Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Bienvenue dans le monde de Warriors Cats ce forum sur LGDC ou on rentre dans la peau d'un chat et ou on lui fait vivre des aventures formidables et surprenantes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 • Présentation d'un Ange des Ténèbres •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félin
Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2016
Ange des Ténèbres
Félin
Ange des Ténèbres
MessageSujet: • Présentation d'un Ange des Ténèbres •   • Présentation d'un Ange des Ténèbres • Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:43




Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM: Ange des Ténèbres
LUNES: 25
RANG: Guerrier
CLAN: Clan du Sang *-*
SEXE: Mâle ici
Vous
VOTRE PUF: Papatte ici
VOTRE AGE://
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Une pub
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM?: Je n'arriverai jamais à faire 8 lignes de rp's, pourriez vous baissez le nombre ? (J'essayerai comme même d'en faire plus)
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?: Bien sur
CODES DU RÈGLEMENT: Validé par Camo'
PETIT MOT DE LA FIN: Heuuu, bonjour ?
What I see..
Bonjour je m'appelle Ange des Ténèbres.Je suis blanc avec des yeux bleus glacés. Les pointes de mes oreilles sont noires et mon museau aussi. Je suis haut sur patte et ma queue est longue. J'ai seulement une cicatrice qui va d'un de mes antérieurs à mon garrot (oui ça existe chez les chats) Mes coussinets, eux aussi, sont noirs.
Who I am really..
Je suis un chat sanguinaire et psychopathe. Si un chat inconnu s'approche de moi je le tue immédiatement. Ça arrive rarement de ne pas réussir à tuer, mais je ne suis pas invincible, j'ai une faiblesse : ma cicatrice. Si vous l'a transpercez je peux m'évanouir. Je n'ai pas non plus un caractère de cochon ! Avec mon Clan je suis sympathique et drôle, même si parfois je suis très bizarre quand on me parle de bataille ; mes yeux deviennent bleus foncés et je tremble d'envie.
My story..
Je suis né un jour ou rien de spécial ne se passait. Ma mère a eu trois chatons. Deux sont morts car ils étaient trop faibles et moi, je suis vivant. A partir de ce jour, mon Clan comprit que je serais un Guerrier fort. Au faite ma mère m'a appelé Petit Ténèbres. J'ai vécu normalement durant 6 Lunes. je faisais des bêtise, comme tout les chatons.Puis est venu le magnifique jour ou l'on m'a nommé Apprentis sous le nom de Nuage de Ténèbres. La aussi je vécu normalement comme un Apprentis ordinaire. Un jour il y eu une Bataille et c'est la que j'eu ma cicatrice. Comme je m'étais bien battu, notre Chef m'a nommé Guerrier cette fois si avec comme nom Ange des Ténèbres. Ce que personne ne sait c'est que durant la bataille j'avais tué un chat qui était plus jeune que moi. Le fait de l'avoir tué m'avais donné envie de recommencer plein de fois, et c'est à partir de ce jour que tuer est de venu pour moi une distraction. Ma cicatrice avait mis plusieurs jours à se refermer mais au final elle ne me fait plus mal.


Dernière édition par Ange des Ténèbres le Dim 12 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2016
Poils de Fennec
Lieutenant
Poils de Fennec
MessageSujet: Re: • Présentation d'un Ange des Ténèbres •   • Présentation d'un Ange des Ténèbres • Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:53

Bienvenue sur le forum !
Dans la partie "Votre personnage", tu dois enlever les "ici" ;)
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 401
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Étoile du Lion
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: • Présentation d'un Ange des Ténèbres •   • Présentation d'un Ange des Ténèbres • Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:59

Bienvenue !

Bonne chance pour terminer !! ♥
Merci de t'être inscrite Lueur c:
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Félin
Messages : 100
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 22
Soliste de l'Hiver
Félin
Soliste de l'Hiver
MessageSujet: Re: • Présentation d'un Ange des Ténèbres •   • Présentation d'un Ange des Ténèbres • Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:42

Bienvenue à toi ! Et bonne chance pour finir tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Félin
Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2016
Ange des Ténèbres
Félin
Ange des Ténèbres
MessageSujet: Re: • Présentation d'un Ange des Ténèbres •   • Présentation d'un Ange des Ténèbres • Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:49

C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 401
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Étoile du Lion
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: • Présentation d'un Ange des Ténèbres •   • Présentation d'un Ange des Ténèbres • Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:04

Tout est bon, je te valide !

Bienvenue , une nouvelle fois, et bon jeu parmi nous :D !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats-lgdc.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: • Présentation d'un Ange des Ténèbres •   • Présentation d'un Ange des Ténèbres • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Présentation d'un Ange des Ténèbres •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Présentation Brume des Songes
» Présentation Petite Buse
» Présentation Plume de Foudre
» Fiche de présentation (temporaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Personnage :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: