Warriors Cats

Bienvenue dans le monde de Warriors Cats ce forum sur LGDC ou on rentre dans la peau d'un chat et ou on lui fait vivre des aventures formidables et surprenantes !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un ennemi blesser [feat.Soliste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félin

Feuille du Félin
Nom du félin : Plume de Foudre
Famille:
Clan: Montagnes
Félin
Plume de Foudre
MessageSujet: Un ennemi blesser [feat.Soliste]   Lun 28 Mar - 18:57

Un ennemi blesser

Les rayons du soleil peinaient à passer à travers des nuages qui déversaient une fine pluie sur le pelage de la chatte argentée qui était désormais tremper, la guérisseuse chercher un repère pour s'abriter. Elle étaie tranquillement partis de son camp pour aller chercher des plantes, plus précisément des toiles araignées, des feuilles de pissenlits et quelques autres plantes. La chatte renifla, elle ne sentit que le parfum des plantes qu'elle tenait dans la gueule. Elle posa ces plantes et renifla une nouvelle fois. La pluie c'était arrêter depuis quelques minutes, les rayons du soleil avaient enfin percer les nuages qui s'étaient enfin dissiper. Plume de Foudre réussie enfin à sentir une odeur, une odeur à qui elle lui semblait familière, un mulot! La guérisseuse repris ces plantes et chercha du regard une crevasse pour y abriter ces herbes. Elle se dirigea vers la crevasse qu'elle venait de repairé. Elle y déposa ces herbes médicinales et retourna dehors humant l'air pour retrouver sa proie. Elle se raidit, elle venait de sentir un guerrier, mais il était blesser        

code by Camo'
Revenir en haut Aller en bas
Félin
Félin
Soliste de l'Hiver
MessageSujet: Re: Un ennemi blesser [feat.Soliste]   Mar 29 Mar - 18:26

Quelque temps après la "bataille" avec Poils de Fennec
Soliste était blessé pas gravement mais il était blessé, il longea sa frontière avant de s'écrouler au sol laissant une couler de sang. Il ne pouvait pas souffrir encore plus ni se laisser mourir, il n'avait pas gagné et lui non plus. Ils étaient resté neutres sur cette bataille. Il regagna le chemin avant de humer l'air et sentir le fumet d'un autre félin. Il ne voulait pas encore s'affronter, mais Il s'approcha quand même de ce félin.
- Bonjour ? Qui êtes-vous ?  Il prononça ces paroles en crachant presque du sang, son dos lui faisait terriblement mal et son ventre n'avait que quelques égratignures. Il fixa le félin devant elle attendant une réponse sans agression dans ces yeux il ne voulait pas se re battre une fois et s'il le fallait il le ferait sans hésiter.

Dernière édition par Soliste de l'Hiver le Jeu 31 Mar - 16:29, édité 1 fois
Félin

Feuille du Félin
Famille:
Félin
Plume de Foudre
MessageSujet: Re: Un ennemi blesser [feat.Soliste]   Mar 29 Mar - 19:01

Un ennemi blesser

La guérisseuse avait le pelage tremper. Elle regardait la chatte terrifier par ses nombreuses blessures.

-Bonjour ? Qui êtes-vous ?demanda le felin blesser
-Je...Je suis Plume de Foudre, guérisseuse du clan des Montagnes,dit la chatte tremblante de froid. Vous...Vous êtes blesser ?demanda la guérisseuse en examinant les blessures de Soliste de L'Hiver

La guérisseuse s'approcha prudemment du félin pour examiner ces blessures.

Elle doit être soigné au plus vite chuchota Plume de Foudre

La jeune chatte effleura de la patte la blessure au dos. La fine pluie s'était peu à peu transformer en une pluie battante et glacé. Le soleil avait presque disparut du ciel.

-Comment t'es tu fait sa ? fini par demander froidement la chatte

code by Camo'

Félin
Félin
Soliste de l'Hiver
MessageSujet: Re: Un ennemi blesser [feat.Soliste]   Lun 4 Avr - 20:14

-Comment t'es tu fait sa ? fini par demander froidement la chatte
Comment ? La question était peu évidente mais se faire guérir par une guérisseuse d'un autre clan. Jamais ! Jamais il ne voudrait cela ! Sa loyauté revient à son clan ! Pourquoi voulait elle l'aide ? Lui a assassin !
- Ce n'est rien ! Et ensuite pourquoi vouloir m'aider ? Je suis un de vos ennemis et je pourrais vous tuer n'en a rien de temps si je le souhaitais !  Il cracha à ces mots, il ne voulait aucune aide, mais au fond il ne devrait pas rentrer à son clan comme ça et dire qu'il avait échoué. Dire que c'était un échec, dire qu'il a été battu.. Jamais, plus jamais il ne sera revoir son clan comme avant, mais du moment qu'il ne savait rien, cela lui allait très bien.
- Je...je veux bien que tu me soignes...mais ne dis rien à personnes ! Il grogna sur ces mots, il n'aurait jamais cru sortir ces mots-là de sa bouche. Mais il fallait se rendre à l'évidence il ne pouvait pas rentrer ainsi !
Félin

Feuille du Félin
Famille:
Félin
Plume de Foudre
MessageSujet: Re: Un ennemi blesser [feat.Soliste]   Dim 17 Avr - 17:14

Un ennemi blesser

- Ce n'est rien ! Et ensuite pourquoi vouloir m'aider ? Je suis un de vos ennemis et je pourrais vous tuer n'en a rien de temps si je le souhaitais !

Il eu un temps de réflexion puis fini par dire :

- Je...je veux bien que tu me soignes...mais ne dis rien à personnes !
-Je ne le dirais jamais à personne promis Plume de Foudre, si tu n'est pas trop fatigué, suis moi dit la chatte en marchant lentement sous la pluie battante
Les deux chats, étaient désormais arriver à la grotte.

-Bien, allonge toi dit la guérisseuse, elles mon l'ai infecter dit finalement la chatte au pelage argentée

Elle prie quelques toiles d’araignée puis les reposa.

-Hum... Il me manque du prêle, reste là je vais essayer d'en trouver miaula la chatte en se dirigeant vers la sortie

Une fois sortie, elle se demanda si le guerrier lui faisait confiance. Vue la façon don il lui avait parler...

code by Camo'

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un ennemi blesser [feat.Soliste]   

Un ennemi blesser [feat.Soliste]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1