Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Bienvenue dans le monde de Warriors Cats ce forum sur LGDC ou on rentre dans la peau d'un chat et ou on lui fait vivre des aventures formidables et surprenantes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je tente ma chance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félin
Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 20
Localisation : Là où je suis ;)
Rêve du Bleuet
Félin
Rêve du Bleuet
MessageSujet: Je tente ma chance !   Je tente ma chance ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:16

Pourquoi devenir Modératrice ?
Comme tout ceux qui se propose, j'aime aidé les gens. Je ne connais pas ce forum depuis longtemps, pourtant, je sens qu'avec un peu d'aide, il pourrait devenir un très bon forum. J'aimerais l'aider, vous aider.  Coeur

Que penses-tu avoir de spécial pour intégrer le staff ?
Je pense que je suis assez observatrice, donc cette qualité pourrait me servir si je fais partit du staff

Que doit-on savoir sur toi ?
Comme dit plus haut, je suis assez observatrice. Je viens beaucoup sur mes forums, minimum une fois par jour, je suis donc plutôt active. J'aime donné des conseils et proposer mon aider aux nouveaux.

Quel est ton expérience en forum ?
J'ai été sur plusieurs forums, mais j'en est quitté quelques uns parce que je ne me sentais pas assez a l'aise dedans et certains parce que les membres n'étaient pas sympathiques. Je suis administratrice sur mon forum, mais je n'ai aucun rang spécial sur mes autres forum, a part sur un ou je suis modératrice, mais il est inactif.

Voila ! Je ne suis pas sure d'être acceptée, mais il faut toujours tenter sa chance ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 401
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Étoile du Lion
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: Je tente ma chance !   Je tente ma chance ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:09

Hey Rêve du Bleuet. Il est un peu tôt pour demander à être Modératrice. Donc même si j'accepte, j'attendrais de voir ton activité car nous ne t'avons pas vraiment vu à l'oeuvre.
Modératrice est un bon rôle, cela évite aux Admins qui ont déjà un gros boulet de devoir toujours archiver, trier et verouiller les sujets. Je vais y réfléchir mais l'intention est bonne.
Donc, je re-posterai sous peu pour le verdict. J'attends aussi les avis des autres membres du Staff dont Perly qui peut donner son grain de sel Coeur

Camo'
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Félin
Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 20
Localisation : Là où je suis ;)
Rêve du Bleuet
Félin
Rêve du Bleuet
MessageSujet: Re: Je tente ma chance !   Je tente ma chance ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:29

Ça marche ! Et merci '
Revenir en haut Aller en bas
Félin
Messages : 237
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21

Feuille du Félin
Nom du félin : Perle Gelée
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Perle Gelée
Félin
Perle Gelée
MessageSujet: Re: Je tente ma chance !   Je tente ma chance ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:08

Oui je rajoute mon grain de sel ! Coeur

Il est vrai qu'il est un peu tôt pour demander le poste de Modératrice mais je pense que tu es motivée. J'aimerai bien moi aussi te voir à l'oeuvre. :3 Du coup je ne sais pas encore mais je reposterai sans doute bientôt. Je pense que ça ne serai pas trop mal d'avoir une modette car nous avons déjà 4 admins mais je pense que si on t'accepte il faudra fermer les inscriptions.. À voir. Coeur

Perly.
Revenir en haut Aller en bas
Félin
Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 20
Localisation : Là où je suis ;)
Rêve du Bleuet
Félin
Rêve du Bleuet
MessageSujet: Re: Je tente ma chance !   Je tente ma chance ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:12

Merci love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je tente ma chance !   Je tente ma chance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tente ma chance !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On tente :P
» Perly tente sa chance
» Bah je tente aussi le coup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Informations :: Staff-
Sauter vers: