Warriors Cats

Bienvenue dans le monde de Warriors Cats ce forum sur LGDC ou on rentre dans la peau d'un chat et ou on lui fait vivre des aventures formidables et surprenantes !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu es trahie par ton sang [Feat. Windie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Messages : 397
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
avatar
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Tu es trahie par ton sang [Feat. Windie]   Sam 19 Mar - 18:13



Tu es trahie par ton sang


Feat. Windie
J'avais envie de me balader. Hors de mon territoire. Mais pas sur le territoire des autres Clans. J'aimerai consulter le Clan des Étoiles quant à Perle Gelée. Mais ce n'est pas une raison suffisante pour faire un voyage aussi long. Mes griffes raclèrent le sol de mon antre. Mes yeux ambrés n'étaient illuminés que d'un feu noir qui brûlait et clouait le bec à tous ceux qui me regardaient. Perle Gelée.. Elle s'opposait à moi .. Face à un traître !
Je décidai donc d'aller me promener, chasser à mon saoul et pouvoir évacuer toute cette rage qui s'accumulait.
Mais je ne vais pas y aller, en plein jour.. C'est trop suspect et tout le monde me demandera où je vais ou de m'accompagner. Ou alors, ce que j'allais faire. Je vais attendre la nuit c'était préférable.

J'avais terminé la journée comme toutes les autres : donnant des ordres aux guerriers, écoutant les rapports des patrouilles, écoutant de nouveau les guerriers dire à quel point leurs apprentis sont forts, et demander à Perle Gelée si tout se passe bien dans le Clan. Un petit passage vers la pouponnière puis une petite sieste. La nuit tombée, les étoiles étincelaient dans le ciel, et je pouvais rapidement m'éclipser. J'attendais quelques instants, mais je n'arrêtais pas de penser à ce traître de Cœur du Lynx. Non mais ! Il ne me volera jamais ma compagne, lui. Descendant de mon Antre, je posai sans faire de bruit mes coussinets sur la terre. La neige avait fondu , il ne restait que du neige. Les bourgeons étaient là et le gibier revenait peu à peu. Mais bon, ça c'est une autre histoire !

Sous la Toison Argentée, je m'évadais rapidement de mon Camp. Au moins, je n'étais pas un traître, MOI, et heureusement. Dire que ma compagne avait osé sympathiser avec un traître. Je ne faisais que penser à ça, jour et nuit. Dans ma tête, ce n'était que Perle Gelée et Cœur du Lynx, Perle Gelée et Cœur du Lynx, Perle Gelée et Cœur du Lynx. Ces mots me hantaient tout les jours, du matin au soir et du soir au matin, en résumé, tout le temps, à chaque instant , à chaque moment.

Je m'étais arrêtée à l'orée de la Clairière Principale. Mais que faisais-je ? Il me fallait partir au plus vite, si je ne voulais pas être repérée. Enfin, je n'étais pas non plus un espion. J'étais chez moi, dans mon propre Camp celui que je domine.
Ma seule envie c'était d'aller voir Perle Gelée et de me coucher à côté d'elle. De fourrer mon museau dans son pelage et de dormir, bercé par la douce odeur et ses ronronnements, comme, elle, elle le serait avec moi. A toute vitesse, je m'éclipsais vers le Clan du Bois. Puis finalement, je fis un arrêt et partit vers la droite, en direction de la Clairière Étoilée. Tout le monde pouvait y aller. J'y étais allé une seule fois déjà, je comptais bien y retourner.

La Clairière était baignée de petits points blancs, qui étaient les étoiles. Et les étoiles , nos ancêtres. Ce fameux Clan des Étoiles ! Celui qui nous guide chaque jour ! Presque toute ma famille était dedans mais c'est la vie. Un jour, je les vengerai. Si je retruve qui les a tués, n'importe qui, je ferai tout pour qu'il meure. Au prix d'y laisser ma vie, moi aussi. Je fermai les yeux , assis au beau milieu de la clairière, le museau pointé vers les milles étoiles qui brillaient dans le ciel, au dessus de ma tête et qui teintaient le ciel bleu nuit de lumières blanches.
Perle Gelée veut-elle être ma compagne ? Ou celle de Cœur du Lynx ?

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 17
Localisation : Ici ou nul part.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Temps
Famille:
Clan: Clan du Sable
avatar
Adminette
Étoile du Temps
MessageSujet: Re: Tu es trahie par ton sang [Feat. Windie]   Dim 20 Mar - 5:03














 ❝ Tu es trahie par ton sang ❞
Feat Étoile du Lion



J'étais complètement hantée. Il occupait toute mes pensées. Il n'y avait que lui et lui seul. Un vrai fantôme vagabondant dans chaque parcelle de mon être, m'abandonnant à sa présence qui me torturait plus qu'autre chose. S'en était trop, ça tuait de l'intérieur. Je voulais m'enfuir hors de moi, hors de mes souvenirs, hors de ma tête. Cœur de Lynx, mon frère. Pourquoi devait-il m'apparaitre aujourd'hui ? C'étais faux. En faite, il me hantait depuis quelques jours déjà. Il m'empêchait de me concentrer sur ma vraie tâche: celle d'être un chef pour mon clan. Je n'étais à la base pas le meilleur chef que le Clan du Sable ait connu. Je m'absentait souvent. Par contre, mes guerriers ne semblaient peu s'en soucier et ma guérisseuse me répétait que j'aurais été la seule capable de remettre sur pied un clan totalement décimé par la Grande bataille. Seulement, cela ne m'empêchait pas de douter de mes capacités. J'étais très jeune et je n'avais point décidée cet avenir. Faut croire que le Clan des Étoiles en a décidé autrement le jour où je me suis réveillée sans plus aucune famille.

J'étais sur le rocher qui trônait au centre du camp et j'observais les apprentis qui peinaient à devenir guerrier. On me donna mon nom de guerrière trop vite et je refusais que cela se reproduise à nouveau. Mais dans ce temps de ma vie j'étais jeune et libre. Je parcourais les plaines avec ... Cœur de Lynx. Je poussai un léger grognement à moi-même. Toujours dans mes pattes. Mais comment le faire disparaitre de ma tête pour de bon ? J'avais aimée mon frère, certes. Mais il était à présent du passé. Et il devait le rester. Je me levai et je pénétra dans mon antre où je m'endormis sans trop de mal.

Le soleil ne brillait plus que par sa mince lueur qui rapetissait à vu d'œil. Je m'étais endormie tout l'après-midi, non par la fatigue mais par le besoin de m'évader. Dormir permettait de me rendre dans un autre monde auquel le quotidien n'existait pas. Mon quotidien résumé en un seul nom: Cœur de Lynx.

La lune trônait au centre même du camp, nous montrant sa beauté réelle. Sa lumière filtrait doucement dans mon pelage blanc éclatant. Incapable de fermer les yeux à présent. Trop de questions fusaient dans ma tête, trop de pensées multiples concernant mon clan, mon rôle de chef, moi-même ou bien mon frère. Je levai mon fin museau au ciel. Un millier d'étoiles scintillaient doucement dans la toison argentée. Pourquoi avoir donner un aussi grand rôle à une si jeune chatte que j'étais et que je suis encore ? Punition ou privilège ? J'ai longtemps pensée que j'aurais dû passer, moi aussi, sous les crocs d'un chat ennemi lors de la guerre. Mais la chance n'a pas voulu m'épargner faut croire.

Je sortis discrètement du camp, comme à mon habitude depuis quelques lunes. Je marcha dans la nuit sombre éclairé par la faible lueur de la lune qui persistait à percer les ombres qui m'entouraient. Je ne marchais plus à présent, je courais. Je courais tête basse, les yeux fermées. Je courais m'enfuyant de toute ces questions. De toutes ces pensées, de toute cette pression qui m'empoisonnait l'existence depuis trop longtemps. Je courais après la liberté d'un jour plus beau, sans entraves, sans pièges. Je le voyait se rapprocher. Mais ce n'est qu'en quelques secondes qu'un mot l'arrêta: mon frère. Je poussa un grognement en courant de plus en plus vite. Sort de ma tête. Va t'en.
C'est alors que je m'écrasa sur une masse chaude qui trônait dans la place où je m'étais rendu. Je me releva aussitôt d'un seul bond, reculant prestement vers l'arrière. Je reconnue Étoile du Lion. Je m'étais rendu en Terre neutre. Là où personne n'allait, supposément. Je me lécha le flanc quelque secondes avant de poser mon doux regard sur celui du chef adverse.

