Warriors Cats

Bienvenue dans le monde de Warriors Cats ce forum sur LGDC ou on rentre dans la peau d'un chat et ou on lui fait vivre des aventures formidables et surprenantes !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deux démons, l'un qui le sait, l'autre qui le découvre. Avec Démon du Lynx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille du Félin
Nom du félin : Psychose des Brûlures
Famille:
Clan: Clan du Sable
Lieutenant
Psychose des Brûlures
MessageSujet: Deux démons, l'un qui le sait, l'autre qui le découvre. Avec Démon du Lynx   Dim 20 Mar - 21:47

On est le Diable, on ne le devient point.

PARTICIPANTSDémon du Lynx & Psychose des Brûlures
Résumé • La clairière est silencieuse, le soleil commence sa lente descente vers les enfers et la douce lune du paradis offre ses "paisibles" rayons.

Titre du RP

C'était une banale journée. Pour la première fois, un guerrier s'en était prise à elle. Trop intelligente pour s'abaisser au même niveau que lui, son corps d'or savait esquiver le coup et le pauvre s'était étalé sur le sable. La gueule aux dents d'ivoire répondit à cet affront que tant et aussi longtemps qu'elle serait lieutenante ou chef, il devra lui montrer du respect. Il fut si humilié qu'il s'était enfuis la tête baissé de honte.
Reprenons alors, c'était une journée balade, à l'exception de toute la tension qui régnait dans le clan, toute cette tension dirigé vers une unique personne. Psychose des Brûlures. Son regard dériva vers une féline d'un blanc éclatant, Étoile du Temps. Elle parut légèrement surprise et demanda à la chatte dorée d'allez chasser. La rage envahie le cerveau de celle aux yeux d'argent. Pourquoi pas son cœur ou son âme ? Parce qu'elle n'en avait plus.

Uniquement parce que c'était elle qui le lui avait demandé, elle prit la sortie. Comme chaque fois que ce que les gens appelait émotions reprenaient un peu le dessus, sa silhouette prit la direction des territoires neutres, loin des clans. Le plus loin tait la clairière Étoilée et cet endroit qu'elle se rendit en courant, bien sur, pour dépensé toute sa haine. N'y avait-il personne qui lui faisait sincèrement confiance !? Étendu sur le sol, dissimulé dans les délicates fleurs blanches, sa forme prit des teintes de bronze dans le crépuscule qui commençait à étiré ses dernières lueurs. Ses yeux gris, ressemblant à cet instant à de l'acier, ne s'étaient pas fermés.Remarquant à peine la descente de l'astre de feu, elle resta poster là. Jusqu'à ce qu'une odeur se fraye un passage à son museau. Étrange odeur que voilà. Elle n'était pas du clan, mais elle lui était très légèrement familière. C'est alors qu'elle vit un félin. En toute discrétion, elle se positionna, prête à bondir, puis elle le reconnut.

Il était déjà venu, un soir, au camp. Elle se rappela qu'il était venu demandé asile à Étoile du Temps. Son regard se durcit encore plus. Sa haine envers son propre clan revint un peu. Mais n'était-il pas mort ? Eh bien, la vie réserve de drôles de surprises. Sa silhouette se leva des fleurs et elle se dirigea, le port fier comme un paon, vers Cœur de Lynx. Tout en s'approchant, elle parla :

« Bien le bonsoir, Cœur de Lynx. »

© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Meneur
Démon du Lynx
MessageSujet: Re: Deux démons, l'un qui le sait, l'autre qui le découvre. Avec Démon du Lynx   Mer 23 Mar - 16:51

Le monde n'était plus qu'un vaste champs ensanglanté pour le Démon que j'étais devenu. Le Clan des Etoiles alias le Paradis était devenu totalement inaccessible a un meurtrier comme moi. Et en fait j'ai en strictement rien a faire. Revoir mon père et ceux que j'ai tué ? Je vais bien m'en garder ! Mon destin est désormais ailleurs , aux côtés de Ciel. Je dois me venger. De cet imbécile et orgueilleux Etoile du Lion ainsi que de celle qui se fait appeler ma sœur : Etoile du Temps. Malheureusement même en déambulant ici en cette heure tardive je ne trouvais aucun moyen convenable de me venger des deux matous. Je ne veux pas d'une mort rapide , ils ne le méritent pas. L'idéal pour le chef du Clan des Plaines serait de lui prendre ce a quoi il tient le plus au monde : sa lieutenante Perle Gelée. Or j'en suis incapable. Je ne peux tuer cette femelle. Impossible. Et Ciel se moque bien de ma vengeance personnelle ce n'est pas lui qui m'aiderait...Je devrais me débrouiller seul...Mais je ne savais toujours pas quoi faire...

Le pelage gonflé pour me protéger du vent , une voix familière et peu agréable se fait entendre. Son odeur correspondant au clan d'Etoile du Temps manque de me faire vaciller. La femelle se montrait bien trop fier a mon goût. Son pelage si particulier , si magnifique en même temps me révéla son identité. Oh je la connaissais mais son souvenir était entaché d'une trahison. Mais là tout de suite son attitude me rebutait. Je ne voulais pas voir de chats claniques. Absolument aucun.

« Bien le bonsoir, Cœur de Lynx. »

Devrais-je me risquer a l'attaquer pour la tuer ? Non peut être trop dangereux. De plus nous sommes en simple territoire neutre , il ne devrait pas avoir de conflits entre nous deux donc...Assis la queue enroulé entre les pattes , je pose mon regard saphir sur la belle lieutenante et souffle d'un ton égal.

"Bonsoir , Psychose des Brûlure si je ne m'abuse. Que vient donc faire une si belle lieutenante en ce lieu a cette heure tardive ? [Une pause] Oh et je te pris appelle moi Démon du Lynx. Cœur est un peu démodé vois-tu...."

J'accompagne mes paroles d'un léger sourire. Pas moqueur non ! De véritable sympathie pour une fois. peut être que converser avec la lieutenante me donnera des informations et idées pour me venger des crétins de chefs de la forêt...Oui...Cela serait agréable.

Feuille du Félin
Famille:
Lieutenant
Psychose des Brûlures
MessageSujet: Re: Deux démons, l'un qui le sait, l'autre qui le découvre. Avec Démon du Lynx   Lun 28 Mar - 20:55

Résumé • La clairière est silencieuse, le soleil commence sa lente descente vers les enfers et la douce lune du paradis offre ses "paisibles" rayons.

Titre du RP

Sa faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas revu, mais il n'avait guère changer. Ses yeux se rétrécirent et parcoururent ce corps. Il avait la même fourrure aux diverse couleurs, la seule chose qui le différenciait du temps qu'il était d'un clan était la lueur dans ses yeux. L'éclat s'était changer en une teinte bien plus sombre. Qui est-elle pour le juger aussi rapidement ? Son propre pelage était négligé et ses yeux presque hagards. Aucunement son manteau n'avait perdu sa dorure et ses yeux leurs beauté argentée.
« Bonsoir , Psychose des Brûlure si je ne m'abuse. Que vient donc faire une si belle lieutenante en ce lieu a cette heure tardive ? [Une pause] Oh et je te pris appelle moi Démon du Lynx. Cœur est un peu démodé vois-tu... »
Ainsi il savait toujours se servir de sa gueule. Un rictus dévoila une partie de ses dents. Il était le seul à l'avoir appelé belle lieutenante pour tout les autres, elle n'était qu'une féline qui avait eu la chance d'être nommée lieutenante. Son postérieur se posa sur l'herbe, assez loin pour éviter un coup de patte, mais assez proche pour parler. Elle gonfla son pelage, car le vent s'était levé un peu plus fort. Sa tête savait bien qu'il fallait faire attention à ce que l'on disait à un chat de ce genre et c'est ce qu'elle fit.
«Il est vrai qu'il y a trop de Cœur en ces lieux. La ravissante Étoile du Temps a décidé de m'envoyer balader, je cause un peu trop de misères au reste du clan, elle eut un petit rire amère. De toute façons, les gens se fichent de ce que je fais, alors je suis pratiquement une solitaire élevé au rang de lieutenante.»
À la fin, le voile qui cachait sa haine, sa colère et son dégoût envers la plupart de son clan se leva. Une personne sachant ce qu'est la véritable animosité pourrait comprendre ce qu'il verrait dans ses prunelles. Sans que l'authentique folie vienne, ses pensées étaient presque entière rivé sur le Démon.

© By Halloween

Meneur
Démon du Lynx
MessageSujet: Re: Deux démons, l'un qui le sait, l'autre qui le découvre. Avec Démon du Lynx   Lun 4 Avr - 14:50

La femelle choisit de gonfler son pelage et apparemment de me répondre. Elle aurait pu partir en m'envoyant balader mais non elle a décidé qu'elle resterait là a parler avec un chat banni. Plutôt étrange et pas banal pour une lieutenante. La plupart aurait peut être même entamé un combat , malgré le terrain neutre. J'esquisse un sourire en dévoilant légèrement mes crocs. Cela pourrait réellement devenir intéressant. Vraiment.

«Il est vrai qu'il y a trop de Cœur en ces lieux. La ravissante Étoile du Temps a décidé de m'envoyer balader, je cause un peu trop de misères au reste du clan, elle eut un petit rire amère. De toute façons, les gens se fichent de ce que je fais, alors je suis pratiquement une solitaire élevé au rang de lieutenante.»

Il semblerait que je vienne de découvrir que Psychose des Brûlure cache une grande haine en elle. Et comme quelqu'un a dit la haine mène a tout ce qui est mauvais et malsain. Autrement dit chez moi..Dans mon clan. Décidément il semblerait que mes plans de vengeances soient en bonne course..Je dois profiter de la colère de cette femelle et ce..intelligemment. Je ne veux pas risquer de tout gâcher. Je voyais son animosité dans son regard. Seul un véritable démon peut le comprendre. Je regarde la femelle tout en parlant posément.

"Les claniques ne comprennent rien très chère. Et sache que tu vaux probablement beaucoup plus qu'Etoile du Temps...Je le vois et crois moi je sais reconnaître quelqu'un de spécial lorsque j'en vois ."

Tout cela dit sur un ton sans violence , sans colère. Presque comme une simple constations bien que c'était plus que cela. Je voyais le potentiel pour le Clan du Sang. Et anéantir un clan de l'intérieur avantagerait grandement les plans de Ciel...Oui vraiment , cela ne pourrait être que bénéfique. Je souhaite donc mettre toutes les chances de mon côtés...

"Honnêtement Psychose des Brûlures...Souhaites-tu servir de tels chats sans importance toute ta vie ?"

Feuille du Félin
Famille:
Lieutenant
Psychose des Brûlures
MessageSujet: Re: Deux démons, l'un qui le sait, l'autre qui le découvre. Avec Démon du Lynx   Mer 6 Avr - 15:11

Titre du RP

Un sourire éclairé par des dents ivoires et de un regard d'argent, voilà à quoi ressemblait le visage de la minette. Elle haïssait son clan à tel point que parfois, il lui venait l'envie de meurtre. Bien sur, elle ne tuerait personnage, c'est à l'encontre du Code des Guerriers, mais le petit démon dans sa tête était omniprésent. Surtout ces temps-si. Un petit démon qui grandissait au fur et à mesure que la méfiance, l'agressivité et la fourberie des claniques envers elle augmentaient. Tout son corps exprimait l'hargne. Les pupilles réduit à deux fentes, la queue fouettant l'air et les griffes sorties. Elle avait entamé cette discussion et elle la continuerait jusqu'à ce que l'un ou l'autre n'est plus à rien dire.
« Les claniques ne comprennent rien très chère. Et sache que tu vaux probablement beaucoup plus qu'Etoile du Temps...Je le vois et crois moi je sais reconnaître quelqu'un de spécial lorsque j'en vois. »
Tel un venin de serpent, ces paroles pénétrèrent les oreilles, puis le cerveau. Elle était en accord avec ce discours. Par son simple intellect, la femelle de bronze était capable de presque tout. Sans même avoir à lever la patte, elle serait apte à envahir un territoire ennemi. Le ton qu'il s'était servi supposait une observation, mais tout les deux savait que c'était plus que cela.
« Honnêtement Psychose des Brûlures...Souhaites-tu servir de tels chats sans importance toute ta vie ? »
Un sifflement traversa les lèvre de la future diablesse. Contrairement à ces mots, ses guerriers seraient prêts à tout pour leur chef. Qui un jours sera nul autre qu'elle. Le regard de la chatte se fit bien plus illuminé à ces pensées. Oui, lorsqu'elle sera chef, tous devront lui obéir et la respecter.
« Saches, mon beau banni, que ces chats sans importance conduit par un chef d'Exception peuvent probablement envahir quasiment tout les territoires. Je trouve qu'ils on une certaine importance... en tant que pions »
De nouveau un sourire éclairait son visage. Cette conversation se faisait presque au ton de la camaraderie. Étrange. Elle devait être la seule lieutenante a être aussi amicale avec un membre du Clan du Sang. Tant pis, elle était déjà assez spéciale, alors pourquoi pas l'être encore plus ?

© By Halloween

Meneur
Démon du Lynx
MessageSujet: Re: Deux démons, l'un qui le sait, l'autre qui le découvre. Avec Démon du Lynx   Jeu 7 Avr - 10:48

Deux Démons

Peut être que j'y suis allé un peu trop fort.En effet ses yeux s'illuminent. Peut être qu'elle est également légèrement folle je n'en sais rien. En tout cas de prime abord comme cela il est vrai que je me méfierais d'une telle femelle.

« Saches, mon beau banni, que ces chats sans importance conduit par un chef d'Exception peuvent probablement envahir quasiment tout les territoires. Je trouve qu'ils on une certaine importance... en tant que pions »

Je répond a son sourire en dévoilant légèrement mes canines. Parfait en réalité je sens que cette conversation va bientôt tourner a mon avantage. C'est obligé vu comment elle me répond là maintenant...Il est vrai que les félins claniques peuvent être facilement manipulé si un chat fort en prenait la tête...Une idée me fuse dans l'esprit et je hoche lentement la tête en direction de la lieutenante. Cette fois-ci je décide de lui faire comprendre mon rang :

« Je partage ton point de vue. On se comprend entre lieutenant ...»

Je réfléchis quelques instants. Visiblement elle n'apprécie pas plus Etoile du Temps que moi , je pourrais peut être jouer la dessus...

" Malheureusement pour toi ta meneuse risque de t'empêcher d'atteindre son rang...Elle n'est pas si vieille."

Voyons ce qu'elle répondra a ça. En effet à moins d'un malencontreux accident ma chère sœur en a pour longtemps encore. Surtout que je ne connais pas le nombre de vie qu'il lui reste. Mais peut être que Psychose des Brûlures va m'aider a assouvir cette vengeance qui brûle en moi depuis des lunes ?

Codage by Camo' for Lynxou

Meneur
Démon du Lynx
MessageSujet: Re: Deux démons, l'un qui le sait, l'autre qui le découvre. Avec Démon du Lynx   Sam 30 Avr - 16:16

Je me permet de UP ?

Feuille du Félin
Famille:
Lieutenant
Psychose des Brûlures
MessageSujet: Re: Deux démons, l'un qui le sait, l'autre qui le découvre. Avec Démon du Lynx   Sam 30 Avr - 17:19

Titre du RP

Deux petites canines firent leur apparition sur le visage de mon interlocuteur. Cette conversation prenait un drôle de chemin, mais elle était particulièrement curieuse, ce qui est loin d'être son trait de caractère dominant, de savoir jusqu'où celle-ci pourrait aller. Ses réactions, tout comme son comportement pouvaient changer en un très court instant et à peu près tout ceux de son clan savait cela. Seulement, ils gardaient secret leur étrange lieutenante, non pour la protéger, mais pour avoir bonne figure. Quelle bande d'idiot. Un jours, tout le monde saura, ce jours sera celui de sa nomination en tant que chef. Elle salivait presque à cette idylle lointain. Quelques petits mots vinrent percé ce rêve inatteignable.
« Je partage ton point de vue. On se comprend entre lieutenant ...»
Il était lieutenant ? Intéressant. Cela n'étonna guère la féline dorée, car elle l'avait, malgré tout, toujours considéré comme son égal. Ils avaient la même lueur indéfinissable au fond de leur prunelle. Tout en réfléchissant le lieutenant du Clan du Sang continua sa discussion.
« Malheureusement pour toi, ta meneuse risque de t'empêcher d'atteindre son rang...Elle n'est pas si vieille.»
Il n'avait pas tord, mais un accident très grave et le Clan des Étoiles l'accueillera. À cet instant, la femelle rejetait toute sa haine de son propre clan sur sa chef, il n'y avait personne d'autre qui pouvait se mettre sur sa route. Elle n'aspirait pas particulièrement à devenir chef, oui, cela lui donnait certains avantages qu'elle n'aura jamais autrement, mais ce n'était pas son but ultime. Elle voulait se venger de son frère. Le torturer autant que lui l'avait fait souffrir. Elle voulait lui plonger ses griffes dans sa gorge. Elle voulait l'entendre la supplier d'épargner sa misérable vie de solitaire. Un rictus qui ferait peur à bien des chats déforma son visage.
« Vois-tu, cher lieutenant, être chef apporte quelques avantages, mais, avant de le devenir, je peux aussi aisément manipuler Étoile du Temps. De plus, ce n'est pas mon objectif le plus important. De toute façon, je sais qu'un jours ou l'autre, je le deviendrai, je n'ai qu'à être patiente.»
Entre-temps, le vent s'était calmé et la clairière était traverser de part et d'autre d'un agréable souffle. Le poil, qui tantôt la faisait paraître plus grosse, s’aplatit et son poil d'or redevint ce qu'il a toujours été. Une fine ligne au commissure relevé indiquait qu'elle avait un sourire très discret.

© By Halloween

Spoiler:

Dernière édition par Psychose des Brûlures le Sam 30 Avr - 17:52, édité 1 fois
Meneur
Démon du Lynx
MessageSujet: Re: Deux démons, l'un qui le sait, l'autre qui le découvre. Avec Démon du Lynx   Mer 4 Mai - 13:48

La femelle semble réfléchir à mes paroles. Son visage change d'expression pour en adopter une qui me manque de me faire vaciller et reculer. De la haine pure , de la colère , méchanceté ? je ne saurais même pas comment la décrire mis à part que pour de jeunes âmes ce serait très troublant presque une vision d'horreur. J'abuse à peine.

« Vois-tu, cher lieutenant, être chef apporte quelques avantages, mais, avant de le devenir, je peux aussi aisément manipuler Étoile du Temps. De plus, ce n'est pas mon objectif le plus important. De toute façon, je sais qu'un jours ou l'autre, je le deviendrai, je n'ai qu'à être patiente.»

Le vent finit par se calmer et je peux m'attarder un peu plus sur son pelage dorée qui lui allait à ravir. Ces paroles n'étaient pas les paroles d'une lieutenante ordinaire. Menacé de manipuler son chef... N'est-ce pas une ravissante idée ? Je répond à son sourire discret en hochant doucement la tête. Je finis par miauler en retour d'une voix calme et posée :

" Tu as des objectifs plutôt enviable. Mais je suppose que personne ne les partage dans ton clan si je ne m'abuse ? Tu vas être bien seul... A moins que tu ne recherche un allié..."

Je prend un risque en lui proposant cela de manière à peine détournée. Mais arrivé à un moment il faut bien tenter. De toute manière je ne risque plus rien ou pas grand chose. Mon clan est loin et ce n'est pas elle qui arrivera à me faire du mal là tout de suite...

HRP:

Feuille du Félin
Famille:
Lieutenant
Psychose des Brûlures
MessageSujet: Re: Deux démons, l'un qui le sait, l'autre qui le découvre. Avec Démon du Lynx   Lun 30 Mai - 19:10

Titre du RP

Étonnamment le sourire sadique qu'elle arborait il y a peu de temps disparu et céda sa place à quelque chose ressemblant vaguement à un sourire détendu. Aussi étrange que cela puisse paraître, cette féline était calme avec un matou qui était soi-disant son ennemi. Ils avaient une discussion dès plus banale, du moins pour deux chats presque psychopathes, mais c'est un détail. Toujours les yeux d'argent posé sur son interlocuteur, elle tendit ses oreilles lorsque celui-ci ouvrit ses deux mâchoires.
« Tu as des objectifs plutôt enviable. Mais je suppose que personne ne les partage dans ton clan si je ne m'abuse ? Tu vas être bien seul... A moins que tu ne recherche un allié... »
Ses mirettes argentés aux sombres nuages s'agrandirent que très légèrement.Personne ne le savait et encore moins l'encouragerait là-dedans, car ce qui l'attendra après sa mort sera la Forêt Sombre et rien d'autres. Elle ne connaissait plus la solitude, elle faisait partie intégrante de son quotidien. Triste réalité, non ? Ce n'était que de par sa faute pourtant qu'elle était si isolée des autres félins de son clan. Étais ce une proposition qu'il faisait ? En quoi pourrait-il l'aider ? Elle n'avait besoins de personne ! La minette dorée fit passer sa langue sur ses canines ivoiriennes, signe d'une intense réflexion comme il lui en arrivait. Ce n'était pas des petits problèmes du clan qui s'agissait bel et bien de son plan de vengeance. Elle pouvait se permettre un allié, mais il était impératif qu'il reste dans l'ombre et n'agisse que dans la discrétion. Elle ne le connaissait pas personnellement, mais ils pourraient se rencontrer quelquefois en territoire neutre ou dans des endroits secrets.
« Il est vrai qu'un allié ne serais pas de trop, mais en quoi pourrais-tu m'aider ?  Et puis, j'aime bien ta façons d'aborder les choses, Démon du Lynx. »
Bientôt le temps ne sera plus aux réflexions et aux paroles, mais aux actions et aux preuves.

© By Halloween

Spoiler:

Meneur
Démon du Lynx
MessageSujet: Re: Deux démons, l'un qui le sait, l'autre qui le découvre. Avec Démon du Lynx   Dim 12 Juin - 15:28

Two Demons ♥

J'avais pris ma décision. A mon retour au camp je tuerais Ciel. Je deviendrais le chef du clan et nommerais un autre félin pour qu'il sois mon second. Mais lequel ? Pouvais-je réellement faire confiance à qui que ce soit ? Ce soir mon chef regretterait de m'avoir fait confiance et je ne veux pas renouveler son erreur. Je planterais mes griffes dans le cou de Ciel et le regarderais se vider de son sang.

« Il est vrai qu'un allié ne serais pas de trop, mais en quoi pourrais-tu m'aider ?  Et puis, j'aime bien ta façons d'aborder les choses, Démon du Lynx. »

Je laisse découvrir mes canines en retroussant mes babines dans un sourire. Comment pourrais-je l'aider ? Bientôt mon clan sera le plus puissant de tous... Elle aura besoin de moi. Je passe un coup de langue sur mon poitrail et réfléchis à une réponse correct qui pourrait la convaincre. Je la fixe quelques secondes avant de répliquer.

" Ce soir je prendrais le contrôle de mon clan. Je peux t'aider à...disons de te mener au pouvoir du tiens pour que l'on sois alliés contre les autres. Je peux susciter la peur. "

Tout mon clan craint Ciel. Quand je leur rapporterais son corps ce soir à la tombée de la nuit , ils auront peur de moi. Ils comprendront que je suis seul digne de les diriger pour de bon. Que je suis le seul capable de mener à bien notre projet de vengeance. Et surtout de domination. Mes yeux brillent dans l'éclat noir de la forêt tandis que je lance à la "belle" lieutenante :

" Tu veux les dominer oui ou non ?"

HRP:

Codage by Camo' for Lynxou

Feuille du Félin
Famille:
Lieutenant
Psychose des Brûlures
MessageSujet: Re: Deux démons, l'un qui le sait, l'autre qui le découvre. Avec Démon du Lynx   Mer 15 Juin - 0:40

La tristesse, la solitude, l’abandon, tous des mots qui décrivaient son quotidien. Ce sont tout trois des sentiments qu'elle croyait avoir chasser pour l'éternité, mais avec ce félin, elle lui semblait être un peu moins seule. Un sourire digne des plus grands carnassiers fit son apparition dans le visage du démon. Contrairement à bien des chats, elle n'eut aucun sursaut, aucune réaction face au Démon, aucunes réactions. Sentant ses pattes s'alourdirent à force de rester assise, elle se leva et se mit à marcher en rond. Quand la gueule du chat tacheté s'ouvrit.
" Ce soir je prendrais le contrôle de mon clan. Je peux t'aider à...disons de te mener au pouvoir du tiens pour que l'on sois alliés contre les autres. Je peux susciter la peur. "
Avec ce mâle, il fallait tout calculer, les risques, les avantages, les problèmes futurs, les inconvénients. Tout. Et c'est ce qu'elle fit. Il allait droit au but et elle adorait sa. Comme sa, il allait tuer son propre chef ? Il est vrai que depuis Ciel est à la tête du clan, on entends très peu parler de son clan. Pour la peur, il ne faut pas grand chose pour effrayer un chaton qui se prend pour un guerrier. Sa proposition était fort alléchante. De nouveau, sa manie fit son apparition, un petit bout rose sortant d'entre ses babines pour en lécher ses dents. À deux, ils pourraient très bien prendre le contrôle des deux autres clans... Étoile du Temps est la seule à la considérée comme une amie, cela la fit douter. La féline dorée pourrait lui épargner sa dernière vie, ainsi elle pourrait garder son emprise. Une voix la fit presque sursauter, un simple tressaillement au niveau de sa queue la trahit.
" Tu veux les dominer oui ou non ?"
Dominée ou être dominée. C'est la question du règne animal. Jamais elle a été dominée et jamais elle ne sera dominée. La réponse était claire. La minette dorée eut un petit ricanement qui lui échappa. Un ricanement plutôt... macabre. Un ricanement qui peut donner froid dans le dos. Quand elle revint en face de la seule personne qu'elle considérait comme son égal et qu'elle ouvrit ses yeux pour le regarder droit dans les siens. Une lueur vint s'éteindre dans son regard, celle qui renfermait la compassion, la gentillesse et le pardon. D'à partir de ce moment, ce ne fut plus deux félins se parlant, mais deux démons complotant.
Personne ne me dominera ! Jamais ! Donc... j'accepte ta proposition fort bien alléchante.
Un feulement accompagna ses paroles et un sourire d'une sincèrité, peut-être même plus sans qu'elle s'en rende compte, comme il lui était rare d'en faire.
H.S.:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux démons, l'un qui le sait, l'autre qui le découvre. Avec Démon du Lynx   

Deux démons, l'un qui le sait, l'autre qui le découvre. Avec Démon du Lynx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1