Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Bienvenue dans le monde de Warriors Cats ce forum sur LGDC ou on rentre dans la peau d'un chat et ou on lui fait vivre des aventures formidables et surprenantes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Fenky voudrait faire partie de l'équipe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2016
Poils de Fennec
Lieutenant
Poils de Fennec
MessageSujet: Fenky voudrait faire partie de l'équipe !   Fenky voudrait faire partie de l'équipe ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:04

Hey, aujourd'hui je poste ma candidature pour intégrer le staff !

Pourquoi devenir Administratrice ? J'aimerais devenir administratrice pour faciliter la tâche et pouvoir aider les autres car l'entraide est une de mes qualités.
Puis j'aimerais pouvoir animer le forum aussi !
Que penses-tu avoir de spécial pour intégrer le staff ? Je pense avoir les qualités pour gérer quelques trucs, ma créativité pourrait peut-être aider...
Que doit-on savoir sur toi ? Je suis folle, folle, folle, et aussi folle... Et folle même  J'aime ça !: ! Plus sérieusement vous devez aussi savoir que je suis supeeeeer active sur les forums :D
Quel est ton expérience en forum ? Cela va faire bientôt un an que je RPG sur forum, mes RP's font minimum 10 lignes sauf en cas d'exeption et... Voilà 🐘

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 24
Localisation : À flâner dans le camp.

Feuille du Félin
Nom du félin : Etoile du Noisetier
Famille:
Clan: Bois
Etoile du Noisetier
Admin
Etoile du Noisetier
MessageSujet: Re: Fenky voudrait faire partie de l'équipe !   Fenky voudrait faire partie de l'équipe ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:07

Petit problème de code xD
Fais bien attention, on ne poste pas tant qu'on n'est pas validé.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 24
Localisation : À flâner dans le camp.

Feuille du Félin
Nom du félin : Etoile du Noisetier
Famille:
Clan: Bois
Etoile du Noisetier
Admin
Etoile du Noisetier
MessageSujet: Re: Fenky voudrait faire partie de l'équipe !   Fenky voudrait faire partie de l'équipe ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:16

Coucou ! Finalement, entre le staff, on a discuté et on va finalement refuser ta candidature car tu n'es pas très active. Retente ta chance une autre fois ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2016
Poils de Fennec
Lieutenant
Poils de Fennec
MessageSujet: Re: Fenky voudrait faire partie de l'équipe !   Fenky voudrait faire partie de l'équipe ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:12

Ah, pas grave ^^ Quand j'ai dit super active sur les forums, j'avoue avoir été plus active sur 2 autres, je retenterai ma chance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fenky voudrait faire partie de l'équipe !   Fenky voudrait faire partie de l'équipe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenky voudrait faire partie de l'équipe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Fenky
» Fenky retente sa chance
» Le diable n'est jamais en retard que pour faire de bonne chose || Charbon Ardent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Informations :: Staff :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: