Warriors Cats

Bienvenue dans le monde de Warriors Cats ce forum sur LGDC ou on rentre dans la peau d'un chat et ou on lui fait vivre des aventures formidables et surprenantes !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Non, tu ne vois pas trouble, ta vision est bonne... C'est bien moi Vision Trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félin
Messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2016
avatar
Félin
Vision Trouble
MessageSujet: Non, tu ne vois pas trouble, ta vision est bonne... C'est bien moi Vision Trouble.   Mar 5 Avr - 11:00




Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM: Vision Trouble
LUNES: 30 lunes
RANG: Guérisseur
CLAN: Clan des Plaines
SEXE: Mâle
Vous
VOTRE PUF: Orenji
VOTRE AGE: 13 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Partenariat
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM?: Il est bien ce forum, ramenez vous les gens
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?: Luuuuuu
CODES DU RÈGLEMENT: Vive les cookies !
PETIT MOT DE LA FIN: J'suis gentille...
What I see..
Physique :
" Oh mon beau fils, jeune félin aux beaux yeux verts-jaune. Tes deux iris me font rêver, elles m'emmènent dans un autre monde, un monde différent, sans guerre, sans danger... Oh mon fils au pelage brun tigrée... J'aime la rendre lisse, j'aime la voir étincelé quand tu passes sous le soleil... Une tâche blanche se dessine sur ton poitrail et bouge au rythme de tes pas. Oh mon fils, ta queue s'enroulent autour des tes pattes blanches et brunes et je sens ton cœur tambouriner contre ta poitrine. Tu respire, tu vis, tu cris pour me demander à manger. Tu te dirige vers moi en rampant et je t'apaise quand tu sens le lait couler dans ta petite gorge. Oh mon fils, toi qui a l'air si fragile, si petit, si jeune... Tu ne m'as pas l'air réel mon fils. Et pourtant, tu es là, serré contre moi, à la recherche de chaleur pour t'endormir dans un parfum de sécurité... Mon fils, sais-tu pourquoi je t'ai appelée ainsi ? Pour la simple et bonne raison que je n'en croyais pas les yeux. Pour moi c'était simplement une vision... Une vision magnifique certes, une vision.
Who I am really...
Caractère :
" Oh mon fils... Moi qui était sûr que tu allais devenir un grand et fort guerrier, tu es devenu un guérisseur... Mais je suis fier de toi, ne t'inquiète pas. Je te voyais mal devenir un guerrier de toute façon... Quand tu étais petit, tu avais peur de tout et n'importe quoi ! Tu n'es pas un courageux, oh ça non ! Tu es peureux de la plupart des petites choses et pourquoi ? Ca, tu ne me la jamais dit mais, pourtant tu n'hésitais pas à sortir de la pouponnière pour aller embêter les guerriers... Tu étais collant et envahissant et à vrai dire, tu n'as pas beaucoup changer. Et à chaque fois que tu avais fais une bêtise, tu regardais le ciel pour t'excuser. Tu es fidèle et tu dis toujours la vérité... Et tu es un vrai ange aussi, quelqu'un de très gentil ! Tu es très joyeux, tu es souriant et toujours prêt à m'aider. Je suis fière de ça. Un rêveur aussi, très rêveur. Le soir, avant de t'endormir tu allais regarder les étoiles, tu leur parlais. Au début je te prenais pour un fou... Mais quand tu m'a dit que tu faisais tout ça, leur parlais, leur souhaitais bonne nuit... Quand tu m'as dit que tu le faisait pour avoir la confiance du Clan des Etoiles car tu voulais devenir un guérisseur... Je t'ai trouvé courageux mon fils.
Alors oui, tu es peureux, collant, envahissant, rêveur... Mais tu es fidèle, gentil, souriant, joyeux et honnête... Et je serais toujours fière de toi pour ça Vision Trouble.
My story..
Histoire :


0 - Oh mon fils, je te souhaite la bienvenue...


Je hurlais à plein poumons. J'avais l'impression d'avoir réveiller toute la forêt entière, tellement je me faisais mal à la voix en hurlant ainsi. Mais non, je n'avais réveillée que ma mère et la guérisseuse qui me regardait en souriant. J'étais un nouveau né, un nouvelle être, un chaton. Pourtant, j'avais l'impression de me sentir grand, très grand. Fort, très fort. Et surtout, heureux, très heureux. Car j'avais une mère, qui m'accueillait à pattes ouvert contre elle. Je me réfugiais contre son pelage noir et je sentais son regard bleu turquoise me regardait en souriant. Elle était heureuse de m'avoir.
- Tu ressemble comme deux gouttes d'eaux à ton père... avait-elle murmurée en plongeant son museau dans mon fin duvet.
- Comment veux tu l’appeler Vent Sauvage ? avait déclarée la guérisseuse
Ma mère continuait à bredouiller dans mon duvet et je me débattais en vain pour repousser sa chaleur étouffante. Elle releva la tête, pour répondre à notre guérisseuse. Mais pourtant, le regard de ma mère était perdue.
- Il m'a l'air si... Iréel... Murmura t-elle en abaissant encore une fois le regard vers moi. On dirai une vision... termina t-elle pour relever le regard vers la soigneuse du Clan.
Un court instant de silence régna dans la pouponnière mais ma mère stoppa ce beau silence pour annoncer mon nom.
- Petite Vision. Je vais l’appeler Petite Vision.


1 - Un accident, je suis juste un accident.


Une lune. J'avais une petite lune... J'avais ouvert les yeux et je n'étais JAMAIS sortis de la pouponnière... Aujourd'hui, j'avais décidais que c'était le grand jour. Le jour de ma sortie.
Je fis un pas dehors, puis deux, puis trois... Me voilà de sortis. Je levais les yeux vers le soleil. Mon père était là-bas, avec sa nouvelle compagne. Car j'ai toujours était une erreur... Oui. Je n'aurais pas dû naître. Mes parents n'étaient pas eux ce jour là. Ils étaient comme... " Bourrés ". Ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient et... Et je ne vais pas rentrés dans les détails c'est tout. Papa ne veut pas de moi. Pour lui, je ne suis pas son fils. Je ne le serais jamais. Il ne seras jamais fière de moi. Et c'est pour ça que je n'aime pas mon père.
Pourquoi je sais tout ça ? Quand j'ai pu bien parler, j'ai de suite demander à maman pourquoi... Pourquoi comme tout les autres chatons mon papa ne venait pas me voir ? J'étais intelligent pour mon âge. Maman m'avait expliquez pourquoi, comment. Un accident. Je suis un accident.


2 - Pardonnez moi, Clan des Etoiles...


C'était un jour. Un jour normal. J'avais eu mes 5 lunes. J'allais bientôt devenir un apprenti. Sauf que j'étais faible et que je voulais rester dans la pouponnière, avec maman. Mon père n'avait pas apprécié... Mais alors... Pas du tout. Il s'en est pris à ma mère... Le monstre. Il lui à hurlé des insultes, des monstruosité... Il a osé lui dire qu'elle m'avait mal éduqué ! Alors qu'il ne s'était jamais occupé de moi... J'avais craqué. Je lui ais sauté dessus en lui hurlant tout ce que j'avais sur le cœur, les griffes, les crocs, je m'en servais comme armes. Il saignait, mais je m'en fichait. Je voulais l'exterminer... Le tuer. Il n'avait même pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait... C'est ma mère qui m'a enlevé du dos de mon père. Elle est repartie aussi vite que possible mais tout le monde avait vu ce qui s'était passée. J'avais agressé " mon pauvre papounet adoré "... Et pourtant, j'avais levé les yeux aux ciel, en guise d'excuses pour le Clan des Etoiles pui j'ai chuchoté :
- Pardonnez moi, Clan des Etoiles...


3 - Punition...


J'avais était puni. Longtemps. 5 lunes. 5 LUNES ?! Oui, 5 lunes. Mes parents avaient dû décider de ma punition. Ma mère voulait qu'on décale mon baptème... Et mon père a voulu que ce soit 5 lunes. Voilà c'était réglé ! Hop là...
Et moi, j'avais décidé que pendant 5 lunes, je ferais la tête à ma mère et je mènerais la vie de mon père encore plus dut qu'avant... Alors c'est ce que j'ai fais. Et petit à petit, sans m'en apercevoir, j'ai commencée à me rapprocher de la guérisseuse. Et j'avais envie. Je le voulais au plus profond de moi : Devenir guérisseur.
Mais... J'avais mon père. Et je me suis dis " Ce n'est pas sa vie, mais la tienne. Et puis, il n'est pas vraiment ton père... " Donc, mon choix était pris : Mon but du haut de mes 5 lunes était de devenir un guérisseur.


4 - Baptême


J'avais enfin 10 lunes... J'allais enfin devenir apprenti... Pas trop tôt ! Les chatons qui ont le même âge que moi vont passer guerrier dans 2 lunes ! Alors que moi... Je serais guérisseur quand j'aurais 16 lunes, limite 18...
Je levais la tête, haut et fier. Comme prévu, j'avais menais la vie de mon père du bout de la patte et je n'avais pas parlé à ma mère pendant 5 lunes. même si je l'aimais, je me l'étais promis et j'ai tenu ma promesse. Mais hier, je lui annoncé que je l'aimais toujours et elle a pleurée. J'aime ma mère... Plus que tout au monde.
J'y étais. Le chef allait faire mon baptême... J'étais fier car j'allais aidé mon Clan du mieux que je pouvais. La chef annonça le blabla habituel et c'est quand j'entendus mon nom que je hochais la tête puis, ma nouvelle mentor, Poussière de Lune s'approcha de mon museau pour y poser le sien. Ca y est. j'étais apprenti guérisseur. Je m’appelais enfin Nuage de Vision...


5 - Baptême pour devenir un vrai guérisseur...


Nuage de Vision ?

Je relevais la tête vers ma mentor. J'avais 17 lunes. Mon heure de devenir un guérisseur était proche. Elle sourit et se mit en face de moi. Elle dit le rituel pour qu'un apprenti passe guérisseur. J'allais devenir guérisseur... ! Je hochais la tête, presque les larmes aux yeux, tellement j'étais ému...

- A présent, tu te nommeras Vision Trouble.

A peine dit ça que je suis partis en courant vers mes parents - car oui, j'arrivais à parlé à mon père sans lui sauter à la gorge -. Il étaient fiers de moi... Malgré le temps que ça à pris. J'étais un véritable guerrier !


6 - Adieu Poussière de Lune...

22 lunes. Je vis, je passe, j'aide, ej soigne. J'ai donnée naissance et à vrai dire, j'en suis fier... Mais un jour... Un jour...
Poussière de Lune m'a avouée qu'elle voulait rejoindre le Clan du Sang. LE CLAN DU SANG ?! Je lui ai dit de ne pas y aller, que c'était affreux, que le Clan des Etoiles allait la haïrent. Mais rien à faire, elle était décidée. Elle est partie, un soir d'hiver... Je l'est suivie. Je ne pouvais pas la laisser faire... Il faisait noir, il n'y avait aucune trace et elle n'avait pas le droit ! J'ai fait du bruit, elle sait retournée, elle m'a vue et je l'ai tuée... Elle est morte. Elle gisait sur le sol. J'ai pleuré, je suis repartie... Quand le matin est arrivé, j'ai fait comme si tout était normale. Normale... Alors que rien n'était normale. Des guerriers ont retrouvés son corps après, à peine deux heures. Pardonne moi Poussière de Lune mais je ne pouvais pas te laisser faire ça !

7 - Je suis tranquille à présent.

- Vision Trouble ?
J'ai relevé la tête. Cette voix si familière... Un rêve du Clan des Etoiles ! Et... Elle était là, debout, face à moi, la mine radieuse : Ma mentor. Ou mon ancienne... Elle me souriais tristement et pourtant, elle avait l'air heureuse. J'avais peur qu'elle me tue mais je restais droite. Elle fit un pas et je ne bougeais pas d'un poil.
- Merci. De m'avoir tuée. j'avais perdue toute ma tête, malgré mon jeune âge... Merci de m'avoir laissée partir sans rejoindre le Clan. Merci.
J'avais fait le bon choix. Elle disparut et je me rendormis, parmi des rêves multiples... J'avais la conscience tranquille...


Dernière édition par Vision Trouble le Dim 10 Avr - 19:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 17
Localisation : À flâner dans le camp.

Feuille du Félin
Nom du félin : Etoile du Noisetier
Famille:
Clan: Bois
avatar
Admin
Etoile du Noisetier
MessageSujet: Re: Non, tu ne vois pas trouble, ta vision est bonne... C'est bien moi Vision Trouble.   Mar 5 Avr - 11:49

Bienvenue parmi nous Orenji ! Ton nom me dit quelque chose ...
Bref, merci pour tes commentaires ;) J'espère que tu te plairas ici, au fait !
Je pense que tu sais ce qu'il te manque Le cousin éloigné de

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Merci Narra et Perly !
Merci Twist !:
 

Petit Noisetier - Nuage de Noisetier - Coeur de Noisetier - Etoile du Noisetier - Vieux Noisetier
Revenir en haut Aller en bas
Félin
Messages : 100
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 15
avatar
Félin
Soliste de l'Hiver
MessageSujet: Re: Non, tu ne vois pas trouble, ta vision est bonne... C'est bien moi Vision Trouble.   Mar 5 Avr - 11:59

Bienvenue ! Orenji,c'est beau comme puf mdr

Bon,bon c'était le passage du tueur en série hein xD Satan Tue la mouche :)
Revenir en haut Aller en bas
Félin
Messages : 237
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 14

Feuille du Félin
Nom du félin : Perle Gelée
Famille:
Clan: Clan des Plaines
avatar
Félin
Perle Gelée
MessageSujet: Re: Non, tu ne vois pas trouble, ta vision est bonne... C'est bien moi Vision Trouble.   Mar 5 Avr - 13:09

Bienvenu ici Orenji.
Enfin quelqu'un choisit notre clan x) Bref, bonne chance pour ta fiche.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
"Le ciel bleu nous sépare mais la pluie nous rapproche.
Tel un papillon je m'envole vers la liberté.."




Merci Narra, c'est magnifique Coeur
Merci Narra:
 
Revenir en haut Aller en bas
Félin
Messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2016
avatar
Félin
Vision Trouble
MessageSujet: Re: Non, tu ne vois pas trouble, ta vision est bonne... C'est bien moi Vision Trouble.   Mar 5 Avr - 13:14

CHIII TU ME FAIS HONTE !
Aile Orangée, Museau Murmurant, Bec de Geai, Patte Perdue *^*
TU ES PETITE COMETE, ENFANT DE LUEUR AUTOMNALE !
Comment oses tu ?! x)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 397
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
avatar
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: Non, tu ne vois pas trouble, ta vision est bonne... C'est bien moi Vision Trouble.   Mar 5 Avr - 13:20

Orenjiiiii ! ♥ Merci à toi de t'être inscrite Coeur !
Bonne chance pour terminer et merci de rejoindre mon clan .
Bienvenue et au plaisir de RP avec mon gentil guérisseur x) !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Spécial Anniversaire ! | Grand |:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Félin
Messages : 237
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 14

Feuille du Félin
Nom du félin : Perle Gelée
Famille:
Clan: Clan des Plaines
avatar
Félin
Perle Gelée
MessageSujet: Re: Non, tu ne vois pas trouble, ta vision est bonne... C'est bien moi Vision Trouble.   Mar 5 Avr - 16:40

Il te manque les codes du règlement et c'est tout.
Au plaisir de RP avec toi.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
"Le ciel bleu nous sépare mais la pluie nous rapproche.
Tel un papillon je m'envole vers la liberté.."




Merci Narra, c'est magnifique Coeur
Merci Narra:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 17
Localisation : À flâner dans le camp.

Feuille du Félin
Nom du félin : Etoile du Noisetier
Famille:
Clan: Bois
avatar
Admin
Etoile du Noisetier
MessageSujet: Re: Non, tu ne vois pas trouble, ta vision est bonne... C'est bien moi Vision Trouble.   Mar 5 Avr - 17:24

Oh tu es le compagnon de celle qu'a voulu tuer mon père ! *c'est compliqué*
Comme l'a dit Perly, il te manque les codes ;)
Au plaisir de RP !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Merci Narra et Perly !
Merci Twist !:
 

Petit Noisetier - Nuage de Noisetier - Coeur de Noisetier - Etoile du Noisetier - Vieux Noisetier
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 124
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 18
Localisation : Sur son territoire

Feuille du Félin
Nom du félin : Psychose des Brûlures
Famille:
Clan: Clan du Sable
avatar
Lieutenant
Psychose des Brûlures
MessageSujet: Re: Non, tu ne vois pas trouble, ta vision est bonne... C'est bien moi Vision Trouble.   Mar 5 Avr - 22:18

Bienvenue à toi. J'espère que tu t'amuses et que tu t'amuseras tout le temps Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 17
Localisation : À flâner dans le camp.

Feuille du Félin
Nom du félin : Etoile du Noisetier
Famille:
Clan: Bois
avatar
Admin
Etoile du Noisetier
MessageSujet: Re: Non, tu ne vois pas trouble, ta vision est bonne... C'est bien moi Vision Trouble.   Lun 11 Avr - 7:37

Re-coucou ! Ta présentation est-elle terminée ?

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Merci Narra et Perly !
Merci Twist !:
 

Petit Noisetier - Nuage de Noisetier - Coeur de Noisetier - Etoile du Noisetier - Vieux Noisetier
Revenir en haut Aller en bas
Félin
Messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2016
avatar
Félin
Vision Trouble
MessageSujet: Re: Non, tu ne vois pas trouble, ta vision est bonne... C'est bien moi Vision Trouble.   Lun 11 Avr - 15:34

Oui , elle est bien terminée !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 17
Localisation : À flâner dans le camp.

Feuille du Félin
Nom du félin : Etoile du Noisetier
Famille:
Clan: Bois
avatar
Admin
Etoile du Noisetier
MessageSujet: Re: Non, tu ne vois pas trouble, ta vision est bonne... C'est bien moi Vision Trouble.   Lun 11 Avr - 15:42

Ok, tout est bon donc tu es validé(e). Bon jeu !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Merci Narra et Perly !
Merci Twist !:
 

Petit Noisetier - Nuage de Noisetier - Coeur de Noisetier - Etoile du Noisetier - Vieux Noisetier
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Non, tu ne vois pas trouble, ta vision est bonne... C'est bien moi Vision Trouble.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, tu ne vois pas trouble, ta vision est bonne... C'est bien moi Vision Trouble.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Developpement touristique: Vision du gouvernement
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]
» [Archive 2006] Le Samain, ma vision des choses
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Personnage :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: