir) dans  la minière mais en retrait. Je ne sais pas si c'est clair, mais on pourrait "sentir" que Pelage de Granit a le coeur brisé..
Quelque chose à modifier ? - Les yeux de la femelle de l'image 2 sont bleus azurs, pas verts :)
Ambiance -Il faudrait des couleurs lumineuses pour le couple de Poil d'Écureuil et Griffe de Ronce, comme tu blanc, du jaune ou du crème. Tandis que pour Pelage de Granit, cela pencherais pour du noir, du bleu ou du gris :)
Mot de la fin - Merci, la commande est très compliquée... Si tu n'y arrive pas, pas de problème ! Tu me le dis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Membre du Mois
Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2016

Feuille du Félin
Nom du félin : Loup Vagabond
Famille:
Clan: Forêt Sombre
Loup Vagabond
Membre du Mois
Loup Vagabond
MessageSujet: Re: [OPEN] Chupabraca Workshop ! (1/3)   [OPEN] Chupabraca Workshop ! (1/3) Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:53

Commande prise en compte ! Je pense y arriver, mais tu voudrais un donc de forêt ? Quel genre de fond exactement ? Sinon, je vais faire de mon mieux, espérant que le résultat soit joli !
Revenir en haut Aller en bas
Félin
Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 20
Localisation : Là où je suis ;)
Rêve du Bleuet
Félin
Rêve du Bleuet
MessageSujet: Re: [OPEN] Chupabraca Workshop ! (1/3)   [OPEN] Chupabraca Workshop ! (1/3) Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:24

Merci ! Oui, un fond de forêt s'il te plait :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [OPEN] Chupabraca Workshop ! (1/3)   [OPEN] Chupabraca Workshop ! (1/3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OPEN] Chupabraca Workshop ! (1/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yosh Workshop 0/3 OUVERT
» Campagnol workshop [Ouvert 0/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Autre :: Graphisme et Codage-
Sauter vers: