Warriors Cats

Bienvenue dans le monde de Warriors Cats ce forum sur LGDC ou on rentre dans la peau d'un chat et ou on lui fait vivre des aventures formidables et surprenantes !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Est-ce que tu te servirais de moi ?" FT Camo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félin
Félin
Rêve du Bleuet
MessageSujet: "Est-ce que tu te servirais de moi ?" FT Camo'   Mer 11 Mai - 16:16

Un doux rayon de soleil me réveilla en me caressant le museau. J'ouvrit mes yeux et me leva lentement. Je sortie de la tanière des guerriers après un léger bâillement. Je m'étira voluptueusement et commença une toilette minutieuse. Cest alors que je le vis. Etoile du Lion. Mon chef. Pourquoi, mais pourquoi est-ce que j'étais tombé éperdument amoureuse du compagnon d'une de mes amies les plus proches ? Seuls mes ancêtres le savent.

Je vis Perle Gelée en train d'organiser les patrouilles et notre chef allait la voire. Ils ronronnèrent ensemble et entrelacèrent leurs queues. Cela me fit un petit pincement au cœur. Je secoua doucement la tête. Non, je ne devait pas succomber à la jalousie. Il y avait plein d'autres mâles dans le Clan. Inutile de provoquer une dispute ou même un malaise à cause d'une simple jalousie.

Je me leva délicatement et alla chercher dans quelle patrouille je serait. Etoile du Lion retour à dans son antre. Non. Je ne pouvait continuer de vivre dans le mensonge. Je devais lui dire ce que je ressentais pour lui, même si pour cela je devais perdre un ami et même Perle Gelée, si il lui en parlais. Je me dirige vers la tanière de mon bien-aimée et annonça d'une voix rauque :

-«C'est Rêve du Bleuet.»

Ayant cru entendre un miaulement de bienvenue, j'entra. Mon cœur battait à tout rompre, si bien que je crus même qu'il pouvait l'entendre. Je m'avança tout doucement et lui dit :

-«Je dois te dire quelque chose.»

Dernière édition par Rêve du Bleuet le Mar 17 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: "Est-ce que tu te servirais de moi ?" FT Camo'   Lun 16 Mai - 10:44

Un miaulement tira du sommeil le chat doré, nommé Étoile du Lion. C'est la voix de Rêve du Bleuet. Pourquoi n'est-elle pas à la chasse ? Ou bien .. En patrouille ? Cela m'intrigue. Après un long soupir de la part du meneur, elle miaula :

«Je dois te parler.»

Ma réponse fut brève et ne fut qu'un simple mot. Un simple ordre. 'Entre'.
La guerrière entra avec timidité et regarda mon antre. Rêve du Bleuet examinait mon antre. Tous les recoins lui devenaient familiers, car une fois elle était déjà venue, lors de son apprentissage.
Dans un de ses rares instants où Étoile du Lion peut être heureux sans culpabiliser pour Perle Gelée, il ronronna :

« Te souviens-tu de notre apprentissage ? Une fois, nous avions exploré cet antre à deux. Mais maintenant, il me paraît triste et vide. Bref. Qu'y a-t-il ? »

Une pointe de nostalgie se fit dans les yeux de la guerrière. Le meneur comprit tout de suite qu'elle aussi regrettait ce temps ou , ensemble, ils faisaient beaucoup de bêtises. Même si ils étaient punis, que c'était drôle et amusant !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Spécial Anniversaire ! | Grand |:

http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Félin
Félin
Pelage du Chaos
MessageSujet: Re: "Est-ce que tu te servirais de moi ?" FT Camo'   Dim 12 Juin - 12:44

Up Rêve du Bleuet !

Félin
Félin
Rêve du Bleuet
MessageSujet: Re: "Est-ce que tu te servirais de moi ?" FT Camo'   Dim 12 Juin - 13:31

J'entre dans la tanière d'Etoile du Lion timidement. J'y était déjà venue, une fois. Justement avec Etoile du Lion. On y était entré secrètement. C'était amusant, une époque où les soucis n'existaient pas. Il ronronne :

« Te souviens-tu de notre apprentissage ? Une fois, nous avions exploré cet antre à deux. Mais maintenant, il me paraît triste et vide. Bref. Qu'y a-t-il ? »

Des fois, j'ai l'impression qu'il lit dans mes pensées. Des souvenirs dansent dans mes yeux bleus. Cette antre est vide, oui. Je force mon cœur a battre moins vite. Je lui dit :

«C'est vrai ! Mais c'était toujours toi qui m'entraînais a faire des bêtises !»

Je ronronne a ce souvenir, puis secoue la tête pour remettre les idées en place. Ce n'est pas de ça que je suis venue parlé. Je m'avance un peu plus vers le matou doré. Et je lui murmure :

«Ce n'est pas de ça que je suis venue parlé. Je dois t'avoué quelque chose. Je.. Je.. Je t'aime

J'ai l'impression que mon cœur bat à mille à l'heure. Des frissons envahissent mon corps. Soudain, je veux tout lui avoué. Mon cœur est plus léger quand je me lance.

«Je t'aime depuis mon apprentissage. Je voulais juste te l'avouer.»

Je tourne les talons et m'apprête à sortir.

Spoiler:

Fondatrice

Feuille du Félin
Famille:
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: "Est-ce que tu te servirais de moi ?" FT Camo'   Dim 12 Juin - 13:48

La guerrière miaula , une pointe de nostalgie dans la voix, elle aussi :

«C'est vrai ! Mais c'est tout le temps toi qui m'entraînait à faire des bêtises !»

Et cela était vrai aussi. C'était toujours moi qui la suppliait de venir avec moi. Elle ronronna un instant puis s'arrêta, le regard plus froid qu'avant. Pourquoi fait-elle ça ? Elle se " reconcentre ". Qu'y a-t-il d'aussi important à dire pour qu'elle réagisse ainsi ?

«Ce n'est pas de ça que je suis venue parlé. Je dois t'avoué quelque chose. Je.. Je.. Je t'aime.Je t'aime depuis mon apprentissage. Je voulais juste te l'avouer.»

Étoile du Lion la regarda sans comprendre pendant des instants qui peuvent tout aussi bien durer une éternité pour Rêve du Bleuet. Le meneur se sentit bizarre, il ne sut plus quoi dire. Sa gorge s'assécha, il s'obligea à déglutir. La silhouette dorée du meneur se redressa car Rêve du Bleuet s'en allait. Il se lança à sa poursuite et cria :
« Attends Rêve du Bleuet ! Je sais que j'ai été proche de Perle Gelée, auparavant. Je n'ai jamais su si mon amour pour toi était de l'amour ou rien que de l'amitié. On était proches. Mais je ne savais pas si c'était plus. Je ne veux pas te détruire en t'attristant. Je pense que je t'aime, tu sais pourquoi ? Parce que tu es formidable ; depuis l'enfance , nous nous connaissons. Je ne le regrette pas. »

Étoile du Lion fit une pause pour souffler. Il inspira de nouveau et reprit, se sentant bizarre après cette sorte de déclaration.

« Tu es géniale.. voilà pourquoi tu venais avec moi dans mes bêtises.. car tu m'aimais. Et moi, je te le demandais à toi, car à l'époque je t'aimais. Puis je suis devenu lieutenant et maintenant chef. Et je veux toujours plus en ambition. Peut être je ne te rendrais pas heureuse , en plus .. »

Le meneur avait chaud. Ses oreilles chauffaient. Il se laissait aller, mais non, il n'était pas ainsi. Étoile du Lion se redressa et bomba le poitrail, les yeux rivés dans ceux de Rêve du Bleuet. Il la détailla d'un regard ; son beau pelage gris était magnifique mais lui faisait des illusions. Ses yeux bleus océans brillaient et étaient profonds. Si c'est vrai que les yeux reflètent l'âme, alors Rêve du Bleuet est parfaite.

Félin
Félin
Rêve du Bleuet
MessageSujet: Re: "Est-ce que tu te servirais de moi ?" FT Camo'   Mar 14 Juin - 15:58

Il se redressa d'un coup et se lança à la poursuite. Sûrement pour me rejeter ! Mais contre toute attente, il cria :

« Attends Rêve du Bleuet ! Je sais que j'ai été proche de Perle Gelée, auparavant. Je n'ai jamais su si mon amour pour toi était de l'amour ou rien que de l'amitié. On était proches. Mais je ne savais pas si c'était plus. Je ne veux pas te détruire en t'attristant. Je pense que je t'aime, tu sais pourquoi ? Parce que tu es formidable ; depuis l'enfance , nous nous connaissons. Je ne le regrette pas. »

Il souffla, sûrement pour prendre un pose. Pendant ce temps, je réfléchis, mais mon esprit était embrouillé. Il m'aimait ? Mais, comment était-ce possible ? Il inspira, et je sus qu'il allé faire une sorte de déclaration.

« Tu es géniale.. voilà pourquoi tu venais avec moi dans mes bêtises.. car tu m'aimais. Et moi, je te le demandais à toi, car à l'époque je t'aimais. Puis je suis devenu lieutenant et maintenant chef. Et je veux toujours plus en ambition. Peut être je ne te rendrais pas heureuse , en plus .. »

Il planta son regard dans le mien. Je me surpris à me perdre dans des yeux ambrés, magnifiques. Sans m'en rendre compte je m'approcha a nouveau de lui et frotta mon museau au sien. Je lui donna un coup de langue doux sur la joue. Puis, je me colla à sa fourrure. Mais enfin ma chérie, il a une compagne ![/i me hurla ma mère dans les oreilles. Et c'était vrai. Comment avais-je pût faire ça ? Que penserait Perle Gelée, si elle l'apprenais ? [i]Aller, si tu l'aime, parle le lui ! m'encourageait Flamme de Nuit, une ancienne amie. Je décida de suivre son conseil et murmura à Etoile du Lion :

Étoile du Lion, j'avais peur de ta réaction. Très peur, même. Je... Tu es avec Perle Gelée.. Je ne veux pas oui faire de mal.. Depuis que tu es avec elle, je rêve d'être à sa place..

Je m'arrêta, le souffle court. Pour la première fois depuis des lunes, je sentais que mes rêves pouvaient se réalisaient. Mais était-ce seulement réel ?
Fondatrice

Feuille du Félin
Famille:
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: "Est-ce que tu te servirais de moi ?" FT Camo'   Mar 14 Juin - 17:06

« Étoile du Lion, j'avais peur de ta réaction. Très peur, même. Je... Tu es avec Perle Gelée.. Je ne veux pas oui faire de mal.. Depuis que tu es avec elle, je rêve d'être à sa place.. »

Cette voix que j'aimais depuis mon enfance. Dire qu'elle avait été remplacée par Perle Gelée. Sa voix était tellement triste. Si triste, que cela serra le coeur d'Etoile du Lion qui ne savait pas à quel point Rêve du Bleuet souffrait. Lui avait des étoiles dans les yeux quand il regardait sa lieutenante, sans se soucier de l'envie que Rêve du Bleuet donnait à Perle Gelée.

« Je m'excuse de te faire souffrir. Je ne suis pas sentimental, je pense à moi, et c'est ainsi car c'est ma nature et je ne peux pas changer. »

Il s'approcha d'elle et ,oreilles basses , frotta sa truffe contre la sienne tout en collant son pelage au sien. Cette chaleur lui rappela son apprentissage. Ils dormaient côté à côté, tellement ils étaient proches. Il se souvient d'une fois où il n'arrivait pas à dormir. Rêve du Bleuet, Nuage du Bleuet à l'époque, l'avait aidé à se rendormir et le regardait avec des yeux envieux. Quand il s'était réveillé, elle était tapie le fixant avec amour. Qu'elle cacha aussitôt quand il se redressa.
Tout lui parut plus clair, maintenant.

Félin
Félin
Rêve du Bleuet
MessageSujet: Re: "Est-ce que tu te servirais de moi ?" FT Camo'   Mer 15 Juin - 9:18

« Je m'excuse de te faire souffrir. Je ne suis pas sentimental, je pense à moi, et c'est ainsi car c'est ma nature et je ne peux pas changer. »

Les yeux d'Etoile du Lion reflétaient un souvenir que je n'avais pas oublié. Un soir, Etoile du Lion, encore Nuage du Lion n'arrivait pas à dormir. Je l'avais aidé à se rendormir. Quand il s'était reveillé, j'étais tapie dans un coin, en le regardant avec amour. Je m'étais cachée dès qu'il m'avait vue. Mais, une ou deux lunes plus tard, il était tombé amoureux de Perle Gelée. La nuit, il dormait avec elle, tandis que moi, je dormais dans mon coin, seule. C'était elle qui profitait de sa chaleur, de ses coups de langues apaisants et surtout de son amour. Je me souviens qu'un jour, je m'étais détournée de leurs ronrons, le cœur brisé. A l'époque, je me cachais toujours pour pleuré. Maintenant, je retiens mes larmes. Mais je suis toujours aussi triste, peut être même plus qu'avant. Je lui miaula :

«Ce n'est pas ta faute.. Tu ne pouvais pas le savoir, que je t'aimais..

Je baissa la tête et contempla mes pattes jusqu'à ce qu'il réponde.
Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Est-ce que tu te servirais de moi ?" FT Camo'   

"Est-ce que tu te servirais de moi ?" FT Camo'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1