Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Bienvenue dans le monde de Warriors Cats ce forum sur LGDC ou on rentre dans la peau d'un chat et ou on lui fait vivre des aventures formidables et surprenantes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Windie est de retouuuuur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 24
Localisation : Ici ou nul part.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Temps
Famille:
Clan: Clan du Sable
Étoile du Temps
Adminette
Étoile du Temps
MessageSujet: Windie est de retouuuuur !   Windie est de retouuuuur ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 3:52

Hello mes petits morses adorés !
Je voulais juste vous écrire un petit mot pour vous dire que je suis enfin de retour ! Je suis désolée d'avoir pris autant de temps pour refaire surface et de ne pas avoir répondue aux Rp's (ce que je vais faire dans les prochaines heures). J'ai malheureusement eut quelques problèmes avec mon emploie du temps de mon nouveau travail et j'étais partie en vacance à Hawaii et au Japon avec mon copain et sa famille... Ce fut de très belles vacances (très couteuses mais ça, on en parle pas) ! Alors voilà, pardon encore ! Votre admine est de retouuuuur ! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Windie est de retouuuuur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Informations :: Annonce, etc :: Annonce-
Sauter vers: