Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Bienvenue dans le monde de Warriors Cats ce forum sur LGDC ou on rentre dans la peau d'un chat et ou on lui fait vivre des aventures formidables et surprenantes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello (Au peu de gens qui verront ce message).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 24
Localisation : À flâner dans le camp.

Feuille du Félin
Nom du félin : Etoile du Noisetier
Famille:
Clan: Bois
Etoile du Noisetier
Admin
Etoile du Noisetier
MessageSujet: Hello (Au peu de gens qui verront ce message).   Hello (Au peu de gens qui verront ce message). Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:32

Hello (Au peu de gens qui verront ce message).

Comme vous pouvez le remarquer, je ne passe PLUS JAMAIS sur ce fow.
Comme beaucoup de personnes, d'ailleurs. Alors ce message est destiné à tous les membres de ce fow ;

Alors, je vais bientôt avoir 18 ans et disons que mon avenir est tracé ; je compte faire des études à Montréal, au Canada. Vous dites peut-être "Ah, c'est bien ça !" ou "Oh, quelle drôle d'idée ...". Mais bon, je vais pas vous expliquez pourquoi je souhaite faire des études là-bas. En fait, je me perds ...
Je souhaite quitter ce forum, même si c'est déjà à moitié fait. J'aime toujours LGDC, mais seulement en livre. En fait, écrire des RP's n'est vraiment plus mon truc. J'ai eu un moment où j'adorais ça puis ça s'est estompé. Je suis sur pleins d'autres que je n'ai vraiment jamais aimé. Ce forum ... Je l'aime plus que tout ! C'est le fruit de mon travail à moi et à Camo, et à d'autres. Je pense que ce fow sombre vraiment beaucoup, mais gardons espoir et touchons du bois. Je pense qu'on a tous grandit et qu'un jour ça passe. Mais bref, vous allez tous me manquer. Evidemment, je suis profondément désolé, mes RP's, mon absence, mon titre d'admin, tout ...

love love love love love love love love love love love

à Camo : Tu vas vraiment me manquer... Je suis sûre que t'es une fille bien, malgré tes humeurs et ton caractère. On s'est disputé, mais malgré cela j'ai passé les plus beaux moments de ma vie sur internet avec toi.

BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2016
Poils de Fennec
Lieutenant
Poils de Fennec
MessageSujet: Re: Hello (Au peu de gens qui verront ce message).   Hello (Au peu de gens qui verront ce message). Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:09

Hello mon meneur adoré STP
Tu n'es pas la seule à ne plus passer. Je tombe à pic, on dirait.

Déjà félicitations pour tout ce que tu as fait pour le forum. Même si on ne se parle plus beaucoup, ton départ m'affecte Tellement triste.. Je te souhaite une bonne continuation et de réussir dans tes études.

De gros bisous de ton lieutenant qui t'aime love Amour
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 24
Localisation : Ici ou nul part.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Temps
Famille:
Clan: Clan du Sable
Étoile du Temps
Adminette
Étoile du Temps
MessageSujet: Re: Hello (Au peu de gens qui verront ce message).   Hello (Au peu de gens qui verront ce message). Icon_minitimeLun 8 Aoû - 4:40

Hello Chi !
Ouais t'a raison le forum s'effondre peu à peu, il fallait bien s'y attendre... Mais d'abord félicitation pour ta prise de décision d'aller étudier au Canada ! Tu vas voir, Montréal est une des plus belles villes du Québec (selon-moi). T'a toujours un truc à faire e là-bas et les gens sont adorables, je suis certaine que tu vas adorer ! C'étais sympa jouer ta copine en Rp haha! Tu vas me manquer, j'ai adorée Rp avec toi ! Ça me rend donc un peu tristounette de voir que tu t'en vas... Mais bon, je te souhaite bonne chance pour ton avenir ! Je t'envois pleins de calins, de gateaux et de bisous xxx
- Windie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 24
Localisation : À flâner dans le camp.

Feuille du Félin
Nom du félin : Etoile du Noisetier
Famille:
Clan: Bois
Etoile du Noisetier
Admin
Etoile du Noisetier
MessageSujet: Re: Hello (Au peu de gens qui verront ce message).   Hello (Au peu de gens qui verront ce message). Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:59

Merci à vous deux !

Fenky d'amoureeee... Tu vas tellement me manquer ! Merci mon lieutenant.

Winnie... Toi aussi tu vas me manquer... Nos RP's aussi ! Parler de ça m'invoque tellement de non souvenirs que j'ai envie de rester et de continuer à RP. Je vais réfléchir mais de toutes façons je continuerai à passer pour voir comment le forum évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 24
Localisation : Ici ou nul part.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Temps
Famille:
Clan: Clan du Sable
Étoile du Temps
Adminette
Étoile du Temps
MessageSujet: Re: Hello (Au peu de gens qui verront ce message).   Hello (Au peu de gens qui verront ce message). Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:18

Tu n'es pas obligé de faire beaucoup de Rp non plus. Tu pourrais essayer de répondre à un des Rps en attente et voir comment ça ce passe?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 24
Localisation : À flâner dans le camp.

Feuille du Félin
Nom du félin : Etoile du Noisetier
Famille:
Clan: Bois
Etoile du Noisetier
Admin
Etoile du Noisetier
MessageSujet: Re: Hello (Au peu de gens qui verront ce message).   Hello (Au peu de gens qui verront ce message). Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:20

Je sais. Ça cogite dans ma tête pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 401
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Étoile du Lion
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: Hello (Au peu de gens qui verront ce message).   Hello (Au peu de gens qui verront ce message). Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:50

Hey !!

Peut être ne passes-tu plus ces temps-ci, peut être ne verras-tu pas mon message, mais je comprends ton choix.
Et je te souhaite un bon avenir ainsi que de bonnes études au canada.

Camo
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 24
Localisation : À flâner dans le camp.

Feuille du Félin
Nom du félin : Etoile du Noisetier
Famille:
Clan: Bois
Etoile du Noisetier
Admin
Etoile du Noisetier
MessageSujet: Re: Hello (Au peu de gens qui verront ce message).   Hello (Au peu de gens qui verront ce message). Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:53

Oh si Camo je passe régulièrement ces temps-ci, et merci. D'ailleurs j'aimerais continuer à aider et à gérer ce forum mais ne pas RP (c'est vraiment plus mon truc), c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hello (Au peu de gens qui verront ce message).   Hello (Au peu de gens qui verront ce message). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello (Au peu de gens qui verront ce message).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Informations :: Annonce, etc :: Absences-
Sauter vers: