Warriors Cats

Bienvenue dans le monde de Warriors Cats ce forum sur LGDC ou on rentre dans la peau d'un chat et ou on lui fait vivre des aventures formidables et surprenantes !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle ère [ Soliste et Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meneur
Démon du Lynx
MessageSujet: Nouvelle ère [ Soliste et Clan]   Dim 12 Juin - 16:06

I'm your master ♥

Une fois rentré de mon étrange conversation avec la lieutenante de ma sœur , j'étais parti trouver mon "chef" . Il me tournait le dos une fois de plus . M'a demandé où j'étais , ce que j'ai fais. Je n'ai rien répondu. J'ai attendu que mon silence l'atteigne et lui fasse comprendre que le vent glacial n'était pas dû à la température mais à mon âme. Il finit par se retourner , son visage exprimant de l'interrogation. Puis il comprit et m'enjoignit de ne pas faire cela , que je le regretterais mais j'ai secoué la tête. Puis je me suis jeté sur mon meneur et le combat s'est engagé. Il fut violent. Très violent. Je n'en ressortis pas complètement indemne. Du sang s'écoulait de mes différentes blessures et j'étais essoufflé. Mais Ciel venait de rendre son dernier soupire. Je poussa son corps du bout de la patte pour le vérifier mais il ne bougea pas. Il était flasque et sans vie. Je me suis laissé tomber sur le sol en soufflant. Ça y est je l'avais fait. Ma domination allait commencer.

Après avoir nettoyé mon pelage et m'être reposé j'ai traîné le corps de Ciel jusqu'au puits avant de le mutiler davantage pour ...Je ne sais même pas pourquoi. J'en avais envie c'est tout. Finalement un apprenti passa dans le coin et je lui ordonna d'appeler tous les membres du clan à se réunir ici. En attendant je me posta sur le haut du puits , prenant garde à ne pas tomber dedans. Mais j'ai besoin d'une position en hauteur pour leur parler. Je me souviens encore de cette nuit où j'ai été banni pour avoir tué un faible. Etoile du Lion...Tu mourras. Quand à ma sœur son destin sera pire que la mort. Et j'y veillerais personnellement. Certes Ciel m'avait sauvé et aidé mais il ne m'est plus utile. Lorsque le clan se réunit je constate leur expression étonné et pour certain horrifié . J'évite le regard de Folie du Clown. Je n'ai pas envie de voir ce qu'elle pense de ce que j'ai fait. Même si je suis devenu son compagnon. En quelque sortes. Enfin bref.

"Chers membres du Clan du Sang. Je vais être clair. C'est moi qui ai tué Ciel. Volontairement. Il n'avait pas la force de mener à bien nos ambitions mais moi si. J'exige de vous une loyauté absolue , le moindre traître sera exécuté en public. "

Voilà venir le moment où je devais nommer mon second. Sauf que j'en ai strictement absolument aucune idée de qui désigner. Je parcours les visages et regards de tous les membres capables d'endosser ce rôle. Je n'ai confiance en aucun. Puis mes yeux s'arrêtent sur Soliste de l'Hiver. Il est jeune , mais déterminé je le lis dans ses yeux. Et surtout il ne s'attend pas à être choisi. Donc pas d'envie de pouvoir démesuré...

" Soliste de l'Hiver ! A partir de maintenant tu seras mon lieutenant et second. Approche toi."

Je l'invite d'un signe à venir se poster sur le rebord du puits en dessous de moi. Lorsqu'il arrive je lui murmure de sorte à ce qu'il sois le seul à entendre ce que j'ai à lui dire. Je pose le bout de ma queue sur son épaule :

" Je sais que tu es intelligent . Ne me trahis pas et peut être que je te considérerais comme quelqu'un en qui je peux avoir confiance et à qui donner des responsabilité plus grandes. Montre moi que tu en ai digne ."  

Codage by Camo' for Lynxou
Revenir en haut Aller en bas
Félin
Félin
Soliste de l'Hiver
MessageSujet: Re: Nouvelle ère [ Soliste et Clan]   Dim 12 Juin - 19:39

Soliste de l'Hiver était rentré de son entraînement au combat. Il pensait toujours qu'un jour il deviendrait lieutenant, mais cela se produira jamais. Il retourna au camp sur le chemin il entendit des pas, à l'odeur c'était Ciel qui "discuter" avec Démon du lynx. Il ne voulait pas s'en approcher, ni s'en mêler. Il continua alors son chemin vers le campement.

Arrivé au début du tunnel, enfin ce qui sert de tunnel. Il s'arrêta en plein milieu, entendant un miaulement sinistre, cela provenait d'un novice, oui un novice arrivant derrière lui. Il pivota directement stoppant ainsi le novice.

- Pourquoi est tu aussi presser ? Le félin parler toujours d'un ton arrogant et froid, après les nombreuses explications de celui-ci, il pivota vers le camp et parla à voix haute, que Démon du lynx les appeler.

Ils partirent tous en direction du puits, en arrivant Démon du lynx se poster fièrement sur le puits, qu'avait-il fait ? En baissant le regard, Soliste de l'Hiver vit le corps de son ancien meneur agonisant au sol. Il redressa le regard vers son nouveau meneur. Soliste de l'Hiver n'était pas horrifié par rapport à ses camarades il était plutôt aussi content que Ciel soit mort. Il ne pouvait le supporter plus longtemps.

"Chers membres du Clan du Sang. Je vais être clair. C'est moi qui ai tué Ciel. Volontairement. Il n'avait pas la force de mener à bien nos ambitions mais moi si. J'exige de vous une loyauté absolue , le moindre traître sera exécuté en public. " 

Voilà un meneur qui sera direct sur les actes et paroles ! Soliste de l'Hiver s'en foutait royalement que ce fût Démon du lynx qui l'avait tué, si ce n'était pas lui ça aurait été Soliste de l'Hiver ! Mais qui sera le second alors ? Il fixa tout autour de lui, il y a tant de choix. Il pensa que ça sera jamais lui. Démon du lynx regardait tous les félins un par un, en arrêtant son regard sur moi.µ

" Soliste de l'Hiver ! A partir de maintenant tu seras mon lieutenant et second. Approche toi." 

Soliste de l'Hiver n'e croyait pas ces oreilles, lui second . Il grimpa près de Démon du lynx après que celui-ci lui est autorisé à venir près de lui. Démon du lynx murmura des mots à l'oreille de soliste de l'Hiver, et par après posa sa queue sur l'épaule du félin. Un sourire se fit remarquer sur soliste de l'Hiver. Lui pas ambitieux ? Il ne le montre pas.

" Je sais que tu es intelligent . Ne me trahis pas et peut être que je te considérerais comme quelqu'un en qui je peux avoir confiance et à qui donner des responsabilité plus grandes. Montre moi que tu en ai digne ."

Jamais je te trahirai Démon du lynx. Soliste de l'Hiver était un félin loyal, imposant mais jamais il ne trahira Démon du lynx.
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ère [ Soliste et Clan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1