Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Bienvenue dans le monde de Warriors Cats ce forum sur LGDC ou on rentre dans la peau d'un chat et ou on lui fait vivre des aventures formidables et surprenantes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pfffffff .........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 24
Localisation : À flâner dans le camp.

Feuille du Félin
Nom du félin : Etoile du Noisetier
Famille:
Clan: Bois
Etoile du Noisetier
Admin
Etoile du Noisetier
MessageSujet: Pfffffff .........   Pfffffff ......... Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:32

Coucou tout le monde.

C'est pour vous dire que ... Comment dire ? Je fais une sorte de dépression.
Mes points sont en chute libre et je ne fais vraiment rien pour arranger. Faut que je me reprenne ! Je suis tout le temps fatigué et je ne passe plus sur aucun forum. Je n'ai plus vraiment envie d'y aller. J'ai juste envie de discuter sur la Cb *Squatteur de cb*.

Donc, je serai absent mais je ne sais pas pour combien de temps. Cela peut-être une semaine ou même un mois, j'en sais rien. Je préfère me concentrer sur mes études et c'est bientôt les examens. En tous cas, je suis vraiment désolé ...

J'espère vous revoir bientôt,

Chi.

Ps : J'essayerai quand même de plus passer ici car j'ai un rôle important. Et infiniment désolé pour mes RP's en cours. J'ai tellement honte ...
Revenir en haut Aller en bas
Félin
Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 24
Folie du Clown
Félin
Folie du Clown
MessageSujet: Re: Pfffffff .........   Pfffffff ......... Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:17

Ne t'en fait pas, Chi ! Tu n'as pas à te sentir mal ou avoir honte pour ça. Ça arrive à tout le monde ce genre de chose et bien entendu, ce sont les examens finaux ce qui fait un stress supplémentaire pour tout le monde. Revient quand tu veux et dès que tout sera bien arrangé ! Bonne chance pour ton étude et je suis certaine que tu peux y arriver haut la main avec un peu de concentration et de motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Félin
Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2016
Pelage du Chaos
Félin
Pelage du Chaos
MessageSujet: Re: Pfffffff .........   Pfffffff ......... Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:52

Je suis sincèrement désolée. C'est normal.. J'espère que tu vaq retrouver ta joie de vivre d'avant.
Camo'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 24
Localisation : À flâner dans le camp.

Feuille du Félin
Nom du félin : Etoile du Noisetier
Famille:
Clan: Bois
Etoile du Noisetier
Admin
Etoile du Noisetier
MessageSujet: Re: Pfffffff .........   Pfffffff ......... Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:30

Allo ! Je passe vite fait pour vous dire que je ne passerais plus car les examens commencent et je veux pas rater ! À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pfffffff .........   Pfffffff ......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfffffff .........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Informations :: Annonce, etc :: Absences-
Sauter vers: