Warriors Cats

Bienvenue dans le monde de Warriors Cats ce forum sur LGDC ou on rentre dans la peau d'un chat et ou on lui fait vivre des aventures formidables et surprenantes !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aristocrate ( finish )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Aristocrate ( finish )   Sam 13 Fév - 14:28



Aristocatre

Citation





▲ Description ▲
▲ Physique                                                                            

Ecrire ici le physique de votre chat ( 5 lignes minimum) :  

"Quand j'ai levé les yeux sur toi, j'y ai vu un être prunelles semblables à deux pierres précieuses. Un bleu ciel ou l'on s'y plongerait volontiers dedans. Tu es beau comme un apollon et tu le sais très bien. Tu en profite pour larguer les autres, les manipuler à ta guise. Qui ne suivrait pas les traces d'un beau gosse comme lui? Tes dents aussi blanche que la neige me souris et me donne l'impression que je peux te suivre aveuglément. Le physique de notre aristocrate à tout pour plaire. Bonne carrure, bonne posture , il a su avec le temps en profiter pour mieux berner les autres. De grande taille, son ossature flatteur lui donne la plupart du temps l'avantage sur ses adversaires. Il peut les intimider, ou pour les plus fou les faire regretter d'avoir engager malgré tous le combat avec lui.  Si nous devions décrire la couleur que porte son pelage, on pourrait dire qu'il l'a hériter de son père… Ou de sa mère? En faite personne ne connaît ses géniteurs, impossible donc de pouvoir savoir de qui il le détient. Tigré, un peu commun mais qui fait son élégance. Est-ce peut être ses douces prunelles qui vous observe qui vous électrise et vous envoûte. Malgré tout, un point qu'il faut souligner est sans doute le détail non sans surprendre qui se situe au niveau de son œil. Une cicatrice balayant sa pupille est légèrement visible. Forte heureusement pour lui, la blessure s'est vite soignée et a pu cicatriser correctement. Balafre de guerre ou rejet d'une demoiselle ? Bonne question…"

▲ Caractère                                                                      

Ecrire ici le caractère de votre chat ( 5 lignes minimum) :

" T'es pas un cadeau de la nature, c'est sûr. Autant t'es un beau gosse et tous, mais en ce qui concerne ce qui te représente à l'intérieur, c'est carrément pourris mon gars. Telle une pomme empoisonné, tu arrives à semer la zizanie autour de toi. Un ouragan qui ne fait que détruire ce qui se trouve autour de lui. Tu saccages, tu larges, tu manipules les autres avec une telle facilité que ça me donne la nausée. Autour de toi on ne voit que la souffrance et la haine. Tu aimes draguer les minettes qui passe devant toi, tu joues avec elles comme un marionnettiste. Tu aimes les femelles, ou plutôt tu aimes les courtiser pour mieux les jeter par la suite. On te surnomme le coureur de jupons car c'est une de tes occupations premières. Ton sourire les ensorcellent, ta voix douce les mettent en confiance. Tu as bien souvent un discours emplie de gentillesse et de compassions pour les autres. Mais en vérité tu t'en moques de ce qui peut leur arriver. Tu fais semblant de les apprécier, de te préoccuper de leurs sorts. Mais à dire vrai tu t'en fiche d'eux, de leurs petites existences sans importances. Ils pourraient souffrir le martyre ou bien même agoniser à tes pieds tu t'en laves les pattes comme de ton dernier repas. L'illusionniste, ce serait le nom qui te décrirais le mieux…"
▲ Identité ▲
▲ Noms : Aristocatre
▲ Lunes : 24lunes
▲ Clan : Solitaire
▲ Grade : Son propre roi

▲ Histoire ▲

Ecrire ici l'histoire de votre chat (5 lignes minimum) :

"Un jour tu devras faire un choix…
Un jour tu devras trancher, peut importe ce qui adviendra ensuite…"

Des paroles qui envahissent une fois de plus son subconscient. Il ne pouvait rien contre ces dures mots qui
Lui frappait le visage sans fin. Il savait bien autrefois, qu'un jour ces dires qui étaient autrefois si éphémères deviendrait
Réalité, une chimère qui serait soufflé vers la dure vérité. Mais avant tout, il devait se souvenir du début du chapitre, celle de sa propre existence, celle de sa naissance…

Ce qui lui vint en premier ne fut pas celle d'une venue anodin. Il était pas venu en ce monde comme tous les autres nouveau-nés. Il ne fut pas dorloté et choyé dès les premiers instants de sa vie. Comme le ferait n'importe quelle mère avec ses petits. Il ne connut que le froid glacial d'un hiver particulièrement rude, et les hurlements incessants de sa génitrice. Oui, jamais il ne l'a nommé comme le ferait un enfant pour celle qui lui a donné le jour. Jamais il ne l'appela "mère", pas dans sa jeunesse, ni par après d'ailleurs. La solitaire qui feulait de douleur mit au monde un chaton dénaturé, maigre et ne possédant que très peu de poil, contrairement aux autres chatons de sa portée. Il n'était pas très mignon mais s'accrochait à la vie telle une tique. En ce qui concerne ses sœurs, elles n'avaient eut autant de chance que lui. Mortes à la naissance, il ne demeurait que l'unique mâle de la portée… Il était si hideux, se disait la jeune femelle qui détourna aussi vite son regard de lui. Une vague d'émotions la submergea. D'abord vint la tristesse, celle de la perte de pratiquement la totalité de ses enfants: deux chatonnes au pelage blanc. Elle n'avait pourtant jamais voulue avoir d'enfants, ces petits n'étaient donc pas désirés. Elle avait si souvent souhaité ne pas être gestante, elle avait maudit ce clan des étoiles si souvent… Et pourtant, la voila qui pleurait ses enfants disparut..  Souffle Hivernale pleura durant un long moment….

Vint ensuite des émotions plus terres à terres et obscurs, celle de la colère et du dégout pour le petit être qui se trouvait à ses côtés. Aristocrate savait qu'elle lui en avait toujours tenu pour responsable de la mort de ses deux sœurs. Longtemps il ne lui en avait pas voulu, il avait même finit par croire à son tour que c'était de sa faute. Qu'il était "que ce petit être abjecte qui avait fait causer la mort de ses sœurs", comme le lui disait la solitaire le plus souvent. La femelle l'éleva malgré la haine qu'elle lui vouait. Tout d'eux solitaires survirèrent ainsi durant les premiers mois de son existence. Elle lui répétait sans cesse la même phrase:
"Un jour tu devras faire un choix…
Un jour tu devras trancher, peut importe ce qui adviendra ensuite…"

Notre jeune et intrépide chaton avait beau entendre les paroles de sa génitrice il ne les comprit pas.
Pourquoi disait-elle cela? Qu'es-ce-que cela pouvait bien vouloir dire? Il ne sut que quelques temps plus tard…
Ce qui demeura étrange pour le petit durant cette brève période ou il demeura avec la solitaire était bien le faite qu'elle ne lui donna jamais de nom. Lui l'appelait toujours par son prénom: Souffle Hivernale, car elle lui interdisait de l'appeler maman. C'était un sujet tabou pour elle, et même si il savait qu'elle était celle qui lui avait donné la vie, il ne comprit pas pourquoi il en avait l'interdiction de le montrer. Le temps passait et le jeune solitaire devint de plus en plus beau, ce qui contrastait par rapport à sa naissance, ou il n'avait rien d'un bel enfant. Durant ses premiers mois, il dut survivre au mieux qu'il pouvait, manger la nourriture chassée par ses soins, même quand Souffle Hivernale avait de grandes proies. Jamais il ne devait manger ce qu'elle apportait. Comme elle le disait si souvent " Tu manges ce que tu chasses, n'attends rien de moi en retour gamin". Gamin… Qu'es ce qu'il détestait qu'elle l'appelle ainsi…

Les choses changèrent un matin d'été… Sans crier gare la solitaire s'en était aller. Aucune parole d'adieu ni même un regard derrière elle. La femelle s'était éclipsée durant le sommeil du jeune chat. Aristocrate se rappela les longues heures durant lesquelles chaton, il pleura la disparition de son seul point d'attache.Durant les mois qui suivirent, Aristocrate dut apprendre à survivre seul dans la forêt. Il remercia tout de même sa génitrice d'avoir été dure avec lui concernant la chasse solitaire. Grâce à cela il n'avait pas eut difficile de trouver de quoi se nourrir par la suite. Néanmoins il la jugeait trop dure avec lui, et cela ne la pardonnait en rien de l'abandon qu'elle avait fait preuve. D'ailleurs il ne la pardonna jamais, pas même encore aujourd'hui….


Et derrière l'écran, c'est qui ?

▲ Prénom/PUF : Vésémir
▲ Age : plus d'une centaine d'année
▲ Sexe : Mi mi miiii
▲ Est-ce un double compte ? : Non
▲ As-tu lu le règlement ? Si oui, codes s'il te plaît ! :
C, H et I !
▲ © : Joy & crédit images




Dernière édition par Aristocrate le Sam 13 Fév - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 16
Localisation : À flâner dans le camp.

Feuille du Félin
Nom du félin : Etoile du Noisetier
Famille:
Clan: Bois
Admin
Etoile du Noisetier
MessageSujet: Re: Aristocrate ( finish )   Sam 13 Fév - 14:32

Bienvenu parmi nous !
Bonne chance pour la suite !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Merci Narra et Perly !
Merci Twist !:
 

Petit Noisetier - Nuage de Noisetier - Coeur de Noisetier - Etoile du Noisetier - Vieux Noisetier
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 397
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: Aristocrate ( finish )   Sam 13 Fév - 14:33

Bienvenue Coeur ! Tu sais ce qu'il te manque !
Très bon début :o
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aristocrate ( finish )   Sam 13 Fév - 14:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aristocrate ( finish )   Sam 13 Fév - 14:59

Merci à vous pour l’accueil :3

Voila la fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 397
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: Aristocrate ( finish )   Sam 13 Fév - 15:03

Tout est parfait ! Je te valide ! Bienvenue encore :3
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aristocrate ( finish )   Aujourd'hui à 20:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Aristocrate ( finish )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH}
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Personnage :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: