Warriors Cats

Bienvenue dans le monde de Warriors Cats ce forum sur LGDC ou on rentre dans la peau d'un chat et ou on lui fait vivre des aventures formidables et surprenantes !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu les vois, ces griffes ? Je peux m'en servir pour t'étriper ! .ft Solstice d'Hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lieutenant
Poils de Fennec
MessageSujet: Tu les vois, ces griffes ? Je peux m'en servir pour t'étriper ! .ft Solstice d'Hiver   Dim 27 Mar - 21:50

Je m'étais égaré du camp pour prendre l'air. Faire les patrouilles avait été rapide, merci Clan des Étoiles ! Je m'approche de l'Arbre aux Rouges-gorges : Je sens une odeur. Une odeur de volatile. Mh.. Comme ça donne envie ! J'en bave. Je me mets dans la position du chasseur. Je regarde à droite, à gauche. Rien. À part en face de moi ce petit oiseau en train de désespérément sautiller sur le sol en quête de nourriture. Il tourne en rond, qu'est ce que c'est bête, ces animaux !

Je m'approche lentement de ma future prise, déterminé. Je suis face au vent, l'oiseau ne peut me sentir. Je veille à ne pas marcher sur quelconque feuille, ou autre. J'imagine déjà le sang me monter à la bouche, quel bonheur ! Un regard sanguinaire luisait dans mes yeux de tigre. Je me stoppe net, à deux queues de renard du volatile. Je bande mes muscles, prêt à sauter.

J'effectue un saut gracieux et coince l'oiseau entre mes grosses pattes, avant de le plaquer par la suite. Le petit se débat, en vain. Il n'a aucune chance. Il pousse des petits cris désespérés. Je décide donc d'arrêter de jouer avec, il alerterait les autres proies de la forêt et les patrouilles ne rapporteraient rien. Je le fais donc taire d'une morsure sèche et directe, l'achevant ainsi. Je le saisis et l'enterre au pied de l'arbre.

Je m'allonge sur le point où j'ai enterré la prise et somnole. J'espère qu'on me laissera tranquille, j'ai besoin de ce repos mérité. Mon rang de lieutenant me fatigue mais je suis heureux de l'être. Le chef n'a pas besoin de faire les patrouilles et fait TOUT ce qu'il veut. Je me promets de maintenir ma vie pour avoir cet honneur et pour servir mon Clan au mieux. Je sens soudain un fumet inconnu traverser mes narines. Il n'est guère alléchant. Je me lève, la fourrure hérissée, et les griffes sorties. En effet, un félin se dresse devant moi. Je feule alors, à son museau : << Qu'est ce qui t'amènes, boule de poils impolie ?! >>

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Revenir en haut Aller en bas
Félin
Félin
Soliste de l'Hiver
MessageSujet: Re: Tu les vois, ces griffes ? Je peux m'en servir pour t'étriper ! .ft Solstice d'Hiver   Dim 27 Mar - 22:00

Nine o'clock
- Monsters still spleep.

Tu les vois, ces griffes ? Je peux m'en servir pour t'étriper !

Soliste de l'Hiver Feat  Poils de Fennec

Il était la couché dans les fougères à guetter le moindre mouvement venant d'en face. Soudain il entendit un bruit peu aigu, ça venait d'une proie, un oiseau plus particulièrement. Il partit vite voir qui jouer encore une fois avec de la nourriture. À sa grande surprise c'était un chat d'un autre clan. Il resta silencieux, jusqu'à ce que le félin s'allonge pour se reposer d'après lui. Il s'en approche doucement mais assez furtif. Le félin se redressa et feula a la gueule de soliste.
- Qu'est ce qui t'amènes, boule de poils impolie ?! Les paroles du félin percutèrent Soliste et son sang ne fit qu'un tour. Son échine s'hérissa de tout son long.

- Moi impolie ?! Je ne suis guère une boule de poils, monsieur l'intelligente ! je suis Soliste de l'Hiver guerrier du clan du sang et vous ? Il cracha presque dans un feulement la partie de sa phrase avant de se présenter. Se présenter à un chat aussi stupide qu'une cervelle de souris . Mais il ne voulait pas faire la guerre et ne nous voulait rien d'autres appart peut -être faire couler un peu le sang ou arrangeait cela d'une manière plus douce à la manière de soliste.

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Soliste de l'Hiver le Jeu 31 Mar - 16:31, édité 1 fois
Lieutenant
Poils de Fennec
MessageSujet: Re: Tu les vois, ces griffes ? Je peux m'en servir pour t'étriper ! .ft Solstice d'Hiver   Dim 27 Mar - 22:30

J'attends la réponse de la femelle. Quelle serait sa réaction ? Serait-elle soumise, tapie devant moi ? Ou me sauterait-elle dessus pour faire couler le sang ? Peut-être qu'elle m'insulterait aussi... J'avais hâte de savoir. En guise de réponse, je reçois à mon tour un feulement : << Moi impolie ?! Je ne suis guère une boule de poils, monsieur l'intelligent ! Je suis Solstice d'Hiver, guerrière du Clan du Sang, et vous ? >>
Quelle drôle de façon de réagir ! Point positif, elle s'est présentée sans la moindre question sur son identité ! Si elle ne s'en allait pas bientôt après mes futures paroles, elle le regrettera.

Je gronde, irrité qu'elle soit sur nos Terres : << Je suis Poils de Fennec, lieutenant du Clan du BOIS. Et d'après ce que tu as dit, tu es une guerrière du Clan du SANG sur les terres de MON Clan. Alors, je te conseille de partir avant que mes griffes et mes crocs te fassent tomber dans ta propre flaque de sang. >>
Mon ton était sec et sans appel. Comme si je l'accueillerait chaleureusement. Pf, jamais je n'ai compris les Clans qui insinuent que leur propre Clan est le meilleur alors qu'ils viennent chez les ennemis. Si c'est leur Clan le meilleur, pourquoi nous embêter ?

Je plonge mon regard féroce et prétentieux dans celui de la chatte. Je me prépare à lui bondir dessus. Je sors mes griffes et griffe la terre bruyamment pour qu'elle prenne conscience de leur puissance. Je dévoile mes crocs en poussant un grondement, tel un cabot. Ma queue claque ensuite le sol, pour lui dire de déguerpir tout de suite. Je pense que ce que je viens de faire aura suffit, si ce n'est pas le cas, j'utiliserai la manière forte.

Félin
Félin
Soliste de l'Hiver
MessageSujet: Re: Tu les vois, ces griffes ? Je peux m'en servir pour t'étriper ! .ft Solstice d'Hiver   Lun 28 Mar - 10:02

Nine o'clock
- Monsters still spleep.

Tu les vois, ces griffes ? Je peux m'en servir pour t'étriper !

Soliste de l'Hiver Feat  Poils de Fennec

Il était prêt à lui sauter à la gorge, dans un grondement sourd il re sorti ces griffes dévoilant ainsi ces crocs.
-Tu veux vraiment la guerre ? Dans un grondement sourd il prononça ces paroles prenant ainsi du temps avant l'attaque.

- Cervelle de souris tu n'aurais jamais dû me provoquer !Il fonça alors sur son poitrail le déséquilibrant alors sans qu'il puisse protester pour l'instant il lui taillada le poitrail.Ces griffes touchèrent plus profondément dans son poitrail, il retira ces griffes sauvagement et roula sous lui pour prendre appui sur l'arbre derrière lui pour poursuivre avec sa prochaine attaque.

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Soliste de l'Hiver le Jeu 31 Mar - 16:32, édité 1 fois
Lieutenant
Poils de Fennec
MessageSujet: Re: Tu les vois, ces griffes ? Je peux m'en servir pour t'étriper ! .ft Solstice d'Hiver   Lun 28 Mar - 10:23

J'attends, le regard plongé dans le sien. Si elle partait sans faire d'histoire, ce serait le miracle de l'Histoire des Clans... Cependant, elle sort à son tour ses griffes et dévoile ses crocs avant de gronder : << Tu veux vraiment la Guerre ?>>
Je n'ai pas le temps de lui bondir dessus car elle percute mon poitrail pour me faire tomber, après avoir miaulé un << Cervelle de Souris, tu n'aurais jamais dû me provoquer. >> Elle taillade mon poitrail de ses griffes et se retire d'un bond avant de se réceptionner devant l'arbre.

Fou de rage et de honte, je ne compte pas me laisser faire et me redresse d'un bond, ma carrure rouquine brillant sous le soleil. Malgré une douleur me mordant le poitrail, je ricane, une idée en tête puis prend un élan avant de m'élancer vers elle. Je fonce, tête basse, puis bondit pour percuter son thorax. Son dos heurte l'arbre fatalement d'un << crac >>. Elle se laisse tomber au pied de l'être immobile, glissant naturellement sur le sol. Juste devant elle, j'en profite pour tambouriner son ventre, griffes sorties bien sûr. Le sang gicle alors et je lui assène une féroce morsure à l'épaule avant de resserrer ma mâchoire pour renforcer la douleur.

Je me retire d'une roulade, jugeant qu'elle avait bien subi pour le moment. Normalement, elle aurait du mal à se relever, son dos est très touché. J'avoue y être allé un peu fort, même très, mais elle l'a cherché. Elle aurait pu partir retourner sur ses Terres, chasser pour son Clan. Non, elle a fait l'imbécile en voulant se mesurer à Moi. Oui, Moi, Poils de Fennec. Elle devrait être en train de se rendre compte de ma puissance, à l'instant même. Si j'étais elle, je m'avouerai vaincue.

Félin
Félin
Soliste de l'Hiver
MessageSujet: Re: Tu les vois, ces griffes ? Je peux m'en servir pour t'étriper ! .ft Solstice d'Hiver   Lun 28 Mar - 12:40

Le Félin était bien blessé mais cela n'allait pas lui empêcher de ne pas gagner. Pendant que le félin avait tambouriné son ventre il avait tailladé son ventre de ces pattes arrière. Il se recula, il pensait qu'il avait gagné. Soliste n'en avait pas fini avec lui. Il roula sous lui-même avec sa douleur au dos il roula dessus pour mordre férocement sa patte avant droite et la traîner avec lui dans sa course. Il tira tellement dessus qu'on entend un petite craque". Soliste essaye de se redresser en vain, montrant encore sa puissance. Les blessures qu'il avait ne lui faisaient aucune peur il ne voulait encore se battre et faire comprendre à cette cervelle de souris qui est le plus fort.
Il n'attendit pas là bêtement derrière lui se pose un arbre, en même temps il y en avait partout, son idée était assez bien. Il attendit de voir si le félin allait partir ou rester se battre avec lui. S'il fallait faire une mort, il le ferait sans hésitation. Il le fixa durement de son regard agressif.

Dernière édition par Soliste de l'Hiver le Jeu 31 Mar - 16:33, édité 1 fois
Lieutenant
Poils de Fennec
MessageSujet: Re: Tu les vois, ces griffes ? Je peux m'en servir pour t'étriper ! .ft Solstice d'Hiver   Mer 30 Mar - 13:49

Je sens de crocs se plonger dans ma patte. Je n'ai pas le temps de me défendre : Cette imbécile me traînait déjà. Je pousse un grondement et me tortille. Je sens enfin qu'on me lâche mais l'autre a l'air de s'enfuir. Vers le camp, en plus ! Elle se cache derrière un arbre et attend. Chouette discrétion ! Je me redresse, je sais qu'elle me regarde. J'allais lui infliger quelque chose qui lui passera l'envie de revenir.

Je sais qu'elle me voit mais je reste discret au cas où. Je me tapis, là où elle pourrait me voir. J'attends, qui fera le prochain coup ? Je me prépare à ésquiver, prêt à rouler. En revanche, je décide de lui mettre une bonne raclée une bonne fois pour toute. Je bondis donc, la renversant de mes pattes avants. Le temps qu'elle se relève, je détale derrière elle et bondit sur son dos et m'aggripe en enfonçant profondément mes griffes dans sa chair. Je n'en n'ai pas encore fini.

Puis je tends mon cou pour atteindre sa nuque et la mordre d'un coup fatal, ce qui lui fait échapper un cri. De douleur, de rage, ou de peur ? Je tambourine ensuite son dos à violents coups de pattes puis me laisse tomber sur elle pour l'écraser. Je me retire en sautant par dessus sa tête, et, dos à la femelle, je l'envoie rouler plus loin de mes pattes arrières. Je pivote et regarde la chatte au sol, un sourire narquois dessiné sur mes babines. La guerrière était au sol, elle se relèverait, normalement. Je lance : << Allez, relève toi et dégage. >>

Félin
Félin
Soliste de l'Hiver
MessageSujet: Re: Tu les vois, ces griffes ? Je peux m'en servir pour t'étriper ! .ft Solstice d'Hiver   Lun 4 Avr - 20:20

Je lance : << Allez, relève toi et dégage. >>

Il n'en croyait pas ces oreilles, ni son cœur. Il était vaincu, mais cela ne se terminera pas ici. Il ne partit pas comme un lâche mais comme une envie de soif de vengeance sous ces crocs. Il n'allait pas se faire marcher dessus longtemps par une saleté de cervelle de souris.
- Je reviendrais ! Lâche-t-il dans un grognement assez sourd pour faire entendre sa puissance qu'il avait encore.
Il ne détala pas comme un lapin, mais il partit. Parti, pour rejoindre son camp, mais avant il allait faire un détour. Oui ce n'est pas parce qu’il vient de se battre qu'il fallait de suite retourner au camp. D'abord il fallait que sa blessure soit nettoyée. Mais cela n'allait pas se finir ainsi. Il allait revenir et il en était sûr et fier !
[Out pour moi]

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu les vois, ces griffes ? Je peux m'en servir pour t'étriper ! .ft Solstice d'Hiver   

Tu les vois, ces griffes ? Je peux m'en servir pour t'étriper ! .ft Solstice d'Hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1