Warriors Cats

Bienvenue dans le monde de Warriors Cats ce forum sur LGDC ou on rentre dans la peau d'un chat et ou on lui fait vivre des aventures formidables et surprenantes !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Montagnes est les Plaines ne s'entendront donc jamais ? | Feat. Rêve du Bleuet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félin
Félin
Charbon Ardent
MessageSujet: Les Montagnes est les Plaines ne s'entendront donc jamais ? | Feat. Rêve du Bleuet   Jeu 23 Juin - 8:59

Le félin charbonneux, partie de bonne heure ce matin vers la clairière Étoilée. C'est un bel endroit pour se reposer avant de faire son rôle de lieutenant, il avait demandé à quelques guerriers la veille de faire la patrouille matinale sans lui est que s'il y avait quelque chose d'important aller directement s'adresser avec la meneuse. Lui il voulait se reposer un peu, ça lui manque de ne pas pouvoir se reposer au soleil est pour un jour il peut prendre un jour de vacances au matin pour entendre et regarder les oiseaux chantaient avant de les tuer pour après les manger.

Il arriva dans la clairière Étoilée, quelques félins d'autres clans étaient déjà venu ici pour se reposer. Pour lui il ne fallait même pas qu'il rencontre un du clan des Plaines, sinon cela aller mal se passer, il n'aime pas trop les chats du clan de la Plaine. Mais il ne le montre pas spécialement.

Il s'allongea dans la haute herbe, pas loin d'une autre féline qui sembler regarder autour d'elle. Mais bon il ne s'en préoccupera pas aujourd'hui, du moment qu'elle ne vient pas l'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Félin
Félin
Rêve du Bleuet
MessageSujet: Re: Les Montagnes est les Plaines ne s'entendront donc jamais ? | Feat. Rêve du Bleuet   Sam 25 Juin - 9:07

Je me réveille en sursaut. Ce qui m'as réveiller ? Rien, juste un camarade de tanière qui m'as trébuché dessus. Je baille a m'en décroché la mâchoire et sort de la tanière, puis du camp. Je cours, je cours et mes pattes foulent le sol avec délicatesse, soulevant des nuages de poussières à chaque pas, tandis que mes griffes raclent la terre. Je l'arrêt dans un clairière, la Clairière Étoilée. Elle est bien pour se reposer. Je m'installe à mon aise, entre deux pierres, et boit de tout mon soûl. Quand cette opération est finie, je regarde autour de moi, quand une odeur musquée, différente des effluves familières de mon camp.

Là !Je repaire un félin charbonneux, qui possède l'odeur du Clan des Montagnes. Je le voit, il m'a vu. Et il n'est même pas venut me saluer ! Comme MOI je suis polie, je décide d'aller le saluer. Plus je m'approche, plus je le reconnais. Il s'agit de Charbon Ardeng, le lieutenant du Clan des Montagnes. Arrivée à sa hauteur, je lui miaule :

-«Salutations. Charbon Ardent, c'est ça ? Je suis Rêve du Bleut. Comment va votre Clan ?»
Revenir en haut Aller en bas

Les Montagnes est les Plaines ne s'entendront donc jamais ? | Feat. Rêve du Bleuet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1