Warriors Cats

Bienvenue dans le monde de Warriors Cats ce forum sur LGDC ou on rentre dans la peau d'un chat et ou on lui fait vivre des aventures formidables et surprenantes !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un chef à la chasse, c'est rare.. Profites-en. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Un chef à la chasse, c'est rare.. Profites-en. [LIBRE]   Dim 13 Mar - 10:48

Un chef à la chasse,c'est rare.. Profites-en !
Avec Brumy'
Le froid mordant me réveilla sans souci. Mon pelage hérissé par le froid, je me redressai. Ma nuit avait été hantée par plusieurs cauchemars différents. Sur des chiens, ou sur Perle Gelée. De ma carrure imposante,je sortis de la tanière. Gracieusement, je m'étirai devant mon antre. L'aube était là, les guerriers s'activaient, ainsi que les apprentis. Perle Gelée était au beau milieu de la clairière et donner des ordres aux guerriers. Doucement , je fis ma toilette. Le givre était là mais pas la neige, aujourd'hui.. Au moins, l'hiver ne serait pas abondant de neige.
Je descendis tout doucement, et quand Perle Gelée me vit, elle ronronna et prit congé des guerriers pour venir vers moi. On frotta nos truffes ensembles et entremêlèrent nos queues ensembles, puis ensuite on se fit un léger au revoir.
D'un signe de queue, je lui indiquai que j'allai à la chasse. Balayant du regard le camp, je cherchai un guerrier pour m'accompagner. Mes yeux se posèrent sur Brume des Songes. Oui. Brume des Songes m'accompagnerait.
« Brume des Songes ! Approche ! Tu viens avec moi à la chasse, aujourd'hui ! Qui d'autres veut venir ?»

Codage by Camo'

Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org

Un chef à la chasse, c'est rare.. Profites-en. [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1