Warriors Cats

Bienvenue dans le monde de Warriors Cats ce forum sur LGDC ou on rentre dans la peau d'un chat et ou on lui fait vivre des aventures formidables et surprenantes !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre Imprévue || Feat Étoile du Noisetier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Temps
Famille:
Clan: Clan du Sable
Adminette
Étoile du Temps
MessageSujet: Une rencontre Imprévue || Feat Étoile du Noisetier   Dim 14 Fév - 20:17

❝ Une rencontre imprévue ❞
Feat Étoile du Noisetier

Je courrai. Même si mes pattes me brûlaient de fatigue, je ne pouvais m'arrêter. Les arbres défilaient à vive allure pour finalement s'estomper, engouffrant la forêt dans l'ombre, pour me plonger dans les ténèbres. Je m'arrêtai brusquement. Mes yeux verts, paniqués, cherchant la moindre lumière pour percer ce nuage ténébreux qui m'empêchait d'avancer. Soudain, un frisson d'horreur parcouru mon corps et mes membres se crispèrent d'un seul coup lorsqu'un crie épouvantable atteint mes oreilles. Un autre fusa droit devant moi, puis un autre, enfin un autre, ect... Un milliers de cri d'horreur me perçaient les oreilles. S'en était trop, c'étais trop de souffrances, cela devait arrêter... C'étais un accident, arrêtez...

« STOP ! »

Je me réveillai en sursaut, les membres tous trempés par la sueur. Je soupirai et me secoua la tête d'un mouvement rapide. Les rayons du soleil filtraient doucement au travers de ma tanière et illuminaient mon pelage blanc. Je me levai tranquillement, m'étira, et sortie de mon antre sous les regards souriant de mon clan. Je forçai un sourire en retour et me dirigeai vers la sortie du camp. Je devais m'en aller. Pas pour toujours, mais je voulais m'évader et oublier la lourde pression de mon poste pour quelques heures, oublier ces cauchemars et ces pensées qui me hantaient. Je fis un signe à mon lieutenant que je sortais quelques temps, dont il me renvoya un signe d'approbation. En l'espace de quelque seconde, je traversa la plage pour rejoindre un chemin de terre, et je partis vers la forêt au pas de course.

Les oiseaux gazouillaient gaiement et j'entendait grouiller certaines autres bestioles du même genre. J'adorais les bruits de la forêt. Ils étaient apaisants et ils créaient une vague de calme en moi.
J'avançais sans vraiment savoir où j'allais, plonger dans mes pensées. C'étais comme un automate qui parcourais son chemin, sans jamais s'arrêter. Les yeux rivés aux sol, je débouchai sur un chemin de terre que je ne connaissais pas. Je n'avais jamais oser venir ici, puisqu'il s'agissait du territoire du Clan des Plaines. Je posai une patte devant l'autre, incertaine de savoir si c'étais une bonne idée. Mais avant de réellement peser le pour ou le contre de cette action, je m'engagea dans un chemin qui longeait leur territoire.

Après de longues minutes de marches, je pouvais entendre le bruit de l'eau, fracassant sur les pierres sombres de la rivière. Une cascade infinie s'étirait sur celle-ci. Je m'approchai de la source et y bus quelques secondes. Je levai mon fin museau au ciel, inspirant les odeurs. Un léger sourire s'étira sur mon visage en même temps que mes yeux se fermaient pour profiter de ce moment.
Un craquement me sorti de ma transe et je me retourna brusquement sous le regard d'un matou au pelage tigré qui me fixait surement depuis un bon moment. Étoile de Noisetier, le meneur du Clan des Bois. Voilà qui il était. J'avais traverser le territoire du Clan des Plaines au complet pour me retrouver sur le territoire de celui du Bois. Je m'avança gracieusement devant le matou pour finalement m'assoir devant lui. Je me fendis d'un léger sourire timide en regardant le sol distraitement. La séduction était mon fort, j'allais donc m'en tenir à cette technique pour me sortir de cette situation assez gênante.

