Warriors Cats

Bienvenue dans le monde de Warriors Cats ce forum sur LGDC ou on rentre dans la peau d'un chat et ou on lui fait vivre des aventures formidables et surprenantes !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui es-tu ? || Feat. Yosh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félin

Feuille du Félin
Nom du félin : Perle Gelée
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Félin
Perle Gelée
MessageSujet: Qui es-tu ? || Feat. Yosh   Mar 5 Avr - 16:12

Qui es-tu ?

Feat. Yosh & Perly

Perle Gelée bâilla à s'en décrocher la mâchoire. Elle ouvrit les yeux et fut éblouit par le soleil. La femelle blanche pesta comme tous les jours et se leva en marmonnant. Depuis plusieurs jours, elle se réveillait avec le soleil dans les yeux. Maudits trous ! pesta-t-elle. La Lieutenante des Plaines sortit de la tanière des Guerriers et alla constituer les patrouille frontalière et de chasse.

- Serre des Aigles, Fleur des Nuits et Pelage de Sable vous comblerez les trous des tanières. dit-elle d'une voix autoritaire.

- Mais c'est un travail pour les Apprentis ! protesta Serre des Aigles. C'était un jeune Guerrier, nommé il y a maintenant quatre lunes. La Lieutenante blanche gronda et plaqua son museau contre celui du Guerrier.

- Quand tu sera Lieutenant tu pourras décider des tâches qui reviennent aux Guerrier et celles qui reviennent aux Apprentis ! En attendant comptant toi d'obéir ! feula Perle Gelée.

Le guerrier hocha timidement la tête, terrorisé. Depuis plusieurs jours la Lieutenante avait changée. Elle qui d'habitude ne feulait  sur personne et était patiente, elle était devenue impatiente et très irritable. Par peur personne n'osait lui demander pourquoi mais ils voyaient bien que la relation entre elle et Étoile du Lion se dégradait. La Lieutenante finit l'organisation des patrouilles puis elle se dirigea vers l'entrée du camp. Elle en sortit à toute vitesse et se dirigea vers la Clairière Étoilée, située en Terres Neutres. Au moins là-bas, personne ne pourrait l'embêter. La femelle blanche arriva à destination et s'allongea sur le sol. Le soleil était déjà haut dans le ciel et il faisait chaud. Ne supportant plus cette chaleur, Perle Gelée se mit à l'ombre et s'endormit. Elle se réveilla un peu plus tard en entendant des bruits de pas. Elle se dressa sur ses pattes, le pelage hérissé et les griffes sorties.

- Qui est là ? gronda-t-elle, menaçante.

Elle regardait autour d'elle, essayant de voir où était le félin qu'elle avait entendue. L'odeur qui lui parvenait était partout mais elle lui rappelait celui de Coeur du Lynx ce qui la rassura que très légèrement.

Codage by Camo' for Perly

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
"Le ciel bleu nous sépare mais la pluie nous rapproche.
Tel un papillon je m'envole vers la liberté.."

Merci Narra, c'est magnifique Coeur
Merci Narra:

Revenir en haut Aller en bas
Félin
Félin
Soliste de l'Hiver
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? || Feat. Yosh   Lun 11 Avr - 19:19

Soliste avait décider d'aller se promener du côté de la clairière étoilée, lui qui quelques jours avant avait perdu ou presque un combat contre le lieutenant du clan du bois. Il voulait sa vengeance mais celle-ci sera pour plus tard.

Il s'élança dans la clairière avant d’entendre des bruits de pas de félin. Qui était là ? Surement un félin d'un autre clan, car en humant l'air il ne reconnut pas facilement une odeur familière.

- Qui est là ?  Avait lancé, une féline d'un ton menaçant ce qui fit hérisser un peu l'échine du mâle car à première vue dans ces paroles, rien ne lui faisait peur ou rien de dangereux ne se montrerait à lui.

- Je suis Soliste de l'Hiver,guerrier du Clan du Sang. Toi qui es tu ?! Gronda-t-il portant sa voix d'un son plus fort et mélodieux. Il se montrerait imposant comme avec tous ses ennemis.

Il se dirigea vers cette voix de la Féline, avant de se trouver face à face à elle. Une du clan des Plaines, cela se voyait très bien. Soliste pensé que c'était l'amie de Démon du lynx. Mais il n'en savait pas plus de leurs relations inter clan.

- Tu es une amie de Démon du Lynx ? Savait-elle au moins de qui parler le félin ? Peut-être qu'elle la connaissait sous son ancien nom, mais il avait changé même lui ne se reconnaissait plus. La vie change tout au long de son court. Que lui voulait-elle ?
Félin

Feuille du Félin
Nom du félin : Perle Gelée
Famille:
Clan: Clan des Plaines
Félin
Perle Gelée
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? || Feat. Yosh   Lun 11 Avr - 20:43

Qui es-tu ?

Feat. Yosh & Perly

"Je suis Soliste de l'Hiver,guerrier du Clan du Sang. Toi qui es tu ?!" gronda une voix.

La féline blanche se tourna vers l'origine de la voix, dévoilant ses crocs. Un mâle à la fourrure d'une blanc immaculé sortit des buissons. La femelle ne recula pas mais elle ne se montra pas non plus amicale. Elle toisait froidement Soliste de l'Hiver. Avant qu'elle ne puisse répondre à sa question, il enchaîna.

"JTu es une amie de Démon du Lynx ?" lui demanda-t-il.

Démon du Lynx ?songea Perle Gelée. Elle ne connaissait personne qui portait ce nom. Quoi que.. Il avait bien dit Démon du Lynx. Elle connaissait Coeur du Lynx mais comme il était devenu solitaire, il avait dû changer de nom pour Démon du Lynx. Mais comment ce chat connaisssait-il Démon du Lynx ? La Lieutenante des Plaines plissa les yeux. Il eut un petit moment de silence avant qu'elle ne répond au matou.

- Mon est Perle Gelée. Je suis la Lieutenante des Plaines et effectivement je connais Démon du Lynx. dit-elle froidement.

Bon maintenant qu'elle avait répondu à ses questions, elle allait lui en poser. Elle réfléchit un petit moment choisant minutieusement ses questions.

- Comment connais-tu Démon du Lynx ? Pourquoi me demander cela ? Et qu'est-ce qu'un membre du Clan du Sang fait ici ? lui demanda-t-elle d'une voix toujours glaciale.

Codage by Camo' for Perly

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
"Le ciel bleu nous sépare mais la pluie nous rapproche.
Tel un papillon je m'envole vers la liberté.."

Merci Narra, c'est magnifique Coeur
Merci Narra:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? || Feat. Yosh   

Qui es-tu ? || Feat. Yosh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1