« Pardonne-moi, Étoile du Lion. J'étais complètement plongée dans mes pensées... J'espère que je ne t'ai pas fait de mal. »

Je dis ces mots d'un ton attendrissant, ne démontrant aucun sarcasme ou moquerie. Je n'avais point envie de me quereller avec quelqu'un. En tout cas, pas ce soir. Je leva ensuite mon regard vers la toison argentée, observant le ciel parfaitement dégagé de la Clairière Étoilée.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Merci à Twist, Narra', Yosh, Falco' et Rythm Star pour ses merveilles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 397
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
avatar
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: Tu es trahie par ton sang [Feat. Windie]   Dim 20 Mar - 9:38



Tu es trahie par ton sang


Feat. Windie
Toujours assis, j'attendais. Je ne savais même pas ce que j'attendais. En tout cas, je fixai les étoiles.
Cher Clan des Étoiles. Merci d'envoyer du gibier pour garantir la survie des Clans mais pourquoi tous ces drames ? Pourquoi toutes ces trahisons ?
Soudain je vis une tache rousse et blanche assez sombre s'écraser sur moi.
Je fis volte-face et dévoila mes crocs au félin qui avait osé venir sur moi. Était-ce une menace de guerre ? Je ne le savais même pas. Le félin n'aurait jamais du faire ceci, car il le regrettera, c'est clair et net. Les griffes sorties, je plissai les paupières vers le félin. La féline, aurait-je du dire. Où carrément passer aux choses sérieuses et dire, meneuse.

« Chère Étoile du Temps. Que fais-tu ? Ou plutôt que faisais-tu ? »

Les griffes sorties, je la toisai froidement et la défier du regard. Je rétractai mes griffes tout de même. Battre Étoile du Temps ne serait pas la tâche la plus difficile.

« J'espère sincèrement que le Clan du Sable va mieux depuis la Grande Bataille. »

Un petit coup de langue sur son pelage roux et blanc, puis la meneuse du Clan du Sable reporta toute son attention sur moi. C'est vrai que j'étais un chat intéressant. Tout le monde devait avoir envie de me regarder.. Quand je combats, la puissance du lion est là tandis que quand je chasse, le calme du lion est là. En tout cas, je ne pensais pas du tout ce que je disais.
Au lieu de répondre à mes premières questions, elle s'excusa.

« Pardonne-moi, Étoile du Lion. J'étais complètement plongée dans mes pensées... J'espère que je ne t'ai pas fait de mal. »

Un ricanement s'échappa de ma gorge et mes yeux pétillaient de rire. Je n'allais pas pleurer de rire, ce serait un trop grand honneur pour elle, sérieusement. Déjà que son frère, ou demi-frère était bien content de me voir me disputer avec Perle Gelée, je n'allais pas lui donner ce plaisir à elle aussi.

« Tu croyais sincèrement me faire mal, juste en t'écrasant de tout ton long sur moi ? Tu es bien naïve ma chère Étoile du Temps. Je suis bien plus costaud que tu le pensais. »


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 17
Localisation : Ici ou nul part.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Temps
Famille:
Clan: Clan du Sable
avatar
Adminette
Étoile du Temps
MessageSujet: Re: Tu es trahie par ton sang [Feat. Windie]   Dim 20 Mar - 19:27














 ❝ Tu es trahie par ton sang ❞
Feat Étoile du Lion




« Chère Étoile du Temps. Que fais-tu ? Ou plutôt que faisais-tu ? J'espère sincèrement que le Clan du Sable va mieux depuis la Grande Bataille. »

Le meneur adverse me fixait en plissant les paupières et montrant ses crocs. Il y eut un moment de silence avant qu'il éclate de rire.