« Salutations Étoile du Noisetier. Dis-je finalement en plongeant mes yeux dans les siens. Je ne pensais pas du tout que j'étais sur votre territoire, j'en suis vraiment désolée. »

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Dernière édition par Étoile du Temps le Lun 7 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille du Félin
Nom du félin : Etoile du Noisetier
Famille:
Clan: Bois
Admin
Etoile du Noisetier
MessageSujet: Re: Une rencontre Imprévue || Feat Étoile du Noisetier   Mar 23 Fév - 18:50

HRP : Vraiment, vraiment désolé du retard :/ Et désolé pour ce RP de merd*, j'avais pô d'inspi'. Toi, avec tes 50 lignes et moi 30 lignes.

Une rencontre imprévue ...
Ft. Etoile du Temps

C'était le matin, Etoile du Noisetier était réveillé déjà depuis un bon bout de temps.
Il contemplait le camp du Clan Du Bois, son clan. Tous les chats s'activaient à la chasse ou à l'entraînement des apprentis.
D'ailleurs, il n'avait pas beaucoup d'apprentis ces temps-ci, mais Etoile du Noisetier supposait que de nouveaux chatons naitraient à la saison des feuilles vertes. Il se sentait las et avait besoin de se dégourdir les pattes, alors il décida d'aller chasser en solo. Le meneur sortit du camp, et se dirigea vers La Cascade. Etoile du Noisetier adorait ce lieu, le bruit de l'eau. De plus, c'était un endroit très reposant et il en avait grand besoin, on y trouvait presque jamais personne car peu de proies y habitent.
Enfin arrivé, il s'assit et se mit à faire sa toilette.
Peut-être ferais-je une sieste, ensuite ? Puis, je ...
Mais Etoile du Noisetier n'eu même pas le temps de finir de penser, quand il aperçut une grande chatte au bord opposé de la cascade. Mais que fait-elle, pensa-t-il.
Il plissa les yeux pour mieux la voir et s'aperçut que c'était Etoile du Temps, une meneuse elle aussi.
Comment ose-t-elle ?! Une cheffe, en plus, songea-t-il.
Etoile du Noisetier attendait de voir ce que la chatte allait faire ; chasser, partir, ou attendait-elle quelque chose, ou quelqu'un.
Quand le meneur voulut encore s'approcher pour mieux distinguer ce que la chatte adverse faisait, il fit craquer une branche.
Ce qui sortit Etoile du Temps de sa sorte de transe, elle se tourna vers lui, l'air surprise et honteuse. Puis, elle fixa ses pattes en se dandinant légèrement.
« Salutations Étoile du Noisetier. Je ne pensais pas du tout que j'étais sur votre territoire, j'en suis vraiment désolée. »
Dis-elle en le regardant de ses beaux yeux.
Etoile de Noisetier ne savait plus trop ce qu'il faisait quand il sortit ...
Peut-être était-il hypnotisé par la jolie meneuse adverse. Il faut dire que Etoile du Temps était une magnifique chatte ;
grande, mince, superbe pelage blanc, etc ...

▬  Euh ... Ce n'est pas grave, Etoile du Temps. Cela ne fait rien ...

© By Halloween sur Never-Utopia

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Merci Narra et Perly !
Merci Twist !:

Petit Noisetier - Nuage de Noisetier - Coeur de Noisetier - Etoile du Noisetier - Vieux Noisetier

Feuille du Félin
Famille:
Adminette
Étoile du Temps
MessageSujet: Re: Une rencontre Imprévue || Feat Étoile du Noisetier   Jeu 3 Mar - 0:11

Feat Étoile du Noisetier

« Euh ... Ce n'est pas grave, Etoile du Temps. Cela ne fait rien ... »

J'ouvris de grands yeux lorsque le chef me répondit. Jamais je n'aurais pu croire qu'il aurait été facile de manipuler le chef du Clan du Bois. Facile est encore un grand mot. Lui qui semblait toujours déterminé à faire en sorte que son clan passe pour le meilleur et qui semblait plutôt râleur et froid. Justement, il allait sûrement en parler à l'Assemblée. Je baissai les yeux au sol en imaginant la honte que cela provoquerait au clan tout entier. Qu'il s'agisse de moi uniquement, je peux supporter. Mais que cela se déverse sur mes guerriers, je ne pourrais l'accepter.

« Tu crois que cela pourrait rester entre nous deux ? Laissai-je tomber d'une voix douce en reposant mes yeux sur lui. »

Les rayons du soleil filtraient doucement entre les branches des arbres, illuminant merveilleusement la cascade qui nous faisait face. C'étais un magnifique temps. Une brise légère se fit entendre, rendant l'atmosphère charmante. Je grimpai sur quelques roches avant de m'assoir au soleil. Je devrais partir. Mais je voulais parler un peu plus avec le meneur, bien que c'étais complètement contre le code du guerrier. J'humai l'air quelques instants. Il ne semblait pas que d'autres membres de son clan soit dans les parages. Encore là, moi et lui somme d'un certain sens, ennemi par la grande bataille. Et puis bon ? Je n'ai rien à perdre de toute façon.

« Comment vont les choses pour ton clan ? Dis-je finalement. »

HRP: Pardon c'est très laid et le dialogue est mauvais mais je ne savais pas du tout quoi écrire....

Merci à Twist, Narra', Yosh, Falco' et Rythm Star pour ses merveilles:

Feuille du Félin
Famille:
Admin
Etoile du Noisetier
MessageSujet: Re: Une rencontre Imprévue || Feat Étoile du Noisetier   Jeu 3 Mar - 17:50

Une rencontre imprévue

Ah l'amour ...

Feat. Etoile du Temps

« Euh ... Ce n'est pas grave, Etoile du Temps. Cela ne fait rien ... »

Mais qu'est-ce que j'ai dit ... pensa-t-il.
Non, Etoile du Noisetier n'était point comme ça. Jamais il ne se laisserait faire manipuler par une intruse, même si elle était très jolie. Il secoua la tête et éclaircit ses pensées. Le meneur allait corriger ce qu'il avait dit quand Etoile du Temps la meneuse d'un clan adverse lui répondit, l'air surprise :

« Tu crois que cela pourrait rester entre nous deux ? »

Sa voix s'était adoucit, ainsi que son regard. Oh non, Etoile du Noisetier n'allait pas se laisser cette fois-ci !
Le vent, doux mais puissant leur ébouriffait le pelage. Etoile du Noisetier plissait les yeux pour mieux voir car il était face au vent. Le soleil éclairait les arbres peu feuillus et donnait des éclats de lumière jaune-vertes par-ci, par-là.
Il cherchait une réplique cinglante qu'il aurait pu lui balancer à la figure, quand Etoile du Temps traversa la cascade d'un pas léger, s'assit à côté de lui et lui gentiment :

« Comment vont les choses pour ton clan ? »

- Les choses allaient très bien avant qu'une chatte pénètre sur notre territoire, dit-il en bombant le poitrail avec un ton orgueilleux et plein de reproche.

Etoile du Noisetier se leva et fixa la meneuse en lui montrant les dents.

© Aily, NEVER UTOPIA

Dernière édition par Etoile du Noisetier le Jeu 3 Mar - 18:01, édité 1 fois

Feuille du Félin
Famille:
Adminette
Étoile du Temps
MessageSujet: Re: Une rencontre Imprévue || Feat Étoile du Noisetier   Jeu 3 Mar - 18:19

Feat Étoile du Noisetier

« Les choses allaient très bien avant qu'une chatte pénètre sur notre territoire, dit-il en bombant le poitrail avec un ton orgueilleux et plein de reproche. »

Il s'était levé pour lui montré ses dents. Bon, il faut croire que ça n'avait pas marcher autant que je l'espérais. C'est sans aucune retenue que je sortis:

« Jolies dents, Étoile du Noisetier. Très gentil de ta part que tu me les montres aussi aisément, dis-je avec un léger sourire en coin. »

Cette réplique était partie toute seule et je le regrettai aussitôt. D'un certain sens, le sarcasme était une de mes spécialités. On me voyait toujours comme la douce meneuse du Clan du Sable... Seuls mes guerriers savaient que même un ange peut être déchu. La preuve, j'en suis un.
Je n'allais pas embarquer dans son jeux pour ce qui était de l'agressivité physique. Mais pour ses paroles, ça, j'allais y répondre. Je me levai doucement, passant ma queue sous son nez, avant de m'arrêter net. Une lueur de défis dans un regard attendrissant, je me tournai vers lui.

« Tu sais, Étoile du Noisetier. Tu pourrais très bien me faire honte en introduisant, dans un de tes discours, le fait que je suis pénétrée dans votre territoire. Mais si je soulevais le fait que tu ais été charmé, assez pour me dire que ce n'était pas grave que je sois sur votre territoire... Qu'en penserait ton joli orgueil et celui de ton clan ? »

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, alors que je fixais le meneur de mes yeux bleu comme l'océan.

[HRP: Il faudrait faire une action quelconque qui ferait qu'on arrête de se détester... À moins que c'est comme ça qu'on fini par s'aimer ? En s'haïssant ?]

Feuille du Félin
Famille:
Admin
Etoile du Noisetier
MessageSujet: Re: Une rencontre Imprévue || Feat Étoile du Noisetier   Jeu 3 Mar - 18:24

[On pourrait dire que je me radouci, en me rasseyant. Puis, je dis que je viens souvent ici vers minuit, tu pars, je pars. Puis tu viens me voir sans le vouloir vraiment à la cascade à minuit. On discute,  etc. D'accord ? Ps : T'inquiète, j'éditerai. ]

Une rencontre imprévue

Ah l'amour ...

Feat. Etoile du Temps

Etoile du Noisetier s'était levé, montrant les dents à la meneuse adverse.

« Jolies dents, Étoile du Noisetier. Très gentil de ta part que tu me les montres aussi aisément.»

La chatte venait littéralement de lui clouer le bec, comme on dit. Etoile du Noisetier resta gueule bée pendant un moment, surpris par son air si sarcastique. Le meneur se secoua la tête, se rassit en fixant ses pattes. Il avait l'air pitoyable  et surtout, horriblement gêné d'avoir été autant humilié. Etoile du Temps se leva et lui passa doucement le bout de la queue sous son museau. Notre meneur ne savait plus quoi faire ni quoi dire dans ce silence assourdissant, quand la chatte adverse répondit une lueur de défi dans les yeux ;

« Tu sais, Étoile du Noisetier. Tu pourrais très bien me faire honte en introduisant, dans un de tes discours, le fait que je suis pénétrée dans votre territoire. Mais si je soulevais le fait que tu ais été charmé, assez pour me dire que ce n'était pas grave que je sois sur votre territoire... Qu'en penserait ton joli orgueil et celui de ton clan ? »

Et encore une fois cloué le bec par une chatte adverse, bien joué Etoile du Noisetier, pensa-t-il.

Le chef prit un air penseur en contemplant le paysage qui s'offrait à lui.

- Je viens souvent ici, ça m'aide à réfléchir.

Etoile du Noisetier se leva, adressa un clin d'oeil à la meneuse. Puis, se retourna et d'un pas léger, il quitta la Cascade.
Il avait envie de dire quelque chose, mais non, il ne pouvait point ! A moins que ...

- Je serai à minuit !

Puis il disparut dans les buissons éclairé par la lueur du soleil.

© Aily, NEVER UTOPIA

Merci Narra et Perly !
Merci Twist !:

Petit Noisetier - Nuage de Noisetier - Coeur de Noisetier - Etoile du Noisetier - Vieux Noisetier

Dernière édition par Etoile du Noisetier le Lun 7 Mar - 16:12, édité 1 fois

Feuille du Félin
Famille:
Adminette
Étoile du Temps
MessageSujet: Re: Une rencontre Imprévue || Feat Étoile du Noisetier   Jeu 10 Mar - 4:05

Feat Étoile du Noisetier

Le matou avait eu l'air de s'être adoucit après les répliques quelque peu cinglantes que je lui avait adressées. Il prit un air penseur avant de lancer:

« Je viens souvent ici, ça m'aide à réfléchir »

Il se leva presque aussitôt, me lançant un clin d'œil avant d'ajouter:

«  Je serai à minuit ! »

Il disparu par la suite dans un buisson, les rayons du soleil filtrant doucement sur son pelage. Je restai là, totalement surprise. Comment avait-il pu changer d'émotion aussi rapidement ? Des voix lointaines parvins à mes oreilles, me donnant le signal de partir. Je descendis rapidement les quelques roches qui parvenaient à la cascade avant de débouler sur le chemin du retour aussi vite que je pouvais, à pas feutrés.

J'étais parvenue à quitter les terres ennemies pour me retrouver sur la plage. Je m'assis près de l'eau, léchant doucement sa surface malgré la salinité de celle-ci. Je relevai la tête, penseuse. Mes yeux plongés dans ceux de mon reflet. J'étais perdue. Pourquoi voulait-il me revoir ? N'étais-je pas qu'une simple ennemie adverse pour lui ? La Grande guerre nous avais pourtant éloignés, moi, Étoile du Noisetier et le chef du Clan des Plaines. Je soupirai. Jamais je n'avais brisée le code du guerrier, étant chef. Peut-être étais-ce un piège ? Non, ce serait stupide et totalement lâche. Surtout venant d'Étoile du Noisetier. Le soleil commençait tranquillement à s'effondrer dans le fléaux de la mer, provoquant une lumière éblouissante. Un sourire accroché aux lèvres, je repris le chemin vers mon camp.

Il faisait maintenant sombre et j'étais incapable de fermer l'œil. Je m'étais pourtant résignée à ne pas y aller. Il était de mon devoir de rester près de mon clan et de préserver le code du guerrier par la même occasion. J'essayais du plus profond de mon être de rentrer ces pensées dans ma tête. Mais j'en étais incapable.
Je sortie hors de mon antre pour m'assoir en plein milieu du camp. La lune resplendissait de toute sa beauté. Peut-être étais-je comme la lune en faite... J'étais resplendissante, me faisant remarquer dans le temps de le dire. Mais au fond, comme la lune, j'étais affreusement seule. On pouvait aimer la lune, mais simplement pour sa beauté, jamais pour ce qu'elle était vraiment. La lune était exactement comme moi. Une larme quitta tranquillement mes yeux pour tomber dans un bruit silencieux, au sol. Puis une deuxième, une troisième,... Mais c'est dans un flou infernal provoqué par l'eau qui embrouillait mes yeux que je sorties discrètement du camp.

Il était rare que je pleurais. C'est après avoir versée ma dernière larme que je me sentie stupide. Étoile du Temps n'étais pas une sentimentale. Je n'étais pas faible. Mais étais-ce réellement de la faiblesse ?
Je parcourais les chemins sinueux menant à la cascade du territoire du Clan du Bois. Les ombres valsantes de la nuit provoquant des illusions de toutes sortes, se bousculaient autour de moi. Un frisson d'effroi parcouru mon échine avant que je me ressaisisse. Mais pourquoi étais-je venue ici ? Je poussa un soupire d'exaspération pour moi-même. J'étais une têtue dans l'âme et même mes bonnes volontés ne pouvait transformer ce vilain défaut. Je pointai mon fin museau au ciel, il était un peu plus tard que minuit. J'espérait qu'il ne soit pas là et que j'aille fait ce chemin pour rien pour pouvoir retourner au camp. Mais une petite partie de moi-même me soufflait doucement qu'il fallait qu'il soit encore là. Mais pourquoi tant d'attachement pour lui, tout d'un coup ?

J'entendis le bruit de la cascade se fracassant sur les roches. J'étais tout près. Une poussée d'excitation monta en moi lorsque je le vit. Il était vraiment venu. Ce n'étais pas un piège. Je me ressaisi aussitôt avant de m'avancer devant le meneur, lui dévoilant ma présence. J'adopta une démarche quelque peu incertaine mais encore d'une gratitude qui me connaissait. La lune luisant doucement sur mon pelage, je plongea mes yeux dans ceux du matou.

« Pardonne-moi, je suis un peu en retard... Je ne croyais pas que tu allais vraiment être là. Et cela me surprend également que je sois venue à nouveau, lançais-je d'une voix attendrissante au meneur. »

Feuille du Félin
Famille:
Admin
Etoile du Noisetier
MessageSujet: Re: Une rencontre Imprévue || Feat Étoile du Noisetier   Jeu 17 Mar - 21:24

« Etoile du Noisetier et Etoile du Temps»
Une rencontre imprévue
Après avoir dit ça, Etoile du Noisetier partit. En chemin pour le camp, il réfléchissait.
Avait-il bien fait de dire qu'il serait là à minuit ? Peut-être ...
Les arbres peu feuillus défilaient devant les yeux bruns du meneur. Il décida de s'arrêter. Il fixait une feuille sur le point de tomber, sans vraiment la regarder. Il regardait dans le vide, il regardait ses pensées, son esprit.
Il pensait à Etoile du Temps ; son beau pelage, son museau rose tout fin, ses grandes pattes. Peut-être pensait-il trop à elle ? Sûrement ...
Le chef devait se concentrer avant tout sur son clan ; ses guerriers, ses apprentis, ses chatons, ses reines, ses anciens. Les membres de son clan. Beaucoup de chat ambitieux rêvent de de devenir chef, mais il ne rendent pas compte. Être chef c'est dur ... Il y a tant de choses à faire et à penser. Alors parfois, on a tous besoin de relâcher. De se relaxer. On a tous rêvé un jour qu'on était solitaire, sans clan et qu'on faisait ce qu'on voulait. On rêve tous de liberté. La liberté c'est important, c'est pourquoi Etoile du Noisetier essayait de donner le plus de liberté possible aux membres du clan.
Il leur donnait des possibilités, des choix.

...
Etoile du Noisetier finit par se lever et chassa toutes ses pensées. Il faisait presque nuit maintenant et il ferait mieux de rentrer. Le meneur arriva à l'entrée du camp et entra dans le tunnel. Il sentit une tension, beaucoup de chats se trouvaient dans la clairière et discutaient en groupe. Quand il virent que leur chef était là, il se turent tous et le fixèrent étrangement. Son lieutenant s'approcha et l'acharna de questions :
"Où étais-tu ?" ou "Que faisais-tu ?".
Le matou brun soupira et se dirigea vers sa tanière, ignorant complètement le lieutenant. Ne faisant même pas sa toilette, il se jeta sur le sol et s'endormit.
La lueur de la pleine lune éclaira son visage et le réveilla. Le meneur se leva, fit sa toilette doucement et mit du temps à comprendre qu'il était plus de minuit.
Après ce déclic, Etoile du Noisetier se leva en hâte et sortit de sa tanière en trombe.
Il n'y avait plus aucun chat dans la clairière, tant mieux. Le chef disparu dans le tunnel de ronce. Il courut de toutes ses forces jusqu'à la Cascade, se qui le défoula.
Le matou se sentait bien et soulagé. Il reprit son souffle et en quelques secondes, sa respiration était calme. Quelques minutes plus tard, Etoile du Temps n'était toujours pas là. Allait-elle venir ? Ou était-elle déjà venue ?
Comment avait-il pu croire qu'elle avait venir ...
Soudain, il entendit des pas et un craquement confirma la présence d'un être vivant.
Etoile du Temps apparu, et s'approcha d'une démarche incertaine mais chaleureuse.
Un frisson parcourit Etoile du Noisetier, il était heureux qu'elle soit venue
La meneuse adverse le fixa de ses beaux yeux, et lui dit:

« Pardonne-moi, je suis un peu en retard... Je ne croyais pas que tu allais vraiment être là. Et cela me surprend également que je sois venue à nouveau. »

- J, je ... Euh oui, moi aussi, bredouilla-t-il.
Mais je suis heureux que tu m'accordes ce privilège, continua-t-il.

Etoile du Noisetier traversa la Cascade, s'approcha d'elle et lui toucha délicatement le museau.

HRP : Désolé du retard :/

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

Merci Narra et Perly !
Merci Twist !:

Dernière édition par Etoile du Noisetier le Lun 28 Mar - 12:09, édité 1 fois

Feuille du Félin
Famille:
Adminette
Étoile du Temps
MessageSujet: Re: Une rencontre Imprévue || Feat Étoile du Noisetier   Sam 19 Mar - 22:51

Feat Étoile du Noisetier

Le matou semblait quelque peu heureux de ma présence.

« J, je ... Euh oui, moi aussi, bredouilla-t-il.
Mais je suis heureux que tu m'accordes ce privilège, continua-t-il. »

Il traversa la cascade pour venir toucher mon museau délicatement. C'étais comme si le temps c'était subitement arrêté. Comme si la cascade n'émettait plus aucun sons et que le vent avait cessé de tourmenter nos pelages qui s'ébouriffaient quelque peu à son contact. C'était simplement comme si plus rien existait. Que moi et Étoile du Noisetier nous étions au centre même de l'Univers qui nous entourait désormais. Je ferma les yeux au contact du meneur, comme pour imprégner le moment à jamais dans ma tête. Bien sûr, cette marque d'affection n'évoquait rien du tout et n'était que minime. Mais pour moi, à cet instant présent, elle signifiait tout l'or du monde.

Il se décolla après quelques secondes et je m'assis près de lui. D'où nous étions, le ciel était complètement à découvert et on pouvait voir la lune qui brillait de tout ce son éclat. Je crois qu'elle aussi, elle souriait. Malgré son immense solitude auqu'elle elle faisait face, elle avait sûrement trouvée un peu d'amour dans ce milieu aussi sombre qu'était la nuit. Mais étais-ce réellement de l'amour entre Étoile du Noisetier et moi ? Je leva mon regard vers le matou. Que pensait-il de nous deux ? Serait-il prêt à vivre dans le secret pour avoir une relation avec une chatte d'autre clan ? Briser le code du guerrier par la même occasion ? Je soupirai. Tant de questions qui se bousculaient dans ma tête en même temps. Mais il y avait tant d'incohérences, tant de questionnements.

Je m'approcha de la rivière et j'y trempa une de mes pattes; l'eau était chaude et le courant n'était pas très fort. Je recula quelques pas pour enfin courir et me jeter dans celle-ci. Je remonta à la surface sans aucune difficulté, le pelage collé à la peau. Le clan du Sable était les meilleurs nageurs de la forêt. De vrais poissons dans l'eau comme dirait les autres clans. La rivière était bondée de roche surélever qui permettait de s'appuyer sans être trop fatiguée à force de nager. Je fixa le matou, une pointe de défis dans le regard. Voyant qu'il s'était approché du rebord, je nagea jusqu'à lui. Je me donna une élan avec mes pattes arrières pour enrouler mes pattes avants autour de son cou pour le faire basculer dans l'eau avec moi. Lorsqu'il ressurgit la tête hors de l'eau, un rire cristallin fusa hors de moi. Il y a de ça longtemps que je n'avais pas ri aussi aisément. Les tâches de chef nous ramenant toujours à l'ordre, nous enlevant tout privilège qu'un guerrier peut se permettre de temps en temps: s'amuser.

Je grimpa sur une énorme roche qui trônait en plein milieu de la rivière et je me secoua quelques secondes, tentant d'enlever l'eau de mon pelage. Voyant qu'Étoile du Noisetier m'avait suivi rapidement, je souris. Je m'assis pour ensuite enfouir ma tête dans le creux de son cou. J'étais bien. Parfaitement bien. Si j'avais pu, j'aurais fait durer cette nuit des millénaires. Seulement pour ne pas oublier un moment aussi beau.

« Mais que va-t-il advenir de nous à présent ? »

Cette question fusa de nul part et je regretta quelque peu mes paroles. Mais c'est bien sûr la question que l'on devait se poser tout les deux, à ce stade.

Feuille du Félin
Famille:
Admin
Etoile du Noisetier
MessageSujet: Re: Une rencontre Imprévue || Feat Étoile du Noisetier   Lun 28 Mar - 12:08

« Etoile du Noisetier et Etoile du Temps»
Une rencontre imprévue
« J, je ... Euh oui, moi aussi, bredouilla-t-il.
Mais je suis heureux que tu m'accordes ce privilège, continua-t-il. »
Etoile du Noisetier traversa la cascade, tremblant de bonheur.
Il aimait cette sensation, cette sensation de faire quelque chose d'interdit. Le matou s'approcha de la chatte et lui toucha délicatement le museau. C'était comme si le meneur était retombé en enfance, il n'entendait plus rien, juste le bonheur total qui bourdonnait à ses oreilles. Etoile du Temps avait fermé les yeux, elle semblait heureuse, elle aussi. Le matou brun se mit à ronronner tout doucement, il sentait le souffle chaud de la chatte dans son coup. Après quelques secondes, il se décolla de la meneuse adverse. Il s'assit et la fixa longuement. On entendait le bruit des buissons au gré du vent et le bruit sourd de la cascade. Etoile du Noisetier avait envie de tout oublier, son poste, son clan et de partir avec elle, très loin. De découvrir le monde avec elle et de la protéger. Il s'imagina la réaction de son clan et du sien, il secoua vivement la tête. Tout à coup, Etoile du Temps se leva et s'approcha délicatement de la rivière. Elle y trempa une de ses longues pattes blanches. Soudain, la jeune chatte recula de quelques pas, sembla prendre son élan et sauta dans la rivière. De peur, inquiet, Etoile du Noisetier s'approcha du bord. La meneuse nageait comme un poisson, le pelage collé à la peau, elle semblait à son aise, dans toute cette eau. La chatte sortit la tête de l'eau et fia le matou, une lueur de défi dans les yeux. Elle s'approcha du bord où se trouvait Etoile du Noisetier et sembla réfléchir. Soudain, Etoile du Temps sauta, accrocha ses pattes autour du cou du matou brun, penché au dessus de l'eau et l'emporta avec elle dans l'eau. Etoile du Noisetier, surpris, poussa un cri. Il était maintenant dans la rivière et trempé jusqu'au os. Sa tête surgit de l'eau et Etoile du Temps éclata de rire. Le chef, un peu gêné et légèrement vexé sortit de l'eau. Malgré cela, il était très heureux, il sourit à la meneuse adverse. Elle grimpa sur un rocher et il la suivi, ils étaient tous les deux sur un rocher, au milieu de la rivière. Etoile du Temps s'était assit, elle avait enfui sa tête dans le coup du matou brun. Etoile du Noisetier était tellement heureux, que cela devenait inexplicable.
« Mais que va-t-il advenir de nous à présent ? »
La voix d'Etoile du Temps venait de briser le silence des tourtereaux. Etoile du Noisetier était décontenancé. Que répondre à cela ? Le chef préféra jouer la carte de 'Je m'en fiche'.
Il se jeta sur elle et la plaqua au sol, la lune éclairait le visage de la chatte blanche.
- Peut importe, je t'aime !
Avait-il dit d'une voix sincère. Il se mit à la lécher de partout, heureux comme tout ...
HRP : Désolé du retard :/

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

Merci Narra et Perly !
Merci Twist !:

Feuille du Félin
Famille:
Adminette
Étoile du Temps
MessageSujet: Re: Une rencontre Imprévue || Feat Étoile du Noisetier   Ven 1 Avr - 3:01

Feat Étoile du Noisetier

[HRP: J'ai décidée de rester dans le thème du Roi Lion puisqu'on était bien avancés sur ce thème... xD]

Après mes quelques mots, Étoile du Noisetier se jeta sur moi pour me plaquer sur le dos.

« Peu importe, je t'aime !, dit-il d'une voix sincère. »

Il se mit ensuite à me lécher partout, d'où j'éclata de rire doucement, avant d'émettre un doux ronronnement. J'étais heureuse. Toute mes questions s'étaient envolées, me laissant vivre le moment présent. Je me fichais des clans, du code, des jugements et de tout ce qui pourrait arriver. Je ne voulait que lui. Lui et lui seul.

J'allongea mes pattes avants, les posant sur les tempes du matou, le forçant donc à me fixer. Je lui sourit délicatement, le fixant d'un regard attendrit, avant de lui lécher doucement la joue. Jamais je n'aurais cru tomber amoureuse d'Étoile du Noisetier. Lui que je croyais si orgueilleux et parfois très froid, se retrouve à être aujourd'hui, le matou de mon cœur. Tout s'était passé si vite et pourtant... Un coup de foudre ? Peut-être bien, en faite non, j'en était certaine. La chef du Clan du Sable et le chef du Clan du Bois... Qui l'aurait cru ? Pas moi en tout cas. Puisque jamais je n'aurais pensée qu'un jour, on pourrait m'aimer...  Je pencha la tête vers l'arrière; la lune brillait comme jamais, nous illuminant par sa faible lueur. Je ferma les yeux et je souris, heureuse comme jamais.

J'ouvris les yeux, puis je me glissa sous le matou pour sortir de son emprise. Je me releva en quelques secondes, lui léchant le museau avant de partir aux pas de courses entrent les arbres. J'entendis des pas se rapprocher à vive allure. Nous courrions, heureux comme jamais, à travers les feuillus du territoire d'Étoile du Noisetier. Tout d'un coup, je vis un ravin s'ouvrir sous mes pattes et je sentis le corps du meneur débouler le long du ravin avec moi jusqu'au fond. Une pleine à perte de vue était en bas. Je tomba finalement plaquée sur le ventre du matou. Je pouffa de rire avant de lui lécher la tempe puis le cou. Je me laissa ensuite tomber sur le dos, près de lui. Le ciel était complètement découvert et des milliers d'étoiles nous faisais face. C'étais d'une beauté inégalée... Je tourna mon regard vers Étoile du Noisetier, avant de reporter mon attention sur les étoiles. Oui, il était mon étoile.  

« Moi aussi je t'aime, Étoile du Noisetier. »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre Imprévue || Feat Étoile du Noisetier   

Une rencontre Imprévue || Feat Étoile du Noisetier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1