Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Bienvenue dans le monde de Warriors Cats ce forum sur LGDC ou on rentre dans la peau d'un chat et ou on lui fait vivre des aventures formidables et surprenantes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 24
Localisation : À flâner dans le camp.

Feuille du Félin
Nom du félin : Etoile du Noisetier
Famille:
Clan: Bois
Etoile du Noisetier
Admin
Etoile du Noisetier
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:10


Joyeux anniversaire !Printemps

Comme tu as sûrement remarqué le titre du sujet, ma chère Camo, ceci est un sujet exclusivement pour ton anniversaire. Alors, plusieurs des membres ont écrit des petits mots ou t'on offert des cadeaux. Tout ça, est regroupé ici. Et les méchants qui ne l'ont pas fait font sûrement poster un message à la suite.
Donc, trêve de blablas !
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!


Chi - Joyeux anniversaire, Camo. Je te souhaite plein de bonheur en ce jour si spécial. J'espère que tes problèmes ou autre vont s'arranger. Profite bien de ta journée !
C'est aussi le moment pour te dire merci. Merci pour tout ce que tu as fais pour le forum et nous. Tu es aussi toujours prête à aider, que ce soit les "vieux" membres ou les petits nouveaux et ça, on t'en remercie ! Tu es toujours très présente et tu es sans doute, la meilleure fonda du monde ! J'ai un petit cadeau pour toi, mais il faut surtout dire merci à Yosh, qui l'a réalisé.
Mais, bon c'est l'intention qui compte !
Gros bisous,
Chi
X X X X X X X X X X X


Yosh - Camo, on se connais depuis...depuis un certain forum que je pense que tu veux plus en entendre parler et je le comprend. On à eu des haut et des bas,mais cela ma pas empêcher de te retrouver sur d'autres forum. Et je suis heureuse de notre rencontre. Alors Joyeux anniversaire !

Fenky - Coucou ma Camo !
Bon déjà comme tu dois t'en douter j'aimerais te souhaiter un joyeux anniversaire ! Tu es une des premières personnes avec qui j'ai RP, j'ai notre premier souvenir *-* Quand j'étais sur BBL sous le nom de Patte de Renard et que tu étais devenue ma compagne, la preuve que j'taimais déjà hihi !
Bon anniversaire encore.
Fenky, espérant passer encore du temps avec toi  


Neigeouille -On t'aime comme tu es, notre petite Layonn x3
Un an de plus, qui te rapproche d'une lointaine limite, c'est rassurant que cette barrière se trouve aussi loin. Tu auras donc encore du temps à perdre à nos côtés et j'espère qu'encore des années s'écouleront qu'on se parlera toujours et ce serais mieux si c'était sur le forum sur lequel on s'est rencontrée, celui-ci; donc fait en sorte de garder précieusement notre "amitié virtuelle" vivante, aussi longtemps que tu voudras bien offrir tes précieuses secondes, minutes et heures auprès de nous. ♥ :')
En gros : reste éternellement ici à nos côtés, on fêtera tous tes annif chaque années qui passeront et on vieillira ensemble; on évoluera ensemble et nous grandirons ensemble. Bon ça n'a rien avoir avec mon idée de base.
Il manque quelque chose... Je crois avoir oubliée un petit quelque chose ^^
Joyeux anniversaire ma jolie, profite-bien de la vie autant que lorsque tu étais une enfant, ce n'est pas bien de grandir trop vite... c: Tu n'as qu'un an de plus, ce n'est pas comme si c'était grand chose ^^
Je rigole x) Mais n'oublie pas de m'envoyer une part de gâteau, j'ai faim et puis entre nous : la bouffe c'est la vie c; "

Lynxou - Voilà Camo' je te connais depuis peu mais je t'apprécie déjà beaucoup , bon courage pour la suite. Je t'adore <3 Joyeux anniversaire !

Windie - BONNE FÊTE CAMO ! Je te souhaite une superbe journée, aussi superbe que toi ! Et beaucoup de cadeaux et de gâteaux... Surtout de gâteaux ! Passe une belle journée, je t'aime beaucoup ! <3 xxx


By Kanra sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Félin
Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 24
Folie du Clown
Félin
Folie du Clown
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:24

Encore joyeux anniversaire Camo' ! Je t'adore ! Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 124
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Sur son territoire

Feuille du Félin
Nom du félin : Psychose des Brûlures
Famille:
Clan: Clan du Sable
Psychose des Brûlures
Lieutenant
Psychose des Brûlures
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Icon_minitimeVen 1 Avr - 4:02

Coucou Camo'
excuses mon retard, je te souhaite un joyeux anniversaire ! J'espère que t'a passer une magnifique journée remplie de joie, d'amitié, d'amour et de beaucoup de gâteau. Coeur Coeur
Je vais avoir une surprise pour toi, demain, parce qu'elle est pas toute à faite finie et qu'il commence à se faire tard Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Félin
Messages : 237
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21

Feuille du Félin
Nom du félin : Perle Gelée
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Perle Gelée
Félin
Perle Gelée
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:42

Coucou Camo',
Je te souhaite un joyeux anniversaire rempli d'amour, de joie, de cadeaux et de gâteaux. J'espère que tu passera une superbe journée. Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Félin
Messages : 100
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 22
Soliste de l'Hiver
Félin
Soliste de l'Hiver
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:49

Salut Camo' ! Bon je repasse te dire un joyeux anniversaire et que j'ai commencé hier très tard au soir une surprise et que tu l'aura ce soir ^^ Encore u très joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 401
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Étoile du Lion
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:55

Han merci à tous ! Je n'avais même pas vu le truc :o !
ça me fait ultra plaisir Coeur Coeur
J'étais émue en lisant le truc !
Je m'approche de la vieillesse - ou pas -.

Vous m'avez fait très plaisir Coeur

@Chi : Toi, tu es juste le meilleur co-fonda de tous les forums <3 Tout ce que tu me dis me fait plaisir et désolée qu'on se soit un peu séparé :(

@Yosh : Ce forum m'a quand même fait plaisir, malgré le gros truc ^^' ! Tu es une très bonne graphiste, et tout ce que tu me dis me fait plaisir aussi Coeur

@Fenky : Bah ui mon cher ex-compagnon ! Bien sûr, on s'adorait x3 On était lié par le destin ( oupa ) Merci, merci merci, ça me fait plaisir c: Coeur

@Neigeouille : Je suis 100% d'accord avec toi ! En plus cette phrase est philosophe, la bouffe , c'est la vie ! e vous ferai plein de petits cookies et vous les enverrai à bord de petites licornes volantes même si une licorne ça ne vole pas au départ, mais bon osef ! Merci à toi aussi c: ! Et oui, je vous sacrifierai le plus de temps possible jusqu'à ce que je ne puisse plus écrire sur mon clavier. Je viendrai même ici quand je serais en déambulateur x) ! Coeur

@Lynxou : Han.. Moi aussi, je t'adore Coeur Mirci, mirci, mirci !

@Windie : Tu t'es mis d'accord avec Neigeouille xd ? Bien sûr qu'il y avait des gateaux x)

@Narra : C'est pas grave :) ! Coeur J'attend avec impatience ta surprise :D ! De l'amour, nan. De l'amitié, ah ça oui ! De la joie, en abondance x) ! Et les gâteaux, ahlala ! ;3 Ma prof d'anglais m'en a fait un spécial avec écrit mon nom dessus haha ! Merci, hein :)

@Perly : Ah oui, la journée était super ! Coeur Merci !


EN RESUME A TOUT LE MONDE( sof ceu ki mon pa souété mon anivrsèr ) :
Merci beaucoup ça me touche. En plus, par Skype , Chi' me dit que je n'ai pas répondu mais j'avais pas vu le sujet. ça me fait énormèment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Félin
Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans l'antre de la guérrisseuse ou à la foret

Feuille du Félin
Nom du félin : Plume de Foudre
Famille:
Clan: Montagnes
Plume de Foudre
Félin
Plume de Foudre
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:31

J'ai pas pus en envoyez mais bon,

JOYEUX ANNIV' Camo' !!! Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 401
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Étoile du Lion
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:42

Merci à toi aussi Foudre ! Ce n'est pas grave ;) ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Messages : 124
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Sur son territoire

Feuille du Félin
Nom du félin : Psychose des Brûlures
Famille:
Clan: Clan du Sable
Psychose des Brûlures
Lieutenant
Psychose des Brûlures
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:40

Désolée du retard Camo', je t'ai fait une jolie signature. Encore un joyeux anniversaire et j'espère qu'elle te plaira Coeur
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Kvtp
Code:
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=16/13/kvtp.png][img]http://zupimages.net/up/16/13/kvtp.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 24
Localisation : Ici ou nul part.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Temps
Famille:
Clan: Clan du Sable
Étoile du Temps
Adminette
Étoile du Temps
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Icon_minitimeMar 5 Avr - 2:34

Waaah c'est super beau Narra' !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Autre :: Tout pour s'amuser ! :: Cadeaux-
Sauter vers: