Warriors Cats

Bienvenue dans le monde de Warriors Cats ce forum sur LGDC ou on rentre dans la peau d'un chat et ou on lui fait vivre des aventures formidables et surprenantes !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❖ Folie du Clown ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félin
Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 17
avatar
Félin
Folie du Clown
MessageSujet: ❖ Folie du Clown ❖   Jeu 24 Mar - 2:17



Folie du Clown
I LAUGH THROUGH MY TEARS





Nom : Folie du Clown
Clan : Clan du Sang
Rang : Guérisseuse
Sexe : Femelle
Lunes : 26 lunes






À la découverte de votre esprit
QUI SUIS-JE RÉELLEMENT ?


Elle riait, comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie, et qui avait comprit la blague. Un rire trituré entre le désespoir et la folie elle-même. Car nous savons tous que le rire est un échappatoire facile à la douleur, une manière simple de laisser croire que tout va bien. Évidemment, c'est la manière qu'à utilisée Folie du Clown pour s'enfuir. S'enfuir de l'emprise qu'elle s'est créée elle-même après l'évènement. L'évènement qui la changea à jamais, transformant chacune de ses larmes en un fou rire endiablé.

En se basant sur la première partie de son nom, on pourrait croire qu'elle est totalement folle, ce qui est faux, dans son cas. On pourrait la comparer à la deuxième partie de son nom: un clown. Totalement amusant et souriant devant la foule, mais profondément envahi par la noirceur et écorché par le malheur. Oui, c'étais bien Folie du Clown. Elle s'acharne à camoufler ses pleurs sous d'imposants rires qui ne font qu'aggraver sa plaie, doucement, tranquillement. Lui enlevant le peu de coeur qu'il lui restait...

Folie du Clown, contrairement à ce que l'on pense, n'est pas méchante. Elle s'avère plutôt gentille avec les membres de son clan, portant une attention privilégiée au bonheur des autres. Attachante par son sourire implacable et son habituel bonne humeur. Elle pouvait être la soeur que nous avons jamais eu... Cependant, la moindre attention que l'on pouvait lui donner la rendait malade. La chatte s'enfuyait rapidement, perdant tout ses moyens. Elle refusait toute les actions synonyme au mot: amour. Folie du Clown semait l'amour partout mais refusait que celui-ci lui soit redevable. Il arrivait parfois que cela la rende agressive, comme si c'était totalement interdit de prononcer ce mot.

Le sarcasme faisait parti d'elle comme elle faisait parti d'un rire. Elle rigolait sans cesse, ce moquant des autres pour faire rire plus d'uns... Folie du Clown refusait d'admettre qu'elle pleurait sans cesse, qu'elle saignait du coeur... Puisque de sa bouche coulait les rires dont elle était prisonnière.


Les apparences sont trompeuses
À QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Cry baby, cry baby so you laugh through your tears


Ce qui frappait le plus chez Folie du Clown, c'était ses yeux. Elle possédait de vrais beaux yeux. Des yeux d'un vert éclatant. C'étais comme si l'on prenait une émeraude et qu'on la faisait briller au soleil, jusqu'à ce que qu'elle fonde. Ils étaient profonds, brillants, non, scintillants, mais toujours avec cette lumière désabusée au fond. Des yeux irréalistes transposés dans un regard où l'on pouvait déchiffrer une tristesse profonde, une douleur enflammée. Elle regardait les autres tristement, à la conquête d'un quelconque bonheur. Pourtant, elle avait toujours ce satané sourire qui semblait tellement sincère collé au visage... Elle semblait heureuse en permanence. Folie du Clown donnait l'envie d'aller lui parler, de la connaitre. On savait au premier regard que l'on pouvait lui faire confiance. Adoptant une démarche joviale, elle parlait aux autres comme si chaque jour en valait vraiment la peine. Tout le monde la regardait, l'air heureux, elle qui avait un corps élancé et souple. Pas très grande, le pelage aussi blanc que la neige fondante sous un soleil de printemps parsemé de légère taches grises. Folie du Clown n'était pas celle qui faisait tourner tout les regards, mais elle était charmante. Charmante à sa façon. Malgré toute sa souffrance, sa douleur, elle respire à fond la vie. Plus que n'importe qui. 


My life before
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...


La douleur. Elle la sentait en permanence. C'étais comme des couteaux qui transperçaient son cœur, et les lames affilées et scintillantes ne cessaient de blesser son organe ensanglanté, qui ne battait guère. Qui ne battait plus depuis sa toute dernière blessure: l'amour. Cet amour qui nous déchire de l'intérieur dès qu'on le voit. L'amour d'une vie, qui nous empoigne fermement. Cet amour qui nous empêche de respirer... Et c'est malheureusement cet amour qui s'est épris de Folie du Clown, à jamais.

Chapitre 1. L'admiration


Elle le fixait longuement, son regard chargé d'amour. Un amour tellement fort que l'on pouvait presque en humer l'odeur. Un mélange de roses écarlates, accompagné d'une brise fraiche du matin et d'un soupçon de fleurs de lilas. C'étais ça, le parfum d'un amour sincère et emplit de bonheur. Sentier Sylvestre était un guerrier au pelage orangé, valeureux et farouche, tandis que Folie du Clown était une belle grise et blanche au caractère aussi doux qu'un ange. Sentier Sylvestre était ce qu'on appel, un séducteur hors pair. Il savait comme ce faire aimer, adorer des chattes du Clan. Un sourire, elles étaient charmés, une parole, elles étaient folles d'amour. Un seul toucher, et elles en mouraient pour lui. Mais tout ça, il le faisait inconsciemment. Les femelles se battaient pour lui et il n'en savait rien. C'est ainsi que commença le cauchemar de Folie du Clown. Un cauchemar qui lui était à présent impossible de s'échapper.

Cela faisait bientôt une lune entière que Sentier Sylvestre hantait son antre. Blessé au ventre depuis une attaque de blaireaux, il avait accepté de rester patiemment dans l'antre de la guérisseuse. C'est à ce moment qu'elle tomba folle amoureuse de lui. Folie du Clown était amie avec le matou depuis son plus jeune âge, le considérant comme son meilleur ami. Mais c'est lorsqu'elle le vit au milieu du champ de bataille, écrasé par la douleur, qu'elle ressentie un pincement au cœur. Elle avait eu peur de le perdre. Perdre la dernière chose à laquelle elle désirait s'accrocher.

Chapitre 2. La désillusion


« Sentier Sylvestre ? Tu voudrais bien m'accompagner pour aller chercher quelques plantes ? »

C'étais sincèrement l'excuse la plus stupide qu'elle aurait pu dire pour sortir du camp, seule avec lui. Folie du Clown se sentait stupide tout d'un coup alors qu'elle y avait pensée pendant plus d'une nuit... Elle baissa son regard avant de tourner tranquillement les talons...

« Bien sûr Folie du Clown ! Je ne peux rien refuser à ma meilleure amie, tout de même ! »

Elle s'étouffa presque avec sa salive. Ça avait marché ! Elle pivota donc vers la sortie du camp pour se retrouver dans les ruelles sinueuses qui mèneraient à la forêt.
Meilleure amie ? Elle ne voulait pas être sa meilleure amie. Une meilleure amie est l'épaule pour pleurer, la confidente, celle qui sait tout... Elle avait utilisée l'excuse d'aller chercher des plantes pour lui avouer son amour. Sa confiance en elle complètement disparue, elle hésitait affreusement. Elle devait le faire. Folie du Clown s'arrêta, sous le regard intrigué de Sentier Sylvestre.

