Warriors Cats

Bienvenue dans le monde de Warriors Cats ce forum sur LGDC ou on rentre dans la peau d'un chat et ou on lui fait vivre des aventures formidables et surprenantes !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

And if love was just a game against death ? || Feat Démon du Lynx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félin
Félin
Folie du Clown
MessageSujet: And if love was just a game against death ? || Feat Démon du Lynx   Sam 2 Avr - 3:28

Cry baby...
So you laugh through your tears

And if love was just a game against death ?

feat Démon du Lynx

Je suffoquais. Je suffoquais dans un monde qui était autrefois le mien. Asphyxiée dans un amat de mensonges que j'avais moi-même créés autour de moi, espérant en retirer quelque chose de bien. J'avais tant essayée de m'en départir. De me dispenser de mon passé qui ne faisait que ressurgir sans prévenir, m'enveloppant d'une noirceur effroyable... Il était comme une présence qui se glissait d'une manière assourdissante entre les ombres, se faufilant dans chaque impasse qu'elle pouvait trouver. Cette présence était autrefois ma seule raison de vivre... Elle était à présent ma seule raison de mourir.

Je n'avais plus rien à donner à ce monde comme il n'avait plus rien à me donner. Les fleurs semblaient à présent toutes se fanées à mon approche, et les oiseaux n'osaient plus gazouiller autour de ma tête. J'aspirais la mort et on pouvait sentir son parfum se propager dans l'air... Un mélange de souffle de brume, assorti d'une touche de poussières de souvenirs. Voilà ce qu'était le parfum de la mort. Il y a de ça longtemps qu'il me collait à la peau, peut-être même trop longtemps. En faite, ma mort était complètement prévisible. Il faut croire que ma naissance était destiné à se finir en échec total. Comme si le géniteur s'était tué alors qu'il façonnait les moments de ma vie... Tellement prévisible qu'on aurait pu se demander pourquoi il n'avait pas emmener le bébé dans sa chute vers la mort.

J'étais assise près de la falaise où je l'avais perdu, lui. Lui qui m'avait fait sentir vivante autrefois et aujourd'hui il sera mon assassin. L'amour peut tuer comme elle peut nous faire sentir en euphorie envers le monde entier... Je ne souhaitais l'amour à personne comme je ne me la souhaitait pas autrefois. Une bourrasque de vent vint doucement flatter mon pelage... Non, je n'allais pas rester.
Les membres de mon clan avait remarqués ma différence des derniers temps. J'étais reconnue pour être ''Folie du Clown celle qui nous fait rire aux éclats et qui est toujours souriante et pleine de vie'' ! Et pourtant le rire m'avait quitté. Les larmes que j'avais transformer en rire avaient refait surface alors que je croyais les avoirs complètement asséchées. Mais presque personne n'était au courant de tout ce à quoi je pensais, de tout ce que j'ai vécue. Un éternel sourire en cache beaucoup plus qu'une simple larme. Je soupirai en lâchant un léger regard vers la falaise qui me faisait face. Il était temps.

Je ferma les yeux tranquillement, inspirant à grande goulée l'odeur de la vie, pour une dernière. Je m'avança tranquillement, gardant les yeux totalement clos. Ma patte avant était à présent totalement dans le vide, un simple mouvement de plus, et je rejoindrai enfin le bonheur que j'ai tant essayé d'apprivoiser. C'est alors qu'un craquement brutal me fit ouvrir les yeux et je remis tranquillement ma patte sur le bord. Je pivota tranquillement, les yeux rivés au sol avant de lever mon regard vers l'essence même de ce bruit. Un matou se tenait devant moi, me fixant de ses yeux bleus sombre. Démon du Lynx.

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Meneur
Démon du Lynx
MessageSujet: Re: And if love was just a game against death ? || Feat Démon du Lynx   Lun 4 Avr - 15:12

Si Ciel m'avait choisi pour le seconder ce n'était pas juste pour mes facultés au combat ou pour mon autorité naturelle. Non il avait su discerner en moins le potentiel d'observation. J'étais doué pour remarquer les petits détails , pour espionner...Alors vous vous en doutez , les membres indispensables au Clan son sous ma surveillance. Je préviens chaque possibilité de trahison de la part des guerriers les plus doué. Je suis vigilant. Mais Folie du Clown était entré dans ma ligne de mire depuis bien longtemps.

Je suis un félin pour le moins sérieux. J'ai vécu trop de choses , de meurtres pour avoir le goût de rire en toutes circonstances. C'est pour cela que j'appréciais , peut être plus que je ne le devrais , la guérisseuse , Folie du Clown. La première fois que j'avais plonger mon regard dans le sien c'était peu avant mon arrivé. Ses prunelles vertes m'avaient hypnotisés tandis qu'elles soignaient mes blessures. Elle avait du charme je ne pouvais le nier. Mais ce n'était pas pour cela que je la surveillais. Comme dit elle faisait rire. Elle donnait une ambiance détendue au clan et tant que ce n'était pas abusé ce n'était en rien une mauvaise chose. Mais ces derniers temps la joie de vire de la femelle s'était dissipé. Et cela ne présageait rien de bon.

Je la suivais depuis plusieurs jours. Pour la simple et bonne raison que nous avions absolument besoin d'une guérisseuse. Hors de question de la perdre. Cela pourrait causé notre perte. Aujourd'hui encore je la suis et sens que sa destination cloche. Cette chatte est vraiment bête mais a point ! La Falaise ! Je l'observe avancé sa patte près du bord et mon cœur fait un bond dans ma poitrine. C'est pas vrai ! Je sors de ma cachette causant exprès un bruit pour la faire se retourner et cela marche. Ses yeux croisent les miens qui sont froids et coléreux. Certes je connais son histoire, je sais qu'elle pleure celui qu'elle a aimé. Je le sais tout cela mais je ne lui permettrais pas de s'en aller et de laisser le clan courir a sa perte comme cela. Nous avons des objectifs , des idéaux bon sang ! Ne pense t-elle donc qu'à elle ? Elle ne pense pas a toi , je songe intérieurement devrais-je dire au plus profond de moi.

"Folie du Clown... Éloigne toi de cette falaise.Tout de suite."

Le ton froid et ordonnateur était palpable dans ma voix. C'est a ce moment là que je comprend que j'ai peur. Je suis terrifié a l'idée qu'elle se suicide et que l'on perde notre guérisseuse. Alors je m'avance doucement pour ne pas oppresser la femelle et reprend :

"Je ne le répéterais pas , Folie du Clown. Éloigne toi , s'il te plaît. Fais pas ça je t'en supplie."

Ma dernière phrase me choque moi même. Je ne supplie jamais personne d'ordinaire. Et la guérisseuse me connaît assez bien pour savoir cela.

Félin
Félin
Folie du Clown
MessageSujet: Re: And if love was just a game against death ? || Feat Démon du Lynx   Mar 5 Avr - 3:20

Cry baby...

feat Démon du Lynx

« Folie du Clown... Éloigne toi de cette falaise. Tout de suite. Me dit-il d'un ton froid. »

Je ne bougea pas d'un pouce, le fixant toujours de mes yeux émeraude. Il avança tranquillement et répéta une deuxième:

« Je ne le répéterais pas , Folie du Clown. Éloigne toi , s'il te plaît. Fais pas ça je t'en supplie. »

Depuis quand Démon du Lynx avait prononcé le mot ''Supplie'' ? Ce n'était pas dans les habitudes du lieutenante. Il était plutôt sérieux et le sort des autres n'avaient point l'air de l'intéressé. Je jeta un regard vers la falaise avant de soupirer. J'étais si près du but. J'avais remarquée l'observation plutôt particulière que m'accordait le lieutenant ses derniers temps. Surement par ma joie de vivre qui s'était évanouie aux yeux du monde. La joie de vivre que j'avais moi-même simulée depuis si longtemps...
Le bonheur est comme la neige: il est doux, sublime et puis, il fond. Mais l'amour nous fait ressentir invincible, incassable. On pense que notre bonheur fleurit également chez les autres et que jamais nous pourrions être brisé. L'amour est comme la rose: magnifique, ensorceleur, mais sous des pétales d'une beauté sublime se cachent des épines qui n'attendent que cette erreur. Cette erreur qui nous fait sentir vivant, puisque la douleur est tellement atroce qu'il en est presque impossible de la contenir. On essaie de la faire sortir en criant, pleurant,...Riant. Mais il n'y a que dans nos rêves qu'on réussie à s'en échapper, puisque nos rêves sont comme le paradis d'un bonheur parfait d'antan. Et c'est à ce moment, que l'on réalise que la mort est la seule issue possible.

Mais pourquoi ma mort pouvait-elle importer à Démon du Lynx ? Certes, nous étions amis mais pas au point d'être choquée par la mort de l'autre. Nous étions dans le Clan du Sang tout de même... Un simple coup d'œil dans les yeux du lieutenant me fit comprendre ce qui l'alarmait autant: mon poste. J'étais la guérisseuse du clan, une personne presque indispensable pour des chats que la vengeance et le combat représentait toute leur vie entière. J'étais égoïste de vouloir m'enlever la vie ainsi, faisant en sorte de nuire au clan que j'aimais tant... Mais ils ne pouvaient comprendre.

« Écoute, je suis vraiment désolée. Mais je ne peux pas, non, je ne peux plus rester. Ma douleur est intolérable et il n'y a plus rien à y faire... Vous trouverez une nouvelle guérisseuse rapidement, je vous le promet. »

Je pivota face à la falaise, levant la tête au vent, inspirant l'air frais du matin.

« Démon du Lynx, si je peux te donner un conseil, ne tombe jamais amoureux. C'est un bonheur atroce que je ne souhaite à personne et surtout pas au futur chef de ce clan, je pris une courte pause sentant les larmes me venir aux yeux. L'amour c'est si beau, si parfait, on en devient fou... Mais c'est lorsque tout prend fin que l'on se sent transpercé par une lame invisible à jamais. Tu devrais partir maintenant... Pardonne-moi. »

Meneur
Démon du Lynx
MessageSujet: Re: And if love was just a game against death ? || Feat Démon du Lynx   Mar 5 Avr - 13:16

Elle s'en foutait. Complètement. Son soupire en direction de la falaise en disait long et je sentais les battements de mon cœur s'accélérer. Ne comprenait-elle donc pas ? Elle n'avait pas d'apprenti , comment ferions-nous ? Je m'avance encore lentement. Si elle saute je tenterais de la rattraper. Sinon je l’assomme , je la ramène au camp et je la place sous surveillance rapprochée.

« Écoute, je suis vraiment désolée. Mais je ne peux pas, non, je ne peux plus rester. Ma douleur est intolérable et il n'y a plus rien à y faire... Vous trouverez une nouvelle guérisseuse rapidement, je vous le promet. »

J'ouvre de grands . Elle est vraiment idiote , pour pas dire un autre mot moins sympathique ! Cette fois-ci je réduis énormément la distance qui nous sépare. Et où on va trouver une autre guérisseuse ,jolie cerveau plein de poils ? J'y connais rien moi , personne ne s'y connaît dans le Clan. Si l'un de nous est blessé on va crever ! Et capturer un guérisseurs des clans ? Compliqué. Vraiment. J'avance ma patte vers la femelle , le regard froid qui ne trahit absolument pas mes émotions.

« Démon du Lynx, si je peux te donner un conseil, ne tombe jamais amoureux. C'est un bonheur atroce que je ne souhaite à personne et surtout pas au futur chef de ce clan.L'amour c'est si beau, si parfait, on en devient fou... Mais c'est lorsque tout prend fin que l'on se sent transpercé par une lame invisible à jamais. Tu devrais partir maintenant... Pardonne-moi. »

Moi partir ?! Elle me connaît mal. Finalement je décide de lui mentir véritablement. Tant pis pour l'honnêteté , de toute façon je m'en fiche. Du bout de la patte que je pose sur son épaule je l'empêche un instant d'avancer vers la falaise. Je me place devant son corps créant un rempart entre elle et le vide. Je soupire et secoue la tête.

"Excuse moi Folie du Clown. Mais ton conseil ne m'est d'aucune utilité. Tu crois vraiment que je ne m'occupe que de ton rang ?"

Instiller le doute dans son esprit. La faire renoncer a ce suicide idiot et mauvais pour le clan. Soyons claire j'apprécie beaucoup cette femelle mais je..Je ne pense pas en être amoureux. Mais j'ai avantage d'un physique avantageux et d'être plutôt bon comédien. Je prend une grande inspiration. Ça va pas être simple de lui dire ça mais je dois réellement l'empêcher de nous nuire.

"Je suis amoureux de toi. Je t'aime . "

Félin
Félin
Folie du Clown
MessageSujet: Re: And if love was just a game against death ? || Feat Démon du Lynx   Mer 6 Avr - 1:44

Cry baby...

feat Démon du Lynx

Le matou c'était approché et avait posé sa patte sur mon épaule avant de soupirer.

« Excuse moi Folie du Clown. Mais ton conseil ne m'est d'aucune utilité. Tu crois vraiment que je ne m'occupe que de ton rang ? »

Que voulait-il dire ? Je ne comprenais pas... S'il ne s'intéressait pas à mon rang, qu'Est-ce qui le retenait ici ?

« Je suis amoureux de toi. Je t'aime. »  

L'effet fut comme s'il m'avait poussée en bas de la falaise. Un vol plané sans fin. C'étais comme un vieux souvenir qui refaisait surface: moi et Sentier Sylvestre sous les rayons du soleil. Moi, folle amoureuse et pleine d'espoir, lui emplit d'incompréhension et de refus total. Depuis ce jour, je refusais l'amour dans toute ses formes possibles. Aimer fait mal, trop mal. Je ne le souhaitait à personne et pourtant... Mes pattes tremblaient et je ne pouvais le regarder en face. C'étais impossible. Comment lui, Démon du Lynx, pouvait-il m'aimer, moi ? Moi qui ne faisait que rire et lui qui était complètement sérieux... Du bluff. Certainement. Mais comment aurait-il pu bluffer s'il ne parle jamais de ses sentiments à quiconque ? Je ne savais plus quoi penser de lui ou bien de moi, de tout ce qui se passait. Ma tête tournait et j'effectua quelques pas sur le côté en déséquilibre, ne passant qu'à quelques moustaches de tomber de la falaise.

« C'est impossible... Tu ne peux pas... Non, comment pourrais-je te croire ?, finissais-je par articuler. »

Je me sentais chavirer, c'étais impossible. Mes émotions étaient en ébullition toute en entière. Et si c'étais vrai, je ne pouvais sauter. Imaginons qu'il était autant amoureux de moi que je l'étais pour Sentier Sylvestre, serais-je prête à le faire souffrir comme j'ai souffert ?

« Je n'y crois pas, non... Comment peux-tu être amoureux de moi...? Prouve-le... »

Je ne savais plus quoi dire, plus quoi penser... Oh Clan des Étoiles dont je ne croyais que peu, si vous existez vraiment, aidez-moi. Je perdais l'équilibre en me souvenait de tout les moindres souvenirs de l'époque où j'étais encore capable d'aimer... Mais ce temps était fini, du moins, je le pensait. Est-ce que j'aimais Démon du Lynx ? Je n'en savais rien. Certes il était tout de même attirant, mais rien de plus...

« Démon du Lynx, je vais m'évanouir...»  

Meneur
Démon du Lynx
MessageSujet: Re: And if love was just a game against death ? || Feat Démon du Lynx   Jeu 7 Avr - 10:29

Love and Death ♥

Elle ne me croit pas. Ce qui au fond est plutôt logique. Je n'ai jamais montré de réelle signe d'affection pour qui que ce soit dans ce clan. De l'amitié peut être mais jamais plus. Ciel m'avait donné sa confiance et je ne me voyais fricoter avec d'autres membres. Mais là tout de suite je devais sauver ma guérisseuse quoi qu'il en coûte.

« C'est impossible... Tu ne peux pas... Non, comment pourrais-je te croire ? Je n'y crois pas, non... Comment peux-tu être amoureux de moi...? Prouve-le... »

Après tout je la comprenais , moi même dans la situation inverse je ne l'aurais probablement pas cru. C'était logique. Mais je la vois tout de même hésiter. Puis je la vois vaciller en me disant qu'elle va s'évanouir. Elle est encore prêt du bord bon sang ! Je me jette en avant rattrapant la femelle en plantant mes crocs dans la partie grasse de son cou et je la retire vers moi. Loin du bord. Loin de cette mort. Je la pose délicatement sur le sol a plusieurs mètres de la falaise. Mine de rien elle n'était pas si légère que cela à porter...

En regardant la guérisseuse évanouie , je me dis que si je dois quand même avoir beaucoup d'affection pour elle. Mais est-ce de l'amour ? Je n'en sais rien...Tout ce qui comptait c'était de la distraire de son but , après tout...Je pose délicatement le bout de ma patte sur son visage , griffes rétractées bien sûr et murmure doucement :

"Tu m'entend Folie du Clown ?"

Codage by Camo' for Lynxou

Félin
Félin
Folie du Clown
MessageSujet: Re: And if love was just a game against death ? || Feat Démon du Lynx   Ven 8 Avr - 2:10

Cry baby...

feat Démon du Lynx

Je me sentis simplement tomber. Tomber d'un millier de mètres sans jamais m'arrêter. La dernière chose que je vis, c'est le regard énervé de Démon du Lynx avant qu'il ne se jette sur moi. Qu'allait-il faire après s'être jeté vers l'avant ? Avait-il tenté de me rattraper ou de simplement me pousser en bas de la falaise ? Non, la chance ne m'aurait pas épargnée. Puisque de toute ma vie je n'ai jamais eu une parcelle de chance, prenant compte que ma naissance avait été une erreur capitale. Étais-je morte après tout ? Non, impossible. Je flottais dans un vide absolue caractérisé par la couleur noir qui surplombait chaque parcelle de mon être. Qu'allais-je faire lorsque je me réveillerai ? Démon du Lynx me placera surement sur haute surveillance, racontant au chef que j'aurai tenté de mettre fin à ma vie. De toute évidence, mon plan était fichue et je passerai le reste de mes jours ici, sur cette terre. Et qu'Est-ce que le clan allait en penser ? Un guerrier sera toujours à mes côtés, me suivant dans mes moindres gestes ? Ce n'est pas la vie que je voulais avoir. Loin de là.

Je me sentis quitter ma phase d'endormie et je commençais à sentir les parties de mon corps, totalement épuisées. J'entendis une voix à peine imperceptible, ses mots raisonnants lourdement dans ma tête.

« Tu m'entend Folie du Clown ? »

''Oui, je t'entends.'', aurait été ce que je voulais dire. Mais aucun sons ne sortait de ma bouche. Peu à peu, mes sens revenaient et je sentais un sol froid sous mon dos. J'ouvris tranquillement les yeux, ne voyant, au départ, qu'une simple masse noire qui, après quelques instants, pris la forme d'un chat. Ma vision s'éclaira sous le regard de Démon du Lynx. Je sentis un point chaud sur mon visage et je compris qu'il s'agissait de sa patte.

« Oui je t'entends Démon du Lynx. »

Je resta quelques instants au sol, tentant de reprendre mes esprits. Après quelques minutes, je me tourna sur le flanc, tout en restant couché. Je tourna la tête vers la falaise, remarquant que j'étais quelques mètres plus loin du bord. Démon du Lynx m'avait donc rattrapé et m'avait traîné jusqu'ici. Je fus d'un certain sens heureuse, qu'il m'ait sauvé. Mais qu'allait-il advenir de moi à présent ? Je baissa la tête, rabaissant les oreilles.

« Tu... Tu ne vas pas en parler, n'est-ce pas ? »

Meneur
Démon du Lynx
MessageSujet: Re: And if love was just a game against death ? || Feat Démon du Lynx   Lun 18 Avr - 13:28

Love and Death ♥

Elle commençait à me faire peur. Sa silhouette semblait ne plus jamais vouloir se mouvoir , elle partait à la dérive. Et moi je ne faisais que regarder , je n'intervenais pas. Parce qu'une force m'en empêchait , je me contentais de contempler sa fourrure. Cette dernière semblait  étrangement douce. Du moins les poils de sa tête sous ma patte me donnait des frissons. Enfin ses paupières s'ouvrent mais je peux voir le fait qu'elle ne vois rien , les pupilles sont dilatées. J'attend donc tranquillement qu'elle reprenne ses esprits.

« Oui je t'entends Démon du Lynx. »

Je retiens un soupire de soulagement et retire délicatement ma patte pour ne pas qu'elle se sente agressé. Ce n'est pas foncièrement le but. Je cherche simplement à l'empêcher de perdre la vie aussi stupidement. Il faut vaincre , il faut se battre. Je la regarde toujours veillant à ce qu'elle ne s'approche plus du précipice. Folie du Clown garde la tête basse. Comprend-elle qu'elle fait n'importe quoi ?

« Tu... Tu ne vas pas en parler, n'est-ce pas ? »

Cette fois-ci je ne peux empêcher un ricanement mauvais sertir de ma gorge. Elle semble si gêné , si peureuse ! Mais qu'es ce qu'elle fout ici dans ce cas ? Je lève les yeux au ciel et enroule ma queue autour de ses épaules d'un geste doux. Puis je secoue lentement la tête de gauche à droite.

"Quel en serait l’intérêt ? Promet moi juste de ne pas recommencer...Tu nous mets tous en danger."

Mon ton est calme mais ferme. Il faut qu'elle le comprenne nous sommes peut être pas tous sympathique et ne ressemblons en rien aux Clans mais sans soigneur on est fouttus en cas de conflit...

Félin
Félin
Folie du Clown
MessageSujet: Re: And if love was just a game against death ? || Feat Démon du Lynx   Lun 25 Avr - 1:45

Cry baby...

feat Démon du Lynx

J'entendis un ricanement mauvais, sortir de la gorge du matou.

« Quel en serait l’intérêt ? Promet moi juste de ne pas recommencer...Tu nous mets tous en danger. »

Il passa doucement sa queue autour de mes épaules en prononçant ses mots d'un ton ferme mais tout de même calme. Je savais que j'avais une énorme responsabilité envers le clan et qu'ils comptaient sur moi. J'obtenais sûrement l'un des postes les plus importants après celui du chef. La pression devenait donc très présente, tout comme le stress de ne jamais y arriver.
Je tourna la tête vers le matou quelques secondes avant de baisser la tête au sol à nouveau. La façon qu'il avait ri en disait long sur ce qu'il avait pensé. Me prenait-il pour une faible ? Bien entendu ! Je me sentais affreusement stupide d'un seul coup. Il se fichait de moi. Tout ce qui lui importait était que je sois en vie pour continuer de soigner notre clan pour encore bien des lunes. Il avait donc utilisé ma plus grande faille contre moi: l'amour. Un léger grognement sorti de ma gueule alors que je me leva, tassant la queue de Démon du Lynx brusquement de mes épaules. Il s'était foutu de moi.

Je marcha en direction du camp avant de pivoter tranquillement vers le matou. J'étais folle de rage envers Démon du Lynx et moi-même. Comment avais-je été autant stupide pour le croire ? Mais d'un certain sens, j'étais profondément triste à l'intérieur. Mais ça, jamais je ne le laisserai le déceler.

« Tu te fiche de moi pas vrai ? Croyais-tu vraiment pouvoir m'embarquer dans ton jeux aussi facilement ? »

Dis-je d'un ton cassant, où la frustration se faisait sentir. Je fis une courte pause en reprenant d'un ton froid.

« Me dire que tu m'aimes alors que tout ce que tu veux est de me garder au sein du clan puisque je suis la seule guérisseuse ! Bien joué, Démon du Lynx ! »

Ma dernière phrase avait une pointe de sarcasme et j'émis un léger ricanement. Sans savoir pourquoi je restais planté là. Comme si quelque chose était pour se passer. Je fixais le sol, respirant calmement dans l'espoir de calmer la rage qui m'envahissait. Je n'étais rien pour lui et j'avais osé me faire de telles illusions... À quoi bon rester en vie pour quelqu'un qui se fiche éperdument de vous ? Je soupira avant de relever la tête puis de m'assoir tranquillement, enroulant ma queue autour de mes pattes. Je dis finalement d'un ton froid:

« Si tu m'aimes autant que tu le présume, prouve-le. »

[Pardon de l'immense retard :$]

Meneur
Démon du Lynx
MessageSujet: Re: And if love was just a game against death ? || Feat Démon du Lynx   Mar 26 Avr - 17:42

Love and Death ♥

Mes paroles ne semble pas l'avoir touché dans le sens où je l’espérais. Et mince. Enfin peu importe son regard en dit long de toute manière. Elle se dirige vers le camp mais comme je le pensais , elle se retourne vers moi au dernier moment . Visiblement je l'ai mis en colère. Génial je sens que je vais m'en prendre plein la gueule. Elle aurait mieux fait de sauter dans le ravin tiens ça m'aurait fait des vacances.

« Tu te fiche de moi pas vrai ? Croyais-tu vraiment pouvoir m'embarquer dans ton jeux aussi facilement ? »

Je hausse les épaules. Si elle allait rentrer dans mon jeu ? Mais bien sûr que oui. Personne ne me résiste de toute façon. Alors surement pas elle. Je lui adresse un sourire lors de sa courte pause. Que va t-elle encore pouvoir me dire pour m'incendier ?

« Me dire que tu m'aimes alors que tout ce que tu veux est de me garder au sein du clan puisque je suis la seule guérisseuse ! Bien joué, Démon du Lynx ! »

C'est une tactique comme un autre , après tout. Je pense à notre survie a tous. J'essaye de rejeter mon égoïsme ce que elle ne fait absolument pas. Si je veux obtenir ma vengeance il me faut une guérisseuse bordel ! J'enfonce mes griffes dans la terre meuble. Elle ne pense vraiment qu'à elle. Son ricanement en témoigne. Mais je reste calme. Parce que je suis violent et calme. Ouais c'est pas contradictoire . Elle soupire fais son petit manège avant de me regarder à nouveau tandis que j'aborde un regard neutre.

« Si tu m'aimes autant que tu le présume, prouve-le. »

Je penche la tête sur le côté. Qu'est ce qu'elle veut dire par là ? Je dois lui prouver quoi? Et comment ? Je n'ai absolument aucune idée de comment lui prouver "que je l'aime". Je me dandine d'une patte à l'autre avant de lui miauler d'une voix calme :

"D'accord. Que veux-tu que je fasse ?"

Je réfléchis en même temps. Je ne comprend pas ce qu'elle entend par sa demande. Je l'ai sauvé ce n'est pas suffisant ? J'aurais pu faire quoi de plus ? Un gros câlin ? C'est ça qu'elle veut un petit câlin pour lui remonter le moral ? Heureusement que c'est une bonne soigneuse sinon elle serait déjà au fond du ravin. Ou morte sous mes griffes acérées.

HRP:

Félin
Félin
Folie du Clown
MessageSujet: Re: And if love was just a game against death ? || Feat Démon du Lynx   Mar 3 Mai - 1:18

We Want War by These New Puritans on Grooveshark

And if love was just a game against death ?Feat. Démon du Lynx

Il pencha la tête sur le côté, l'air penseur. Il ne comprenait pas ma demande, ça se voyait très bien.

« D'accord. Que veux-tu que je fasse ? »

Il semblait réfléchir après avoir miaulé ses quelques mots calmement. Je soupirai. Moi même je n'avais su ce que je voulais dire par là. Démon du Lynx aurait bien pu me laisser crever en bas de la falaise, le connaissant. Je suis dans le Clan du Sang tout de même. L'affection n'est pas notre fort au sein du clan et c'était mieux ainsi. Nous étions d'un certain sens, sanguinaire après tout... Pour certain d'entre nous du moins.

Je restais plantée là. J'avais l'air ridicule et je le savait. J'étais pitoyable... Je devais me ressaisir bon sang ! Surtout devant lui... Prise d'un élan d'un sentiment inconnu, je fonça sur lui en courant, lui faisant un croche-patte rapide avant de le plaquer au sol. Bien que je n'étais qu'une simple guérisseuse, je savais très bien me battre. Mes pattes pesaient sur ses épaules alors que je respirais fort, comme pour reprendre mon souffle. Mais qu'étais-je en train de faire bon sang ?! L'incompréhension de mon geste pouvait sûrement se lire dans mes yeux. Il allait me tuer pour avoir fait cela, c'était presque assuré. Je plongea mes yeux dans les siens quelques instants ne savant plus quoi faire. J'aurais pu me tasser, mais je restais là. J'étais pitoyable...

« Je suis dans le clan du sang et pourtant je continu à être autant pitoyable... Je me sent stupide. Laisse tomber pour ce que je t'ai dit. »

Je faisais référence à mon ''prouve le''. Encore une fois, j'aurais pu me bouger, mais je n'en fis rien.

HRP:

© Jawilsia sur Never Utopia

Meneur
Démon du Lynx
MessageSujet: Re: And if love was just a game against death ? || Feat Démon du Lynx   Mer 4 Mai - 13:26

Love and Death ♥

Franchement en regardant juste comme ça , elle est pathétique. Elle n'a rien de la guérisseuse que j'ai connu à mon arrivé. Je comprend que ce n'était qu'un masque mais il faut vraiment qu'elle se ressaisisse ! Ce n'est pas de moi qu'elle obtiendra de la pitié pour le moment je regrette presque de ne pas l'avoir laissé se jeter dans le vide et être allé kidnapper un guérisseur clanique. En fait j'avoue que je ne voyais pas venir le fait qu'elle me foncerait dessus comme ça sans raison. sans m'en rendre compte je me retrouve plaqué au sol par cette stupide femelle qui n'est qu'une soigneuse ! Heureusement qu'elle est pas trop mal physiquement... mais bon sang je suis censé être un combattant hors pair moi ! Néanmoins cela ne m'empêche pas de grogner en fixant d'un œil mauvais ses pattes plantés sur mes épaules pour me maintenir dans cette position de soumise. En plus elle ne sait même pas ce qu'elle fait je le lis dans ces prunelles qui me feraient presque regretter de m'énerver contre elle. Un feulement s'échappe de ma gorge.

« Je suis dans le clan du sang et pourtant je continu à être autant pitoyable... Je me sent stupide. Laisse tomber pour ce que je t'ai dit. »

Dans un sursaut de colère je me retourne en une seconde et j'inverse les rôles me plaçant au dessus de la supposée guérisseuse de notre tribut. Je me retiens de laisser exploser ma colère et rentre mes griffes pour ne pas la blesser plus que nécessaire.

" Mais tu veux que je te dise Folie Du Clown ? Oui t'es vraiment pitoyable et stupide ! Tu me fais honte à moi et à touts les autres ! Tu comprend vraiment rien ou tu le fais exprès ? Moi aussi je souffre mais aussi j'ai des souvenirs qui me hantent ! Mais tu sais quoi ? Au lieu de les laisser me détruire je les utilise pour me rendre plus fort ! Ce sont eux ma force , eux qui m'aide à tenir bon ! Utilise -les pour te rendre plus fort bordel au lieu de les laisser te manger ! Sinon vas -y tue toi abandonne nous comme une lâche !"

Essoufflé après ma tirade je la lâche dans un sursaut de fureur. Je lui ai peut être fait mal mais peu importe. Elle m'énerve m'insupporte. Et pourtant je ne veux pas qu'elle meure ni la perdre.Et ces sentiments contradictoires et inexpliqués me rendent fou. Je fais les cent pas n'arrêtant pas de lui jeter des coups d’œils sombres.

"Ta perdu ta langue Madame dépressive ?"

Félin
Félin
Folie du Clown
MessageSujet: Re: And if love was just a game against death ? || Feat Démon du Lynx   Jeu 5 Mai - 1:48

En un sursaut de colère, le lieutenant avait inversé les rôles, me retrouvant sous lui.

« Mais tu veux que je te dise Folie Du Clown ? Oui t'es vraiment pitoyable et stupide ! Tu me fais honte à moi et à touts les autres ! Tu comprend vraiment rien ou tu le fais exprès ? Moi aussi je souffre mais aussi j'ai des souvenirs qui me hantent ! Mais tu sais quoi ? Au lieu de les laisser me détruire je les utilise pour me rendre plus fort ! Ce sont eux ma force , eux qui m'aide à tenir bon ! Utilise -les pour te rendre plus fort bordel au lieu de les laisser te manger ! Sinon vas -y tue toi abandonne nous comme une lâche ! »

Il me relâcha aussitôt, faisant les cent pas en me jetant des coups d'œil où sa fureur était perceptible.

« Ta perdu ta langue Madame dépressive ? »

Un léger grognement s'échappa de ma gorge alors que je me relevait, me positionnant devant lui. Il m'énervait. Plus qu'au départ. Bien entendu, ce sentiment était partagé. Je devais sans aucun doute lui être insupportable à la manière dont il me regardait. Et pourtant quelque chose clochait. Démon du Lynx était le genre de matou qui ne perdait pas son temps avec ceux qu'il détestait. Il les tuait et puis voilà. Alors pourquoi était-ce différent pour moi ? Mon poste l'importait-il à ce point ? Non, plus à présent. Guérisseuse ou pas il m'aurait déjà jetée en bas de la falaise, faisant mine de rien. Alors pourquoi perdait-il autant d'énergie et de temps à ce chamailler avec moi ? N'étais-je rien du tout pour lui ? Tant de questions se bousculaient dans ma tête que j'en oubliait ma rage. Mais qu'Est-ce que je représentait pour lui bon sang ? Et que représentait-il... pour moi ? Certes, il était beau, je ne pouvais le nier. Mais l'apparence était tellement banale dans son cas. Il avait ce je ne sais quoi d'attachant chez lui... Son petit caractère sérieux peut-être bien ? Ou bien son air quelque peu mystérieux...?

Je secoua la tête, tentant d'effacer les pensées qui me venaient en tête. Mais je ne pouvais nier cette question qui recouvrait tout mon esprit: Pourrais-je être amoureuse de Démon du Lynx ? Serait-il celui qui parviendrait à me faire oublier Sentier Sylvestre ? Un léger sourire s'afficha sur mes lèvres.

« Alors si je suis autant pitoyable, stupide, lâche ou bien honteuse, pourquoi perds-tu ton temps avec moi ? Je te connais assez bien pour affirmer qu'en temps normal, tu m'aurais déjà tuée. Alors pourquoi ? »

Ma voix était calme et posée en prononçant ces quelques mots. Je m'assis tranquillement devant lui, le fixant de mes yeux aussi vert qu'un émeraude brillant au soleil.

HRP:

Meneur
Démon du Lynx
MessageSujet: Re: And if love was just a game against death ? || Feat Démon du Lynx   Ven 13 Mai - 17:24

« Alors si je suis autant pitoyable, stupide, lâche ou bien honteuse, pourquoi perds-tu ton temps avec moi ? Je te connais assez bien pour affirmer qu'en temps normal, tu m'aurais déjà tuée. Alors pourquoi ? »

Sa voix posé me calme d'un seul coup comme si je m'étais pris un orage glacé sur le haut du crâne. Je croyais pourtant que je jouais un jeu idiot avec cette guérisseuse et pourtant je me retrouvais désormais cloué sur place à cause de sa question. Je me contentais de la fixer en clignant légèrement des yeux , détaillant son pelage. Lentement et d'un pas précis je me rapproche de la femelle. Je n'arrive pas à quitter son regard. Je comprend soudainement : elle me trouble. Je sais depuis longtemps qu'elle fais partie des femelles que j'apprécies et avec qui j'aime parler. Mais elle a raison amitié ou pas son comportement m'aurait déjà donner envie de la tuer. Alors , oui , pourquoi ne l'ais-je pas fait ? Je ferme les yeux et miaule :

"J'en sais rien. Y'a une force qui m'en empêche. C'est comme si...quelque chose me fascinait chez toi."

Et pourtant je ne me crois pas amoureux d'elle ... Ais-je simplement un béguin pour Folie du Clown ? Peut être que ce n'est que ça. Je ne me sens pas capable d'aimer quelqu'un. Ça ne sert à rien . Juste à vous blesser. Mais il n'empêche que je ne l'ai toujours pas tué ... Et que je commence à faire n'importe quoi... Je perd le fil de mon jeu.

HRP:

Félin
Félin
Folie du Clown
MessageSujet: Re: And if love was just a game against death ? || Feat Démon du Lynx   Lun 16 Mai - 2:27

Ma voix semblait l'avoir calmé aussitôt, bien qu'il semblait cloué sur place. Ma question l'avait-il sonné autant ? Il se contentait de me fixer légèrement, scrutant mon pelage par la même occasion. Il s'avança finalement vers moi, d'un pas décidé, me fixant toujours de ses yeux bleu sombre.

« J'en sais rien. Y'a une force qui m'en empêche. C'est comme si...quelque chose me fascinait chez toi. »

J'étais clouée sur place. Je ne m'attendais pas une réponse qui semblait si honnête, presque plongé dans ses sentiments. Depuis quand Démon du Lynx révélait ses sentiments, à bien y penser ? Que clochait-il chez lui à l'instant ? Il semblait complètement perdu, comment s'il n'avait plus aucun contrôle. En étais-je la source ? Ce pourrait-il qu'il soit amoureux de moi ? Je n'en savait plus rien...

« Alors, que va-t-il advenir de nous à présent ? »

Je voulais savoir ce que j'étais pour lui, ce qu'il pensait faire de moi à présent.

Meneur
Démon du Lynx
MessageSujet: Re: And if love was just a game against death ? || Feat Démon du Lynx   Ven 20 Mai - 16:51

Love and Death ♥

Sa question me prit à nouveau au dépourvu. Je ne savais que répondre. Dans quoi m'étais-je encore entraîné ? La prendre comme compagne... Une folie ! Je n'avais pas le temps de m'occuper d'une femelle d'avoir quelqu'un a aimé dans mes pattes. Ou alors... Malgré nos actions violentes la plupart ont un compagnon ou une compagne. Ça paraîtra peut être bizarre au début à quelque-uns mais ce serait normal après tout. Alors que dois-je faire ? J'ai le sentiment que je pourrais peut être l'aider à reprendre confiance en elle. M'assurer qu'elle ne fasse pas de bêtise. Et en même temps je passe pour un félin normal pour mes camarades. N'est-ce pas génial ?

"Veux-tu devenir ma compagne ?"

Je ne sais même pas ce que font un couple. Ça m'ai toujours passer au dessus comme une chose sans importance. A voir ce qu'elle me répondra. Folie du Clown me connaît elle sait que je ne suis pas tendre ni particulièrement romantique. Et la beauté ne fait pas tout. Mais peut être qu'elle n'est pas indifférente ? Peu importe si elle refuse je chargerais 2 guerrier de la surveiller nuit et jour. pas question qu'elle se suicide. Si elle doit mourir ce sera de mes griffes sanglantes. Du démon de mon cœur.  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: And if love was just a game against death ? || Feat Démon du Lynx   

And if love was just a game against death ? || Feat Démon du Lynx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1