« Tu croyais sincèrement me faire mal, juste en t'écrasant de tout ton long sur moi ? Tu es bien naïve ma chère Étoile du Temps. Je suis bien plus costaud que tu le pensais. »

Je roulai des yeux en ignorant la remarque d'Étoile du Lion. Le Clan des Plaines étaient sans doutes le clan le plus cruel, si on peut le dire comme ça, des quatre clans. Toujours en train de tenter de sembler les plus forts de toute la forêt. Tout le contraire du Clan du Sable qui était de loin les plus pacifiques et les plus doux. À croire que cela était une bonne chose...

Je m'avança devant le meneur avant de lui répondre:

« Pour répondre à ta question de départ, je pensais. Et mon clan se porte à merveille, crois-moi. »

Je respira quelques instants la douce odeur de la clairière. On y voyait presque rien.

« Puis-je savoir ce que tu fais ici en plein milieu de la nuit, si cela n'est pas déplacé de demander ?, dis-je d'un ton calme et posé. »

Il était rare que je sympathise autant avec le Clan des Plaines. Mais cette nuit était disons... Spécial. Les rivalités ne m'intéressaient point, surtout que nous étions en territoire neutre.

[HRP: Très court, j'en suis désolée !]


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Merci à Twist, Narra', Yosh, Falco' et Rythm Star pour ses merveilles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 397
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
avatar
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: Tu es trahie par ton sang [Feat. Windie]   Mar 22 Mar - 18:26



Tu es trahie par ton sang


Feat. Windie
Elle riposta en miaulant :

« Pour répondre à ta question de départ, je pensais. Et mon clan se porte à merveille, crois-moi. »

Je plissai mes paupières en la regardant avec méfiance, la jaugeant de haut en bas. Je remarquai que ses côtes saillaient sous son pelage et que ses flancs s'abaissaient et se levaient avec ses côtes qui sortaient.

« Quand je regarde tes côtes, tu n'as pas l'air de te porter à merveille, non plus. »

Étoile du Temps ne dit rien. La meneuse du Clan du Sable répondit simplement :
« Puis-je savoir ce que tu fais ici en plein milieu de la nuit, si cela n'est pas déplacé de demander ?

Un ricanement s'échappa de ma gorge. Ce Clan du Sable était misérable. Ils ne pensaient qu'à l'offrande, mais pourtant ils abritent des guerriers hors du commun. Quand ses propres guerriers se retourneront contre elle, peut être Étoile du Temps comprendra qu'elle n'est qu'une bonne-à-rien.

« Vois-tu, c'est déplacé de demander. Donc, je ne répondrai tout simplement pas, pouvant te retourner la question. Si cela te chantes, réponds toi. Moi, je m'en passe très bien. Merci bien ! »


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 17
Localisation : Ici ou nul part.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Temps
Famille:
Clan: Clan du Sable
avatar
Adminette
Étoile du Temps
MessageSujet: Re: Tu es trahie par ton sang [Feat. Windie]   Mar 22 Mar - 23:49














❝ Tu es trahie par ton sang ❞
Feat Étoile du Lion





« Quand je regarde tes côtes, tu n'as pas l'air de te porter à merveille, non plus. »

Une courte pause avant que le meneur continu en laissant échapper un ricanement.

« Vois-tu, c'est déplacé de demander. Donc, je ne répondrai tout simplement pas, pouvant te retourner la question. Si cela te chantes, réponds toi. Moi, je m'en passe très bien. Merci bien ! »

Un grognement sourd s'échappa de ma gorge à mesure qu'Étoile du Lion parlait. Il était désagréable, complètement même. Je passa un bref coup d'œil à mon ventre où on pouvait voir quelques une de mes côtes sous un pelage blanc saillant. Au moins, je laissais manger mes guerriers avant moi-même, ce qui était une bonne chose. Je me releva tout de même, ne voulant pas laisser le meneur pouvoir me détailler de la sorte.

Je marcha en rond autour de lui, le fixant de mes yeux aussi bleu que l'océan. Comment ses guerriers pouvaient-ils l'endurer de la sorte avec un tel caractère ? Un meneur se devait d'être un exemple, à ma connaissance. Certes, je n'étais pas le meilleur exemple que le Clan du Sable ait connu. Mais en terme d'attitude à adopter dans n'importe quelle situation, j'en serais sûrement la meilleure. Étoile du Lion ne se gênait pas pour dire ce qu'il pensait, ça en devenait complètement agaçant. Je m'arrêtai de marcher, me positionnant devant le meneur.

« Je ne te ferai malheureusement pas ce plaisir. »

Oublions les bonnes manières pour ce soir. Je n'allais pas me laisser marcher sur les pieds par un clan que je détestais.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Merci à Twist, Narra', Yosh, Falco' et Rythm Star pour ses merveilles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 397
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
avatar
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: Tu es trahie par ton sang [Feat. Windie]   Mer 23 Mar - 13:13



Tu es trahie par ton sang


Feat. Windie

Étoile du Temps grogna. Oh. Une marque d'«hostilité». Je pensais que le Clan du Sable n'était qu'un clan bon à rien, généreux, qui accueillait tout le monde. Je ne savais pas qu'ils pouvaient sortir leurs griffes. Mais les utiliser , c'est mieux encore. Ils se battent avec les mots. Il ne faut pas, justement ! Il faut se battre avec les crocs , et les griffes. Pour prouver ce qu'on est. Prouver ce qu'on vaut et qui on est.

« Je ne te ferai malheureusement pas ce plaisir. »

Wow ! Quelle répartie pour une si petite chatte ! Un ricanement encore plus sadique que les premiers fonça tout droit pour sortir de ma gorge. La chère meneuse du Clan du Sable.. avait de la répartie. Pourtant lors d'Assemblée, c'est bien la dernière à avoir des réparties. J'aurai du songer à l'attaquer. Elle ne vaut rien, et son Clan sera rapidement décimé. M'enfin.. il faut quatre Clans.

Je me plaça face à elle, et un sourire horrible aux lèvres, je la toisai les paupières plissés.

« Chère Étoile du Temps. Quand comprendras-tu que ce n'est pas avec tes belles paroles que ton Clan redeviendra ce qu'il était auparavant ? Tu l'as empoisonné par l'intérieur. Toi, tu as fait d'eux des chats domestiques ne sachant pas se battre. Alors que Psychose des Brûlures pourrait être une bonne chef. Enfin, Étoile des Brûlures. Tu fais honte au Clan du Sable. Sa gloire passée ne reviendra pas tant que tu seras là. »

Oui, j'ai poussé le bouchon un peu loin. Mais qui va lui faire voir la vérité en face à part moi ? Personne. Je ne dis que la vérité , la stricte et pure vérité. Vous ne me croyez pas ? Allez visiter leur camp un instant, vous verrez. Si personne ne lui dit, elle se voilera la face et n'ouvrira jamais les yeux. Il faut bien que quelqu'un lui dise, et ce quelqu'un c'est moi. Elle va réfléchir et peut être sera-t-elle d'accord d'envisager une possible alliance contre le Bois et les Montagnes. Enfin, j'ai vu Étoile du Noisetier et cette chère meneuse parler à la dernière Assemblée. Si EUX veulent s'alliancer contre nous, le Clan des Montagnes et des Plaines, il faut que je parle au plus vite à Étoile du Serval. Surtout que ça avait l'air chaleureux entre eux deux. Ce n'était pas juste " Bonsoir " et puis on s'en va. Non, non , pas du tout ! C'est la petite discussion comme deux amis nostalgiques se racontant le passé ou qui ont vécu leur entraînement ensemble. Le courant est passé entre eux.
© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 17
Localisation : Ici ou nul part.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Temps
Famille:
Clan: Clan du Sable
avatar
Adminette
Étoile du Temps
MessageSujet: Re: Tu es trahie par ton sang [Feat. Windie]   Jeu 24 Mar - 0:51














 ❝ Tu es trahie par ton sang ❞
Feat Étoile du Lion





« Chère Étoile du Temps. Quand comprendras-tu que ce n'est pas avec tes belles paroles que ton Clan redeviendra ce qu'il était auparavant ? Tu l'as empoisonné par l'intérieur. Toi, tu as fait d'eux des chats domestiques ne sachant pas se battre. Alors que Psychose des Brûlures pourrait être une bonne chef. Enfin, Étoile des Brûlures. Tu fais honte au Clan du Sable. Sa gloire passée ne reviendra pas tant que tu seras là. »

Un grognement effroyable s'échappa de ma gorge. Sa gloire passée ? Le Clan du Sable sont de très bons combattants et j'ai menées plusieurs batailles qui n'ont qu'été que victoire. Mon clan était plutôt calme certes, mais avons-nous vraiment besoin de se battre pour régler n'importe quel conflit ? Étoile du Lion me voyait littéralement comme une jeune chatte sans défense. Il n'était malheureusement pas au courant de mon passé. C'étais surement mieux ainsi, évidemment. Imaginez ce qu'il pourrait faire d'une telle information ? Les quatre clans, au courant que j'avais tuée ma propre mère et sœur. J'avais peut-être l'air d'un ange. Mais s'en était tout le contraire. Je poussa un léger ricanement sarcastique, avant de me fendre d'un grand sourire.

« Oh mais mon cher Étoile du Lion ! Que me vaut de telles accusations ? Essaies-tu de me faire mal ? J'ai bien peur qu'il m'en faudra plus que ça pour flancher. Tu crois peut-être que je suis un ange comme toute la forêt. Mais permet moi de douter de cette réputation qui s'est créé autour de moi. Un ange déchu avec des ailes de taules, ça oui ! Ce n'est qu'une simple question de temps... Qu'essais-tu de faire au juste ? »

Ma voix était complètement cassée d'un ton joyeux mélangé avec une rage, me rendant folle. Étais-je devenue folle ? Étoile du Lion ne faisait que faire ressortir le mauvais de moi-même. Le mauvais que je m'efforçais de cacher depuis tant de lunes d'effort. Il me rendait complètement malade. J'avais envie de le tuer lui aussi. Non c'est faux, de tuer tout le monde. Je voulais prouver au monde entier que le Clan du Sable n'était pas faible. Que nous étions des machines à tuer dissimuler sous d'épais draps blancs qui nous rendais l'air complètement angélique. Créer une guerre contre n'importe quel clan, sous l'effet de la folie pure. Ils allaient payer.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Merci à Twist, Narra', Yosh, Falco' et Rythm Star pour ses merveilles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 397
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
avatar
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: Tu es trahie par ton sang [Feat. Windie]   Lun 28 Mar - 9:27



Tu es trahie par ton sang


Feat. Windie

La femelle poussa un ricannement sarcastique qui était tout à fait ridicule. Je levai mes yeux en ciel, en lui montrant bien que ce n'est pas ça qui va me faire changer d'avis et que c'était tout à fait absurde.

Je la fixai avec amusement et mes moustaches frémirent d'amusements, lorsqu'elle miaula :

« Oh mais mon cher Étoile du Lion ! Que me vaut de telles accusations ? Essaies-tu de me faire mal ? J'ai bien peur qu'il m'en faudra plus que ça pour flancher. Tu crois peut-être que je suis un ange comme toute la forêt. Mais permet moi de douter de cette réputation qui s'est créé autour de moi. Un ange déchu avec des ailes de taules, ça oui ! Ce n'est qu'une simple question de temps... Qu'essais-tu de faire au juste ? »

Un ricanement qui lui n'était pas sarcastique et était bien réel s'échappa de ma gorge, et je la toisai froidement. Lorsque je miaula d'une voix très mielleuse :

« Ma chère Etoile du Temps, le monde a évolué. Il sera toujours meurtrier quoique tu fasses. Tu préfères retourner à la pouponnière, et que je te raccompagne en te tenant la patte ? Tu vois le monde en rose,rempli d'arcs-en-ciels, de nuages, de paix, de gibier, de soleil, de belles forêts, sans bipèdes. Mais non ! Tu as la vision d'un chaton, tel qu'une âme de chaton pour un corps de guerrier. Ouvre les yeux, et réveille-toi un peu ! »

Tout ça , c'était ridicule. Elle croyait m'atteindre avec ses belles paroles mais je ne ferai que dévier ses questions par des phrases qui avaient lieu d'être. Je la regardai d'un air amusé, et me redressa face à elle. Je commençai à lui tourner autour comme une guêpe qui cherchait le moment pour piquer. D'un crissement menaçant sur la terre, je sortis mes griffes.
© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 17
Localisation : Ici ou nul part.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Temps
Famille:
Clan: Clan du Sable
avatar
Adminette
Étoile du Temps
MessageSujet: Re: Tu es trahie par ton sang [Feat. Windie]   Mar 29 Mar - 1:57














 ❝ Tu es trahie par ton sang ❞
Feat Étoile du Lion




« Ma chère Etoile du Temps, le monde a évolué. Il sera toujours meurtrier quoique tu fasses. Tu préfères retourner à la pouponnière, et que je te raccompagne en te tenant la patte ? Tu vois le monde en rose,rempli d'arcs-en-ciels, de nuages, de paix, de gibier, de soleil, de belles forêts, sans bipèdes. Mais non ! Tu as la vision d'un chaton, tel qu'une âme de chaton pour un corps de guerrier. Ouvre les yeux, et réveille-toi un peu ! »

Je me plaçai devant le matou, lui montrant les crocs. Toutes griffes sorties, je plaqua mes oreilles vers l'arrière le toisant d'un regard menaçant. Je finis par cracher ses quelques mots.

« Tu ne fais qu'attaquer les autres parce que tu as peur. Peur d'accepter qu'au fond, tu ne vaux pas mieux que tout les autres chefs ! »

Je roula vers la droite, me retrouvant derrière lui. Rapidement, je pris un élan pour bondir sur son dos, le plaquant sur le ventre, enfonçant mes griffes dans ses épaules pour me maintenir en place. Je fus déséquilibrée avant de me retrouver sur le sol. Je me remis sur mes pattes, le fixant de mes yeux où l'on pouvait voir les flammes rougeoyantes de la haine danser tranquillement. Je passa mon regard où ses épaules, je l'avais magnifiquement touché et du sang s'échappait de sa blessure. Bombant le torse, je me releva de toute ma hauteur, attendant la suite du combat.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Merci à Twist, Narra', Yosh, Falco' et Rythm Star pour ses merveilles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 397
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Ici et là, derrière toi autant que devant toi.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Lion
Famille:
Clan: Clan des Plaines
avatar
Fondatrice
Étoile du Lion
MessageSujet: Re: Tu es trahie par ton sang [Feat. Windie]   Jeu 7 Avr - 11:07



Tu es trahie par ton sang


Feat. Windie

« Tu ne fais qu'attaquer les autres parce que tu as peur. Peur d'accepter qu'au fond, tu ne vaux pas mieux que tout les autres chefs ! »

Moi peur ? Peur de quoi ? Je n'ai pas peur. Je fonce tête baissée au combat, sans aucune peur. Seul le feu du combat brûlera toujours dans mes yeux, jamais de la peur. Peur d'accepter une ridiculité pareille ? Impossible. La peur ne sera jamais la bienvenue chez moi. Ce sentiment ,qui m'est inconnu, ne sera jamais présent chez moi. Jamais. Et au grand jamais, si cela arrivait, cela disparaîtrait quelques secondes après. Et de quoi pourrais-je avoir peur ? Valoir mieux que tous les autres chefs ? Bien sûr que je vaux mieux qu'eux réunis. Ils ne le comprennent pas , mais quand mes griffes les transperçeront peut être une once d'intelligence se dévoilera au grand jour pour le comprendre.

« Tu te trompes, ma chère. C'est toi qui ne vaut rien. Ton sang est souillé, ton sang te trahit. Tu n'aurais jamais dû voir le jour ! »

Je banda mes pattes arrières et bondit sur Étoile du Temps. Je la percuta et la plaqua rapidement. Malheureusement, je sais qu'elle était très vive, très agile. Je la cloua au sol, du mieux que je pus du moins. Maintenant ses épaules en arrières, elle me laboura mon ventre de ses pattes arrières, mon ventre étant dévoilée. De mes pattes avants, je lui envoya une pluie de coups de pattes atterissant sur le museau. Quand je fis de même, les griffes sorties , des taillades sur son museau apparurent.
Saignant du ventre, je me dégagea et bondit sur le côté. Je m'éloignais assez d'elle pour qu'elle ne m'attaque pas directement sans que je ne le vois et je fis la toilette de mes flancs ainsi que mon ventre. Ma langue était rougie par le sang.
Je la foudroyai du regard, lorsque ma tête se releva pour la fixer, les paupières plissées.
« Sache que tu ne me résisteras pas ! »
Je fis volte-face, et fit mine de m'éloigner. Un peu après, je me retourna et les moustaches frémissantes, je lui dis :
« Ton ramassis de traîtres que tu appelles " Clan du Sable " ne survivra pas. Leur meneuse n'a que du sang pourri, souillé. Pas un sang de guerrier, du moins. »

© code by Lou' sur Epicode


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Spécial Anniversaire ! | Grand |:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 17
Localisation : Ici ou nul part.

Feuille du Félin
Nom du félin : Étoile du Temps
Famille:
Clan: Clan du Sable
avatar
Adminette
Étoile du Temps
MessageSujet: Re: Tu es trahie par ton sang [Feat. Windie]   Ven 8 Avr - 1:44














 ❝ Tu es trahie par ton sang ❞
Feat Étoile du Lion




« Tu te trompes, ma chère. C'est toi qui ne vaut rien. Ton sang est souillé, ton sang te trahit. Tu n'aurais jamais dû voir le jour ! »

Sur ses mots, le meneur adverse bondit sur moi, me plaquant violement au sol. Je me débattais vivement, enfonçant mes pattes arrières dans son ventre alors qu'il tentait de me maintenir au sol. Je lui labourait le ventre sans aucune retenue, alors qu'il m'envoyait une pluie de coups sur le museau qui giclait désormais de sang. Étoile du Lion se dégagea rapidement, sans doute à cause de la douleur vive que lui procurait son ventre et son flanc. Je me releva rapidement, me replaçant les pattes écartés, toutes griffes sorties, à l'affut d'une quelconque attaque. Le meneur passa sa langue sur ses blessures avant de faire volte-face, faisant mine de s'en aller.

« Sache que tu ne me résisteras pas ! »

Il se retourna quelques instants plus tard pour me lancer:

« Ton ramassis de traîtres que tu appelles " Clan du Sable " ne survivra pas. Leur meneuse n'a que du sang pourri, souillé. Pas un sang de guerrier, du moins. »

Je m'assis au sol, déposant ma queue tranquillement autour de mes pattes, le dos complètement droit. Mon regard était froid et je toisais Étoile du Lion.

« Ne me croit pas faible Étoile du Lion. Un jour, je te détruirai de mes griffes et tu regretteras tes paroles. La bataille n'est pas finie, elle vient de commencer. »

Sur ses mots, je vis le meneur s'éloigner me laissant complètement seule. Je le détestais, lui et tout son clan. Il voulait la guerre, il allait l'avoir ! Je partis en direction du camp. Prenant soin qu'aucun de mes membres ne me voit la figure couverte de sang, je bifurqua vers la mer. Je me trempa le visage dans l'eau, tâchant d'enlever toute trace de liquide pourpre sur mon doux pelage blanc. Prise dans mes pensées, j'observa mon reflet quelques instants. Je n'étais pas la meilleure au combat et j'avais encore moins le corps d'une combattante digne de ce nom. Je soupirai quelques instants. Je trouverai le moyen de devenir beaucoup plus forte. Je trouverai le moyen de le tuer, lui, Étoile du Lion. La forêt n'avait pas besoin d'un chef comme lui qui ne pensait qu'à la guerre. Prise d'un élan de rage et de haine absolue, je retourna en direction du camp, un sourire de vengeance accroché aux lèvres. Oui, j'allais le tuer.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Merci à Twist, Narra', Yosh, Falco' et Rythm Star pour ses merveilles:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu es trahie par ton sang [Feat. Windie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es trahie par ton sang [Feat. Windie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Liens Tissés par le Sang. feat Roxanne Hellsing
» Suppose if I became a bird and sang ... (feat. Mick) [FINISH]
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le Reste :: Archives à RP-
Sauter vers: