Warriors Cats

Bienvenue dans le monde de Warriors Cats ce forum sur LGDC ou on rentre dans la peau d'un chat et ou on lui fait vivre des aventures formidables et surprenantes !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un entraînement martial avec non seulement un mais deux professeurs. [Feat. Lupus & Yosh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félin
Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2016
Félin
Nuage de la Mort
MessageSujet: Un entraînement martial avec non seulement un mais deux professeurs. [Feat. Lupus & Yosh]   Dim 12 Juin - 10:24


Le sang coule, lorsque le sang attaque.



Nuage de la Mort n'attendait ça que depuis le début de la journée. Son mentor, Soliste de l'Hiver lui avait dit, dès la matinée, qu'elle viendrait le chercher dans ses rêves pour lui présenter le terrible Loup Vagabond. Et là, le moment arriva enfin de rencontrer ce fameux félin. Nuage de la Mort plissa les paupières et posa son museau sur sa queue. L'odeur du sang dans son pelage le berça et l'endormit.

Le novice se réveilla dans une forêt sombre. Un frisson parcourut son échine mais il était terriblement heureux de se trouver là. Après un ronron de contentement, Nuage de la Mort se tut. Soliste de l'Hiver était face à lui.

« Salutations Soliste de l'Hiver. Où est Loup Vagabond ? Je suis pressée d'apprendre d'autres techniques mortelles. Ces chats des Clans verront bien de quel bois on se chauffe, nous ! »

A vrai dire, Nuage de la Mort et Soliste de l'Hiver s'entendaient très bien. Tous deux voulaient la vengeance et tous deux aimaient le sang. Démon du Lynx avait fait un bon choix en décidant de mettre Soliste de l'Hiver en mentor à Nuage de la Mort. Ce dernier apprenait très vite. Les blessures sur son pelage prouvaient à quel point il s'entraînait dur. Le félin s'entraînait jusqu'à la tombée de la nuit parfois.

Non, le Clan du Sang ne chasse presque pas. D'un côté, la chasse cela ne sert presque à rien. Quelques chats chassent, tous les autres s'entraînent au combat pour l'assaut.


By Glaçou
 
Revenir en haut Aller en bas
Félin
Messages : 100
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 15
avatar
Félin
Soliste de l'Hiver
MessageSujet: Re: Un entraînement martial avec non seulement un mais deux professeurs. [Feat. Lupus & Yosh]   Dim 12 Juin - 13:33

Soliste de l'Hiver, n'avait pas chassé de sa journée, non il préférait plutôt s'entraîner pour le grand jour ! Il rentra au camp, lui nouveau lieutenant . Il en croyait pas ces oreilles le jour ou Démon du lynx l'avait nommé. Depuis ce jour, le félin s'entraînait presque jour et nuit pour devenir plus fort de jour en jour. Il était aussi le mentor de nuage de la Mort, un très bon novice est un très bon ami.
Il alla s'installer en plein milieu de la nuit dans la tanière des guerriers pour s'y reposer, du moins il devait faire la rencontre nuage de la Mort et Loup Vagabond. Il s'endormit donc et atterrit de suite à son endroit préférer. Il se mit face à l'endroit où son novice devait le rejoindre. Son novice arriva enfin.
« Salutations Soliste de l'Hiver. Où est Loup Vagabond ? Je suis pressée d'apprendre d'autres techniques mortelles. Ces chats des Clans verront bien de quel bois on se chauffe, nous ! »

- On va aller le chercher de nous-mêmes ce fameux félin, pour te montrer d'autres meilleurs techniques.
Le félin ne laissa pas son novice reprocher un moindre mot ils se mirent en routent, enfin en route, il y a même pas de chemin ni de sentier pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Félin
Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2016
Félin
Nuage de la Mort
MessageSujet: Re: Un entraînement martial avec non seulement un mais deux professeurs. [Feat. Lupus & Yosh]   Dim 12 Juin - 13:58


Le sang coule, lorsque le sang attaque.



Le guerrier face à Nuage de la Mort lui miaula :

« On va aller le chercher de nous-mêmes ce fameux félin, pour te montrer d'autres meilleures techniques. »

Nuage de la Mort acquiesca et allait répondre quelque chose mais Soliste de l'Hiver tourna les talons et partit, obligeant Nuage de la Mort a le suivre. Tout était sombre. Des yeux luisaient dans l'obscurité. Pour un chat normal, cela lui ficherait la trouille. Mais Nuage de la Mort n'est pas comme cela , il est différent. Il n'a pas la chair de poule, juste à pénétrer dans cette forêt.
Ce qu'il veut ? Assouvir sa soif de vengeance.

Nuage de la Mort bomba le poitrail et suivit son mentor qui était aussi le lieutenant du Clan du Sang. Tandis que des yeux les fixait de partout, le novice suivit son mentor, tête haute. Il se répéta ses enchaînements en tête et ils arrivèrent enfin à une petite clairière toujours sombre avec une rivière noire , gluante vu l'allure de l'eau, qui la traversait en son milieu.
Ils se mirent tous deux d'un côté de la clairière et Nuage de la Mort miaula :

« Je suppose que Loup Vagabond viendra nous retrouver ? »

Nuage de  la Mort avait hâte de commencer et de montrer ce qu'il avait dans le ventre. Soliste de l'Hiver savait qu'il voulait toujours faire mieux que la dernière fois. Donc Nuage de la Mort avait intérêt à se surpasser. Le jeune apprenti ne put s'empêcher de regarder dans les buissons si une silhouette s'avançait pour venir les silhouettes.

Il avait tant entendu parler de la Forêt Sombre qu'il était plus excité quand il en entendait parler que quand il y était. Étrange. Des cris de combats s'élevèrent au loin. Ce qui fit ronronner Nuage de la Mort qui se lécha les babines comme si une proie bien juteuse était face à lui.

By Glaçou
 
Revenir en haut Aller en bas
Félin
Messages : 100
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 15
avatar
Félin
Soliste de l'Hiver
MessageSujet: Re: Un entraînement martial avec non seulement un mais deux professeurs. [Feat. Lupus & Yosh]   Lun 13 Juin - 17:00

Les félins arrivèrent dans une sorte de grande clairière, de toute manière tous les endroits se ressembler dans cette forêt.

« Je suppose que Loup Vagabond viendra nous retrouver ? »
- Effectivement, il va venir de lui-même à présent, attendons l'ici. Même si le lieutenant, ne voulait pas attendre il fera un effort cette fois-ci pour attendre Loup Vagabond, ce n'était pas un ami pour lui, juste une connaissance.

Le félin ses rentes entouraient de partout cela le rassurait, même s'il ne fallait en aucun cas le rassurer. Car il était toujours rassuré, rien ne le déranger. Même la mort ne lui faisait pas peur. Au loin son novice et lui entendirent des cris de félins, mais bons nous sommes dans la forêt sombre cela est très normal d'entendre des félins s’entraîner.

Soudain ils entendirent des pas, c'est bon Loup Vagabond arriver. De plus à l'odeur le félin le reconnaissait parmi toutes les autres odeurs de cette forêt . Une odeur qui empeste, il n'aimait pas cette odeur. Mais bon, il devait se montrer amical avec lui avant de lui dire d'aller se nettoyer. Mais bon un chat comme lui ne se nettoyer jamais, donc on en va pas en faire tout un plat.

Il s'abaissa un peu pour murmurer quelques paroles à son novice avant de se redresser, ne montrant aucune peur, ni crainte, ni rien du tout.

- Il arrive 

Soliste de l'Hiver montrait aussi aucune émotion, il fixait droit devant lui alors qu'il pouvait arriver de derrière lui il resta sur ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Félin
Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2016

Feuille du Félin
Nom du félin : Nuée d'Ombre/ Etoile d'Ombre/ Maître de l'Ombre/ Maître de Nuée/ Nuée Etoilé
Famille:
Clan: Forêt Sombre
avatar
Félin
Nuée d'Ombre
MessageSujet: Re: Un entraînement martial avec non seulement un mais deux professeurs. [Feat. Lupus & Yosh]   Mar 14 Juin - 17:52

Un entraînement martial avec non seulement un mais deux professeurs.


Ce matin, pour le monde des vivant, Nuée d'Ombre, avait quitté sont territoire pour se dégourdir les pattes dans la Forêt Sombre. Ses pensé avait immédiatement tourné vers ses souvenir ici avec ses frères et sœurs décéder. Nuée d'Ombre immobilisai et se mis à frapper un arbre de toute ses force. La plante plia et se brisa avec un grand bruit. Puis le chef de la Forêt Sombre repris sa route. Il croisa alors des chats du clan du Sang et avec un rictus maléfique, les suivis. Nuée d'Ombre grimpa sur un arbre et les suivis en bondissant, invisible. Il reconnus l'un, d'eux Soliste de l'Hiver mais le petit ne lui disais rien.
"Il arrive "
Je m'allongeai sur un branche laissant pendre ma queue.
-Perse que Soliste de l'Hiver, miaulai-je d'un voix narcissique.
Bien que j'ai parler doucement, ma voix résonna un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Membre du Mois
Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2016

Feuille du Félin
Nom du félin : Loup Vagabond
Famille:
Clan: Forêt Sombre
avatar
Membre du Mois
Loup Vagabond
MessageSujet: Re: Un entraînement martial avec non seulement un mais deux professeurs. [Feat. Lupus & Yosh]   Mar 14 Juin - 18:57



Un entraînement martial avec non seulement un mais deux professeurs. ▬ Ft. Soliste de l'Hiver & Nuage de la Mort

Loup Vagabond ne s'était pas vraiment levé avec sa bonne humeur, qu'il avait très rarement de toute manière. Il ne faisait que de grommeler, ou alors restait silencieux pendant des heures. Mais le félin devait vite retrouver la motivation de bouger, puisqu'il avait un entraînement à donner à Nuage de la Mort, l'apprenti de Soliste de l'Hiver avec qui il s'entreprenait depuis quelques lunes.

Loup Vagabond se leva donc, et se dirigea au cœur de la forêt pour y retrouver les deux félins qui devaient sûrement l'attendre. Le guerrier de la Forêt Sombre ne se pressait pas, il marchait d'un pas lent, très lent. Ses oreilles s'agitaient lacement, et son museau se froncer dès qu'un insecte approchait son pelage et sa carrure qu'il aimait tant car oui, Loup Vagabond est très narcissique. Le félin longea les sentiers, contournant quelques arbres avant de détecter l'odeur des deux félins. Il savait qu'il n'était pas le chat le plus sociable du coin, mais il était un très bon mentor et il était le plus ancien et le plus puissant de la Forêt Sombre ou du moins à sa connaissance.

L'odeur était de plus en plus proche, et il décelait les discutions des deux félins. Loup Vagabond s'arrêta un court instant, jetant un regard à son pelage, et y adressa une lèche au niveau du poitrail. Il fronça son museau, lorsqu'il s'aperçut qu'il ne portait pas une odeur agréable, mais dans un haussement d'épaules il continua sa route.

D'un bond haut et long, il se réceptionna dans la clairière où patientaient Soliste de l'Hiver et Nuage de la Mort. Affichant son rictus quotidien, il poussa un miaulement grave et irrité par le fait qu'il ne miaule pas souvent. Et suivit d'un petit ricanement, il lâcha de son ton habituellement sec et brutal.
   
 
▬ Oh, vous voilà donc déjà prêts à commencer ? Mhm.. J'aurais aimé me reposer, dommage que vous me dérangez presque tout le temps pour si peu. J'espère que tu as fais des progrès, Nuage de la Mort, car je n'ai pas toute ma patience aujourd'hui.

Le félin braqua son regard vairon sur l'apprenti, le dévisageant presque. Il fronça son museau, sa queue claquant légèrement le sol tout en laissant s'élever un nuage de poussière. Il posa son regard sur Soliste de l'Hiver pour le saluer silencieusement. Loup Vagabond se dirigea vers une souche dont les racines étaient mousseuses, et s'y installa confortablement sur les flancs.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Félin
Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2016
Félin
Nuage de la Mort
MessageSujet: Re: Un entraînement martial avec non seulement un mais deux professeurs. [Feat. Lupus & Yosh]   Jeu 16 Juin - 12:05


Le sang coule, lorsque le sang attaque.



Soliste de l'Hiver et Nuage de la Mort parlaient encore. Soudainement, une silhouette grise fit remuer les buissons et bondit pour atterrir dans la clairière. Nuage de la Mort fit volte-face pour se mettre face au nouveau et s'inclina, en se tapissant à terre, en guise de salut.

« Oh, vous voilà donc déjà prêts à commencer ? Mhm.. J'aurais aimé me reposer, dommage que vous me dérangez presque tout le temps pour si peu. J'espère que tu as fais des progrès, Nuage de la Mort, car je n'ai pas toute ma patience aujourd'hui. » miaula Loup Vagabond.

Nuage de la Mort se redressa face au félin gris et approuva d'un hochement de tête. Nuage de la Mort se plaça dans la clairière, s'éloignant des deux félins. L'apprenti cracha, et fit gonfler sa fourrure paraissant deux fois plus gros.

« Sinon, si mon adversaire est bien plus grand que moi, j'aplatis ma fourrure pour paraître faible. Il croira me battre facilement et ne mettra pas toute son énergie. Et là, il sera à moitié vaincu. Mais si il est plus petit, il faut paraître fort et le rendre faible, car un matou qui a peur est déjà à moitié vaincu, aussi. »

Nuage de la Mort aplatit soudainement sa fourrure et se recroquevilla. Il n'y avait pas de différence entre son imitation et un chaton.
Soliste de l'Hiver ne faisait paraître aucune émotion, même si Nuage de la Mort espérait que son mentor aie un peu de fierté envers son apprenti. Mais ce n'était pas gagné.

Dans le Clan du Sang, à part la vengeance, il ne fallait rien faire paraître. Cela paraissait évident. Le Clan du Sang est rempli d'assassins, de traîtres, de criminels , à leur plus grand bonheur bien sûr. Ce n'est qu'une question de temps avant que les Clans soit dissous et que le Clan du Sang récupère leurs terres, qu'ils convoitaient depuis tellement longtemps.

By Glaçou
 
Revenir en haut Aller en bas
Membre du Mois
Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2016

Feuille du Félin
Nom du félin : Loup Vagabond
Famille:
Clan: Forêt Sombre
avatar
Membre du Mois
Loup Vagabond
MessageSujet: Re: Un entraînement martial avec non seulement un mais deux professeurs. [Feat. Lupus & Yosh]   Jeu 16 Juin - 18:52



Un entraînement martial avec non seulement un mais deux professeurs. ▬ Ft. Soliste de l'Hiver & Nuage de la Mort

Loup Vagabond s'était redressé lorsqu'il vit le félin se mettre en position dans la clairière. Il le fixa d'un air frustré, puis dans un haussement d'épaule accompagné par un sec mouvement de la queue, il l'écouta attentivement, silencieux.
   
 
▬ Sinon, si mon adversaire est bien plus grand que moi, j'aplatis ma fourrure pour paraître faible. Il croira me battre facilement et ne mettra pas toute son énergie. Et là, il sera à moitié vaincu. Mais si il est plus petit, il faut paraître fort et le rendre faible, car un matou qui a peur est déjà à moitié vaincu, aussi.

Loup Vagabond fixa l'apprenti, perplexe. Il ne laissait passer aucun sentiment dans son regard froid, et plissa soudainement les yeux. Sa queue battait l'air, et ses griffes labouraient le sol. Il semblait pensif. Il prit une grande inspiration, lâcha un long rire moqueur en affichant un rictus très prononcé, presque effrayant.
   
 
▬ Paraître faible ? Devant un félin fort ? AHAHAH ! Mais qu'ai-je entendu là ? Tu ne dois jamais te montrer faible, cervelle de moineau. Tu n'es pas ici pour jouer aux chatons, mais pour devenir puissant et fort ! Que crois-tu ? Que je suis là pour t'apprendre à marcher et te donner à manger ? Stupide apprenti. Penses-tu vraiment qu'il n'y mettrait pas toute son énergie ? C'est à toi de montrer ce que tu vaux, alors bombe moi ce poitrail, et sors tes griffes.

Il poussa un feulement, assez irrité par les paroles de l'apprenti. Il ne pensait pas ça de lui, et il était quelque peu déçu. Il détestait se montrer plus faible face à plus puissant que lui. Jamais il n'aurait pensé à de telles absurdités. Loup Vagabond émit un miaulement rauque, et se positionna prêt à combattre, invitant l'apprenti à se préparer à un petit combat.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un entraînement martial avec non seulement un mais deux professeurs. [Feat. Lupus & Yosh]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement martial avec non seulement un mais deux professeurs. [Feat. Lupus & Yosh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement magique [FLASHBACK avec Morrigan et Myrdhinn]
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Dans les Cieux :: Forêt Sombre-
Sauter vers: