Warriors Cats

Bienvenue dans le monde de Warriors Cats ce forum sur LGDC ou on rentre dans la peau d'un chat et ou on lui fait vivre des aventures formidables et surprenantes !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une patrouille nocture || Feat Psychose des Brûlures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Temps
Famille:
Clan: Clan du Sable
Adminette
Étoile du Temps
MessageSujet: Une patrouille nocture || Feat Psychose des Brûlures   Mer 17 Fév - 3:32

❝ Une patrouille nocturne ❞
Feat Psychose des Brûlures

Le vent soufflait doucement, ramenant la douce odeur de la mer à mon museau, me réveillant par la même occasion. Je baillai longuement, ouvrant mes yeux d'un vert éclatant sur ma tanière plongée dans l'ombre. Je passai la tête à l'extérieur de celle-ci; personne n'étais debout. Je pointa mon fin museau au ciel où la lune centrait les milliers d'étoiles de la toison argentée. Il faisait encore nuit et je n'avais plus envie de dormir.
Un bruit discret me fit tourner la tête vers l'entrée du camp; une silhouette noire se balançait entre les ombres de la nuit. Je me levai silencieusement et m'approchai à pas feutrés vers la source de ce bruit. Je plissai les yeux et la silhouette se découpa dans les faibles rayons de la lune. Une chatte au pelage brun me fixait également.

« Psychose des Brûlures ? C'est toi ?, dis-je avec hésitation. »

Au même instant que je prononçai ses mots, ma lieutenante sortie de l'ombre qui l'embrumait. Je poussai un soupire de soulagement. Je regardai l'entrée du camp, puis ma tanière. Je voulais absolument sortir du camp.

« Ça te dit une patrouille nocturne ?, lui lançais-je avant de m'engouffrer à l'extérieur, sans même avoir attendue sa réponse. »

Je tournai la tête et je vis qu'elle m'avait suivie.
C'est après quelques minutes de marche dans un silence effroyable que je m'arrêtai près de la plage où nous avions l'habitude de chasser. La nuit était calme, paisible. Les vagues léchant doucement le bord de la rive, provoqua un frisson de bonheur dans tout mon être. Leurs bruits étaient apaisants pour mon âme qui avait grand besoin d'un brin de répits. Je me tournai vers ma lieutenante qui fixai elle aussi la mer à mon côté.

« Comment trouves-tu ton nouveau poste ? Ça te plait ? Lui dis-je doucement.»

[Ouais pardon le titre du Rp est vraiment mauvais j'avais pas d'idée.... xD]

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Merci à Twist, Narra', Yosh, Falco' et Rythm Star pour ses merveilles:

Dernière édition par Étoile du Temps le Sam 26 Mar - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille du Félin
Nom du félin : Psychose des Brûlures
Famille:
Lieutenant
Psychose des Brûlures
MessageSujet: Re: Une patrouille nocture || Feat Psychose des Brûlures   Dim 21 Fév - 21:11

Elle était assise à l'entrée du camp, surveillant les sombres abysses de la nuit. Elle s'était décidé à rester éveillée toute la nuit pour laisser ses guerriers se reposer. Si un chat serait passer par là, il aurait cru avoir à faire à une statue tel était sa parfaite immobilité.Son pelage or bougeait au gré de la brise fraîche et ses yeux fixait quelque chose qu'elle seule pouvait voir. Son esprit était remplie de d'idées très sombres, de vengeance et de bien d'autre chose. Elle entendit un faible bruit et tourna la tête dans cette direction, fixant  ce félin d'un aussi froid et dur que la pierre.
« Psychose des Brûlures ? C'est toi ? »
La voix était celle d'Étoile du Temps. Elle sortit de son immobilité et s'approcha doucement de son chef. Ses pupilles étaient toujours fixé sur elle.
« Ça te dit une patrouille nocturne ? »
La féline partit sans mot de plus, elle se fondit dans la nuit. Psychose des Brûlures réveilla un guerrier et lui ordonna de reprendre la relève, ensuite seulement, elle la suivit. La féline d'or et d'argent observait son chef, une lueur froide dans les yeux. Le silence qui les entourait ne fut briser ni par leurs voix, ni par leur pas et aucunes bêtes ne tentèrent de s'en prendre à  celui-ci. Entendant les vagues se retirer du sable et revenir à la charge avant même de voir la page, quand Étoile du Temps s'assit près de ceux-ci, elle en fit de même. Perdu dans l’horizon, elle retint un feulement lorsque sa supérieur lui posa une question.
« Comment trouves-tu ton nouveau poste ? Ça te plait ? »
Sa voix était d'une douceur inattendue, car très peu de félin osait s'adresser à elle comme sa. Ses magnifiques mirettes se fermèrent l'instant de quelques secondes, lors d'une réflexion intense. Est-ce qu'elle aimait diriger les autres ? Oui. Est-ce que sa lui plaisait de ne subir les ordres ? Oh que oui ! Est-ce cela aidait à son plan ? Oui. Elle n'avait aucune raison d'haïr ce poste et encore moins de s'en plaindre. Lorsqu'elle rouvrit ses prunelles argenté, son regard se réchauffa un peu, vraiment un tout petit peu, et elle décida d'ouvrir un peu plus son cœur à son chef. Pour plusieurs raisons.
« Beaucoup de chats voudraient être à ma place. Certains par pouvoir, d'autres pour faire le meilleur pour leur clan. J'aime mon poste, mais, parfois, il faut savoir cacher ses émotions et avoir un certain aplomb. »
Elle fixait son chef une lueur étrange dans le fond de ses yeux. Sa voix avait été très assurée. Son regard dériva ensuite, vers la mer, qu'elle s'était approchée et laissait les vagues lécher le bout de ses orteils.

Feuille du Félin
Famille:
Adminette
Étoile du Temps
MessageSujet: Re: Une patrouille nocture || Feat Psychose des Brûlures   Mer 24 Fév - 1:37

Un long silence suivie ma question. On entendait que le bruit des vagues amorcées leur périple sur les galets, qu'elles prenaient peine à atteindre. Je posa mon regard attendrissant sur ma jeune lieutenante qui avait l'air penseuse.

« Beaucoup de chats voudraient être à ma place. Certains par pouvoir, d'autres pour faire le meilleur pour leur clan. J'aime mon poste, mais, parfois, il faut savoir cacher ses émotions et avoir un certain aplomb. »

Elle avait prononcée ses mots avec une grande assurance. Je restai quelque peu perplexe par cette réponse... Mais sans même le laisser paraitre, j'hochai la tête comme pour montrer ma compréhension. Psychose des Brûlures a toujours semblée étrange aux yeux du Clan. Elle paraissait sombre, froide, sans laisser passer une seule émotion. Je baissai la tête doucement en pensant à ma propre situation. Beaucoup me regardait avec cette lueur étrange avant la grande guerre, qui emporta tout mes anciens camarades dans les méandres de la mort. Mais personnes n'auraient jamais osé dire un seul mot négatif à propos de moi. Ils savaient quelque chose que je ne savais pas, et c'est en fermant les yeux que je me dis avec une légère tristesse que jamais je ne le saurai.

Psychose des Brûlures semblait elle aussi en transe. Le silence était devenu notre seul refuge pour trouver une pointe de calme. Je ne regrettais pas de l'avoir mis lieutenante, malgré ce que tout le monde en pensait. Je la voyait pour ma part intelligente, stratège et je savais qu'elle mènerait mon clan avec assurance et bonne foi. Je lui faisait confiance, voilà tout. Je décidai finalement de lui répondre après quelques temps d'attente.

« Je suis d'accord avec toi. C'est bien pour cela que je t'ai choisie. Peu importe ce qui se passera, tes émotions ne prendront jamais le dessus. J'ai confiance en toi, Psychose des Brûlures... »

Je me levai tranquillement, laissant ma phrase en suspence, avant de m'engouffrer sur le chemin du retour.  

Feuille du Félin
Famille:
Lieutenant
Psychose des Brûlures
MessageSujet: Re: Une patrouille nocture || Feat Psychose des Brûlures   Jeu 17 Mar - 17:07

Les vagues lui caressaient le bout de ses pattes, elle aimait bien l'eau. L'eau est éternelle, tantôt calme et douce comme une mère, tantôt déchaînée et indomptable comme un guerrier en colère. La féline était plongé dans ses pensées, très rare était les fois qu'elle se le permettait, mais ce vagabondage fut interrompu par Étoile du Temps.

« Je suis d'accord avec toi. C'est bien pour cela que je t'ai choisie. Peu importe ce qui se passera, tes émotions ne prendront jamais le dessus. J'ai confiance en toi, Psychose des Brûlures... »

La réponse avait été tardive, l'éclat argenté se cacha sous des paupières dorée. Mes émotions ? Ces mot avaient depuis longtemps disparu de son vocabulaire. Après les morts qu'elle avait connus, elles l'avait déserté, ne laissant qu'un corps vide d'âme, mais pourvu d'un cerveau parfaitement fonctionnel. Peut-être était-ce mieux ainsi... Jamais son esprit ne se laissait barrer par les sacrifices, l'amour et ces... choses sans importances. Elle ouvrit brusquement les yeux, venant de se rendre compte d'une toute petite chose, petit, mais pas sans importance. Son chef avait confiance en elle ? Son regard dériva vers la féline blanche qu'elle regarda pour la première fois autrement qu'un lieutenant regarde son chef. C'était la seule qui avait confiance en elle, tout les autres n'étaient que des âmes attendant des directives à exécuter. Sa gueule s'ouvrit sur des dents légèrement jaunies et un feulement en sorti. Entendant les pas de son chef s'éloigner, elle pivota d'un brusque mouvement. D'une voix entre la folie et la colère, elle s'exprima.

« Tu es l'unique personne qui s'est rendue compte de tout ce que je fait pour le clan. La seule à avoir foi en moi. Lorsque je serai leur chef, ils n'auront plus le choix de me faire confiance. Ils me croient tous folle, stupide, elle cracha ces mots. Ils ne sont rien comparé à moi ! Ils ne me connaissent pas comme toi, tu me connais. Je suis si intelligente qu'ils ne sont que des pions, dont le destin est d'obéir et de mourir.»

Après ces paroles, le voile qu'elle a mit dans de temps à faire devant ses joyaux argenté se dispersa juste assez pour que l'on puisse décelé quelque chose de terriblement sombre. De la folie ? Non... Pire que la folie, une intelligence si affûtée que cela en ferait trembler plus d'un, peut-être même le Clan des Étoiles. Elle a toujours eu son plan en tête, mais personne ne le sait. La vengeance, voilà qui motive tout et n'importe quoi. Ce fut son tours de s'éloigner d'un pas tranquille, redevenu comme avant, nul émotions, autres que celles qu'elle veut bien montrer.

P.S.:

Feuille du Félin
Famille:
Adminette
Étoile du Temps
MessageSujet: Re: Une patrouille nocture || Feat Psychose des Brûlures   Lun 21 Mar - 2:26

Je m'arrêta net lorsque ma lieutenante prit la parole.

« Tu es l'unique personne qui s'est rendue compte de tout ce que je fait pour le clan. La seule à avoir foi en moi. Lorsque je serai leur chef, ils n'auront plus le choix de me faire confiance. Ils me croient tous folle, stupide, elle cracha ces mots. Ils ne sont rien comparé à moi ! Ils ne me connaissent pas comme toi, tu me connais. Je suis si intelligente qu'ils ne sont que des pions, dont le destin est d'obéir et de mourir.»

Elle avait dit ses mots d'une telle rage. Un brin de folie accompagné de toute la colère du monde compris en elle. Je pivota sur moi-même, la voyant arrivée. Je devais agir. Je me devais de faire quelque chose avant que mon clan ne se retrouve entre ses pattes. Elle devait faire confiance aux chats de son clan comme ils devaient lui faire confiance. Certes, elle paraissait parfois étrange. Mais au fond, je savais qu'elle n'était rien de tout ce qu'elle démontrait. Une fois qu'elle m'eut rejoins, je m'approcha d'elle sans rien dire. Elle semblait avoir retrouver son aspect froid et totalement impassible. Je m'avança quelques pas avant de poser mon museau sur le front de la chatte.

« Tu dois apprendre à faire confiance aux autres guerriers, Psychose des Brûlures. Si tu commences par avoir confiance en eux, ils finiront tous par avoir confiance en toi. J'ai foi en toi puisque tu es ma meilleure amie et je ferai tout pour t'aider à ce que les guerriers t'aiment un peu plus pour ce que tu fais pour eux et par la même occasion, pour ce que tu es. »

Je me décolla ensuite de la chatte, la fixant quelques secondes d'un regard attendrissant. Je partis ensuite vers le camp, le soleil maintenant levé. Mais pourquoi j'agissais de la sorte avec Psychose des Brûlures ? Les mots que je lui avait dit était sortis tout seul et je ne m'étais jamais questionnée sur le fait qu'elle était ma meilleure amie. L'était-elle vraiment ? Depuis longtemps, je lui parle et depuis longtemps je la voit devenir lieutenante. Il ne lui manquait que le calme et la sagesse. Elle saurait mener le Clan comme il se devait. J'en était certaine. Je lui jeta un bref coup d'œil par dessus mon épaule. Oui, elle était ma meilleure amie. Un léger sourire coller aux lèvres, je continua ma route vers le camp d'un pas lent.

Feuille du Félin
Famille:
Lieutenant
Psychose des Brûlures
MessageSujet: Re: Une patrouille nocture || Feat Psychose des Brûlures   Lun 28 Mar - 20:25

Le gris de ses yeux se dissimula sous ses paupières, s'attendant à sentir des griffes sur sa joue. Elle s'attendait à tout, mais pas à sa. Le contact froid et humide d'une truffe son front, lui causa un léger tressautement dans ses épaules. Quand elle ouvrit ses mirettes elle vit une gueule prononcer des mots.
« Tu dois apprendre à faire confiance aux autres guerriers, Psychose des Brûlures. Si tu commences par avoir confiance en eux, ils finiront tous par avoir confiance en toi. J'ai foi en toi puisque tu es ma meilleure amie et je ferai tout pour t'aider à ce que les guerriers t'aiment un peu plus pour ce que tu fais pour eux et par la même occasion, pour ce que tu es. »
Ses paroles arrivèrent quelques-une à la fois. Être la première à accorder sa confiance aux guerriers ? Cela pourrait se faire, mais il lui était très difficile de concevoir cela. Son esprit analysa tous les avantages, ainsi que les inconvénients. La féline dorée était prête à tenter sa. Le seul gros inconvénient était le temps qu'elle gagne la confiance des guerriers. Pour elle, après de très nombreuses lunes, ils la prendront toujours et encore pour un être à part. Une meilleure amie ? Oui, il était vrai qu'elles se contaient tout leurs problèmes et la prédatrice blanche était la seule féline que l'autre respectait, mais de la à dire meilleure amie... Elle admettait que leur relation ressemblait beaucoup à de l'amitié. L'aide que son "amie" était prête à lui offrir était une immense aide. Ses iris grises se camouflèrent tout d'un coup, retenant de peine et de misère quelque chose qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps. Des larmes. Elle se secoua la tête chassant cette émotion. Quand elle les rouvrit, ils était simplement très brillant et sa gueule aux dents d'ivoire parla.
« Jamais je ne me suis rendu compte à quel point m'affectait le jugement des autres. Je suis prête à tenter ma chance avec les guerriers. Ma seule crainte, c'est qu'eux ne me fassent jamais confiance. Moi-même, sa va me prendre un certains moment.»

Sur ces paroles, le gris de ses yeux s'assombrit un peu, avant de se détourner vers la clarté lunaire. Elle attendit ce que son chef décida. rentrée au camp ou continuer cette conversation ? C'était à ses risques et périls. Pour Psychose des Brûlures, c'était la première fois depuis l'exil de son frère et la mort de ses parents qu'elle ressentait un lien avec quelqu'un.

Feuille du Félin
Famille:
Adminette
Étoile du Temps
MessageSujet: Re: Une patrouille nocture || Feat Psychose des Brûlures   Ven 8 Avr - 3:41

Alors que j'avançais tranquillement, j'entendis la chatte prononcé ces mots:

« Jamais je ne me suis rendu compte à quel point m'affectait le jugement des autres. Je suis prête à tenter ma chance avec les guerriers. Ma seule crainte, c'est qu'eux ne me fassent jamais confiance. Moi-même, ça va me prendre un certains moment.»

Je m'arrêta net. Certes, il faudra beaucoup de temps pour que les guerriers acceptent réellement Psychose des Brûlures. Elle le savait très bien elle-même. On ne peut pas changer la perception des autres en seulement une journée. Il va falloir qu'elle mette beaucoup d'efforts à intégrer le plus possible les guerriers. Au départ, ce ne sera pas facile. Mais ils s'habitueront à sa présence et remarquerons qu'au fond, elle n'est rien d'un monstre. Le jugement des autres est souvent ce qui affecte le plus une personne, surtout si celle-ci est souvent seule. Psychose des Brûlures a toujours été une chatte incomprise par le clan. Ils disaient parfois qu'elle n'était pas dans le bon clan et que c'étais une erreur de l'avoir nommée lieutenante. Au fond, je ne doutais pas d'elle. Je la voyait comme une chatte loyale et pleine de convictions. Ma seule crainte était qu'elle mène mon clan en terrains dangereux. Je pivotai tranquillement vers la chatte, lui faisant face.

« Tu n'as pas à t'en faire. Ils te feront confiance, Psychose des Brûlures. Le Clan du Sable est ta famille, et on protège notre famille, peu importe de qui il s'agit. »

Certes, c'était bel et bien une valeur du Clan du Sable. Nous étions soudés, amicales, toujours prêt à aider un camarade. Ce genre de valeurs est souvent reconnues comme étant faibles, et je le savait très bien. Étais-je faible après tout ? Je faisais tout pour que mon clan soit bien et heureux. Mais je savais très bien que ce genre de valeurs disparaitrons un jour ou l'autre... Pour l'instant, je devais me montrer à la hauteur, et ma lieutenante également.

Feuille du Félin
Famille:
Lieutenant
Psychose des Brûlures
MessageSujet: Re: Une patrouille nocture || Feat Psychose des Brûlures   Dim 17 Avr - 18:09

Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.

PARTICIPANTSÉtoile du Temps & Psychose des Brûlures
Résumé • Une nuit calme, la mer lèche les petits galets et murmure à qui veut bien entendre

Patrouille nocturne

Ses yeux l'ont toujours trahi. Ils sont si expressifs, contrairement à tout le reste de sa personne. À l'instant, ils étaient grands ouverts, une lueur sombre bien dissimulé au fond de sa prunelle. Perdue dans ses pensées, elle réfléchissait. Aucuns guerriers n'avaient montrer la moindre reconnaissance envers elle et ce n'est pas qu'elle n'en méritait pas. La féline dorée organisait les patrouilles frontalières et les groupes de chasse, ainsi qu'elle participait à beaucoup de ceux-ci, soignait parfois les anciens et bien d'autres. Elle ne les haïssait pas, mais ne l'aimait pas plus que sa. Son regard fixé sur un point au loin, il n'avait pas remarqué qu'Étoile du Temps s'était arrêté et s’apprêtait à parler.
« Tu n'as pas à t'en faire. Ils te feront confiance, Psychose des Brûlures. Le Clan du Sable est ta famille, et on protège notre famille, peu importe de qui il s'agit. »
Peut-être allait-il enfin lui faire confiance, mais c'était le temps que cela prendrait qui était nébuleux. Pour ce qui est d'une famille, elle avait toujours trouvé cette valeur inutile. Sachant déjà qu'elle n'allait jamais en faire partie pour elle cela n'était rien. Tout ce qu'elle avait reçu de sa famille était des mensonges, de la tristesse, du regret, un désir de vengeance et un immense isolement. Une famille n'apporte que du malheur ! Préférant garder le silence à ces paroles, ses pattes se mirent en route. Son pelage frôla qu'un très bref moment celui ressemblant à du lait et un très faible, un minuscule merci réussit à se frayer un passage jusqu'à ces lèvres.

© By Halloween

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une patrouille nocture || Feat Psychose des Brûlures   

Une patrouille nocture || Feat Psychose des Brûlures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1