« Écoute, je vais le dire. Je vais finalement te le dire. Ce fameux secret que je cache au monde entier depuis plus d'une lune. Le secret qui me fait sentir vivante... Sentier Sylvestre, je t'aime. M'aimes-tu aussi ? »

Il y eut le bruit du vent. La lumière des rayons du soleil qui enflammait son pelage roux. Quelques chants d'oiseaux au loin se firent entendre dans toute la forêt. Elle fixait son regard amical, sincère. Qu'allait-il répondre ? Chaque seconde semblait durer une éternité. Un millénaire. L'attente devenait douloureuse, suffocante. Une brise caressa doucement son pelage, tentant de l'apaiser. Ses membres tremblaient et sa respiration devenait impossible. S'en était trop. Ça devait s'arrêter. Arrêter ce manège, arrêter tout ! STOP ! Tout ses membres se crispèrent, sa respiration saccadée, s'arrêta quand il ouvrit enfin la bouche.

« Non. »

Chapitre 3. Affliction


Folie du Clown était morte. Son cœur avait été achevé par sa toute première douleur. Une désillusion totale. Elle en mourait chaque jour. Peut-être par son erreur d'avoir tout révélé à Sentier Sylvestre, ou peut-être par sa réponse. Sa réponse chargée de haine, d'incompréhension. Elle avait mis fin à leur relation d'enfance. La relation qu'ils chérissaient tant... Elle se détestait, se sentait stupide. Folie du Clown avait perdue toute confiance qui lui restait... Sentier Sylvestre ne faisait que l'ignorer à présent. Comme si il ne s'était rien passé, comme si elle n'existait pas.

Après quelques lunes, elle ne s'en remis toujours pas. Elle vagabondait dans les souvenirs de l'époque où Sentier Sylvestre la considérait encore comme quelqu'un. Dans le moment où il n'y avait pas de lames dans son cœur qui refusaient de s'extirper... Son regard était planté sur le matou qui avait quitté le camp en espérant se faire discret par sa démarche non habituel. Folie du Clown suivie le matou jusqu'à un ravin. Une crevasse sans fond qui provoquerait une mort certaine dès l'atterrissage. Sentier Sylvestre aperçu la chatte et sursauta avant de pousser un grognement.

« Que fais-tu ...? Murmura la jeune femelle »

« Toujours dans mes pattes, pas vrai Folie du Clown ? Pourquoi a-t-il fallu que tu détruises tout ?, il soupira avant de reprendre d'un ton triste. Je n'ai plus rien à faire ici tu vois. J'arpente les ruelles dans l'espoir de trouver quelque chose à m'accrocher. Mais il n'y a rien. Et il n'y aura jamais rien, Folie du Clown. Donc je m'en vais. Ailleurs, pour toujours. »

Folie du Clown, ouvrit de grands yeux avant de s'approcher du matou les yeux vitreux.

« Tu ne peux pas faire ça, Sentier Sylvestre ! Tu n'as pas le droit ! »

L'intéressé baissa les yeux quelques secondes avant de forcer un sourire.

« C'est fini, Folie du Clown. Je n'ai plus rien à m'accrocher... »

Il s'avança près du bord. Un pas de plus et c'étais fini. Il ne pouvait pas faire ça. C'étais impensable. Folie du Clown s'en fichait qu'il ne l'aimait pas ou qu'il la regarde en roulant des yeux, elle l'aimait. Il ne pouvait faire ça.

« BORDEL SENTIER SYLVESTRE ! ARRÊTE ÇA ! MAIS PUTAIN JE T'AIME MOI !! JE CRÈVE D'AMOUR POUR TOI, J'EN CRÈVE TU ENTENDS ?!!! ET TOI AU LIEU DE M'AIMER TU TE SUICIDE ?!! MAIS BORDEL QU'EST-CE QUE J'AI FAIT POUR MÉRITER PAREILLE SOUFFRANCE ?!! JE T'AIME PUTAIN DE MERDE !! »

Sentier Sylvestre n'entendit jamais ses mots. On n'entendit même pas la fin de sa chute... Nous savons simplement qu'il est mort, écrasé en quelque part dans cette abysse. Folie du Clown, elle, pleurait. Elle s'était créée un masque infranchissable... Elle camouflait ses pleures sous d'imposants rires, qui reflétaient toute la douleur du monde d'un bonheur qu'elle n'avait pas. Folie du Clown, celle qui faisait couler les rires...




En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Windie
Age : 16 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Par ma boule de cristal
Votre avis sur le forum ? Sensationelle
Votre présence sur le forum ? Toujours active
Code du règlement ? Validée !


Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 397
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
avatar
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: ❖ Folie du Clown ❖   Jeu 24 Mar - 11:27

Re-bienvenue x) ! Magnifique personnage *-* !
Bonne chance pour le terminer c:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 17
Localisation : À flâner dans le camp.

Feuille du Félin
Nom du félin : Etoile du Noisetier
Famille:
Clan: Bois
avatar
Admin
Etoile du Noisetier
MessageSujet: Re: ❖ Folie du Clown ❖   Jeu 24 Mar - 15:58

Re-bienvenue ! Par contre, je ne suis pas trop d'accord pour le nom. Aucun chat dans la LGDC ne s'appellera Folie du Clown, ils ne connaissent pas les clowns ! C'est comme si tu t'appelais Lumière de Télévision.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Merci Narra et Perly !
Merci Twist !:
 

Petit Noisetier - Nuage de Noisetier - Coeur de Noisetier - Etoile du Noisetier - Vieux Noisetier
Revenir en haut Aller en bas
Félin
Messages : 237
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 15

Feuille du Félin
Nom du félin : Perle Gelée
Famille:
Clan: Clan des Plaines
avatar
Félin
Perle Gelée
MessageSujet: Re: ❖ Folie du Clown ❖   Jeu 24 Mar - 20:02

Re-bienvenue.
Bonne chance pour finir ta fiche.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
"Le ciel bleu nous sépare mais la pluie nous rapproche.
Tel un papillon je m'envole vers la liberté.."




Merci Narra, c'est magnifique Coeur
Merci Narra:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 17
Localisation : Ici ou nul part.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Temps
Famille:
Clan: Clan du Sable
avatar
Adminette
Étoile du Temps
MessageSujet: Re: ❖ Folie du Clown ❖   Jeu 24 Mar - 22:15

Bon point. Mais si on se fierait là-dessus, cela voudrait dire qu'on ne pourrait avoir le nom de "Perle", "Démon", "Lion", "Psychose", bref. Tous des choses qu'ils ne connaissent pas ! À moins que tout les membres du Staff ne rejette ce nom, puis-je tout de même le garder ?

Et merci encore pour l'accueil! c:

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Merci à Twist, Narra', Yosh, Falco' et Rythm Star pour ses merveilles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 124
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 18
Localisation : Sur son territoire

Feuille du Félin
Nom du félin : Psychose des Brûlures
Famille:
Clan: Clan du Sable
avatar
Lieutenant
Psychose des Brûlures
MessageSujet: Re: ❖ Folie du Clown ❖   Ven 25 Mar - 3:11

re-bienvenue à toi, personnellement, j'Aime bien le nom, mais je crois que ce que les autres essaient de dire, c'est que c'est un terme Humain, ce n'est pas un élément naturel ou un état d'âme. C'est mon avis, fin :')
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 17
Localisation : Ici ou nul part.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Temps
Famille:
Clan: Clan du Sable
avatar
Adminette
Étoile du Temps
MessageSujet: Re: ❖ Folie du Clown ❖   Ven 25 Mar - 4:58

Oui je sais et je comprends. Mais j'aimerais bien garder le nom si possible puisque je me suis créée un personnage autour de ce nom qui serait assez interessant. Alors bref, même si c'est plutôt humain, puis-je tout de même le garder ?

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Merci à Twist, Narra', Yosh, Falco' et Rythm Star pour ses merveilles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 17
Localisation : À flâner dans le camp.

Feuille du Félin
Nom du félin : Etoile du Noisetier
Famille:
Clan: Bois
avatar
Admin
Etoile du Noisetier
MessageSujet: Re: ❖ Folie du Clown ❖   Ven 25 Mar - 7:34

Je pense qu'on pourrait faire une exception vu qu'on t'aime !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Merci Narra et Perly !
Merci Twist !:
 

Petit Noisetier - Nuage de Noisetier - Coeur de Noisetier - Etoile du Noisetier - Vieux Noisetier
Revenir en haut Aller en bas
Félin
Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 13
Localisation : Dans l'antre de la guérrisseuse ou à la foret

Feuille du Félin
Nom du félin : Plume de Foudre
Famille:
Clan: Montagnes
avatar
Félin
Plume de Foudre
MessageSujet: Re: ❖ Folie du Clown ❖   Ven 25 Mar - 15:30

Yes we love you coat the Clown ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 17
Localisation : À flâner dans le camp.

Feuille du Félin
Nom du félin : Etoile du Noisetier
Famille:
Clan: Bois
avatar
Admin
Etoile du Noisetier
MessageSujet: Re: ❖ Folie du Clown ❖   Ven 25 Mar - 16:00

Bref. Je pense qu'on devrait quand même ajouter une partie dans le règlement concernant cela, à moins que Lion accepte ce genre de nom.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Merci Narra et Perly !
Merci Twist !:
 

Petit Noisetier - Nuage de Noisetier - Coeur de Noisetier - Etoile du Noisetier - Vieux Noisetier
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 17
Localisation : Ici ou nul part.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Temps
Famille:
Clan: Clan du Sable
avatar
Adminette
Étoile du Temps
MessageSujet: Re: ❖ Folie du Clown ❖   Ven 25 Mar - 17:37

Merci ! Je vous aimes également! On pourrait faire un sondage Chi.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Merci à Twist, Narra', Yosh, Falco' et Rythm Star pour ses merveilles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Félin
Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 13
Localisation : Dans l'antre de la guérrisseuse ou à la foret

Feuille du Félin
Nom du félin : Plume de Foudre
Famille:
Clan: Montagnes
avatar
Félin
Plume de Foudre
MessageSujet: Re: ❖ Folie du Clown ❖   Ven 25 Mar - 17:39

I would accept that she / he keeps the name ! After the story was not so created may be that he was house cat !


Bon j'arrête d'écrire en Anglais ! Promis ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 18

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile de Neige
Famille:
Clan: Clan des Montagnes
avatar
Meneur
Étoile de Neige
MessageSujet: Re: ❖ Folie du Clown ❖   Lun 28 Mar - 17:03

Aww ! Re bienvenue Windie c:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 17
Localisation : Ici ou nul part.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Temps
Famille:
Clan: Clan du Sable
avatar
Adminette
Étoile du Temps
MessageSujet: Re: ❖ Folie du Clown ❖   Lun 28 Mar - 22:40

Merci Neigeouille c: Et je crois que j'ai enfin terminée !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Merci à Twist, Narra', Yosh, Falco' et Rythm Star pour ses merveilles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 17
Localisation : À flâner dans le camp.

Feuille du Félin
Nom du félin : Etoile du Noisetier
Famille:
Clan: Bois
avatar
Admin
Etoile du Noisetier
MessageSujet: Re: ❖ Folie du Clown ❖   Lun 28 Mar - 22:45

Oui, c'est parfait. Donc je te valide, bon jeu Windie 2.0 !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Merci Narra et Perly !
Merci Twist !:
 

Petit Noisetier - Nuage de Noisetier - Coeur de Noisetier - Etoile du Noisetier - Vieux Noisetier
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❖ Folie du Clown ❖   

Revenir en haut Aller en bas
 
❖ Folie du Clown ❖
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folie des BAM ! [FINI]
» Dandelo [Clown & Magicien]
» Le clown de Giani Esposito
» L’argent conduit à la folie !
» Wyclef fait le clown - mais qui dirige le cirque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Personnage :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: