Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Bienvenue dans le monde de Warriors Cats ce forum sur LGDC ou on rentre dans la peau d'un chat et ou on lui fait vivre des aventures formidables et surprenantes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis ton amie.. Moi aussi je veux me venger.. ||Feat. Lupus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félin
Messages : 237
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21

Feuille du Félin
Nom du félin : Perle Gelée
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Perle Gelée
Félin
Perle Gelée
MessageSujet: Je suis ton amie.. Moi aussi je veux me venger.. ||Feat. Lupus   Je suis ton amie.. Moi aussi je veux me venger.. ||Feat. Lupus Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:36




Je suis ton amie.. Moi aussi je veux me venger..
Feat. Lupus & Perly
   
  Encore une journée ennuyante et sans intérêt.. Elles se ressemblent toutes et se répètent.. Perle Gelée soupira tout en regardant le ciel étoilé. La Lieutenante cherche désespérément quelque chose à faire.. Il se faisait déjà tard mais elle n'avait pas sommeil. Au bout d'une demi-heure, elle se leva et alla se coucher au centre de la tanière des Guerriers. Il faisait chaud dans l'antre et l'on pouvait entendre le souffle régulier des Guerriers endormis. La femelle blanche se roula en boule dans sa litière et ferma les yeux. Elle s'endormit rapidement.

  Perle Gelée ouvrit les yeux. Autour d'elle se trouvait un forêt. La femelle blanche leva la tête vers le ciel. Aucunes étoiles ne brillaient.. Cela ne l'inquiéta point et elle alla explorer les alentour. La forêt s'étendait à l'infinie, on n'entendait aucun bruit d'oiseaux, ni d'autre chose d'ailleurs, mais cela ne semblait pas perturber Perle Gelée qui marchait à travers la forêt comme si elle la connaissait. La Lieutenante blanche marchait avec assurance et agilité. Elle grimpa à un arbre pour voir les alentours.

  Un bruit attira son attention. Elle regarda en bas tout en étant presque sûre qu'elle ne verrait rien.. La forêt était trop dense. La femelle blanche descendit discrètement de son perchoir. Un éclair gris cendré passa tout près. Sur ses garde, la femelle observa les buissons et les arbres qui l'entourait.

- Qui es-tu et que veux-tu ? demanda-t-elle d'une voix calme mais glacial.

  Aucune émotion quelconque ne se reflétait dans ses yeux. Son pelage n'était point hérissé et elle n'avait pas peur. Perle Gelée était une excellente combattante et elle connaissait un peu cette endroit..
Codage by Camo' for Perly
Revenir en haut Aller en bas
Membre du Mois
Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2016

Feuille du Félin
Nom du félin : Loup Vagabond
Famille:
Clan: Forêt Sombre
Loup Vagabond
Membre du Mois
Loup Vagabond
MessageSujet: Re: Je suis ton amie.. Moi aussi je veux me venger.. ||Feat. Lupus   Je suis ton amie.. Moi aussi je veux me venger.. ||Feat. Lupus Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:21



Je suis ton amie, moi aussi je veux me venger.  ▬ ft. Perly

Loup Vagabond n'aimait pas la compagnie, alors il s'était dirigé au cœur de la forêt sombre pour avoir la paix, loin de tout cette lourdeur de devoir supporter les autres félins. Il longea les sentiers boueux, et "zig-zaga" entre les troncs des grands pins. Le vent ne soufflait pas, la forêt semblait étouffer dans une brume légèrement gênante pour les félins qui n'y serait pas habituer, ce qui n'était pas le cas de notre cher Lupus.

Il débarqua dans une petite clairière, et grima dans l'un des arbres les plus bas, où l'une des branches était longue et descendait un peu. Il s'y aventura, dans un équilibre parfait du à sa queue longue. Il s'allongea sur la branche de l'arbre, entamant une légère toilette. Après avoir adressé la dernière lèche à son pelage dorénavant lustré, il comptait chasser une petite proie, car il commençait à avoir faim.

Alors que Loup Vagabond aller descendre de la branche, un bruit le fit frémir, et d'un coup, il bondit dans les buissons, seul son regard étant visible à la féline inconnue qui s'était maintenant avancée au milieu de la clairière, face à lui. Elle ne paraissait pas du tout apeurée, loin de là d'ailleurs. Elle semblait même confiante, rassurée d'être ici. Elle fixait Loup Vagabond dans les yeux, puis déclara doucement, gardant un petit côté brut.
   
 
▬ Qui es-tu ? Et que veux tu ?

Loup Vagabond était un félin courageux, et il ne comptait pas fuir devant une féline frêle du Clan des félins d'en bas, vivants. Il se redressa de sa plus grande hauteur, ses épaules élancée, et sortit de sa cachette. Il portait sur la féline un regard inexpressif, mais qui laissait tout de même passer un sentiment de colère. Il plissa ses paupières, ses oreilles presque couchées sur son crâne. Sa queue claquait au sol.

Le félin ne voulait pas paraître menaçant, mais il était persuadé d'avoir déjà croisé cette chatte, autrefois. Il en avait de vague souvenirs, mais d'un coup, pour la première fois depuis des lunes, le visage de Loup Vagabond se radoucit, sans pour autant laisser passer un quelconque sentiment.
   
 
▬ Loup Vagabond. Je suis Loup Vagabond. Et je suis sûr que je te connais. Tu ne sembles pas apeurée, dans tout les cas possibles tu es déjà venue ici, sinon, tu n'aurais jamais continué ta route jusqu'à moi. Comment t'appelles-tu ?

Le ton du félin était assez monotone, il semblait assez frustré par la visite de cette féline qu'il semblait forcément connaître. Dans un bref instant, il tenta de se rappeler quelle relation ils entreprenaient, en vain.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ton amie.. Moi aussi je veux me venger.. ||Feat. Lupus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entraînement martial avec non seulement un mais deux professeurs. [Feat. Lupus & Yosh]
» Tu n'est pas aussi mauvais que sa ? [feat.Camo']
» Je suis désolée..
» Moi aussi :P
» Bah je tente aussi le coup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Dans les Cieux :: Forêt Sombre-
Sauter vers: