Warriors Cats

Bienvenue dans le monde de Warriors Cats ce forum sur LGDC ou on rentre dans la peau d'un chat et ou on lui fait vivre des aventures formidables et surprenantes !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fini] Présentation ~ Étoile de Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 18

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile de Neige
Famille:
Clan: Clan des Montagnes
avatar
Meneur
Étoile de Neige
MessageSujet: [Fini] Présentation ~ Étoile de Neige    Ven 25 Mar - 18:44




Pour vous connaître un peu mieux
NOM: Petit Flocon - Nuage de Neige - Cœur de Neige - Etoile de Neige
LUNES: 59 lunes
RANG: Chef ? (Je veux bien être guerrier sinon c;)
CLAN: Clan des Montagnes
SEXE: mâle
Vous
VOTRE PUF: Anela
VOTRE AGE: 16 ans.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Je me suis perdue sur internet xD
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM?: Pour l'instant, non ^^
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?: Oui !
CODES DU RÈGLEMENT: Mangé par WTF
PETIT MOT DE LA FIN:  Je n'ai pas l'habitude de faire ça, je préfère intégré le Clan en commençant guerrier ou apprenti, mais je me suis dit que si vous aviez vraiment besoin d'un chef, que je pourrais vous venir en aide et endossé le rôle. c: A vous de voir c;

PS : Si jamais je dois changer de rang, je garderais le nom de guerrier, la description physique, mais je pense à changer l'histoire, le caractère et autres détails du coup.

What I see..
Cœur de Neige / Étoile de Neige est un grand félin aux épaules puissantes et saillantes. Avec son joli minois aux traits doux, il paraît plus jeune que son âge et semble très innocent. Il possède un épais nuage de fourrure blanche immaculée, tellement blanc qu'il semble refléter la pureté ; tellement blanc qu'il y serait difficile de chasser avec un tel pelage dans la forêt. Et avec cette belle crinière soyeuse ;  tellement soyeuse qu'on n'en voit même pas une seule égratignure de tous ses combats – et pourtant des combats, il en a mené, croc et griffes sortie – il arrive à se fondre parfaitement dans la neige d'où il tire son nom. Revenons-en à ses longues griffes. Elles sont si grandes que cela lui permet d'achever ses proies avec une facilité déconcertante.  Avec toutes ses qualités, on peut bien admettre que Cœur de Neige est un beau mâle. Son physique avantageux a toujours attiré le regard d'autrui et la jalousie des autres, mais il s'en moque, comme en démontre sa démarche éternellement hautaine.
Who I am really..
Ce matou d’une beauté glacial nous cache un caractère très ambigu et complexe si bien qu’il serait difficile de le décrire.  Pour commencer, dès qu’on croit le connaître on se dit que ce n’est qu’un arrogant, un prétentieux, un provocateur, un autoritaire, un agressif, un tyran… Dure et cruelle, voilà une description qui se rapproche de ce qu’on dit de lui. Mais je vais vous raconter le fin fond de cette histoire : Étoile de Neige est celui qui a dit « oui » et a su accepter ses responsabilités à la mort de son frère aîné. Tout ce qu’il fait n’est pas forcément juste, mais il le fait pour son clan et cela c’est très important de le dire : il ferait n’importe quoi pour les siens !

Sa plus grande qualité est sa loyauté, son plus grand défaut est la violence qu’il est capable d’exercer. Certes, il peu paraître brutale, dans ses mots, dans ses gestes, dans ses actes ; mais tout au fond de cette obscurité se cache encore une infime, minuscule et insignifiante lueur de tendresse et de gentillesse.

Ce mystérieux matou arrogant est aussi très sensible. Il lui reste un cœur tout de même. Un cœur brisé par sa perte. C’est en réalité une personne pas bonne ni pure, mais un félin comme un autre, qui fait passer l’intérêt de son clan avant le sien, même s’il doit en passé par des sacrifices. Des sacrifices ? Il a du en faire des tas. C’est pourquoi le frêle petit chaton tendre s’est forgé une belle coquille forte et résistante. Et ça, il ne laisserait personne la lui briser. Il détesterait  se sentir à nu et vulnérable. C’est un combattant dans l’âme. Un meneur dans l’âme.  Il saura guider les siens vers le meilleur, quitte à piétiné les autres clans.

Malgré son enfance, Étoile de Neige est fière d’appartenir à ce clan, d’ailleurs ce n’est même plus de la fierté à ce niveau là, c’est de l’hybris à l’état brut. Il est tout ce qui représente l’orgueil et l’autoritarisme, il gère les siens d’une patte de fer, et ne se laisse jamais malmené par un autre clan. Depuis qu’il est chef, il n’a jamais perdu une seule bataille. Il était destiné à devenir le guide, masqué ses émotions, ses sentiments constamment. Refoulé chaque once de pitié pour pouvoir seulement être le meneur des siens. Il considère son clan comme ses propres petits qu’il doit protéger, mais il est vrai que dans se rôle, dans cette fausse coquille ; il se sent souvent seule.

Seul a erré la nuit,
Seul à ne pas fermer l'œil,
Seul a veillé le camp.
My story..
Né d'une fratrie de quatre chatons, Étoile de Neige perdit aussitôt deux frères lors de ce rude hiver, n'ayant pas survécu à la température glaciaire sous laquelle naquis les trois chatons blanc et l'autre brun lorsque le croissant de lune dominait de haut le ciel.  Celle-ci semblait tellement loin, qu'à côté les montagnes n'étaient plus aussi impressionnantes.  Il avait une mère et un père aimant, qui les aima tous les deux ; le chaton brun, Petite Nuit, le préféré, le valeureux et  Petit Flocon, l'avorton. Peut être bien que cet amour était finalement mal répartit, mais cela ne l'avait jamais perturbé, il savait que ses parents avez placé plus d'espoir en son frère seulement parce qu'il était né deux minutes avant lui. Un jour ensoleillé, les deux chatons furent nommés apprentis, c'est à cette époque là qu'il commença à se lancer des défis avec son frère et que leur gentille rivalité commença…

Son frère se démarqua bien assez vite des autres novices et fut aussitôt baptisé guerrier tandis que Nuage de Flocon attendait patiemment son tour, sans jalousie, sans amertume. Tout le monde appréciait et aimait son frère ; lui aussi était content pour lui. Comme tous les autres, il idolâtrait son frère, il l'admirait et il savait que c'était lui le meilleur. Certains disaient que son frère bien-aimé était probablement le premier candidat et un choix certainement évident pour le poste de lieutenant, alors qu'il venait à peine d'être fait combattant. Son grand-frère était le synonyme même de la perfection.

Mais un jour, son frère dévia de chemin. Ou peut être bien avait-il toujours caché sa véritable nature. Il commençait à marcher sur les plates bandes ténébreuses en sombrant dans une éternelle folie, une cruauté éclatante. Il ne pourrait l'expliquer, cela lui faisait trop mal rien que d'y penser. Le fils prodige et bon fut accusé d'être le parricide, le meurtrier du père d'Étoile de Neige. Son frère n'avait pas contredit, loin de là. Il avait admis avec une certaine sauvagerie, une douce démence dont Étoile de Neige ignorait jusqu'alors l'existence. Et lorsque leurs regards se sont croisés, il a su que ce félin était capable du pire.


« Destiné briser en milles éclat.
Une révélation déchirante,
qui s’abat. »

Le bon frère fut condamné à l'exil, quel paradoxe. Sa mère ne crut pas les accusations, elle soutenue son fils aîné comme une lionne prête à protéger son petit favori et le clan a poussé son jeune fils à lui faire accepter la vérité. Néanmoins, même lui, son second fils n'y changea rien ; elle l'avait simplement regardé avec un mépris évident, sans répondre, puis elle était partie en le bousculant. Le regard de Nuage de Neige s'était voilé d'une tristesse amère, sa mère le considérait désormais comme un traître à sa race et à son sang, elle ne cherchait même plus à savoir qui était le meurtrier du père de ses chatons depuis que son frère, Nuit Éternelle lui avait violemment conseillé de ne pas y prêter attention.

« L’écoulement du temps continue,
Sûrement, lentement,
Et progressivement. »

A vraie dire, il ne se souvenait même plus du visage de son père et celui de sa mère, il l'avait effacée de son esprit avec le temps. Lui aussi, aurait aimé croire en l'innocence de son frère, mais hélas, il devait bien l'avouer qu'une fois il avait su apercevoir quelque chose en son frère, quelque chose de particulièrement déstabilisant. Comme s'il y avait deux lui. Comme s'il avait une doubles personnalité. Le bon frère et le mauvais,  sa propre personnalité était une antithèse. Désormais guerrier et mentor, Cœur de Neige s'acharna au travail pour ne plus y penser. Tout ce qu'il souhaitait c'était servir son clan du mieux possible, ne jamais avoir à se souvenir du dédain de sa mère et de la pervertie de son frère. Il n'avait plus de famille. Du moins, il le croyait.

Le chef, qui reconnaissait la valeur du petit frère de Nuit Éternelle, le nomma lieutenant. En voilà une idée de souris ! Il n'y avait jamais songé, ça avait toujours été son frère qui avait été promis et éduqué pour mener un clan. Mais lui n'y avait jamais été "préparé" par ses parents. Il refusa alors avec véhémence le poste, ce qui choqua tout le clan.  Le meneur le fit convoquer et le convainquit d'une chose : « Le clan entier était ce qui lui restait de sa famille.»

Cœur de Neige revit alors sa décision sachant que ces responsabilités lui revenaient.


« Tu n'as plus de famille. Mais nous resterons, quoi que tu dises, des tiens. Et désormais, nous serons ta nouvelle famille. »

Plusieurs lunes plus tard, lors d'un hiver rude. Sa précieuse mère revint en rampant. Étoile de Neige la chassa ne pouvant pas se permettre d'avoir ne serait-ce qu'une bouche de plus à nourrir et il l'a découvris sur son territoire quelque jour plus tard, morte de froid. Quant à Nuit Éternelle, son frère on ne su jamais ce qu'il devenue ; après divers tentatives de vengeance envers le clan qui l'avait renié et condamné à une vie bien plus difficile qu'en groupe, il s'était finalement évanoui et ne réapparut jamais. Certains guerriers osent dire qu'Étoile de Neige l'a laissé mourir de ses blessures, d'autre qu'il a été le voir pour l'achever lui-même.  Endossant le rôle du meneur, il dû faire de gros sacrifices pour le bien des membres du clan, mais laissé mourir sa mère et faire disparaître son frère fut probablement plus difficile, ce qui l'a poussé à inscrire des sanctions rudes envers les traîtres. Il resta à la tête du clan durant les moments les plus difficiles et su le traverser en compagnie de ses camarades avec bravoure.

/ !\ Sorry j’ai un peu bâclé l’histoire. Elle était trop longue.


Dernière édition par Étoile de Neige le Dim 27 Mar - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 397
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
avatar
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: [Fini] Présentation ~ Étoile de Neige    Ven 25 Mar - 18:49

Alors, moi que tu sois chef ne me dérange point car Servaly' est absente donc bon.. Au pire, je lui enverrai un mail qui dit qu'elle s'appelle de nouveau Cri du Serval et que c'est un guerrier car elle n'est pas assez active.
Espèrons que tu ne sois pas pareil.
Du coup, ce que t'as fait est vraiment bien.

Il ne manque que les codes, et tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Félin
Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 13
Localisation : Dans l'antre de la guérrisseuse ou à la foret

Feuille du Félin
Nom du félin : Plume de Foudre
Famille:
Clan: Montagnes
avatar
Félin
Plume de Foudre
MessageSujet: Re: [Fini] Présentation ~ Étoile de Neige    Ven 25 Mar - 18:51

Ouai !Au plaisir de RP avec mon futur nouveau chef !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 397
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
avatar
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: [Fini] Présentation ~ Étoile de Neige    Ven 25 Mar - 18:53

x) !
Moi au plaisir d'avoir un mâle en plus dans le rp, car il y a une légère surdose de femelles ! è.è

Ton perso' a l'air fascinant c: !
( tu peux laisser Étoile de Neige , et n'es pas obligé de mettre Cœur de Neige. )
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 17
Localisation : À flâner dans le camp.

Feuille du Félin
Nom du félin : Etoile du Noisetier
Famille:
Clan: Bois
avatar
Admin
Etoile du Noisetier
MessageSujet: Re: [Fini] Présentation ~ Étoile de Neige    Ven 25 Mar - 18:56

Bienvenue par minou ! Wii, un mâle.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Merci Narra et Perly !
Merci Twist !:
 

Petit Noisetier - Nuage de Noisetier - Coeur de Noisetier - Etoile du Noisetier - Vieux Noisetier
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 18

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile de Neige
Famille:
Clan: Clan des Montagnes
avatar
Meneur
Étoile de Neige
MessageSujet: Re: [Fini] Présentation ~ Étoile de Neige    Ven 25 Mar - 18:59

D'accord c:
Je suis en train de continuer l'histoire, je l'aurais soit fini ce soir, soit demain. J'ajouterais les codes en même temps ^^
(Je vous préviendrais si jamais j'avais une absence de prévue, par contre.. :s)

Plume de Foudre : Ahahah x) J'aimerais bien faire un RP avec toi lorsque j'en aurais terminée avec la présentation ^^

Noisetier & Lion : En fait, j'en avais plutôt marre de faire des femelles, alors maintenant je veux souvent jouer des mâles, mais je suis nulle pour leur trouver un joli nom (je suis plus douée avec les femelles pour trouver un nom à consonance "douce")

Et aussi : merci pour cet accueil chaleureux x)
Revenir en haut Aller en bas
Félin
Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 13
Localisation : Dans l'antre de la guérrisseuse ou à la foret

Feuille du Félin
Nom du félin : Plume de Foudre
Famille:
Clan: Montagnes
avatar
Félin
Plume de Foudre
MessageSujet: Re: [Fini] Présentation ~ Étoile de Neige    Ven 25 Mar - 19:00

L'histoire, l'histoire ! Sa à l'air passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 17
Localisation : Ici ou nul part.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Temps
Famille:
Clan: Clan du Sable
avatar
Adminette
Étoile du Temps
MessageSujet: Re: [Fini] Présentation ~ Étoile de Neige    Ven 25 Mar - 19:03

Bienvenue parmi nous !
Heureuse qu'il y ait un nouveau chef ! J'espère que tu seras assez active ! Je suis d'accord Camo', il y a un peu trop de femelles héhé... Bref, bonne chance pour finir ta fiche et au plaisir d'un Rp avec ma beauté sublime Étoile du Temps *-*

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Merci à Twist, Narra', Yosh, Falco' et Rythm Star pour ses merveilles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 18

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile de Neige
Famille:
Clan: Clan des Montagnes
avatar
Meneur
Étoile de Neige
MessageSujet: Re: [Fini] Présentation ~ Étoile de Neige    Dim 27 Mar - 14:04

Hey c: ♥
Je me suis permise de poster "RP & lien pour Neigeou" alors que je n'étais même pas dans les validés, donc je tenais à m'en excuser. Par ailleurs, je ferais peut-être une réécriture, plus tard, de son histoire que je trouve mal rédiger personnellement c:
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 17
Localisation : À flâner dans le camp.

Feuille du Félin
Nom du félin : Etoile du Noisetier
Famille:
Clan: Bois
avatar
Admin
Etoile du Noisetier
MessageSujet: Re: [Fini] Présentation ~ Étoile de Neige    Dim 27 Mar - 17:53

Tu avais tout à fait le droit, tant que tu avais ta couleur ! Et puis même, maintenant tu l'as donc on s'en fiche totalement x)
Personnellement, je trouve ton histoire très bien. Mais bon, c'est toi qui décide ;)

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Merci Narra et Perly !
Merci Twist !:
 

Petit Noisetier - Nuage de Noisetier - Coeur de Noisetier - Etoile du Noisetier - Vieux Noisetier
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fini] Présentation ~ Étoile de Neige    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Présentation ~ Étoile de Neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Présentation d'un simple corbeau
» présentation de Toile d'Araignée
» Présentation de usagi [pas fini]
» présentation Jack Sparrow ( fini )
» Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Personnage :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: